Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:20 |
![]() |
Oh là tu as raison! Vois-tu j'ai travaillé à un semblable projet à Québec en 1967-68-69. La normalisation informatisée des budgets des commissions scolaires. Jamais on a dépassé les projections. Mais déjà on avait vent de... Il s'agit d'une pure incompétence du gouvernement. Il n'y a aucune excuse qui tienne. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:30 |
![]() |
Citation de "marinero"Equi,
Il n'est pas méchant. Il cherche à se justifier d'avoir quitté sa terre natale. Faire mal à quelqu'un n'est jamais un plaisir pour moi. Le contraire... ben oui. Je comprends mais ignorer quelqu’un et surtout … ne pas surenchérir ne consiste pas à faire mal. Il profite déjà de cette tribune quotidiennement. La moindre des choses, à mon avis, serait de ne pas réverbérer ses propos qui sont, pour la plupart, jamais édifiants. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:33 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh là tu as raison! Vois-tu j'ai travaillé à un semblable projet à Québec en 1967-68-69. La normalisation informatisée des budgets des commissions scolaires. Jamais on a dépassé les projections. Mais déjà on avait vent de... Il s'agit d'une pure incompétence du gouvernement. Il n'y a aucune excuse qui tienne. Les années dont tu parles... La Banque du Canada appartenait toujours au Canada, puis il n'y avait pas d'intérêts pour la plupart des projets pour peu importe la province. C'est une erreur de juger que ton temps était meilleur. Il était bien pas pas meilleur ou pire. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:34 |
![]() |
Equi, Vous avez raison. Mais quand on est assuré d'avoir raison... Mieux vaut ne pas chercher à froisser. |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:39 |
![]() |
Citation de "pichouy"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... Ça fait longtemps que Strate utilise cette tribune pour faire du " Quebec bashing ". Vous devriez cesser d’alimenter ses billets et ne pas lui répondre, simplement. Va donc te faire voir à SaaQclic ! En veux-tu d'autres scandales où l'on draine l'argent des québécois ? Ici, les immatriculations sont gratuites pour les véhicules de moins de 3000 lbs et moins; ce qui est mon cas. Au Québec, on parle d'aller puiser dans le fond d'indemnisation pour les accidentés. Québec bashing ? Vraiment ? Bis |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:41 |
![]() |
Citation de "marinero"Equi,
Vous avez raison. Mais quand on est assuré d'avoir raison... Mieux vaut ne pas chercher à froisser. C’est une qualité qui vous fait honneur.. mais que lui n’a pas. Malheureusement et trop souvent (…) ça donne le " ton ". Bonne soirée! |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:45 |
![]() |
Québec bashing ouin, ouin.... Radio-Canada, Qub radio, Cogeco, RDI, TVA. LCN, QMI, tout l'monde est sur le dos de ce Québec corrompu jusqu'a l'os et je fais du Québec basing ???? Nah ! J'écoute l'information simplement. Cessez de me dénigrer quand je ne fais que relater l'info. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 20:45 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:46 |
![]() |
pichouy, Et ce zéro coût d'immatriculation te donne une assurance? Ben comme tu sais ici ça comprend une assurance, ce qui est utile quand tu subis un accident dont tu n'es pas responsable et que le responsable ne serait pas assuré. Tu vois voilà pourquoi nous sommes plus heureux. Et comme le gouvernement ne tire pas de profit de cette assurance, elle est moins couteuse. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 20:49 |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:52 |
![]() |
Citation de "marinero"pichouy, Et ce zéro coût d'immatriculation te donne une assurance? Ben comme tu sais ici ça comprend une assurance, ce qui est utile quand tu subis un accident dont tu n'es pas responsable et que le responsable ne serait pas assuré. Tu vois voilà pourquoi nous sommes plus heureux. Ben non. L'avocat Bellemare justement essaie de faire enlever le principe du No-Fault sur les plaques d'immatriculations parce que tout l'monde s'en sert pour n'importe quoi d'injustifiés. Ici ma plaque ne couvre pas le corporel comme Lise Payette l'a introduit au Québec, mais cela même si c'est au privé me coûte moins chère de 12 $/mois et je suis assuré pour 2 millions pour dommage à autrui. Je suis prêt à te confronter sur n'importe quel front ! Et je sais de quoi je parle. Les québécois se font continuellement fourrer par des crosseurs. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 20:55 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:57 |
![]() |
Citation de "pichouy"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... Ça fait longtemps que Strate utilise cette tribune pour faire du " Quebec bashing ". Vous devriez cesser d’alimenter ses billets et ne pas lui répondre, simplement. Va donc te faire voir à SaaQclic ! En veux-tu d'autres scandales où l'on draine l'argent des québécois ? Ici, les immatriculations sont gratuites pour les véhicules de moins de 3000 lbs et moins; ce qui est mon cas. Au Québec, on parle d'aller puiser dans le fond d'indemnisation pour les accidentés. Québec bashing ? Vraiment ? Ton argument sur la plaque gratuite est bas de classe !!! En Ontario tu paie 4 fois le prix en assurance pour ta voiture alors tu paie plus qu'au Québec en bout de ligne. Tu ne peux dire le contraire, j'y suis resté 3 ans à Toronto même. Pir mon Doge Ram avec propulser par Hemi bien il m'en aurait couté plus de 4,000 par année. Une chance que Bélair Direct à accepter ma demande que je payais 800 par années avec Bélair Direct à même pour ma plaque de l'Ontario. Bélair à accepter du fait que j'étais un client sans faille de puis plus de 10 ans mais bon, entre 800 et 4000 y'a un différence non ? |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:58 |
![]() |
SAAQ – Les failles du no fault – Marc Bellemare – RPM https://bellemareavocats.ca/saaq-les-failles-du-no-fault-marc-bellemare-rpm/ |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:00 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pichouy"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... Ça fait longtemps que Strate utilise cette tribune pour faire du " Quebec bashing ". Vous devriez cesser d’alimenter ses billets et ne pas lui répondre, simplement. Va donc te faire voir à SaaQclic ! En veux-tu d'autres scandales où l'on draine l'argent des québécois ? Ici, les immatriculations sont gratuites pour les véhicules de moins de 3000 lbs et moins; ce qui est mon cas. Au Québec, on parle d'aller puiser dans le fond d'indemnisation pour les accidentés. Québec bashing ? Vraiment ? Ton argument sur la plaque gratuite est bas de classe !!! En Ontario tu paie 4 fois le prix en assurance pour ta voiture alors tu paie plus qu'au Québec en bout de ligne. Tu ne peux dire le contraire, j'y suis resté 3 ans à Toronto même. Pir mon Doge Ram avec propulser par Hemi bien il m'en aurait couté plus de 4,000 par année. Une chance que Bélair Direct à accepter ma demande que je payais 800 par années avec Bélair Direct à même pour ma plaque de l'Ontario. Bélair à accepter du fait que j'étais un client sans faille de puis plus de 10 ans mais bon, entre 800 et 4000 y'a un différence non ? Completement faux. Je paye 12 $/mois de moins que quand j'étais au Québec. T'en est un autre qui ne fait pas de différence entre Toronto et l'Ontario au complet. Je suis dans une zone rurale. Et ça compte ! Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 21:02 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:07 |
![]() |
Dis donc, fais-tu une différence entre Montréal et les villages du Québec? |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:08 |
![]() |
Citation de "pichouy"SAAQ – Les failles du no fault – Marc Bellemare – RPM https://bellemareavocats.ca/saaq-les-failles-du-no-fault-marc-bellemare-rpm/ J'espère que c'est très clair pour toi marin !!!!! Mais comme tu t'informes pas en cliquant sur rien, tu vas rester ignorant. |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:09 |
![]() |
Citation de "marinero"Dis donc, fais-tu une différence entre Montréal et les villages du Québec? Ben oui, certainement. |