Les forums Jasez
Discussions générales

Ouf !!! Claire-Belle retrouvée.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ouf !!! Claire-Belle retrouvée.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 20:01

Citation de "capitaine-america"Citation de "fatho"Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même.

JAMAIS j'aurais pû abandonner mon fils. NEVER.

Comment cela est-il possible, surtout pour une mère qui l'a enfantée.

Y'a de ces mystères dans la vie qui sont au-dessus de ma compréhension.

J'écoute plusieurs psychiatres, psychologues, intervenants et ils n'ont pas grand chose à dire.

De plus, la mère n'était pas intoxiquée, ni par la drogue, ni par l'alccool.

Malade !!!!

Ce qui m'a profondement touche quand les policiers ont tente d'initier la conversation, la reponse de la petite fille; Ma mere m'a dit de l'attendre ici !!!!

Un obstreticien qui accouchait des femmes depuis plus de 40ans, des milliers de femmes en accouchant ma conjointe me racontait que pendant toutes ces annees, toutes ces femmes qu'il avait parfois l'impression qu'une fois le cordon du bebe couper que malgre ca, que le cordon se rendrait jusque dans l'au-dela !!! Que finalement le cordon n'est jamais coupe.

J'espere qu'un jour, on entendra la version du pere.

je ne voulais intervenir sur ce billet, mais en lisant le capitaine, je vois qu il ne comprends pas véritablement les relations humaines..

il en a contre les femmes, cela crève l écran

Anaway dans l histoire de la petite claire, on ne possède pas envore toutes les pièces du puzzul, mis à part les problèmes mentaux de sa mère

Cette pauvre petite a des tantes, des oncles des grands parents qui auraient peut ètre pu intervenir bien avant que la maman perde les pédales..
il y a certainement quelqu un qui a pris en charge cette petite avant de la larger dans le champ......

De tout facon, on verra bien la suite, l essentiel c est que cete histoire se termine bien..

Bravo aux différents corps policier pour avoir toujours continué leurs recherches........

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 20:06
Citation de "fatho"Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même.

J'écoute plusieurs psychiatres, psychologues, intervenants et ils n'ont pas grand chose à dire.

Malade !!!!

Tu l'as dit... Malade !

Aucune femme saine d'esprit n'abandonne son enfant dans de telles circonstances. Cette femme est gravement malade.

Personnellement, je ne me permets pas d'y songer trop longtemps, tellement tout ça me bouleverse.

Ça dépasse l'entendement. Tout simplement.
fatho
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 20:10
Le point de Presse :

https://www.985fm.ca/audio/706891/les-infos-du-public-ont-aide-les-forces-de-l-ordre-a-retrouver-claire-bell
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 20:11
Mamzelle,

Ça bouleverse tout le monde. Jeunes, vieux, femmes, hommes. Il est évident que cette mère n'est pas dans un état normal.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 20:15
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "fatho"Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même.

Malade !!!!

Tu l'as dit... Malade !

Aucune femme saine d'esprit n'abandonne son enfant dans de telles circonstances. Cette femme est gravement malade.

Personnellement, je ne me permets pas d'y songer trop longtemps, tellement tout ça me bouleverse.

Malade oui, mais la maladie mentale peux toucher n'importe qui n'importe quand...

Un grand soulagement pour moi bravo a toute les équipes de policiers qui on participés aux recherches.:-)

J'ai vu les sourires des policiers et policières. thumps up!
deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 20:57
combien d.enfants se font maltraiter tous les jours ...
chers p.tits amours, moralement et physiquement
ils n.ont pas demandé de venir au monde

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 21:55
Citation de "top65"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "fatho"Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même.

Malade !!!!

Tu l'as dit... Malade !

Malade oui, mais la maladie mentale peux toucher n'importe qui n'importe quand...

Un grand soulagement pour moi bravo a toute les équipes de policiers qui on participés aux recherches.:-)

J'ai vu les sourires des policiers et policières. thumps up!

En effet, les intervenants et le systeme judiciaire en decideront et decideront de son sort.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 21:58
Citation de "deuxmetres2"combien d.enfants se font maltraiter tous les jours ...
chers p.tits amours, moralement et physiquement
ils n.ont pas demandé de venir au monde

Que vous avez raison, ils ne distinguent meme pas le bien du mal. Elle a meme reclame sa mere et peut-etre avoir peur d'etre dispute puisque sa mere lui aurait dit de l'attendre.

Je suis pas croyant mais dans ce cas ci son ange gardien a ete extraordinaire.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 22:07
Citation de "waterrrr"

Citation de "capitaine-america"Citation de "fatho"Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même.

Malade !!!!

Ce qui m'a profondement touche quand les policiers ont tente d'initier la conversation, la reponse de la petite fille; Ma mere m'a dit de l'attendre ici !!!!

Un obstreticien qui accouchait des femmes depuis plus de 40ans, des milliers de femmes en accouchant ma conjointe me racontait que pendant toutes ces annees, toutes ces femmes qu'il avait parfois l'impression qu'une fois le cordon du bebe couper que malgre ca, que le cordon se rendrait jusque dans l'au-dela !!! Que finalement le cordon n'est jamais coupe.

J'espere qu'un jour, on entendra la version du pere.

je ne voulais intervenir sur ce billet, mais en lisant le capitaine, je vois qu il ne comprends pas véritablement les relations humaines..

il en a contre les femmes, cela crève l écran

Serieusement, ca vaut la peine de commenter tes eternels jugements de valeur ??
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 22:11
Elle avait une boîte à lunch.

Çà l'a aidé

Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 22:12

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 23:49
En ecoutant les nouvelles en anglais et en francais. J'ai realise que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu une nouvelle avec un denoument heureux alors qu'au fond, on pensait le pire.

Voyez-vous depuis les histoires de Trump, de Trudeau, les conflits, les tarifs, les prix, Legault, etc, on avait de besoin de nouvelles qui vous accrochent un sourire et que les medias puissent les propager. Ca meme fait du bien a des gens dans d'autres provinces.

Esperons que dans un futur proche qu'il y aura d'autres nouvelles aussi rejouissantes, on en a tous besoin.