Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 23:16 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"soit que je ne me suis pas bien expliquer ou je devrais chanter flouch a flouch a flouch ![]() ![]() Ben non ta raison mais bon, il ne faut pas les offusquer. Faut leurs dires "vas-y défonce toi" ! Surement que Chiales de Gaules dirait "Vive les trou de cul Libre" (sans flatulence svp) Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 23:19 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 00:53 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "deuxmetres2"soit que je ne me suis pas bien expliquer ou je devrais chanter flouch a flouch a flouch ![]() ![]() Ben non ta raison mais bon, il ne faut pas les offusquer. Faut leurs dires "vas-y défonce toi" ! Surement que Chiales de Gaules dirait "Vive les trou de cul Libre" (sans flatulence svp) A ce que j'ai compris des festivites chez les gays, c'est une invitation a sensibiliser les gens sur leurs differences et a faire preuve d'esprit ouvert. Chez les gays, ce n'est pas necessairement vrai tout comme chez les heteros, ca pourrait etre le contraire que l'endroit ou tu fais reference est une sorte de fantasme. Moi personnellement, cet endroit est SHIPOUT J'ai deja eu un patron gay et au cours d'une soiree tres tres arosee, il nous a dit plus que necessaire. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 08:03 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "deuxmetres2"soit que je ne me suis pas bien expliquer ou je devrais chanter flouch a flouch a flouch ![]() ![]() Ben non ta raison mais bon, il ne faut pas les offusquer. Faut leurs dires "vas-y défonce toi" ! Surement que Chiales de Gaules dirait "Vive les trou de cul Libre" (sans flatulence svp) A ce que j'ai compris des festivites chez les gays, c'est une invitation a sensibiliser les gens sur leurs differences et a faire preuve d'esprit ouvert. Chez les gays, ce n'est pas necessairement vrai tout comme chez les heteros, ca pourrait etre le contraire que l'endroit ou tu fais reference est une sorte de fantasme. Moi personnellement, cet endroit est SHIPOUT J'ai deja eu un patron gay et au cours d'une soiree tres tres arosee, il nous a dit plus que necessaire. Bien moi en 2005 j'ai aussi travaillé avec un patron homosexuel et j'ai eu à le poursuivre en cour pour harcèlement sexuel. Oui, j'ai gagné ma cause, j'en ai parlé ici au passé. J'ai le droit de parler de l'évènement, mais d'où le tout s'est passé du fait que c'est une Cie internationale et oui, j'ai reçu un montant pour me la fermer disons. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 08:32 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "deuxmetres2"soit que je ne me suis pas bien expliquer ou je devrais chanter flouch a flouch a flouch ![]() ![]() Ben non ta raison mais bon, il ne faut pas les offusquer. Faut leurs dires "vas-y défonce toi" ! Surement que Chiales de Gaules dirait "Vive les trou de cul Libre" (sans flatulence svp) A ce que j'ai compris des festivites chez les gays, c'est une invitation a sensibiliser les gens sur leurs differences et a faire preuve d'esprit ouvert. Chez les gays, ce n'est pas necessairement vrai tout comme chez les heteros, ca pourrait etre le contraire que l'endroit ou tu fais reference est une sorte de fantasme. Moi personnellement, cet endroit est SHIPOUT J'ai deja eu un patron gay et au cours d'une soiree tres tres arosee, il nous a dit plus que necessaire. Totalement d'accord avec votre intervention, il y a des personnes dans d'autres pays qui sont persécuter voir mise a mort, a cause de l'intolérance. Oui effectivement pour nous ca peut être agaçant une ballade de fierté gay... Modifié le lundi 30 juin 2025 à 08:32 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 08:45 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "deuxmetres2"soit que je ne me suis pas bien expliquer ou je devrais chanter flouch a flouch a flouch ![]() ![]() Ben non ta raison mais bon, il ne faut pas les offusquer. Faut leurs dires "vas-y défonce toi" ! Surement que Chiales de Gaules dirait "Vive les trou de cul Libre" (sans flatulence svp) A ce que j'ai compris des festivites chez les gays, c'est une invitation a sensibiliser les gens sur leurs differences et a faire preuve d'esprit ouvert. Chez les gays, ce n'est pas necessairement vrai tout comme chez les heteros, ca pourrait etre le contraire que l'endroit ou tu fais reference est une sorte de fantasme. Moi personnellement, cet endroit est SHIPOUT J'ai deja eu un patron gay et au cours d'une soiree tres tres arosee, il nous a dit plus que necessaire. Totalement d'accord avec votre intervention, il y a des personnes dans d'autres pays qui sont persécuter voir mise a mort, a cause de l'intolérance. Oui effectivement pour nous ca peut être agaçant une ballade de fierté gay... Et au pire aller, ne pas regarder cette défilé! C'est comme ceux qui sont contre les mariages homosexuels, ils ont juste à pas se marier avec un du même sexe! |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 09:46 |
![]() |
on jase la... lol mais j.en reviens a repeter que je n.ai rien envers les homos mais que la parade n.avait pas sa raison d.etre puisqu.ils sont acceptés depuis tres longtemps entk il faisait beau ca fait sortir le monde pas mauvais pour l.economie et je leur souhaite bonne chance pour la suite des choses |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 12:52 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2" on jase la... lol mais j.en reviens a repeter que je n.ai rien envers les homos mais que la parade n.avait pas sa raison d.etre puisqu.ils sont acceptés depuis tres longtemps entk il faisait beau ca fait sortir le monde pas mauvais pour l.economie et je leur souhaite bonne chance pour la suite des choses Est-ce qu'ils sont vraiment acceptés ici? |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 13:00 |
![]() |
Ils font ca et d'autres choses pour faire tomber des barrières, pas pour se donner en spectacle. |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 13:50 |
![]() |
des barrieres il n.y en a plus m.semble depuis le temps on est entourés d.homos hommes et femmes pi ... on les accepte no prob ceux qui se sentent inferieurs c,est qu.ils ne sont pas bien dans leur peau Y en a des miliers qui vivent leur vie sans crier au meutre ceux-la n.ont pas du tout apprecié cette parade ca leur causera enormement de problemes Modifié le lundi 30 juin 2025 à 13:50 |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:05 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"des barrieres il n.y en a plus m.semble depuis le temps on est entourés d.homos hommes et femmes pi ... on les accepte no prob ceux qui se sentent inferieurs c,est qu.ils ne sont pas bien dans leur peau Y en a des miliers qui vivent leur vie sans crier au meutre ceux-la n.ont pas du tout apprecié cette parade ca leur causera enormement de problemes Bien qu'au niveau fédéral ces barrières sont parties, elles peuvent toujours revenir et il y a des gens qui seront assez heureux de les ramener. En Alberta, le gouvernement provincial tente de placer des restrictions contre les trans, et ils ne s'arrêtera pas là. Sans oublier la montée du mouvement alpha mâle, qui ont une tendance violente contre les LGBTQ+. Et pour la parade, c'est annoncé bien d'avance quand, où et entre quel heures. Pourtant il y a moins de gens qui critique le Tour de l'Île et le Marathon de Montréal, ainsi la parade de la Saint-Patrique. Modifié le lundi 30 juin 2025 à 15:09 |
d--e--z--b--a 20 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:16 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"des barrieres il n.y en a plus m.semble depuis le temps on est entourés d.homos hommes et femmes pi ... on les accepte no prob ceux qui se sentent inferieurs c,est qu.ils ne sont pas bien dans leur peau Y en a des miliers qui vivent leur vie sans crier au meutre ceux-la n.ont pas du tout apprecié cette parade ca leur causera enormement de problemes Je comprend très bien ton point de vue en ce qui concerne les parades, j'ai un peu le même, j'en ai déjà d'ailleurs fait mention ici. Par contre je ne sais de quelle parade tu parles en disant ceci: « les autres aux p.tites jupettes a la télé allez donc vous la secouer ailleurs » LOL, vu que celle de Montréal n'aura lieu qu'en aout. Ce que j'avais dit là dessus, c'était ma désapprobation envers l'étalage de la sexualité des hommes le cul à l'air, habillés en cuir noir de style sado-maso, eux autres ils devraient franchement être bannis des parades, mais je crois qu'on ne les voit plus tellement à Montréal ? J'ai regardé un peu sur Youtube juste de courtes vidé.os et ne les ai pas vu. Pour ce qui est des femmes je ne sais si il y a autant d'exhibitions. C'est évident que ces démonstrations à connotation sexuelle ne servent pas la cause primaire, qui est de défendre leurs droits d'être traité comme n'importe quel autre humain dans la société et combattre l'homophobie, qui oui, règne encore même ici au Québec. Et effectivement, c'est loin d'être tous les gays qui apprécient ces parades, parce que malheureusement ils récoltent l'effet contraire de ce qu'ils veulent, soit le respect et l'acceptabilité, à cause des certaines exhibitions. Modifié le lundi 30 juin 2025 à 15:19 |
d--e--z--b--a 20 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:24 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "deuxmetres2"soit que je ne me suis pas bien expliquer ou je devrais chanter flouch a flouch a flouch ![]() ![]() Ben non ta raison mais bon, il ne faut pas les offusquer. Faut leurs dires "vas-y défonce toi" ! Surement que Chiales de Gaules dirait "Vive les trou de cul Libre" (sans flatulence svp) Essaye de t'coucher moins cave à souère...si c'est possible ?? Le quart des françaises entre 30 et 59 ans ! Ça en fait ça des femmes qui aime l'avoir dans l'cul hein ? Pis des hommes hétéros qui pratiquent la sodomie ? Cette statistique dévoile la proportion de femmes pratiquant la sodomie de manière régulière en France en 2019, selon différentes tranches d'âge. Ainsi, plus d'un quart des Françaises âgées entre 30 et 59 ans déclaraient pratiquer la sodomie régulièrement, tandis que 10 % des femmes âgées de moins de 30 ans déclaraient avoir une telle pratique lors de leurs rapports sexuels. https://fr.statista.com/statistiques/978013/pratique-reguliere-sodomie-femmes-france/ Sodomie : les Françaises ne boudent pas leur plaisir Joie de recevoir…et plaisir d’offrir puisque les sondées aiment aussi quand les rôles s’inversent. De fait, 22% des femmes ont déjà mis un doigt dans l’anus de leur compagnon, 17% disent avoir déjà fait un anulingus à leur moitié et 12% lui avoir introduit un objet. Voilà qui atteste bel et bien que la pratique de la sodomie et tout ce qui a trait au plaisir anal a effectivement tendance à se démocratiser de plus en plus. https://tinyurl.com/3dn79syc Vite de même je n'ai pas vu de statistiques des pratiques sexuelles chez les hétéros au Québec, mais je parierais que ce ne doit pas être tellement différent des françaises, mais p-e plus pratiquée chez les jeunes. Ici, quelques démystifications au sujet de la sexualité, expliquées par Julie Pelletier qui est sexologue clinicienne et psychothérapeute. Les hommes qui aiment le sexe anal ont un côté homosexuel, même s’ils se disent hétéro ? Ce n’est pas vrai. Seule une petite proportion des homosexuels pratique la sodomie de façon régulière ou occasionnelle. Un comportement sexuel n’a pas d’orientation sexuelle ou de couleur de peau, c’est une question d’intérêt. Certains hommes aiment la sensation que procure la pénétration anale puisque celle-ci stimule indirectement la prostate, elle-même très érogène. Mais c’est vraiment une question de goût, pas d’orientation sexuelle. https://www.journaldemontreal.com/2012/04/21/quest-ce-qui-est-vrai- Modifié le lundi 30 juin 2025 à 15:28 |
d--e--z--b--a 20 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 15:29 |
![]() |
Merci Jeff pour tes commentaires éclairés ! ![]() |
amamelisse 104 Wonderland |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 16:16 |
![]() |
Ça fait deux fois, minimum, que vous initiez ce sujet, pour dire tout le mal que vous pensez du défilé de la fierté... C'est un peu surprenant que ça vous dérange autant, puisque vous habitez à 800 km dudit défilé. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 16:31 |
![]() |
CitationEssaye de t'coucher moins cave à souère...si c'est possible ?? toucher ou coucher ? |