Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 21:51 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"quels commentaires desactivés vous etes loin du sujet la lolll Cette chanson vient du même époque que le "black face" et c'était accepté. Mais faire une telle pièce aujourd'hui et c'est la fin de sa carrière! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 21:52 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"quels commentaires desactivés vous etes loin du sujet la lolll jeff semble te dire par ses écrits : Fait le femme et femme ta yeule !! Il peut bien se faire féliciter par certaines... déranger. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 22:27 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "deuxmetres2"on se calme la! on revient au sujet ou on va se chamailler ailleurs bonne soiree les tits coqs https://youtu.be/BB4hSxIksCU Mme deuxmètres, il serait peut-être temps, effectivement, de lâcher cette référence à Paolo Noel quand vient le temps d’aborder une problématique aussi sensible que la culture gay ? N'oubliez pas de faire ample provision de captures d'ecran. Personnellement, j'aimerais qu'on me classe dans le fichier hetero et favorable au defile ainsi qu'aux festivites pour vos futures references. Modifié le lundi 30 juin 2025 à 22:28 |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 22:29 |
![]() |
bon ben ca l,air que le sujet tire sur la fin la lol merci d,avoir repondu en aussi grand nombre |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 23:20 |
![]() |
Citation de "mr_me"Kessé Strate vient faire dans le sujet ! T'es-tu fière Strate ? Tout cas ! J'ai quand même trouvé le point G G mal à tête G mal à gorge G pas envi (non-non, je ne voulais pas te faire chier) ! *je ne voulais pas changer le sujet Allez Paolo ! Des fois, c'est à se demander si tu sais lire. Moi, à ta place, je continuerais de "composer" de la musique quétaine; tu risques de moins passer pour un innocent. |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 00:29 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"bon ben ca l,air que le sujet tire sur la fin la lol
merci d,avoir repondu en aussi grand nombre Peut-etre juste le debut, on ne connait pas encore la version des gens interesses ou qui participent a un tel evenement. |
matrux 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:10 |
![]() |
La Prophétie indique qu'il ne faut pas se la rentrer dans l'cul. C'est un one way direction pour la marde qui sort. À la fin des temps, les gens aimeront se la rentrer dans l'cul; voila pourquoi Sodome et gars mort reviendra. Bonne fin du monde à tous ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:22 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Kessé Strate vient faire dans le sujet ! T'es-tu fière Strate ? Tout cas ! J'ai quand même trouvé le point G G mal à tête G mal à gorge G pas envi (non-non, je ne voulais pas te faire chier) ! *je ne voulais pas changer le sujet Allez Paolo ! Des fois, c'est à se demander si tu sais lire. Moi, à ta place, je continuerais de "composer" de la musique quétaine; tu risques de moins passer pour un innocent. Moi, de ce que j'en comprends est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer" J'ai fusionné Strate "Pauvre Strate" à tes commentaires ! Je ne comprends rien, tu dis Hahaha ! Va écouter mes deux derniers (sujet de musique à Miel) qui contiennent les mêmes paroles, mais j'en ai changé des balises dans une pour donner l'effet jaloux. Serrais-tu en mesure de me dire laquelle "cette balise n'est que dans une phrase" puis elle fonctionne bien. Je suis innocent, c'est pourquoi je te le demande. En passant, c'est ignorant et non innocent ! |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:41 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Kessé Strate vient faire dans le sujet ! T'es-tu fière Strate ? Tout cas ! J'ai quand même trouvé le point G G mal à tête G mal à gorge G pas envi (non-non, je ne voulais pas te faire chier) ! *je ne voulais pas changer le sujet Allez Paolo ! Des fois, c'est à se demander si tu sais lire. Moi, à ta place, je continuerais de "composer" de la musique quétaine; tu risques de moins passer pour un innocent. Moi, de ce que j'en comprends est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer" J'ai fusionné Strate "Pauvre Strate" à tes commentaires ! Je ne comprends rien, tu dis Hahaha ! Va écouter mes deux derniers (sujet de musique à Miel) qui contiennent les mêmes paroles, mais j'en ai changé des balises dans une pour donner l'effet jaloux. Serrais-tu en mesure de me dire laquelle "cette balise n'est que dans une phrase" puis elle fonctionne bien. Je suis innocent, c'est pourquoi je te le demande. En passant, c'est ignorant et non innocent ! Moi, de ce que j'en comprends est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer" Non, mais de quoi tu parles ? C'est comme rien, il te manque vraiment un câble. Amène-moi là où je suis censée avoir écrit cette ineptie, tu me vois des plus curieuse. Quant à "ta" musique, n'use pas tes petits doigts à me la vanter, je viens de t'écrire que je la trouve quétaine. Ceci dit, tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué, mais je t'ignorais depuis un bon bout de temps. Essaie donc de faire de même avec moi pour la paix du forum. |
matrux 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:43 |
![]() |
Je partirai bientôt d'ici du forum jasez pour ne plus y revenir. Strate fût une légende qu'on dira. La fin du monde s'approche à grand pas maintenant. Je vous ai tout donné. Bonne fin du monde à tous et bonne chance lorsque vous serez devant Jésus. Parce que Jésus est terrible. Bien plus terrible que vous le croyez. L'enculage n'est pas permis ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:50 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Kessé Strate vient faire dans le sujet ! T'es-tu fière Strate ? Tout cas ! J'ai quand même trouvé le point G G mal à tête G mal à gorge G pas envi (non-non, je ne voulais pas te faire chier) ! *je ne voulais pas changer le sujet Allez Paolo ! Des fois, c'est à se demander si tu sais lire. Moi, à ta place, je continuerais de "composer" de la musique quétaine; tu risques de moins passer pour un innocent. Moi, de ce que j'en comprends est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer" J'ai fusionné Strate "Pauvre Strate" à tes commentaires ! Je ne comprends rien, tu dis Hahaha ! Va écouter mes deux derniers (sujet de musique à Miel) qui contiennent les mêmes paroles, mais j'en ai changé des balises dans une pour donner l'effet jaloux. Serrais-tu en mesure de me dire laquelle "cette balise n'est que dans une phrase" puis elle fonctionne bien. Je suis innocent, c'est pourquoi je te le demande. En passant, c'est ignorant et non innocent ! Moi, de ce que j'en comprends est que tu as parlé plutôt que des hétéros se feraient "enculer" Non, mais de quoi tu parles ? C'est comme rien, il te manque vraiment un câble. Amène-moi là où je suis censée avoir écrit cette ineptie, tu me vois des plus curieuse. Quant à "ta" musique, n'use pas tes petits doigts à me la vanter, je viens de t'écrire que je la trouve quétaine. Ceci dit, tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué, mais je t'ignorais depuis un bon bout de temps. Essaie donc de faire de même avec moi pour la paix du forum. OH ! OK ! je viens de voir que c'est dezba ! Mais je n'arrive pas à voir la différence entre vous, vous parlez le même langage. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:53 |
![]() |
Citation de "matrux"Je partirai bientôt d'ici du forum jasez pour ne plus y revenir. Strate fût une légende qu'on dira. La fin du monde s'approche à grand pas maintenant. Je vous ai tout donné. Bonne fin du monde à tous et bonne chance lorsque vous serez devant Jésus. Parce que Jésus est terrible. Bien plus terrible que vous le croyez. L'enculage n'est pas permis ! mdrr fais-toi en pas trop attention de se que je dis. disons que j'ai peur pour toi à un moment donné Aie !! de là )*( à délà )0( je ne t'y voyais pas ! |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 01:55 |
![]() |
Pas pire pen toute c'est rendu dans les 20 premiers sujets populaires.
Dommage que Walter ne se soit pas pointe, on se serait peut-etre rendu parmi les 15 premiers. |