Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 18:32 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Non pas que je ne suis d’accord avec le sujet, mais je trouve ça moins pire que tout l’intimidation qui se fait contre un membre de jasez.
Tu parles de celui qui te traitait de grosse épaisse ? Mais oui, je me rappelle très bien de lui. Il peut être assez virulent la grande majorité du temps. ** Savoir choisir ses combats est un art quand on veut détenir, ne serait-ce que la moindre crédibilité. Sauter sur n'importe quoi dans le seul but de satisfaire sa faim (histoire conflit) n'est pas vraiment winner. Je me rappelle mais ça ne donne pas le droit de faire une telle intimidation. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 18:44 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Non pas que je ne suis d’accord avec le sujet, mais je trouve ça moins pire que tout l’intimidation qui se fait contre un membre de jasez. Tu parles de celui qui te traitait de grosse épaisse ? Mais oui, je me rappelle très bien de lui. Il peut être assez virulent la grande majorité du temps. ** Savoir choisir ses combats est un art quand on veut détenir, ne serait-ce que la moindre crédibilité. Sauter sur n'importe quoi dans le seul but de satisfaire sa faim (histoire conflit) n'est pas vraiment winner. Je me rappelle mais ça ne donne pas le droit de faire une telle intimidation. Exact ! Dans ton cas, tu n'as aucune raison de l'intimider. Mais quand on t'aura traitée de connasse, de grosse vache, de guidoune, de putain, de salope, de plotte, et qu'enfin on insinuera plusieurs fois que ton mari s'est suicidé du fait qu'il ne pouvait plus t'endurer, et ce, alors que ce dernier est décédé dans tes bras d'un cancer du poumon, t'offrant ainsi son dernier souffle, tu reviendras m'en reparler. |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 18:54 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Non pas que je ne suis d’accord avec le sujet, mais je trouve ça moins pire que tout l’intimidation qui se fait contre un membre de jasez.
Tu parles de celui qui te traitait de grosse épaisse ? Mais oui, je me rappelle très bien de lui. Il peut être assez virulent la grande majorité du temps. ** Savoir choisir ses combats est un art quand on veut détenir, ne serait-ce que la moindre crédibilité. Sauter sur n'importe quoi dans le seul but de satisfaire sa faim (histoire conflit) n'est pas vraiment winner. Je me rappelle mais ça ne donne pas le droit de faire une telle intimidation. Exact ! Dans ton cas, tu n'as aucune raison de l'intimider. Mais quand on t'aura traitée de connasse, de grosse vache, de guidoune, de putain, de salope, de plotte, et qu'enfin on insinuera plusieurs fois que ton mari s'est suicidé du fait qu'il ne pouvait plus t'endurer, et ce, alors que ce dernier est décédé dans tes bras d'un cancer du poumon, t'offrant ainsi son dernier souffle, tu reviendras m'en reparler. Il se peut qu’il est perdu le contrôle . Mais je vous ai vu aller et vous en faite autant. Les remarques sont très crues. Je crois que vous êtes allé aussi loin que lui a pu le faire. Au début WATHER était très sympathique. Mais je vous ai vu allée sous un autre pseudo dont n’oublies le nom et ce n’était pas chic. Sur ce bonne fin de soirée. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 18:54 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"capitaine_america Juste comme ca pour ceux que ca interesse, faites des prises d'ecran au cas ou le sujet disparait. .......... Seigneur!411 avec ca p-e lolllll c,est toujours ben juste un sujet comme tant d.autres loll pas drole de mentionner le mot gay on se calme la on arrive en fin du sujet et on decide de tout le contenu Parfois ce sont ce genre de sujets qui vient a faire une difference entre ceux qui sont ouverts d'esprit et ceux qui ne le sont pas. |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:07 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Non pas que je ne suis d’accord avec le sujet, mais je trouve ça moins pire que tout l’intimidation qui se fait contre un membre de jasez. Tu parles de celui qui te traitait de grosse épaisse ? Mais oui, je me rappelle très bien de lui. Il peut être assez virulent la grande majorité du temps. ** Savoir choisir ses combats est un art quand on veut détenir, ne serait-ce que la moindre crédibilité. Sauter sur n'importe quoi dans le seul but de satisfaire sa faim (histoire conflit) n'est pas vraiment winner. Je me rappelle mais ça ne donne pas le droit de faire une telle intimidation. Exact ! Dans ton cas, tu n'as aucune raison de l'intimider. Mais quand on t'aura traitée de connasse, de grosse vache, de guidoune, de putain, de salope, de plotte, et qu'enfin on insinuera plusieurs fois que ton mari s'est suicidé du fait qu'il ne pouvait plus t'endurer, et ce, alors que ce dernier est décédé dans tes bras d'un cancer du poumon, t'offrant ainsi son dernier souffle, tu reviendras m'en reparler. Il se peut qu’il est perdu le contrôle . Mais je vous ai vu aller et vous en faite autant. Les remarques sont très crues. Je crois que vous êtes allé aussi loin que lui a pu le faire. Au début WATHER était très sympathique. Mais je vous ai vu allée sous un autre pseudo dont n’oublies le nom et ce n’était pas chic. Sur ce bonne fin de soirée. Tu n'as rien vu du tout ! Il n'y a jamais eu de tension entre lui et moi jusqu'au jour où Strate et moi nous sommes découverts des affinités. J'ai tout fait pour que la situation soit la plus vivable possible avec lui, mais dès qu'il me sent trop près de Strate, il pète les plombs. Ne parle pas à travers de ton chapeau quand tu n'as vu que ce qui se passe en surface. Si je t'ai semblé l'intimider, eh bien sache que je me défendais, tout simplement. Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine ! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:33 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"non non non je n.effacerai pas ce sujet la lolllll desolee pour les personnes qui le souhaiteraient https://youtu.be/BB4hSxIksCU Mais tu pourrais répondre à ma question! Citation de "jeff_the_diseased_lung"Voici une question pour deuxmetres2! Comment une parade "Gay" qui est à environ 650 km de toi peut te déranger? Je ne crois pas que c'est télédiffusé, la parade du Père Noel l'est! Et j'ajoute, ces parades se ce font dans des grandes villes et des capitales, que tu n'es pas proche d'une et le seul temps que tu vas le voir sans être là c'est aux nouvelles et ça dure quelques minutes. C'est comme notre Vamos qui chiale contre une telle chanteuse ou une séries télévisée, il ne l'écoute pas mais il veut que ça disparait! Donc en bon terme en anglais (car ça traduction ne va pas avec le sentiment), Get Over It! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:39 |
![]() |
Kessé Strate vient faire dans le sujet ! T'es-tu fière Strate ? Tout cas ! J'ai quand même trouvé le point G G mal à tête G mal à gorge G pas envi (non-non, je ne voulais pas te faire chier) ! *je ne voulais pas changer le sujet Allez Paolo ! |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:46 |
![]() |
https://youtu.be/BB4hSxIksCU |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:46 |
![]() |
Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine ! C'est quand même une intimidation d'extrémiste. C'est pour ça que de temps à autre, tu dois prendre des vacances, tu pousses trop loin. Pauvre Strate. |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 19:52 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Non pas que je ne suis d’accord avec le sujet, mais je trouve ça moins pire que tout l’intimidation qui se fait contre un membre de jasez.
Tu parles de celui qui te traitait de grosse épaisse ? Mais oui, je me rappelle très bien de lui. Il peut être assez virulent la grande majorité du temps. ** Savoir choisir ses combats est un art quand on veut détenir, ne serait-ce que la moindre crédibilité. Sauter sur n'importe quoi dans le seul but de satisfaire sa faim (histoire conflit) n'est pas vraiment winner. Je me rappelle mais ça ne donne pas le droit de faire une telle intimidation. Exact ! Dans ton cas, tu n'as aucune raison de l'intimider. Mais quand on t'aura traitée de connasse, de grosse vache, de guidoune, de putain, de salope, de plotte, et qu'enfin on insinuera plusieurs fois que ton mari s'est suicidé du fait qu'il ne pouvait plus t'endurer, et ce, alors que ce dernier est décédé dans tes bras d'un cancer du poumon, t'offrant ainsi son dernier souffle, tu reviendras m'en reparler. Il se peut qu’il est perdu le contrôle . Mais je vous ai vu aller et vous en faite autant. Les remarques sont très crues. Je crois que vous êtes allé aussi loin que lui a pu le faire. Au début WATHER était très sympathique. Mais je vous ai vu allée sous un autre pseudo dont n’oublies le nom et ce n’était pas chic. Sur ce bonne fin de soirée. Tu n'as rien vu du tout ! Il n'y a jamais eu de tension entre lui et moi jusqu'au jour où Strate et moi nous sommes découverts des affinités. J'ai tout fait pour que la situation soit la plus vivable possible avec lui, mais dès qu'il me sent trop près de Strate, il pète les plombs. Ne parle pas à travers de ton chapeau quand tu n'as vu que ce qui se passe en surface. Si je t'ai semblé l'intimider, eh bien sache que je me défendais, tout simplement. Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine ! À te voir aller, je mettrais une nuance. La solidarité avec quelqu’un comme toi ne m’intéresse pas du tout, mais de là solidarité féminine oui . Jaser avec toi ne m’intéresse pas bye bye |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 20:16 |
![]() |
on se calme la! on revient au sujet ou on va se chamailler ailleurs bonne soiree les tits coqs https://youtu.be/BB4hSxIksCU Modifié le lundi 30 juin 2025 à 20:17 |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 20:31 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Non pas que je ne suis d’accord avec le sujet, mais je trouve ça moins pire que tout l’intimidation qui se fait contre un membre de jasez. Tu parles de celui qui te traitait de grosse épaisse ? Mais oui, je me rappelle très bien de lui. Il peut être assez virulent la grande majorité du temps. ** Savoir choisir ses combats est un art quand on veut détenir, ne serait-ce que la moindre crédibilité. Sauter sur n'importe quoi dans le seul but de satisfaire sa faim (histoire conflit) n'est pas vraiment winner. Je me rappelle mais ça ne donne pas le droit de faire une telle intimidation. Exact ! Dans ton cas, tu n'as aucune raison de l'intimider. Mais quand on t'aura traitée de connasse, de grosse vache, de guidoune, de putain, de salope, de plotte, et qu'enfin on insinuera plusieurs fois que ton mari s'est suicidé du fait qu'il ne pouvait plus t'endurer, et ce, alors que ce dernier est décédé dans tes bras d'un cancer du poumon, t'offrant ainsi son dernier souffle, tu reviendras m'en reparler. Il se peut qu’il est perdu le contrôle . Mais je vous ai vu aller et vous en faite autant. Les remarques sont très crues. Je crois que vous êtes allé aussi loin que lui a pu le faire. Au début WATHER était très sympathique. Mais je vous ai vu allée sous un autre pseudo dont n’oublies le nom et ce n’était pas chic. Sur ce bonne fin de soirée. Tu n'as rien vu du tout ! Il n'y a jamais eu de tension entre lui et moi jusqu'au jour où Strate et moi nous sommes découverts des affinités. J'ai tout fait pour que la situation soit la plus vivable possible avec lui, mais dès qu'il me sent trop près de Strate, il pète les plombs. Ne parle pas à travers de ton chapeau quand tu n'as vu que ce qui se passe en surface. Si je t'ai semblé l'intimider, eh bien sache que je me défendais, tout simplement. Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine ! À te voir aller, je mettrais une nuance. La solidarité avec quelqu’un comme toi ne m’intéresse pas du tout, mais de là solidarité féminine oui . Jaser avec toi ne m’intéresse pas bye bye Beubyeee... |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 20:33 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine !
C'est quand même une intimidation d'extrémiste. C'est pour ça que de temps à autre, tu dois prendre des vacances, tu pousses trop loin. Pauvre Strate. C'est pour ça que tu as fait de la tôle, tu fesses trop fort. Faire de la taule * pauvre idiote. |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 20:35 |
![]() |
Citation de "mr_me"Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine ! C'est quand même une intimidation d'extrémiste. C'est pour ça que de temps à autre, tu dois prendre des vacances, tu pousses trop loin. Pauvre Strate. C'est pour ça que tu as fait de la taule, tu fesses trop fort. |
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 20:35 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "mr_me"Sur ce, on repassera pour la solidarité féminine ! C'est quand même une intimidation d'extrémiste. C'est pour ça que de temps à autre, tu dois prendre des vacances, tu pousses trop loin. Pauvre Strate. C'est pour ça que tu as fait de la tôle, tu fesses trop fort. Faire de la taule * pauvre idiote. Merci, t'es trop bonne ! Mddrrr... |