Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 09:51 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 09:59 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 10:15 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 10:24 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 10:31 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() Ton dernier passage est éloquent, bien a vous ![]() |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 10:39 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() Ton dernier passage est éloquent, bien a vous ![]() Aurais-tu préféré que je vous souhaite une merveilleuse parade ? |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 10:57 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() Ton dernier passage est éloquent, bien a vous ![]() Aurais-tu préféré que je vous souhaite une merveilleuse parade ? tu as déjà donner dans un autre sujet loll |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 11:06 |
![]() |
Je ne vous déteste pas, mais je suis persuadé que si un jour, vous avez un ou une partenaire, vous n'aurez aucune chance d'avoir la commande de la télé ! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 11:29 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! Vue que moins de gens écoutent la télé traditionnelle et vont plus pour service de streaming, cet idée est pas mal démodé. Et au juste, à quoi veux-tu en venir avec ça? Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 11:30 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 11:37 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! Vue que moins de gens écoutent la télé traditionnelle et vont plus pour service de streaming, cet idée est pas mal démodé. Et au juste, à quoi veux-tu en venir avec ça? Que vous êtes trop stupide pour qu'un ou une partenaire vous laisse choisir les conversations ! Je sais, je sais, je suis insultant, mais bon, vous passer votre temps à insulter les gens, à poster des stupidités. Comment voulez qu'une personne à venir sur un site de rencontre avec platitudes en permanence !!? Ce sont vos personnalités qui détruit les sites de rencontre, rien d'autre. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, personne ne mérite d'être seule, mais à quel point, devrais-je comprendre cette citation ! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 11:55 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! Vue que moins de gens écoutent la télé traditionnelle et vont plus pour service de streaming, cet idée est pas mal démodé. Et au juste, à quoi veux-tu en venir avec ça? Que vous êtes trop stupide pour qu'un ou une partenaire vous laisse choisir les conversations ! Je sais, je sais, je suis insultant, mais bon, vous passer votre temps à insulter les gens, à poster des stupidités. Comment voulez qu'une personne à venir sur un site de rencontre avec platitudes en permanence !!? Ce sont vos personnalités qui détruit les sites de rencontre, rien d'autre. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, personne ne mérite d'être seule, mais à quel point, devrais-je comprendre cette citation ! Je suis ici depuis longtemps, et jamais Jeff a insulté une personne de jasez.ca... va voir sur d'autres billets si tu veux étancher ta soif de misogynie. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 12:08 |
![]() |
CitationJe suis ici depuis longtemps, et jamais Jeff a insulté une personne de jasez.ca... va voir sur d'autres billets si tu veux étancher ta soif de misogynie. Serais-tu devenu une femme ? (tu sembles croire que mon message s'adresse à la femme à te voir répéter le mot misogyne) Si jamais tu te trouves une femme, Top cache ta manette de télé !! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 12:41 |
![]() |
T'es pas capable d'aller dans un autre sujet, t'as pas de couilles. Es-tu un transgenre ? |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 12:43 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! Vue que moins de gens écoutent la télé traditionnelle et vont plus pour service de streaming, cet idée est pas mal démodé. Et au juste, à quoi veux-tu en venir avec ça? Que vous êtes trop stupide pour qu'un ou une partenaire vous laisse choisir les conversations ! Je sais, je sais, je suis insultant, mais bon, vous passer votre temps à insulter les gens, à poster des stupidités. Comment voulez qu'une personne à venir sur un site de rencontre avec platitudes en permanence !!? Ce sont vos personnalités qui détruit les sites de rencontre, rien d'autre. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, personne ne mérite d'être seule, mais à quel point, devrais-je comprendre cette citation ! Je suis ici depuis longtemps, et jamais Jeff a insulté une personne de jasez.ca... va voir sur d'autres billets si tu veux étancher ta soif de misogynie. Il a mal digéré la question, c'est pour cela qu'il croit que c'est un insulte. Bon, s'il ne veut pas expliquer son commentaire, on a juste à l'ignorer! |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 12:44 |
![]() |
Citation de "top65" T'es pas capable d'aller dans un autre sujet, t'as pas de couilles. Es-tu un transgenre ? Insultes pas les transgenres! |