Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 14:31 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Que ca sent la testosterone. Personnellement, j'ignore c'est quoi son but ici sur ce billet, autres que nous rabaissé, mais il ne contribue pas au sujet, autre que vouloir que ce soit supprimé. Des fois sur Jasez, certaines reflexions me depassent. Juste les lire c'est assez. Dire que des gens gagnent des elections et ont une belle job pour 4ans grace aux gens qui votent pour eux. Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 14:32 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 14:50 |
![]() |
Citation de "mr_me"Je viens juste pour écœurer les transgenres qui prennent trop de place. C'est rendu que le monde normal non plus de place dans ce monde d'imbécile surtout ici au Quebec Quoi, une personne transgenre a pris ta job? Ne t'inquiète pas, les gens les plus puissants sont encore des hommes hétérosexuels! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 17:31 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je viens juste pour écœurer les transgenres qui prennent trop de place. C'est rendu que le monde normal non plus de place dans ce monde d'imbécile surtout ici au Quebec Quoi, une personne transgenre a pris ta job? Ne t'inquiète pas, les gens les plus puissants sont encore des hommes hétérosexuels! Tu n'es pas assez intelligent pour prendre mon job parce que tu ferais la même chose qu'ici à passer ton temps à pleurnicher comme le transgenre que tu es. |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:35 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je viens juste pour écœurer les transgenres qui prennent trop de place. C'est rendu que le monde normal non plus de place dans ce monde d'imbécile surtout ici au Quebec
Quoi, une personne transgenre a pris ta job? Ne t'inquiète pas, les gens les plus puissants sont encore des hommes hétérosexuels! Tu n'es pas assez intelligent pour prendre mon job parce que tu ferais la même chose qu'ici à passer ton temps à pleurnicher comme le transgenre que tu es. Inquiete toi pas, y a pas grand monde qui va faire la queue pour prendre ta job. Comme disait mes enfants quand ils etaient jeunes; Celui qui le dit, c'est celui qui l'est. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:45 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je viens juste pour écœurer les transgenres qui prennent trop de place. C'est rendu que le monde normal non plus de place dans ce monde d'imbécile surtout ici au Quebec Quoi, une personne transgenre a pris ta job? Ne t'inquiète pas, les gens les plus puissants sont encore des hommes hétérosexuels! Tu n'es pas assez intelligent pour prendre mon job parce que tu ferais la même chose qu'ici à passer ton temps à pleurnicher comme le transgenre que tu es. Inquiete toi pas, y a pas grand monde qui va faire la queue pour prendre ta job. Comme disait mes enfants quand ils etaient jeunes; Celui qui le dit, c'est celui qui l'est. maintenant qu ils sont vieux, tes enfants écoutent-ils les talk- show américains ..lolllllllllllll |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:47 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je viens juste pour écœurer les transgenres qui prennent trop de place. C'est rendu que le monde normal non plus de place dans ce monde d'imbécile surtout ici au Quebec Quoi, une personne transgenre a pris ta job? Ne t'inquiète pas, les gens les plus puissants sont encore des hommes hétérosexuels! Tu n'es pas assez intelligent pour prendre mon job parce que tu ferais la même chose qu'ici à passer ton temps à pleurnicher comme le transgenre que tu es. Inquiete toi pas, y a pas grand monde qui va faire la queue pour prendre ta job. Comme disait mes enfants quand ils etaient jeunes; Celui qui le dit, c'est celui qui l'est. maintenant qu ils sont vieux, tes enfants écoutent-ils les talk- show américains ..lolllllllllllll En tout cas, bien plus intelligents que toi. Mind you in addition my children went to school longer then you but also, they are fluently bilingual and since you have a hard time even in french, you probably dont understand a dawn thing about what i'm writing. Dont worry be happy like the song. Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 19:06 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:22 |
![]() |
Le forum est en voie de devenir le repaire d’individus ayant de sérieux troubles de santé mentale. Dommage… Sur le sujet en titre, une analyse pertinente dans le Devoir d’aujourd’hui. https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/897916/elon-musk-peut-il-ebranler-bipartisme-americain-parti-amerique Salutations. |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:37 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Le forum est en voie de devenir le repaire d’individus ayant de sérieux troubles de santé mentale. Dommage… Sur le sujet en titre, une analyse pertinente dans le Devoir d’aujourd’hui. https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/897916/elon-musk-peut-il-ebranler-bipartisme-americain-parti-amerique Salutations. Excellent comme article, ca resume bien. Les americains parderont-ils les envolees, les folleries de Musk, beaucoup n'ont pas encore oublie. Puisqu'il ne peut etre president, quel sera son role exact, juste pour faire le trouble-fete ?? Au fond, sincerement je pense que les americains sont arrives a un tournant comme ici au Quebec avec les liberaux, beaucoup de promesses mais un volte-face aussitot au pouvoir. J'ai ete surpris d'apprendre que le dernier president qui avait degage un surplus budgetaire etait Clinton. Il aurait ete le president qui a cree le plus d'emplois. On parle d'Obama comme etant un grand president, oui un peu mais finalement a-t-il sorti les noirs de la pauvrete ?? La discrimination raciale est toujours presente, du moins dans certains etats. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:46 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Le forum est en voie de devenir le repaire d’individus ayant de sérieux troubles de santé mentale. Dommage… Sur le sujet en titre, une analyse pertinente dans le Devoir d’aujourd’hui. https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/897916/elon-musk-peut-il-ebranler-bipartisme-americain-parti-amerique Salutations. il n y en a plus de forum, c est devenu un lieu à éviter, car les memes individus , toujours les memes, adorent y venir mettre leur venin de manière sournoises j imagine que je n ai pas besoin de les nommer.... Dommage car j ai des échos de plusieurs personnes qui n osent pas mettre juste un grain de sel sur certains sujets plaisants, de peur de se faire invectiver par vous savez qui.. top 65, cappitaine america, mmam zelle, tant pis allias tant mieux, strate et mr-me ...... ce site est devenu leur propriété....... Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 19:46 |