Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 12:51 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65" T'es pas capable d'aller dans un autre sujet, t'as pas de couilles. Es-tu un transgenre ? Insultes pas les transgenres! Excusez-moi de vous avoir insulté ! Mais bon, aller sur un site approprié aux transgenres et personne ne va déranger votre dérangement. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 12:52 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65" T'es pas capable d'aller dans un autre sujet, t'as pas de couilles. Es-tu un transgenre ? Insultes pas les transgenres! Oui en effet désoler, mon expression est mal choisis! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 13:10 |
![]() |
C'est ok transTop et transjeff , ne vous inquiétez pas, je ne vais plus déranger votre bulle d'hélium ! o!O |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 16:54 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() Moi a ta place, j'irais voir le medecin, les constipations quand il fait chaud, ouf !!!! c'est pas drole. Tu serais pas parent avec Aimer Lebrun ?? Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 16:56 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 17:12 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() Moi a ta place, j'irais voir le medecin, les constipations quand il fait chaud, ouf !!!! c'est pas drole. Tu serais pas parent avec Aimer Lebrun ?? Je ne suis pas parent avec toi désoler transcap! |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 18:34 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"Citation de "top65"Citation de "mr_me"C'est bien que vous restiez célibataire... Disons que, si vous vous mariez, vous n'aurez même plus la chance de changer le poste de télé ! C'est fucking ment misogyne ton commentaire Mon message n'a rien à avoir avec le misogyne Top. Je dirais même qu'il te concerne !!! Sois un peu explicite, car moi, je suis un illettré. Ok, vu que tu en fait la demande... Je n'étais pas ici pour deux jours et ce matin, je me suis mis à lire vos billets à y commenter. Puis, je me disais que personne d'entre eux ne mérite de toujours vivre seul, mais advenant que vous arriviez à trouver quelqu'un... Je suis persuadé qu'elle va vous interdire de lire ou d'écouter les nouvelles sinon elle va devenir aussi illettrée que toi que pour citer une personne d'entre vous. Je dirais que vous êtes gommées sur les étasuniens alors qu'ici, il s'en passe des pires et vous n'en parler pas !! Je suis toujours heureux de ne pas avoir l'anus ouvert ![]() Moi a ta place, j'irais voir le medecin, les constipations quand il fait chaud, ouf !!!! c'est pas drole. Tu serais pas parent avec Aimer Lebrun ?? Je ne suis pas parent avec toi désoler transcap! Maudit que t'es drole pis on se touche meme pas. Coup donc, t'es obsede par les rectums et les trans ?? Aurais-tu des fantasmes non-resolus, c'est le temps avant qu'il soit trop tard, pis la parade de la fierte s'en vient bientot. |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 18:38 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung" https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2177687/elon-musk-parti-politique-amerique-trump Une belle opportunité pour le parti Démocrate de s'illustrer, pendant que la droite s'entre tue! Musk via Twitter aurait declare qu'il viserait autour de 10 senateurs, 10 representants pour son fameux parti, juste assez pour faire pencher la balance comme ici avec le Bloc. J'ai bien aime la reflexion d'un intervenant a TVA, aux Etats, on ne vote pas Democrate ou Republicain, on est Democrate ou Republicain. J'ajouterais meme que les gens vivent de cette facon. Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 18:39 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 19:18 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung" https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2177687/elon-musk-parti-politique-amerique-trump Une belle opportunité pour le parti Démocrate de s'illustrer, pendant que la droite s'entre tue! Musk via Twitter aurait declare qu'il viserait autour de 10 senateurs, 10 representants pour son fameux parti, juste assez pour faire pencher la balance comme ici avec le Bloc. J'ai bien aime la reflexion d'un intervenant a TVA, aux Etats, on ne vote pas Democrate ou Republicain, on est Democrate ou Republicain. J'ajouterais meme que les gens vivent de cette facon. Le monde s'en calisse de ton imbécilité |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 19:49 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung" https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2177687/elon-musk-parti-politique-amerique-trump Une belle opportunité pour le parti Démocrate de s'illustrer, pendant que la droite s'entre tue! Musk via Twitter aurait declare qu'il viserait autour de 10 senateurs, 10 representants pour son fameux parti, juste assez pour faire pencher la balance comme ici avec le Bloc. J'ai bien aime la reflexion d'un intervenant a TVA, aux Etats, on ne vote pas Democrate ou Republicain, on est Democrate ou Republicain. J'ajouterais meme que les gens vivent de cette facon. Le monde s'en calisse de ton imbécilité Va jouer dans ta chambre avec ton intelligence artificielle. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 19:53 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung" https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2177687/elon-musk-parti-politique-amerique-trump Une belle opportunité pour le parti Démocrate de s'illustrer, pendant que la droite s'entre tue! Musk via Twitter aurait declare qu'il viserait autour de 10 senateurs, 10 representants pour son fameux parti, juste assez pour faire pencher la balance comme ici avec le Bloc. J'ai bien aime la reflexion d'un intervenant a TVA, aux Etats, on ne vote pas Democrate ou Republicain, on est Democrate ou Republicain. J'ajouterais meme que les gens vivent de cette facon. Le monde s'en calisse de ton imbécilité Va jouer dans ta chambre avec ton intelligence artificielle. Oui, j'arrive à jouer avec l'intelligence artificielle, mais lorsque j'arrive à toi, bien je n'y trouve rien d'autre que des conversations de transgenre |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:12 |
![]() |
Que ca sent la testosterone. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:17 |
![]() |
Vous allez certainement pas lu le sujet pour déraper pareillement. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:22 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Que ca sent la testosterone. Personnellement, j'ignore c'est quoi son but ici sur ce billet, autres que nous rabaissé, mais il ne contribue pas au sujet, autre que vouloir que ce soit supprimé. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:24 |
![]() |
Je viens juste pour écœurer les transgenres qui prennent trop de place. C'est rendu que le monde normal non plus de place dans ce monde d'imbécile surtout ici au Quebec |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:25 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Que ca sent la testosterone. Personnellement, j'ignore c'est quoi son but ici sur ce billet, autres que nous rabaissé, mais il ne contribue pas au sujet, autre que vouloir que ce soit supprimé. Supprime toi le transgenre |