Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:23 |
![]() |
L'entrevue avec Bill Vander Zalm. Ça commence à 7 minutes. (2013) https://www.youtube.com/watch?v=77q5xk2h7FA Mr_me, écoutes ça ! Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 16:24 |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:33 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Je lis sur le sujet depuis quelques jours et je ne suis pas rassurée même si à peu près partout, on peut lire que c'est encore au niveau de la fiction. Oui, l'ensemencement des nuages existe bel et bien, et aurait même été employé pour empêcher la pluie de tomber sur le site olympique des jeux de Pékin durant les jeux. Mais moi, quand je regarde la curieuse forme des nuages parfois, et la brume claire que j'ai respirée ce matin en allant marcher... Mais Greenpeace nous rassure, il n'existe pas de programme secret en ce sens, paraît-il, avec assez d'envergure pour causer tous ces dommages qu'on voit partout sur la planète. Mais pour des petits espaces (un champs qui manque d'eau, par exemple) oui, ça se passe en ce moment. De là à présumer que ça se passe à grande échelle, il n'y a qu'un pas. Et puis ça profiterait tellement à certains... Ouin. Pas assez d'argent pour financer ces projets dits secrets... Mais s'ils sont secrets, ça pourrait bien exister justement. Rien ne m'étonne plus dans ce monde complètement déjanté dans lequel nous vivons... Les complotistes s'en donnent à coeur-joie et crient que c'est depuis les années 90 que ça existe. Une femme sur Facebook nous a montré son chat noir se roulant dans l'herbe et après, elle a passé un aimant sur son poil et a recueilli plein de particules argentées sur son poil. Et ça reste collé sur l'aimant, même en soufflant dessus... Ne me lancez pas des tomates, je n'ai rien inventé moi-même. Je désire simplement partager mes craintes, et voir ce que vous en pensez. Et please, ne venez pas polluer mon sujet, y a assez de pollution comme ça. « Une femme sur Facebook nous a montré son chat noir se roulant dans l'herbe et après, elle a passé un aimant sur son poil et a recueilli plein de particules argentées sur son poil. » Ce n'est pas banale, mais est-ce qu'elle n'aurait pas parsemer de simples brillants dans sa pelouse ou encore des résidus de fer ? Il vaut mieux chercher des informations ailleurs que sur les réseaux sociaux. Ici une courte vidéo qui dément l'épandage de produits chimiques par les avions de ligne. C'est en anglais; pour mettre des sous titres il faut aller dans les options et mettre en français. Un p'tit bout de ce qui se dit; dans une étude menée par le scientifique Dr. Caldera, 77 scientifiques atmosphériques, soit 98% d'entre eux, ont rejeté l'existence d'un programme secret de pulvérisation; sous entendu, "chimique" . https://www.youtube.com/watch?v=bkcK-l0p_qM |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:39 |
![]() |
Wynema, la désinformatrice. Es-tu payée au moins ? |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:39 |
![]() |
Citation de "mr_me" Tu quittes toujours lorsque tu n'as pas raison ou ...? Je n'ai aucune envie de persister dans des discussions qui ne m'apporteront probablement rien d'intéressant ou de nouveau. |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:42 |
![]() |
Citation de "stratux"Wynema, la désinformatrice. Es-tu payée au moins ? 100,000$/an |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:42 |
![]() |
Va donc lire wikipédia, même si on dit n'importe quoi parfois comme le dit Mr_me, et je suis d'accord. C'est clairement écrit que c'est une arme militaire ! |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:45 |
![]() |
Dire qu'il y'a encore des imbéciles qui ne sont pas assez intelligents pour comprendre qu'un contrail suit l'avion au même rythme que la vitesse de l'avion et disparait assez rapidement. Et NON, ça ne s'étend pas latéralement pour faire en sorte que le ciel devienne tout blanc. Les idiots me mettent en rogne ! |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:50 |
![]() |
Citation de "stratux"Va donc lire wikipédia, même si on dit n'importe quoi parfois comme le dit Mr_me, et je suis d'accord. C'est clairement écrit que c'est une arme militaire ! Il est écrit que oui la méthode a été employé notamment au Vietnam pendant la guerre, mais ! « Des traités internationaux interdisent maintenant de tenter de modifier le climat à des fins militaires. Ainsi, le contrôle météorologique et la modification du temps pour des fins militaires sont expressément interdits par une résolution des Nations unies du 10 décembre 1976 et qui a été signée le 18 mai 1977[28] (résolution de l'Assemblée générale 31/72, TIAS 9614). » Ce qui me fait dire encore que soit tu ne lis même pas ce que tu préconises ou encore, tu n'en comprends pas le sens en intégralité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages#Historique_d'utilisation |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:53 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Va donc lire wikipédia, même si on dit n'importe quoi parfois comme le dit Mr_me, et je suis d'accord. C'est clairement écrit que c'est une arme militaire ! Il est écrit que oui la méthode a été employé notamment au Vietnam pendant la guerre, mais ! « Des traités internationaux interdisent maintenant de tenter de modifier le climat à des fins militaires. Ainsi, le contrôle météorologique et la modification du temps pour des fins militaires sont expressément interdits par une résolution des Nations unies du 10 décembre 1976 et qui a été signée le 18 mai 1977[28] (résolution de l'Assemblée générale 31/72, TIAS 9614). » Ce qui me fait dire encore que soit tu ne lis même pas ce que tu préconises ou encore, tu n'en comprends pas le sens en intégralité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages#Historique_d'utilisation Y'a pas assez de guerres dans l'monde pour s'en servir lolllll ? Désinformation de l'élite, fake news étatisées ! Dans wiki, on dit qu'on s'efforce de diminuer la grêle; or on a jamais vu autant de grêle qui tombe dans le monde actuellement. Ostie que t'es autruche ! |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:54 |
![]() |
Mdrrrrrr........ |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:06 |
![]() |
Est-ce que GreenPeace est fiable selon vous pour rapporter les faits? De ce que j'ai lu sur leur site, ça rejoint plusieurs points soulevés ici... |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:23 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Est-ce que GreenPeace est fiable selon vous pour rapporter les faits? De ce que j'ai lu sur leur site, ça rejoint plusieurs points soulevés ici... Bien, il y a le ministre Guilbeault qui en faisait parti ! Est-ce que Green Peace est crédible ? Tout le monde est achetable surtout lorsque la pension vient avec ! marinhero à voter la CAQ pour 200 $ et ce n'est qu'un exemple |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:23 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Est-ce que GreenPeace est fiable selon vous pour rapporter les faits? De ce que j'ai lu sur leur site, ça rejoint plusieurs points soulevés ici... C'est que les autorités ne se cachent plus maintenant. Autrefois, Greenpeace niait et maintenant leur discours devient plus mitigé. Tout l'monde essaie maintenant d'atténuer leur propos d'antan. Il y'a beaucoup de désinformation. Mais il n'y a aucun contrail au monde qui saurait blanchir le ciel. Ce sont bel et bien des chemtrails. Et la substance la plus répandue est l'iodure d'argent qui font que les oiseaux tombent du ciel tout seul et que les poissons, particulièrement les baleines s'échouent sur les plages du monde entier. Mais depuis 2 ans, le carbonate de sodium devient une substance non-négligeable; ça cré la grêle. Et ça rend la nature plus luxuriante. L'Amazonie se reboise tout seul et même le Sahara. Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 17:27 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:27 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "mr_me" Tu quittes toujours lorsque tu n'as pas raison ou ...? Je n'ai aucune envie de persister dans des discussions qui ne m'apporteront probablement rien d'intéressant ou de nouveau. Je comprends ta persistance à ne pas reconnaître qu'il y a du nouveau depuis le début, mais que tu as décidé de fermer les yeux dès le départ. C'est ok ! Ne te sens pas seule, c'est plein de gens qui croient toujours à l'Église catholique ou encore peu importe la religion écrite par l'homme. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:43 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Va donc lire wikipédia, même si on dit n'importe quoi parfois comme le dit Mr_me, et je suis d'accord. C'est clairement écrit que c'est une arme militaire ! Il est écrit que oui la méthode a été employé notamment au Vietnam pendant la guerre, mais ! « Des traités internationaux interdisent maintenant de tenter de modifier le climat à des fins militaires. Ainsi, le contrôle météorologique et la modification du temps pour des fins militaires sont expressément interdits par une résolution des Nations unies du 10 décembre 1976 et qui a été signée le 18 mai 1977[28] (résolution de l'Assemblée générale 31/72, TIAS 9614). » Ce qui me fait dire encore que soit tu ne lis même pas ce que tu préconises ou encore, tu n'en comprends pas le sens en intégralité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages#Historique_d'utilisation Il est interdit de dépasser une limite sur l'autoroute et il va toujours y avoir pour dépasser la limite permise. C'est la même chose en politique ou peu importe le sujet. |