Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 10:59 |
![]() |
Bon, j'ai visionné et écouté, mais rien de surprenant. On sait depuis toujours que des aérosols font précipiter les vapeurs et gouttelettes de pluie. Mais ces aérosols comme ceux de la fumée qui pollue notre air en ce moment aident à déclencher la pluie en faisant agglomérer les gouttelettes et qu'en haute altitude l'eau gèle et forme des grêlons. Pourquoi des avions (Cessna) lâchent-ils des aérosols pour réussir à diminuer les grêlons? Pour produire cette grêle ou pluie, loin avant les endroits qu'ils tentent de protéger. Les gros grêlons sont dus à des cumulonimbus très hauts et puissants. On indique que le réchauffement planétaire en est une cause. Oui, il semble bien qu'on subisse en ce moment un tel réchauffement. La question est, la cause vient-elle de notre soleil ou du centre de notre planète? Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 11:01 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:25 |
![]() |
Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:30 |
![]() |
Citation de "stratux"La vérité, toute la vérité. Voivi un reportage de Arte. (53 minutes),mis en ligne voila 3 semaines. Orages, grêle et pluies : météo extrême en Europe | Documentaire | ARTE https://www.youtube.com/watch?v=6bYmzuJpTfM À 9 minutes, on commence a parler des aérosols À 24 minutes, on parle d'introduire de l'iodure d'argent À 29 minutes, on admet que les effets; au lieu de réduire la taille des grêlons, les amplifient. À 40:45, preuve comme quoi les grêlons sont de plus grande taille. Bon visionnement. Et que les désinformateurs ferment leur yeule une fois pour toute ! « À 29 minutes, on admet que les effets; au lieu de réduire la taille des grêlons, les amplifient. » Le météorologue dit que ça peut donner deux résultats; soit un effet minime pour les diminuer, soit les grossir. Et en plus, il dit que ce n'est que par modélisation qu'ils ont ces résultat. Car comme la physicienne le dit juste un peu avant, il faudrait des statistiques exhaustives à l'endroit donné, soit exactement où le nuage a été ensemencé, mais qu'ils n'ont pas. Alors ils ne peuvent pas réellement prouver si l'iodure pourrait effectivement faire grossir la grêle. Allez ! Ré écoutes, tu vas p-e finir par comprendre, un jour... Vers 20:30 tu entendras la physicienne expliquer que les aérosols présents dans l’atmosphère dont on parle, ce sont les particules de la pollution créé par l'exploitation et la combustion des énergies fossiles, et non des aérosols d'iodures d'argent, pour être sûr que t'as bien compris ? Lol. La méthode est critiquée et ne serait pas si efficace comme la physicienne l'exprime à 28:43, et que rien ne prouve qu'il y aurait eu de la grêle dans les nuages vaporisés. Le pire, c'est qu'apparemment pratiquement n'importe qui ou presque peut décider d'épandre de l'iodure dans l'air, et ça, c'est franchement questionnable. En passant, je ne nie pas qu'il peut y avoir des problèmes pour la faune et la flore, malheureusement, la nature est déjà grandement polluée par bien d'autres contaminants, et cela, depuis des années. Juste à penser aux pluies acides qui perturbent l'équilibre du Ph de nos lacs depuis longtemps. Quand le gouvernement a fait construire nos grands barrages en dynamitant et inondant les terres, les autochtones ont été fortement contaminée par le mercure à cause de leurs consommations de poissons. Les pesticides, les contaminants éternels ( PFAS ), la liste est longue. Mais le problème ici, ce n'est pas l'ensemencement des nuages, c'est toi qui croit, comme plusieurs autres d'ailleurs, que les avions de ligne épandent des produits chimiques, qui mélange toutes sortent de problèmes ou phénomènes qui sont souvent de causes différentes, mais qui les associes qu'à une cause, soit les chemtrails. Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 11:43 |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:33 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:39 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:41 |
![]() |
Les désinformateurs ne lâcheront jamais. L'autre face de gland qui parle d'érection. Faut-il être assez cave. Je lui souhaite de se ré-incarner en une baleine qui s'échoue sur une plage. Grosse face de gland. Marin et toi wynema m'avez combattu pendant des années ici concernant les chemtrails. Vous continuez pourtant à tout minimiser. Ceux qui ont vraiment bien écouté ce docu savent maintenant.... Et pour ceux qui pensent que c'est mitigé marin et wynema....Des gens sans esprit critique. Ces scientifiques n'ont pas le choix d'atténuer leur propos est de dire qu'au final, y'a rien de prouvé. Pourquoi ? Pour ne pas perdre leurs subventions. Qui paye pour leur ballon-test et tout leurs supports logistiques ? Vous pensez que c'est une firme privé ? Non : Le gouvernement. Vous êtes tellement pas logique. L'un dit qu'il n'y a rien de surprenant alors qu'il a toujours nié et l'autre qui veut des preuves irréfutables. ,....comme son ostie de beauxite TRÈS localisé qui fait crever les abeilles. Wynema, tu es le genre de personne qui au premier printemps de sa vie ne croirait pas que les arbres donnent des feuilles jusqu'à ce que tu les aies vues de tes propres yeux ! T'as zéro esprit critique. Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 11:42 |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:42 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Vous êtes vraiment méchant. J'ai tout prouver depuis des années. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:52 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Effectivement, et je me suis tjrs employée à combattre la désinformation, même si moi même ai pu à certains moment en être aussi "victime". Le problème est, que malheureusement certaines personnes ne pourront jamais redevenir le moindrement sensée. D'ailleurs, regarde comment il devient vite insultant, agressif, dans ses commentaires; le propre de ces personnes convaincues de détenir la vérité, que nous, pauvres idiots aveugles, ne pouvons voir et comprendre. |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:54 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Effectivement, et je me suis tjrs employée à combattre la désinformation, même si moi même ai pu à certains moment en être aussi "victime". Le problème est, que malheureusement certaines personnes ne pourront jamais redevenir le moindrement sensée. D'ailleurs, regarde comment il devient vite insultant, agressif, dans ses commentaires; le propre de ces personnes convaincues de détenir la vérité, que nous, pauvres idiots aveugles, ne pouvons voir et comprendre. Les insultes ont commencé avec son érection je te ferai remarquer. Mais oui wynema, je te crois une imbécile si tu veux savoir. Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 11:56 |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:55 |
![]() |
Citation de "stratux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Vous êtes vraiment méchant. J'ai tout prouver depuis des années. Tu veux vraiment passer pour la victime ici ? Prends un grand respire ! Oublie pas d'expirer, ça va bien aller ! ![]() |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:56 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Vous êtes vraiment méchant. J'ai tout prouver depuis des années. Tu veux vraiment passer pour la victime ici ? Prends un grand respire ! Oublie pas d'expirer, ça va bien aller ! ![]() Ton propre quand tu ne sais plus quoi dire; tout comme ton building No.7 qui explose tout seul. |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:57 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Vous êtes vraiment méchant. J'ai tout prouver depuis des années. Tu veux vraiment passer pour la victime ici ? Prends un grand respire ! Oublie pas d'expirer, ça va bien aller ! ![]() Water n’est pas là, faut un remplaçant… |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 11:59 |
![]() |
Citation de "top52" Madame, je travail dans l'aviation depuis plus de trente ans, Jamais dans mes études et expériences de travail, je n'ai vu un avion ou Hélicoptère se faire approvisionner autrement que du Kérosène pour alimenter les moteurs. Oui il y a eu probablement certaine expérience, sur l'ensemencement des nuages, mais loin, de si qui peut circuler sur Facebook ou autre plateforme de médias sociaux. Désinformation ! Tu es le 3 ième. J'ai tout prouvé. Un autre zéro de la civilisation. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 12:00 |
![]() |
Citation de "stratux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"! P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet. On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres! Vous êtes vraiment méchant. J'ai tout prouver depuis des années. Ouais, on est vraiment gentil, vraiment méchant! https://youtu.be/1bIhwKDYOr8?si=lM9tn7NlR7UGbpx1 |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 12:01 |
![]() |
Citation de "stratux"Citation de "top52" Madame, je travail dans l'aviation depuis plus de trente ans, Jamais dans mes études et expériences de travail, je n'ai vu un avion ou Hélicoptère se faire approvisionner autrement que du Kérosène pour alimenter les moteurs. Oui il y a eu probablement certaine expérience, sur l'ensemencement des nuages, mais loin, de si qui peut circuler sur Facebook ou autre plateforme de médias sociaux. Désinformation ! Tu es le 3 ième. J'ai tout prouvé. Un autre zéro de la civilisation. Chuttt, je dois respecter ma lettre de confidentialité. |