Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Est-ce que GreenPeace est fiable selon vous pour rapporter les faits? De ce que j'ai lu sur leur site, ça rejoint plusieurs points soulevés ici... « ça rejoint plusieurs points soulevés ici. » en espérant que tu ne veux pas parler de ceux de Mr_me ou de Stratux ! Je crois que Greenpeace est un organisme sérieux, donc crédible. Quand la majorité des scientifiques nous disent depuis des années que le réchauffement climatique, dont les bouleversements auxquels nous assistons, sont causés en majorité, je précises, par nos rejets de CO2, parce que oui des causes naturelles existent aussi, faut cesser un moment donné de chercher ailleurs. Y'a quantité d'informations sérieuses sur le net. En ce qui concerne les pluies abondantes, je reprend un petit bout du texte que j'ai mis dans un autre commentaire qui dit: « Pour chaque degré Celsius d’augmentation, l’atmosphère peut contenir 7 % d’humidité de plus, ce qui risque de faire augmenter l’intensité et la fréquence des pluies torrentielles. » « Depuis 1988, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) évalue sans parti pris et de manière méthodique, l’information scientifique disponible en lien avec les changements climatiques. Ces informations sont tirées des études publiées dans des revues scientifiques par des experts dans le domaine. Le GIEC travaille d’ailleurs à dégager les éléments qui relèvent d’un consensus de l’ensemble de la communauté scientifique. » https://www.ouranos.ca/fr/science-du-climat-evolution-climat Quelle est la position de Greenpeace sur les chemtrails ? Concernant le fait que ces traînées serviraient à épandre des produits chimiques, Greenpeace, comme pour tous les sujets qu’elle aborde, exige une base de données fiable avant de faire campagne sur la question spécifique des chemtrails. Notre équipe scientifique indépendante n’a, à ce jour, connaissance d’aucune preuve à l’appui de la théorie des chemtrails. https://www.greenpeace.fr/quelle-est-la-position-de-greenpeace-sur-les-chemtrails/ ![]() |
d.a.r.k 59 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:52 |
![]() |
Citation de "stratux"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Va donc lire wikipédia, même si on dit n'importe quoi parfois comme le dit Mr_me, et je suis d'accord. C'est clairement écrit que c'est une arme militaire ! Il est écrit que oui la méthode a été employé notamment au Vietnam pendant la guerre, mais ! « Des traités internationaux interdisent maintenant de tenter de modifier le climat à des fins militaires. Ainsi, le contrôle météorologique et la modification du temps pour des fins militaires sont expressément interdits par une résolution des Nations unies du 10 décembre 1976 et qui a été signée le 18 mai 1977[28] (résolution de l'Assemblée générale 31/72, TIAS 9614). » Ce qui me fait dire encore que soit tu ne lis même pas ce que tu préconises ou encore, tu n'en comprends pas le sens en intégralité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages#Historique_d'utilisation Y'a pas assez de guerres dans l'monde pour s'en servir lolllll ? Désinformation de l'élite, fake news étatisées ! Dans wiki, on dit qu'on s'efforce de diminuer la grêle; or on a jamais vu autant de grêle qui tombe dans le monde actuellement. Ostie que t'es autruche ! ![]() https://i.goopics.net/s3i8yf.jpg |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:55 |
![]() |
Le problème avec wynema c'est qu'elle suit toujours les discours officiels. Autrefois, on nous parlait de réchauffement climatique. Maintenant, on nous parle de changement climatique. Or, wynema est le genre de personne qui nous aurait sorti une panoplies d'articles et de liens pour nous prouver qu'il y'a vraiment un réchauffement climatique. Voila, pourquoi elle n'est pas crédible. Elle n'a aucun esprit critique. Elle suit toujours le discours officiel du moment. Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 18:10 |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:56 |
![]() |
Mdddrrrr Dark lollll |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:57 |
![]() |
Citation de "top52"loll, tu viens de te faire une amie![]() lolll |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:57 |
![]() |
Citation de "d.a.r.k" ![]() https://i.goopics.net/s3i8yf.jpg Lol ! ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:59 |
![]() |
Citation de "stratux"Le problème avec wynema c'est qu'elle suit toujours les discours officiels. J'me sers de ma logique qui est très performante. L'problème avec toi....ah pis F* ! Bien trop long à expliquer ! ![]() Mdrrrrr...... |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 18:08 |
![]() |
Curieusement, sur ton lien de Greenpeace, toutes les infos sont là mddrrr. Voila, ce que je disais, Greenpeace atténue leur propos d'antan. On n'a rien reçu d'officiel à cet effet, disent-ils :) Mais ils mettent toutes les informations à l'iodure d'argent et tout le tralala sur leur site web. mmddrr. Ne reste qu'à prouver que la vapeur d'eau fait tomber les oiseaux du ciel et fait mourir les baleines n'est-ce pas ? Allez, t'es capable, sors nous un lien. Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 18:09 |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 18:19 |
![]() |
Bientôt ils vont nous dire que ça aide de cacher le soleil et les impacts négatifs sont de pure spéculations. Le combat va donc se déplacer ailleurs. Ce n'est plus une question de savoir si les chemtrails existent ou pas mais la question de savoir quels sont les impact sur la faune et la flore et nous les humains qui respiront cela. Évidemment pour discréditer les soi-dsant complotistes, ils diront que ce sont les mêmes qui croient en la théorie de la terre plate et le monde des intra-terrestres et un paquet de conneries pour polariser le débat à un autre niveau. |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 18:20 |
![]() |
Je défie n'importe qui de regarder le comportement d'un chemtrail pendant 20-30 minutes. Regarder le ciel se blanchir latéralement. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 18:53 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "anonyme66"Est-ce que GreenPeace est fiable selon vous pour rapporter les faits? De ce que j'ai lu sur leur site, ça rejoint plusieurs points soulevés ici... « ça rejoint plusieurs points soulevés ici. » en espérant que tu ne veux pas parler de ceux de Mr_me ou de Stratux ! Je crois que Greenpeace est un organisme sérieux, donc crédible. Quand la majorité des scientifiques nous disent depuis des années que le réchauffement climatique, dont les bouleversements auxquels nous assistons, sont causés en majorité, je précises, par nos rejets de CO2, parce que oui des causes naturelles existent aussi, faut cesser un moment donné de chercher ailleurs. Y'a quantité d'informations sérieuses sur le net. En ce qui concerne les pluies abondantes, je reprend un petit bout du texte que j'ai mis dans un autre commentaire qui dit: « Pour chaque degré Celsius d’augmentation, l’atmosphère peut contenir 7 % d’humidité de plus, ce qui risque de faire augmenter l’intensité et la fréquence des pluies torrentielles. » « Depuis 1988, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) évalue sans parti pris et de manière méthodique, l’information scientifique disponible en lien avec les changements climatiques. Ces informations sont tirées des études publiées dans des revues scientifiques par des experts dans le domaine. Le GIEC travaille d’ailleurs à dégager les éléments qui relèvent d’un consensus de l’ensemble de la communauté scientifique. » https://www.ouranos.ca/fr/science-du-climat-evolution-climat Quelle est la position de Greenpeace sur les chemtrails ? Concernant le fait que ces traînées serviraient à épandre des produits chimiques, Greenpeace, comme pour tous les sujets qu’elle aborde, exige une base de données fiable avant de faire campagne sur la question spécifique des chemtrails. Notre équipe scientifique indépendante n’a, à ce jour, connaissance d’aucune preuve à l’appui de la théorie des chemtrails. https://www.greenpeace.fr/quelle-est-la-position-de-greenpeace-sur-les-chemtrails/ ![]() Personne ne nie le changement climatique, mais la façon dont vous alarmez qui est plus que stupide parce que vous y croyez que du bidon au lieu d'y aller avec la science. https://www.youtube.com/watch?v=MXcY8Cf6hsI |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "anonyme66"Est-ce que GreenPeace est fiable selon vous pour rapporter les faits? De ce que j'ai lu sur leur site, ça rejoint plusieurs points soulevés ici... « ça rejoint plusieurs points soulevés ici. » en espérant que tu ne veux pas parler de ceux de Mr_me ou de Stratux ! Je crois que Greenpeace est un organisme sérieux, donc crédible. Quand la majorité des scientifiques nous disent depuis des années que le réchauffement climatique, dont les bouleversements auxquels nous assistons, sont causés en majorité, je précises, par nos rejets de CO2, parce que oui des causes naturelles existent aussi, faut cesser un moment donné de chercher ailleurs. Y'a quantité d'informations sérieuses sur le net. En ce qui concerne les pluies abondantes, je reprend un petit bout du texte que j'ai mis dans un autre commentaire qui dit: « Pour chaque degré Celsius d’augmentation, l’atmosphère peut contenir 7 % d’humidité de plus, ce qui risque de faire augmenter l’intensité et la fréquence des pluies torrentielles. » « Depuis 1988, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) évalue sans parti pris et de manière méthodique, l’information scientifique disponible en lien avec les changements climatiques. Ces informations sont tirées des études publiées dans des revues scientifiques par des experts dans le domaine. Le GIEC travaille d’ailleurs à dégager les éléments qui relèvent d’un consensus de l’ensemble de la communauté scientifique. » https://www.ouranos.ca/fr/science-du-climat-evolution-climat Quelle est la position de Greenpeace sur les chemtrails ? Concernant le fait que ces traînées serviraient à épandre des produits chimiques, Greenpeace, comme pour tous les sujets qu’elle aborde, exige une base de données fiable avant de faire campagne sur la question spécifique des chemtrails. Notre équipe scientifique indépendante n’a, à ce jour, connaissance d’aucune preuve à l’appui de la théorie des chemtrails. https://www.greenpeace.fr/quelle-est-la-position-de-greenpeace-sur-les-chemtrails/ ![]() Personne ne nie le changement climatique, mais la façon dont vous alarmez qui est plus que stupide parce que vous y croyez que du bidon au lieu d'y aller avec la science. https://www.youtube.com/watch?v=MXcY8Cf6hsI ![]() Si tu crois aux dires d'un p'tit gars sorti de nulle part, c'est qui au juste ? Un étudiant en science ? Alors crois à ce qui est écrit en majorité sur Wiki, dont les articles sont quand même assez surveillés. Je ne dis pas qu'il ne peut y avoir des erreurs, mais ce qui y est écrit au sujet des cycles, est autant crédible que la vidéo... Ce n'est pas la première fois qu'on invoque l'ère glacière ou autres phénomènes d'un passé très lointain pour tenter de justifier le réchauffement climatique actuel. Sauf que, la terre avait atteint un équilibre depuis longtemps, et que soudainement, avec l'industrialisation, tout d'un coup...oups ! Climatoscepticisme Les cycles de Milanković sont parfois invoqués pour justifier un certain déni du réchauffement climatique, pour conclure que le réchauffement climatique n'est pas d'origine humaine, comme par le philosophe Michel Onfray à l'occasion d'une interview sur CNews le 11 septembre 2024. Cet argument ne résiste cependant pas à l'analyse, notamment en raison de la rapidité du changement climatique actuel, beaucoup trop grande en comparaison de l'échelle de temps des cycles. De plus, si le réchauffement était dû aux cycles de Milanković, la stratosphère devrait aussi se réchauffer, ce qui est contredit par les relevés de sa température. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycles_de_Milankovitch#Climatoscepticisme Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 19:16 |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 19:18 |
![]() |
Allez wynema, trouves nous un lien comme quoi les abeilles crèvent à cause du round-up lollll, quand c'est les chemtrails qui font ça. Npn, mais ça s'peux-tu !! |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 19:21 |
![]() |
Citation de "stratux"Allez wynema, trouves nous un lien comme quoi les abeilles crèvent à cause du round-up lollll, quand c'est les chemtrails qui font ça. Npn, mais ça s'peux-tu !! C'est beau Strate, on comprends que tu as plus de connaissances que tous les scientifiques de ce monde. |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 19:29 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Allez wynema, trouves nous un lien comme quoi les abeilles crèvent à cause du round-up lollll, quand c'est les chemtrails qui font ça. Npn, mais ça s'peux-tu !! C'est beau Strate, on comprends que tu as plus de connaissances que tous les scientifiques de ce monde. Et dans 5-10, tu vas toi aussi nous dire que ce sont les chemtrails. Tu es du discours officiel du moment. Rien de plus. |