Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 07:48 |
![]() |
Est-ce que Dieu vous as déjà parlé? Moi, oui. Et je dis même que c'est moi qui est la bouche. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 08:37 |
![]() |
Et tu l'as cru ? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 08:38 |
![]() |
Oui, je crois ce qu'Il dit. |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 08:52 |
![]() |
Citation de "marceau24"Est-ce que Dieu vous as déjà parlé?
Moi, oui. Et je dis même que c'est moi qui est la bouche. Il n’y a personne de plus dangereux que celui qui est persuadé d’entendre Dieu lui parler... et je ne suis pas sûr que ça se soigne. L’histoire est remplie de grands criminels qui ont massacré en affirmant que Dieu leur avait soufflé l’ordre. Le pire, c’est que ce genre de personne n’écoute, bien sur, que Dieu... et surtout pas la raison, la compassion ni l’humanité. Parce qu’au fond, quand on prétend avoir la ligne directe avec le divin, on ne débat plus... on impose. C’est comme ca que les prophetes deviennent les bourreaux des autres. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 10:42 |
![]() |
Juste pour vous rappeler que le Québec est le champion de l'Amérique du Nord concernant les prescriptions de pilules de tout genre. |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 10:46 |
![]() |
c,est quoi le rapport pilules et le titre du sujet |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 10:53 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"c,est quoi le rapport pilules et le titre du sujet Change de pilule si tu n'y vois le rapport !! |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 11:04 |
![]() |
Citation de "mr_me"Juste pour vous rappeler que le Québec est le champion de l'Amérique du Nord concernant les prescriptions de pilules de tout genre.
C'est tout le probleme avec ceux qui entendent Dieu leur murmurer des choses... Ils n'en veulent pas des pilules, ils veulent que dieu leur parlent. Un docteur fait pas le poids face à Dieu !! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 11:24 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"Juste pour vous rappeler que le Québec est le champion de l'Amérique du Nord concernant les prescriptions de pilules de tout genre. C'est tout le probleme avec ceux qui entendent Dieu leur murmurer des choses... Ils n'en veulent pas des pilules, ils veulent que dieu leur parlent. Un docteur fait pas le poids face à Dieu !! Au moins "il ne lui dit pas de faire de quoi" qui est de niveau criminel! |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 11:25 |
![]() |
Citation de "mr_me"Juste pour vous rappeler que le Québec est le champion de l'Amérique du Nord concernant les prescriptions de pilules de tout genre. Tu as des statistiques sur ça? |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 11:31 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"Juste pour vous rappeler que le Québec est le champion de l'Amérique du Nord concernant les prescriptions de pilules de tout genre. C'est tout le probleme avec ceux qui entendent Dieu leur murmurer des choses... Ils n'en veulent pas des pilules, ils veulent que dieu leur parlent. Un docteur fait pas le poids face à Dieu !! Au moins "il ne lui dit pas de faire de quoi" qui est de niveau criminel! A partir du moment ou tu entends des choses, et que tu penses que c'est Dieu qui te parle... ... le jour ou tu entends d'aller faire ceci ou cela.... tu le fais. |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 11:37 |
![]() |
mr_me lollll c,est pour quand les pilules pour la politesse! |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 11:58 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"Juste pour vous rappeler que le Québec est le champion de l'Amérique du Nord concernant les prescriptions de pilules de tout genre. C'est tout le probleme avec ceux qui entendent Dieu leur murmurer des choses... Ils n'en veulent pas des pilules, ils veulent que dieu leur parlent. Un docteur fait pas le poids face à Dieu !! Au moins "il ne lui dit pas de faire de quoi" qui est de niveau criminel! A partir du moment ou tu entends des choses, et que tu penses que c'est Dieu qui te parle... ... le jour ou tu entends d'aller faire ceci ou cela.... tu le fais. À date, il n'a jamais posté de quoi violent, donc je ne m'inquiètera pas. |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 13:03 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"
À date, il n'a jamais posté de quoi violent, donc je ne m'inquiètera pas. le jour ou il va entendre qu'il doit faire ceci ou cela... il va faire ceci et cela. C'est le probleme quand tu entends des voix et que tu penses que Dieu te parle ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 13:20 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "jeff_the_diseased_lung" À date, il n'a jamais posté de quoi violent, donc je ne m'inquiètera pas. le jour ou il va entendre qu'il doit faire ceci ou cela... il va faire ceci et cela. C'est le probleme quand tu entends des voix et que tu penses que Dieu te parle ! C'est à partir de là que je pense que des gens ont besoin de pilules afin qu'ils arrêtent de penser qu'un certain Dieu leur parle réellement. Il y a assez de schizophrènes dans l'islam qu'il faut pas prendre de chance lorsque des gens se prononcent. C'est ok que Dieu existe dans ta tête, mais si tu ne t'arrive pas à me le faire voir en réel, garde ça pour toi. |