Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
stratonus 58 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "equino_xe"J’espère que tout le monde ici a profité de cette magnifique journée en plein équinoxe ( ![]() Dès demain, la pénombre gagnera du terrain… sur la clarté, de manière temporaire. C’est le cycle de la vie. Voici Kiki : https://calendriersolaire.com/ca/montreal |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "equino_xe"
Mon doudou ![]() Je fais maintenant partie d’une .. minorité, alors que j’avais déjà comme caractéristiques d’être laide, vieille, grosse et .. alcoolique. Ce n’est pas parce qu’on rit que c’est drôle .. mais bon. Signe des temps je suppose. Ouais... c'est pas mal ce que tu inspires... Désolé ! Bofff non, pas désolé du tout dans le fond ! |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 19:24 |
![]() |
Bonsoir Equino_xe, c est un excellent sujet qui soulève certaines bons commentaires, Ce soir elle sera à tout le monde en parle , tout comme le premier ministre Legault, et d autres invités.. je vais enregistrer car ce soir, c est Football NFL . Cela me permettra de me faire une meilleure idée et compréhension de ce que cette femme de coeur a voulu transmettre comme message... Je n écoute plus depuis longtemps cette émission qui est passé date, mais ce soir je ferai une exception.... Bonne fin de soirée........ |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 19:53 |
![]() |
Citation de "wate_r"Bonsoir Equino_xe, c est un excellent sujet qui soulève certaines bons commentaires,
Ce soir elle sera à tout le monde en parle , tout comme le premier ministre Legault, et d autres invités.. je vais enregistrer car ce soir, c est Football NFL . Cela me permettra de me faire une meilleure idée et compréhension de ce que cette femme de coeur a voulu transmettre comme message... Je n écoute plus depuis longtemps cette émission qui est passé date, mais ce soir je ferai une exception.... Bonne fin de soirée........ Merci. Je ne l’écoute plus non plus depuis plusieurs années ( cette émission) mais ce soir, je ferai aussi une exception. Bonne fin de soirée à vous également. |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 20:13 |
![]() |
Certains dimanches TLMEP est super captivante. Il est facile de l'écouter en reprise sur tou.tv depuis votre ordi ou votre télé si comme moi, votre télé est branchée sur le web. |