| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
johnjean 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 20:41 |
|
|
Pourquoi au Québec on ne fait pas un référend'Femmes à la place d'un référend'hommes....genre |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 20:56 |
|
|
De quoi tu parles? |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 20:59 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"De quoi tu parles? Hehehe!! C'est une blague à jouer avec les mots. "référendum" |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:46 |
|
|
Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:56 |
|
|
Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:58 |
|
|
Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? peut-etre qu'il y voit de l"auto" destruction !!? Tout est dans les jeux de mots ! Modifié le dimanche 8 février 2026 à 15:58 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:10 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:52 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ?
Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément..
|
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:56 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Pointdevue alias Zaharr... Merci, je ne savais pas et effectivement qu'il est déconnecté de la vie de son cerveau brisé par la stupidité ! |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:59 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ?
Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément..
Parlant d'harceleurs, Équinoxe. Après avoir descendu ce forum, dénigrer les membres, fait de l'intimidation, de la copie d'écran, avoir fait révélé la vie de Zahar sur ce forum... Après avoir pris une pause bien appréciée de nous parce que nous n'etions pas à la hauteur de votre intelligence... Vous etes ici pourquoi au juste ? A part radoter les mêmes choses sur les mêmes membres ? Le forum n'a pas changé depuis votre pause; pourquoi revenir ici ? Et pourquoi critiquer les autres quand vous mêmes vous faites pareil et même pire ? |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:01 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Pointdevue alias Zaharr... Merci, je ne savais pas et effectivement qu'il est déconnecté de la vie de son cerveau brisé par la stupidité ! Votre réplique ne démontre pas beaucoup de savoir ni de savoir-vivre vous non plus ! |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:17 |
|
|
Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Pointdevue alias Zaharr... Merci, je ne savais pas et effectivement qu'il est déconnecté de la vie de son cerveau brisé par la stupidité ! Votre réplique ne démontre pas beaucoup de savoir ni de savoir-vivre vous non plus ! Je suis de ce que je suis. Peut-etre avec le temps je suis devenenu. Donc, ton jugement ne m'interpelle pas. Apprends à comprendre lews gens et après tu en fait ton jeugement et tu ne sais rien de moi. tu es surement trop jeune pour comprendre ! |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:25 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Pointdevue alias Zaharr... Merci, je ne savais pas et effectivement qu'il est déconnecté de la vie de son cerveau brisé par la stupidité ! Votre réplique ne démontre pas beaucoup de savoir ni de savoir-vivre vous non plus ! Je suis de ce que je suis. Peut-etre avec le temps je suis devenenu. Donc, ton jugement ne m'interpelle pas. Apprends à comprendre lews gens et après tu en fait ton jeugement et tu ne sais rien de moi. tu es surement trop jeune pour comprendre ! Devenenu...jeugement...je trouve difficile de comprendre ton dialecte. Je juge ta réplique et non ta personne. Et juger ma compréhension de la situation par mon âge...Cela n'a pas rapport du tout ! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:28 |
|
|
Citation de "r-c"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Parlant d'harceleurs, Équinoxe. Après avoir descendu ce forum, dénigrer les membres, fait de l'intimidation, de la copie d'écran, avoir fait révélé la vie de Zahar sur ce forum... Après avoir pris une pause bien appréciée de nous parce que nous n'etions pas à la hauteur de votre intelligence... Vous etes ici pourquoi au juste ? A part radoter les mêmes choses sur les mêmes membres ? Le forum n'a pas changé depuis votre pause; pourquoi revenir ici ? Et pourquoi critiquer les autres quand vous mêmes vous faites pareil et même pire ? Y'a pas plus dépendante que cette dame, va donc te falloir faire avec, elle reviendra toujours. Seule la longévité de ses "pauses" diffère. Ceci dit, j'avoue très sincèrement que ce dernier retour m'a fait de la peine. Faut croire que je ne dois pas être si messante.. :) |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:31 |
|
|
Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Pointdevue alias Zaharr... Merci, je ne savais pas et effectivement qu'il est déconnecté de la vie de son cerveau brisé par la stupidité ! Votre réplique ne démontre pas beaucoup de savoir ni de savoir-vivre vous non plus ! Je suis de ce que je suis. Peut-etre avec le temps je suis devenenu. Donc, ton jugement ne m'interpelle pas. Apprends à comprendre lews gens et après tu en fait ton jeugement et tu ne sais rien de moi. tu es surement trop jeune pour comprendre ! Devenenu...jeugement...je trouve difficile de comprendre ton dialecte. Je juge ta réplique et non ta personne. Et juger ma compréhension de la situation par mon âge...Cela n'a pas rapport du tout ! C'est ma personalité qui répond et non un chat bot !! Tu délire ti-coune va changer ta couche, je suis naturel meme en virtuel je reste naturel de ce que je suis. T'es pas content tu passe à autre chose. Tu choisit de m'affronté bien assume. T'as meme pas un opinion pour le sujet, tel est ton dérangement mental Modifié le dimanche 8 février 2026 à 17:33 |