| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:35 |
|
|
Dommage que ce sujet soit devenu une partie de fiers à bras.. John Jean ne se doutait sûrement pas que la prise de bec pognerait en voyant tout ce beau monde prendre un jeu de mot au pied de la lettre et écrire des lettres de bêtises.. Ouin, pas besoin de troll quand ici il y a des gens qui adorent se lancer des mots cachés derrière un écran .. Bonne fin de continuité avec ce sujet, Je préfère écouter le superbowl et les olympiques, au moins ce sont de vrais athlètes qui n'ont aucune fausse prétention en matière d'authenticité, sauf celle de gagner sans avoir à tricher.. Bonne soirée... Modifié le dimanche 8 février 2026 à 17:37 |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:08 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Quel rapport avcc l'auto. Sa place est sous la rubrique détente, non ? Il faut vraiment aimer la bisbille pour remonter un fil initialement créé le 25 janvier. Un fil qui de plus, se voulait sans malice. Tu peux bien ressentir le besoin de préciser certaines choses. Kalamity alias Kalamine, je constate que tu me suis à la trace. J'en suis ravi. C'est trop d'honneur,m oui, oui. Prends tes pillules et du repos. je t'asuure que ça va bien aller par la suite. En paqssant tu es rendue à combien de changement de surnoms. Es-tu certaine d'être une humaine ou es-tu le produit de IA. Je suis très sensible aux arnaques de tous genres, tu comprends que je suis une personne âgée vulnérable. Non, non je n'ai pas comme toi 100 ans. T'ai-je dit que ma mère est décédée à 101 ans ! J,en profite pour confirmer et je n'en ai pas honte que j'aime mieux ma petite fille que mon fils tout simplement pcq elle me ressemble: belle, intelligente, gentille et d'une générosité incroyable. Si tu veux, je peux t'aider à comprendre qu'aimer moins ne signifie nullement ne pas aimer. Vous n’êtes pas sorti du .. " boa " ( loll ). Quand je disais ce midi que les harceleurs de ce forum sont au nombre de 2 ou 3.. votre présence a " convoqué " le 3e. Pointdevue alias Zaharr opère ici sous plusieurs identités également. https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html Décidément.. Pointdevue alias Zaharr... Merci, je ne savais pas et effectivement qu'il est déconnecté de la vie de son cerveau brisé par la stupidité ! Votre réplique ne démontre pas beaucoup de savoir ni de savoir-vivre vous non plus ! Je suis de ce que je suis. Peut-etre avec le temps je suis devenenu. Donc, ton jugement ne m'interpelle pas. Apprends à comprendre lews gens et après tu en fait ton jeugement et tu ne sais rien de moi. tu es surement trop jeune pour comprendre ! Devenenu...jeugement...je trouve difficile de comprendre ton dialecte. Je juge ta réplique et non ta personne. Et juger ma compréhension de la situation par mon âge...Cela n'a pas rapport du tout ! C'est ma personalité qui répond et non un chat bot !! Tu délire ti-coune va changer ta couche, je suis naturel meme en virtuel je reste naturel de ce que je suis. T'es pas content tu passe à autre chose. Tu choisit de m'affronté bien assume. T'as meme pas un opinion pour le sujet, tel est ton dérangement mental C'est comme un peu n'importe quoi. On ne peut même pas parler d'argumentation, c'edt plus une réplique d'adolescent mal élevé. C'est toi qui voit un affront, tu dois manquer beaucoup de confiance en toi pour te sentir attaqué dès qu'une personne remets en question tes propos. C'est triste |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:10 |
|
|
Citation de "ice-tea"Dommage que ce sujet soit devenu une partie de fiers à bras.. John Jean ne se doutait sûrement pas que la prise de bec pognerait en voyant tout ce beau monde prendre un jeu de mot au pied de la lettre et écrire des lettres de bêtises.. Ouin, pas besoin de troll quand ici il y a des gens qui adorent se lancer des mots cachés derrière un écran .. Bonne fin de continuité avec ce sujet, Je préfère écouter le superbowl et les olympiques, au moins ce sont de vrais athlètes qui n'ont aucune fausse prétention en matière d'authenticité, sauf celle de gagner sans avoir à tricher.. Bonne soirée... Si tu préfères écouter le sport à la télévision, pourquoi ajoutes tu ton fiel sur ce sujet ? Toi qui a dit si souvent que tu voulais quitter ce site. Tu t'es même banni toi-même selon tes dires. |