| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:44 |
|
|
Premièrement, je viens tout juste de changer mon clavier défecteueux. Peut-être que plusieurs d'entre-vous ont remarqué que depuis un bout de temps mon orthographe laissait à désirer. Je m'en excuse. Je vais dorénavant m'appliquer par respect pour la langue de Molière. Deuxièmeent, je n'ai aucun problème avec les gens qui affichent une certaine prétention en autant qu'ils démontrent ipso facto qu'ils sont à la hauteur de leurs prétentions. Ce qui est évidemment mon cas. Troisièmement, il y a plus de 20 ans que je suis un forumeur de Jasez et je n'ai jamais été banni tout en ayant toujours conservé le même Nickname. Ce qui prouve que je N,ai jamais franchi la ligne rouge, non ? À bon entendeur, salut. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:46 |
|
|
Citation de "gagarine" Premièrement, je viens tout juste de changer mon clavier défecteueux. Peut-être que plusieurs d'entre-vous ont remarqué que depuis un bout de temps mon orthographe laissait à désirer. Je m'en excuse. Je vais dorénavant m'appliquer par respect pour la langue de Molière. Deuxièmeent, je n'ai aucun problème avec les gens qui affichent une certaine prétention en autant qu'ils démontrent ipso facto qu'ils sont à la hauteur de leurs prétentions. Ce qui est évidemment mon cas. Troisièmement, il y a plus de 20 ans que je suis un forumeur de Jasez et je n'ai jamais été banni tout en ayant toujours conservé le même Nickname. Ce qui prouve que je N,ai jamais franchi la ligne rouge, non ? À bon entendeur, salut. je dois aussi changer mon clavier pour les memes raisons Modifié le dimanche 8 février 2026 à 15:46 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:18 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "gagarine"
Premièrement, je viens tout juste de changer mon clavier défecteueux. Peut-être que plusieurs d'entre-vous ont remarqué que depuis un bout de temps mon orthographe laissait à désirer. Je m'en excuse. Je vais dorénavant m'appliquer par respect pour la langue de Molière. Deuxièmeent, je n'ai aucun problème avec les gens qui affichent une certaine prétention en autant qu'ils démontrent ipso facto qu'ils sont à la hauteur de leurs prétentions. Ce qui est évidemment mon cas. Troisièmement, il y a plus de 20 ans que je suis un forumeur de Jasez et je n'ai jamais été banni tout en ayant toujours conservé le même Nickname. Ce qui prouve que je N,ai jamais franchi la ligne rouge, non ? À bon entendeur, salut. je dois aussi changer mon clavier pour les memes raisons J'avais un Staples de Bureau en gros. Maintenent j'ai un Logitech de Walmart. Pas facile de trouver averc fil. L'avenir me dira si cela va améliorer mon doigté quoique je tape avec un doigt, j'ai perdu ma méthode Lasalle antérieure ! Je suis handicapé. J'ai toujours espéré avoir accès la commande vocale. Cette technologie existe mais est très dispendieuse et exige un sacré entrainement. Trop vieux, trop tard ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:42 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"Citation de "gagarine" Premièrement, je viens tout juste de changer mon clavier défecteueux. Peut-être que plusieurs d'entre-vous ont remarqué que depuis un bout de temps mon orthographe laissait à désirer. Je m'en excuse. Je vais dorénavant m'appliquer par respect pour la langue de Molière. Deuxièmeent, je n'ai aucun problème avec les gens qui affichent une certaine prétention en autant qu'ils démontrent ipso facto qu'ils sont à la hauteur de leurs prétentions. Ce qui est évidemment mon cas. Troisièmement, il y a plus de 20 ans que je suis un forumeur de Jasez et je n'ai jamais été banni tout en ayant toujours conservé le même Nickname. Ce qui prouve que je N,ai jamais franchi la ligne rouge, non ? À bon entendeur, salut. je dois aussi changer mon clavier pour les memes raisons J'avais un Staples de Bureau en gros. Maintenent j'ai un Logitech de Walmart. Pas facile de trouver averc fil. L'avenir me dira si cela va améliorer mon doigté quoique je tape avec un doigt, j'ai perdu ma méthode Lasalle antérieure ! Je suis handicapé. J'ai toujours espéré avoir accès la commande vocale. Cette technologie existe mais est très dispendieuse et exige un sacré entrainement. Trop vieux, trop tard ! De par la configuration de ton language d'écriture tu peux y ajouter la recoonnaissnace vocal que tu peux utiliser opur écrire dans peu importe l'application. Je ne peux l'utilisé du fait que je ne connias pas assez mon français pour le faire mais je pourrais ajoueter un correcteur gratuit avec que je viens tout juste de mpenser à t'ecire ma remarque et opinion. Je me cherche un bon clavier sans fil avec souris pour continuer avec avec mes IA. JE ne veux pas l'acheter chez Amazon et pas plus vers Bestbuy ou Walmart qui sont tous des états-unis. |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:49 |
|
|
Citation de "gagarine" Premièrement, je viens tout juste de changer mon clavier défecteueux. Peut-être que plusieurs d'entre-vous ont remarqué que depuis un bout de temps mon orthographe laissait à désirer. Je m'en excuse. Je vais dorénavant m'appliquer par respect pour la langue de Molière. Deuxièmeent, je n'ai aucun problème avec les gens qui affichent une certaine prétention en autant qu'ils démontrent ipso facto qu'ils sont à la hauteur de leurs prétentions. Ce qui est évidemment mon cas. Troisièmement, il y a plus de 20 ans que je suis un forumeur de Jasez et je n'ai jamais été banni tout en ayant toujours conservé le même Nickname. Ce qui prouve que je N,ai jamais franchi la ligne rouge, non ? À bon entendeur, salut. Le clavier pour les fautes, la génétique pour l’amour : même logique, même déni. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:55 |
|
|
Citation de "mr_me" De par la configuration de ton language d'écriture tu peux y ajouter la recoonnaissnace vocal que tu peux utilise r opur écrire dans peu importe l'application. Je ne peux l'utilisé du fait que je ne connias pas assez mon français pour le faire mais je pourrais ajoueter un correcteur gratuit avec que je viens tout juste de mpenser à t'ecire ma remarque et opinion. Je me cherche un bon clavier sans fil avec souris pour continuer avec avec mes IA. JE ne veux pas l'acheter chez Amazon et pas plus vers Bestbuy ou Walmart qui sont tous des états-unis. Ton message prouve que peu importe le clavier, quand le chaos est intérieur, il finit toujours par s’imprimer à l’écran. Avant de changer de clavier, tu devrais commencer par synchroniser les idées... La technologie corrige les fautes, pas la confusion. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:11 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me" De par la configuration de ton language d'écriture tu peux y ajouter la recoonnaissnace vocal que tu peux utilise r opur écrire dans peu importe l'application. Je ne peux l'utilisé du fait que je ne connias pas assez mon français pour le faire mais je pourrais ajoueter un correcteur gratuit avec que je viens tout juste de mpenser à t'ecire ma remarque et opinion. Je me cherche un bon clavier sans fil avec souris pour continuer avec avec mes IA. JE ne veux pas l'acheter chez Amazon et pas plus vers Bestbuy ou Walmart qui sont tous des états-unis. Ton message prouve que peu importe le clavier, quand le chaos est intérieur, il finit toujours par s’imprimer à l’écran. Avant de changer de clavier, tu devrais commencer par synchroniser les idées... La technologie corrige les fautes, pas la confusion. Ok mais crois tu réellement que cela me dérange ? Ça semble te déranger et je me demande pourquoi ou tout simplement parce que tu n'as jamais d'opinion peu importe le sujet. T'as réellement perdus ton cerveau et je n'y peu et je n'y ferais rien pare que j'ai très peu ou pas du tout d'empathie pour des genres comme toi T'as pas eut une intervention dans le cerveau (si je comprends certaines lecture) Change de pilule sinon, sèche. Au mieux vas parler avec Marceau !! Modifié le dimanche 8 février 2026 à 17:13 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:17 |
|
|
Citation de "mr_me" Ok mais crois tu réellement que cela me dérange ? Ça semble te déranger et je me demande pourquoi ou tout simplement parce que tu n'as jamais d'opinion peu importe le sujet. T'as réellement perdus ton cerveau et je n'y peu et je n'y ferais rien pare que j'ai très peu ou pas du tout d'empathie pour des genres comme toi T'as pas eut une intervention dans le cerveau (si je comprends certaines lecture) Change de pilule sinon, sèche. Au mieux vas parler avec Marceau !! Je sais que ca te dérange. Puis, je trouve curieux ta fixation sur le cerveau des gens. Tu as un complexe hein ? Tu veux parler des problemes que tu ressens déjà avec ton cerveau ? Tu en parles souvent. Il faudrait bien que tu vides la question. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:20 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me" Ok mais crois tu réellement que cela me dérange ? Ça semble te déranger et je me demande pourquoi ou tout simplement parce que tu n'as jamais d'opinion peu importe le sujet. T'as réellement perdus ton cerveau et je n'y peu et je n'y ferais rien pare que j'ai très peu ou pas du tout d'empathie pour des genres comme toi T'as pas eut une intervention dans le cerveau (si je comprends certaines lecture) Change de pilule sinon, sèche. Au mieux vas parler avec Marceau !! Je sais que ca te dérange. Puis, je trouve curieux ta fixation sur le cerveau des gens. Tu as un complexe hein ? Tu veux parler des problemes que tu ressens déjà avec ton cerveau ? Tu en parles souvent. Il faudrait bien que tu vides la question. Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! T'es un Drag Queen ? Modifié le dimanche 8 février 2026 à 17:22 |
|
equi_noxe1 95 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:37 |
|
|
Pour le bénéfice de tous ( et toutes ) je reproduis ici le commentaire que j’avais laissé sur le billet de Coffee_man3 avant que ce dernier l’efface. Pour ceux qui l’ignorent, R-C est un acronyme qui représente un membre ( il s’agit d’ une membre en fait ) qui se dédie depuis des mois au harcèlement de Water via des informations prélevées sur son profil FB. Même le nom de sa fille ( Water ) a été divulgué sur ce forum et un appel à tous a été lancé en vue de profiter de cette " pute ”. En ce qui concerne les problématiques de santé mentale.. il n’y a personne ici qui manque de sensibilité à l’égard de cette condition. La majorité déplore toutefois le fait que le mode d’interactions des rares membres qui sont encore ici, se fasse sous la coupe de propos grossiers et orduriers. Miss Kalamité est allée insulter Gagarine, hier et aujourd’hui, sous tous les fils où il est présent. C’est un procédé qu’elle emprunte a l’égard de la majorité ici. Parlez-en à Frisounet, à Capucine ( 2m2 ).. etc. Le procédé nous rappelant les belles années de ce forum sous la botte du membre TheFlow. ( hum, hum ) Quant à Zaharr ( Pointdevue ) le bipolaire autoproclamé.. nous a laissé à lire depuis des semaines des insultes ciblées et franchement grossières.. Mielnaturel étant devenue Merde naturelle et Marin a été traité d’ordure. Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:59 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Pour le bénéfice de tous ( et toutes ) je reproduis ici le commentaire que j’avais laissé sur le billet de Coffee_man3 avant que ce dernier l’efface. Pour ceux qui l’ignorent, R-C est un acronyme qui représente un membre ( il s’agit d’ une membre en fait ) qui se dédie depuis des mois au harcèlement de Water via des informations prélevées sur son profil FB. Même le nom de sa fille ( Water ) a été divulgué sur ce forum et un appel à tous a été lancé en vue de profiter de cette " pute ”. En ce qui concerne les problématiques de santé mentale.. il n’y a personne ici qui manque de sensibilité à l’égard de cette condition. La majorité déplore toutefois le fait que le mode d’interactions des rares membres qui sont encore ici, se fasse sous la coupe de propos grossiers et orduriers. Miss Kalamité est allée insulter Gagarine, hier et aujourd’hui, sous tous les fils où il est présent. C’est un procédé qu’elle emprunte a l’égard de la majorité ici. Parlez-en à Frisounet, à Capucine ( 2m2 ).. etc. Le procédé nous rappelant les belles années de ce forum sous la botte du membre TheFlow. ( hum, hum ) Quant à Zaharr ( Pointdevue ) le bipolaire autoproclamé.. nous a laissé à lire depuis des semaines des insultes ciblées et franchement grossières.. Mielnaturel étant devenue Merde naturelle et Marin a été traité d’ordure. Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. C'est cool de constater que tu n'as pas changé. Lâche pas ma vieille, on t'aime de même. Bonne continuation !!! |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:01 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Pour le bénéfice de tous ( et toutes ) je reproduis ici le commentaire que j’avais laissé sur le billet de Coffee_man3 avant que ce dernier l’efface. Pour ceux qui l’ignorent, R-C est un acronyme qui représente un membre ( il s’agit d’ une membre en fait ) qui se dédie depuis des mois au harcèlement de Water via des informations prélevées sur son profil FB. Même le nom de sa fille ( Water ) a été divulgué sur ce forum et un appel à tous a été lancé en vue de profiter de cette " pute ”. En ce qui concerne les problématiques de santé mentale.. il n’y a personne ici qui manque de sensibilité à l’égard de cette condition. La majorité déplore toutefois le fait que le mode d’interactions des rares membres qui sont encore ici, se fasse sous la coupe de propos grossiers et orduriers. Miss Kalamité est allée insulter Gagarine, hier et aujourd’hui, sous tous les fils où il est présent. C’est un procédé qu’elle emprunte a l’égard de la majorité ici. Parlez-en à Frisounet, à Capucine ( 2m2 ).. etc. Le procédé nous rappelant les belles années de ce forum sous la botte du membre TheFlow. ( hum, hum ) Quant à Zaharr ( Pointdevue ) le bipolaire autoproclamé.. nous a laissé à lire depuis des semaines des insultes ciblées et franchement grossières.. Mielnaturel étant devenue Merde naturelle et Marin a été traité d’ordure. Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. Bien sûr tu n'as pas copié tes répliques disant clairement que Kalamine est pour toi une bipolaire. Et ces nombreuses répliques où tu traites les gens ici de malades mentaux. Encore une fois Équinoxe, tu sélectionnes ce qui fait ton affaire et te donne une bonne image. Car OUI tu traites les gens de malades mentaux, tu banalises la maladie mentale alors que tu n'as pas les compétences pour juger qui est atteint ou non de maladie. De plus, dans ton obsession de juger les uns et les autres, dans ta fixation de leur affubler des maladies, des intentions criminelles, toi, tu ne te remets en question. Car tu n'as jamais répondu à cette question fort simple : quelle est ton intention ici ? Tu es revenue de ta pause uniquement pour salir Kalamine et ce Zahar qui, visiblement, n'est pas là. Pour cette histoire de Water, de sa fille, tu fais fausse route. Je ne connais pas sa fille, encote moins son nom et le mot p**e ne fait pas partie de mon langage courant. Un peu de rigueur svp. |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:04 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me" Ok mais crois tu réellement que cela me dérange ? Ça semble te déranger et je me demande pourquoi ou tout simplement parce que tu n'as jamais d'opinion peu importe le sujet. T'as réellement perdus ton cerveau et je n'y peu et je n'y ferais rien pare que j'ai très peu ou pas du tout d'empathie pour des genres comme toi T'as pas eut une intervention dans le cerveau (si je comprends certaines lecture) Change de pilule sinon, sèche. Au mieux vas parler avec Marceau !! Je sais que ca te dérange. Puis, je trouve curieux ta fixation sur le cerveau des gens. Tu as un complexe hein ? Tu veux parler des problemes que tu ressens déjà avec ton cerveau ? Tu en parles souvent. Il faudrait bien que tu vides la question. Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! T'es un Drag Queen ? Quel est le lien entre la situation ici présente et un Drag Queen ? Explique moi je ne comprends pas. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:06 |
|
|
C'est cool de constater que tu n'as pas changé. Lâche pas ma vieille, on t'aime de même. Bonne continuation !!! Elle a ses raisons tout comme j'ai les miennes envers certaines personnes qui se croient toujours au dessus de tous. J'ai déjà jugé équinoxe et depuis un temps je m'y suis arreter pour essayer d'en comprendre davantage. Je ne vais pas dire qu'elle a raison sur tout mais j'appuie certaines de ses reflexions. Il y en a ici qui s'acharnent à etre et tous ont droit d'etre de ce qu'ils sont parce que personne ne porte les poids qu'ils ont eut à vivre avec. Je ne suis et jamais je ne saurais dans un clan, j'aime trop la justice et meme dans ma famille si j'y vois une injustice, je ne vais pas rester à rien faire lorsqu'une personne se fait tabasser que pour la revenge. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:10 |
|
|
Citation de "equi_noxe1" .... Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. [/i] Si tu as vraiment une formation en droit, tu sais qu'un crime en cours doit etre dénoncer aux autorités compétentes. Un peu de courage ne ferait pas de tort. Ton vrai problème, Kiki, c’est la confusion. Tu mélanges les faits, les opinions, les situations et les personnes. Ton congé n’a visiblement pas aidé... rien n’a changé. Toujours la meme kiki, suffisante dans le ton, mais vide dans le fond. |