Les forums Jasez
Discussions générales

Je tiens à préciser certaines choses

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je tiens à préciser certaines choses
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 11:31
Tu veux en parler, ou on continue à faire semblant que ça n’existe pas ?

Je ne fais pas parti d'un système qui t'oblige à suivre tout l'monde dans le meme sens parce qu'il donne pas la chance à ton cerveau de mieux performer autre que d'etre une personne spécifique au lieu d'etre une personne créatif, combatif ou bref etre soi-meme.

Je n'appel pas un chien un chat ou vice versa

Je ne suis pas dans le système qui va de dire de tout accepter à meme le ridicule, voir le systeme d'éducation, santé, transport et cétéra qui va priorisé l'argent au déprimant de la majorité. Alors que tous et toutes avons la capaciter d'etre beaucoup plus, débrouillard, créatif, combatif et cétéra.

Je n'ai jamais dis détesté la différence (LGBT) ou +++ mais je n'embarque pas lorsque l'on me dis que ces gens sont normal. Je comprends aussi que les moutons blanc vont se mettre en groupe à essayer de m'implanter le système controleur de cerveau !

Le mouton est heureux jusqu'à ce qu'un groupe dérange leur confort parcequ'il ne sait quoi faire autre que ses habitudes que ce meme groupe lui a éduqué.

Les moutons ne comprennent pas la différence entre la liberté d'etre soi-meme tellement qu'il se regroupe pour faire une force et de continuer leur ridicule qui est d'etre esclave d'un système que pour les amis. Je suis riche, j'en fais parti, je suis pauvre on m'exclus !!

Le système va meme vous empecher de vivre avec la nature parce qu'elle est la seule qui peut vous épargner d'etre en dehors du système à etre capable de vivre en paix.

La meilleure preuve serait de vous comparer, gens de ville et gens d'un village et la première remarque serait le stress. Et le stress est l'énotion qui force les gens à la division.

Je ne vais pas m'éternisé sur vos commentaire parce qu'ils se ressembles tous et ils sont pour moi la preuve que vous ne pouvez accepter la différence qu'une personne peut etre mieux dans sa peau à etre solitaire que de s'obligé à vivre un calvaire parce que tu auras décidé de suivre le troupeau. T'es heureux ainsi, tant mieux pour toi mais ne cherche pas à me changer parce que je suis en mesure de prendre mes désision sans à ce qu'un gouvernement ait à controler ma facon d'etre.

Allons en foret et on verra qui va s'en sortir parce que en foret la communication ne vaut plus rien si tu es seul. Pas de cell, pas d'arme rien dans les poche simplement toi.

Vous pouvez touner le dernier paragraphe avec de ce qui se passe aujourd'hui dans ce que Trump fait à vous mettre dans la foret !!

Et vous faites quoi ?? Vous pleurnicher, pleurnicher parce que votre confort aurait été déranger parce que vous n'avez tous suivis le système. Bien maintenant, débrouillez vous au lieu de pleurnicher.