Les forums Jasez
Discussions générales

Une femme ronde peut-elle plaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une femme ronde peut-elle plaire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
dgeet
68 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 13:19
Les femmes rondes sont les plus belles okok y a des exception en général elles ont une belle figure tout est une question d attitude
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2014 à 21:45
moi j'aime bien les femmes rondes!

en fait les maigres et les "proportionelles" je les trouve plus ou moins excitantes meme si elles sont jolies des fois.

Et comme il y a plus de femmes rondes que de maigrichonnes je suis choye!!

Soyez fieres de vos formes mesdames!

Je me surprend en regardant les photos a dire "elle a l'air pas pire mais elle est trop maigre..." vous trouvez ca surprenant?

Votre photo des orteils a la tete plaira a plus d'un dont moi-meme! DOnc ne vous genez surtout pas si vous prenez la decison de mettre des photos allez-y sans retenue!
mustwis
40 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 22:34
salut mehhhhh[/u][/b][/i]hhhhhhhhhhhhhh, i love
tiri
55 Hawkesbury
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2015 à 01:41
jais deja eux des femme ronde dans ma vie et je vais vous dire que cetais les plus sincert que jais rencontrer sa pas fonctioner mais cest pas a cause quelle etais ronde
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2016 à 17:50
Oui, une femme ronde peut plaire.

Fais-toi plaisir et surtout, évite les contraintes pour plaire aux autres, sinon tu n'en finiras jamais. Si tu te sens bien dans ta peau, grosse ou mince, good. Sinon, change pour toi, pour ta santé mais jamais pour les autres.

Lorsque je lis les fiches de certains hommes qui exigent une femme mince, je me dis... Jamais au grand jamais, je ne répondrai à ceux ci. Non mais!

Dans mon entourage, il y a une femme qui s'est faire le visage à cause de son chum. Résultat : le désastre. Une belle leçon de vie...

Modifié le vendredi 9 septembre 2016 à 17:52

toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2016 à 19:31
Rondes ou pas, de façon générale, les femmes doutent souvent d'elles-mêmes...

Les femmes rondes plaisent. Sinon, toutes les femmes ronde n'auraient jamais d'amoureux. ;-)

Il y a des hommes qui préfèrent les rondes, d'autres, les minces, et d'autres, l'entre deux.
Ceux qui ont une préférence pour les rondes seront moins attirées par les minces et vice versa.

Je crois qu'il ne faut pas s'en faire avec ça. Même si je préfère les minces, ce n'est pas toutes les minces qui me plaisent.

Et c'est la même chose pour les hommes qui préfèrent les rondes, ce ne sont pas toutes les rondes qui vont leurs plaire. N'est-ce pas ?

Alors, cessons de nous pré;occuper de ceux ou celles qui ne s'intéressent pas à nous et de nous en plaindre. C'est une perte de temps et d'énergie inutile.
Focussons sur ceux qui s'intéressent vraiment à nous.

Commençons par être bien avec nous-même et de s'accepter tel qu'on est.
C'est ça la base.
Quand on est bien avec soi-même, ça se ressent. C'est un peu de là que provient le charme... :-)
Il y aura toujours quelqu'un à qui on plaira. :-)
sph
48 Boucherville
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 09:33
si ça peut te rassurer je ne regarde que les femmes rondes j'aime que ma blonde prenne du poids je suis
attiré par les grosses fesses elles ne sont jamais assez grosses! voir une mannequin me donne le mal de coeur

Voila!

Citation de ";cccarole"Je me pose une question, une femme ronde peut-elle plaire à un homme? Je me pose cette question depuis un bout et j'ai toujours une doute. Même si mon copain me dit que cela lui importe peu je reste toujours avec un doute. J'ai peur de me faire rejeter à cause d'un aspect physique de ma personne. Il a beau dire que c'est ma personnalité qui compte pour lui mais je reste avec un doute. Es-ce que je m'en fais pour rien et je dois le croire? Merci de votre avis

dominateursensuel
65 La Sarre
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 00:47
pour moi les femmes rondes sont merveilleuses je demeure avec une depuis 40 ans...et on s`aime comme au début...pourtant elle as été assez audacieuse en me laissant faire l`amour avec certaines de ses amies de pas plus de 100lbs en sa présence...elle n`a pas peur d`exprimer ses fantasmes...et il n`y as jamais eu de cachette entre nous ayant essayer les deux genre de femmes...je peut dire avec certitude que j`aime les femmes rondes...leurs douceur...leurs joies de vivre...leurs beaux sourires...et leurs audaces m`excitent vraiment...donc mes dames rondes ayez confiance en vous car beaucoups d`hommes fantasment sur vous...hé oui ton mari as raison de te trouver belle...ne te pose plu de question !!!
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 07:11
Oui. C'est le cas d'une nouvelle employée où je travaille. Sa beauté est tellement éclatante (visage, voix, cheveux) que je n'avais même pas remarqué qu'elle avait un embonpoint très important.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 09:20
Citation de "aremand"Oui. C'est le cas d'une nouvelle employée où je travaille. Sa beauté est tellement éclatante (visage, voix, cheveux) que je n'avais même pas remarqué qu'elle avait un embonpoint très important.

On les represente trop souvent en jogging rose parfois fluau ou d'autres couleurs ultra-voyantes avec une paire d'espadrilles.

D'ailleurs encore dans certaines emissions d'origine americaine, elles sont vetues comme ca. Dommage qu'elles se negligent.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 10:02
Oui mais elle serait mieux de cesser de boire.