Les forums Jasez
Discussions générales

Une femme ronde peut-elle plaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une femme ronde peut-elle plaire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 07:22
Citation de "chat588"Pour la femme qui se dit ronde, si a sais travailler un homme, est mieux qu' une belle femme qui n, a pas d' imagination lollll ou une morte-vivante.
chat588



haha pas pour moi ! j'ai toujours dit que je n'avais aucun problème avec une fille qui fait l'étoile dans le lit ! tant que c'est une belle étoile !

le reste je m'en charge, car anyway le lit c'est mon territoire !

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 07:22
Citation de "dovie"Citation de "chat588"Pour la femme qui se dit ronde, si a sais travailler un homme, est mieux qu' une belle femme qui n, a pas d' imagination lollll ou une morte-vivante.
chat588



Une belle personne a beaucoup moins à *travailler*


je confirme

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 07:32
Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "gauthique"Oui c'est vrai, en autant qu'on baisse ses critères de sélection, on va toujours trouver...

____________
Ca se voulait gentil?


euhhh pkoi baisser ses critère de sélection?? Parce que quand nous sommes plus en chaire ou presque hors norme a lire ou entendre certaine personne, on ne devrait se contenter de peu????

belle mentalité



Je suis convaincue qu'une grosse a moins de choix qu'une femme dans un poids santé... pareil pour un homme.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à le dire. De plus, une belle face aide énormément dans la vie... et une belle grandeur. Je vois pas ce qu'il y a de si honteux à l'avouer.... Un gars de 5'3 vs un gars de 6'4, me semble que ça se passe de commentaire quant à leur chance dans la vie


Parce que ca passe mieux dans la société faut sy plier...come on!
Crois tu vraiment ( la jpense que oui tu y crois vraiment puisque tu le dis) qu'une grosse, une laide, un petit ou peu importe ce qui sort de la dite normalité de la société a moins de chance??? Il y a de tout pour tout le monde. Là ou je crois que en amour ou relation homme femme un ou une grosse peu avoir moins de choix c'est face aux stéréotypes... Combien de gens ''diminué'' physiquement cherche a se remonter aux yeux de la population en cherchant une personne de très belle apparence. Jamais je me dirai :eille la grande cherche un mec qui te plait moins ainsi tu sera pas seule. Nahhhh! Je préfère être seule que me retrouver avec une personne qui ne me plaira pas autant mentallement que physiquement.

Pis en passant ,pour ceux et celles qui croient que les grosses sont plus cochonne au lit.... c dla bull shit!

[/quote]

_________________________________________________________________


peu importe, ce qui est clair, sur, certain, prouvé...

c'est qu'une fille de 25 ans, 5'6" taillé au couteau, féminine, sympathique, souriante, bien dans sa peau et son corps, belle à croquer et avec un super beau style ; et bien primo elle le sait et secundo, oui elle choisira son égal en tout et non elle ne se contentera pas de moins...

et les gars moyens, on peut rever ! good luck si tu veux te poigner une fille de meme si tu vaux pas un million ou plus !

alors sérieux, une femme avec 100 lb de trop criss, qui dit pouvoir poigner et baiser des Brad Pitt, ça fait chier en sacrament.

et mon avis est que parce que les femmes ont un plus sur nous à ce niveau, je dis que vous devriez avoir un moins ailleurs pour compenser ! that's it ! ÉGALITÉ

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 09:59

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 07:37
Citation de "freekiss"Citation de "dovie"Finalement, personne n'a jamais répondu à ma question... c'est quoi une personne ronde? 20 livres de trop, 50... 100, 150?????

si tu parle d un sur poids de gras , je dirais 15 lbs


ben non voyons ! un rond, une ronde, c'est au moins 40 - 50 livres de trop !

sybol soyez logigue dans vos perceptions ; sinon comment on peut parler le meme language !?!

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:01
Citation de "freekiss"Citation de "dovie"Citation de "douce55"A ma naissance, je pesais 10 lbs et demi....! on ne peut pas faire une Twiggy avec ça... Ce fut, et c'est encore, le combat de ma vie. Sauf qu'avec le temps, et l'expérience, j'ai pu constater que cette question était secondaire et que le bien-être ne se situe pas autour de la taille mais entre les deux oreilles.

J'ai eu autant d'hommes que j'en ai voulu, et j'ai eu aussi ceux que je voulais (et j'ai jamais baissé mes critères). J'en suis la preuve vivante. Il y a beaucoup d'hommes qui aiment bien les rondeurs mais qui n'osent pas l'assumer en public.

Encore une chose avant le dodo: ce n'est pas parce que je suis inactive que j'affiche un surplus de poids. Je nage, je marche, je danse, je voyage, je vis une vie active tout ce qu'il y a de plus normale. Et en plus, en prime, je me lave et je sens bon... je suis coquette et je m'habille pour m'avantager. Et ma foi, sans vouloir me vanter, je plais.

Arrêtons, nous les femmes, de poser un regard implacable sur notre silhouette. Certains ont les yeux croches ou les oreilles décollées, ou encore un gros nez... Et puis après... On est comme on est et quand on s'aime comme on est, il n'y en a pas de problème.


Le problème n'est pas là et tu le sais bien douce... tu ne me feras jamais croire qu'une grosse se sent aussi séduisante qu'une femme mince. C'est la doxa... on vit avec... La minceur est et sera toujours priviligiée sur la grosseur... C'est le langage vernaculaire de notre société photoshopée


tu as tout a fait raison. une philosophie imaginaire pour faire oublier la realité. dans les annees 80's la femme quebecoise etait considerer la femme avec le plus beau corp du monde


dans les années '80, lorsqu'on disait que c'était au Québec qu'il y avait les plus belles femmes, on incluait pas celles qui s'affirment en masse aujourd'hui sur ce site, dans ce forum.

et le discours de bonne conscience d'aujourd'hui n'existait pas. c'était l'époque de WeightWatchers et des OA.

sincèrement je trouve le discours d'aujourd'hui carrément pervers. jusqu'ou va t-on aller pour refuser de se prendre en main, de régler nos bébittes, de se soigner, d'admettre nos défaillances et tout le tralala... c'est triste.

aujourd'hui ce sont les outremangeur, demains les ivrognes, dans deux jours les junkies... et un jour les pédophiles...

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 10:03

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:08
Citation de "douce55"tu ne me feras jamais croire qu'une grosse se sent aussi séduisante qu'une femme mince.

tu serais surprise, dovie. La séduction, c'est très mystérieux... Ca passe par les yeux, par le sourire, par le charme et l'énergie qu'on dégage... Oui il est fort possible que les têtes ne se retourneront pas au passage d'une femme ronde, mais c'est pas toutes les femmes minces qui feront cet effet-là non plus... On peut se sentir belle si on connaît ses atouts et si on s'en sert...



oui mais ; logiquement, pour séduire on doit forcément se sentir séduisant non ? et pour se sentir séduisant, faut se plaire à soi-meme non ? et pour se plaire lorsqu'on se regarde dans le miroir, faut se trouver beau ! ou belle ! non ?

alors ma question, qui ne se pose pas à ceux et celles ayant 20-30 livres de trop mais bien 80-100 livres de trop !
comment pouvez-vous vous trouver beau ? ou belle ?

avez-vous un truc magique, avec vos propres yeux de chair, pour voir au travers de votre corps ? et accéder directement à la beauté de votre coeur ?

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:12
Citation de "dovie"Citation de "douce55"tu ne me feras jamais croire qu'une grosse se sent aussi séduisante qu'une femme mince.

tu serais surprise, dovie. La séduction, c'est très mystérieux... Ca passe par les yeux, par le sourire, par le charme et l'énergie qu'on dégage... Oui il est fort possible que les têtes ne se retourneront pas au passage d'une femme ronde, mais c'est pas toutes les femmes minces qui feront cet effet-là non plus... On peut se sentir belle si on connaît ses atouts et si on s'en sert...


Ouin mais avoue qu'avec 60 livres en moins tu te sentirais pas mal mieux non?


heu je ne perçois pas douce avec 60 lb de trop ?

35 peut-etre !

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:14
Citation de "homme_47_ans"Citation de "dovie"Finalement, personne n'a jamais répondu à ma question... c'est quoi une personne ronde? 20 livres de trop, 50... 100, 150?????

Moi j'y ai répondu! Faut lire toute les interventions!

Ronde (y'a pas que le féminin): peut encore faire des activités sans qu'elles soient "sportives" mais surtout intenses, contrairement à une femme obèse qui peut souvent à peine marcher quelques minutes tellement c'est difficile vu le poids et l'impossibilité d'accomplir facilement de simples déplacements.


et plus simple encore ; si tu ne peux attacher tes souliers sans avoir à retenir ton souffle tant que la graisse te compresse les poumons, il doit y avoir un problème non ?

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:23
[quote login="douce55"]CitationOuin mais avoue qu'avec 60 livres en moins tu te sentirais pas mal mieux non? [b]

Premièrement j'ai jamais eu 60 livres de trop. C'est pas nécessaire d'être méchante. Et puis deuxièmement, je connais pas grand monde qui est entièrement satisfait de son body; on a tous quelque chose qu'on voudrait changer. Avoir un visage ingrat ou une autre imperfection physique serait quant à moi bien pire... Et je me sens pas mal du tout, si ça t'inquiète. En fait, jamais été aussi bien dans ma peau depuis que je vieillis... Et puis j'ai moins de rides, c'est pas beau ça?


c'est bien ce que je me disais... et meme 35 lb à perdre c'est trop !

mais tu vois douce, je respecte bien plus une femme qui reconnait avoir 20-25 livres de trop qu'une femme de 250 lb disant qu'elle ne veut rien changer !!!
je suis davantage repoussé par leurs discours que par leurs trop de gras comme tel !
c'est ça qui me dépasse ! je veux dire, dans ce temps là on ne dit rien il me semble !!!

c'est un peu comme si on partait un sujet anti-pédophile et qu'on se retrouvait avec 10 à 15 pédo venant nous dire que c'est nous qui avons tort et que eux sont normal !!! non ?

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 10:08

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:38
Citation de "douce55"C'est pas pour rien que les chefs d'entreprises cherchent de jolies minettes pour les placer à la réception de leur siège social, pour la simple raison que ça souhaite la bienvenue de façon agréable à de futurs clients.

On voit ça dans les films... c'est de moins en moins vrai ça. La secrétaire sexy avec des talons de 4 pouces et le petit tailleur sexy, ça relève du fantasme, à mon avis... pour avoir travaillé 40 ans dans des bureaux d'avocats, pour des ambassadeurs et des diplomates, je sais de quoi je parle...


pas obligé d'etre comme tu le décris, juste etre jolie avec un poids raisonnable et un beau p'tit genre. et non je ne crois pas que ce soit un mythe ou un fantasme ; on ne parle pas juste de travailler dans un bureau, on parle d'etre le première personne à qui on s'adresse lorsqu'on entre quelque part.

chose certaine, si c'est le patron lui-meme qui engage, et bien pour compétences égales il choisira la plus belle. si c'est une femme qui engage, et bien les chances sont bonnes pour qu'elle arrete son choix sur la moins jolie.

premièrement pour ne pas que le patron veuille la sauter

deuxièmement pour ne pas qu'elle compétitionne avec les autres filles du bureau

et troisièmement "pour donner une chance à une moins chanceuse" (féministe oblige lol)

mais vous savez les propriétaires de restaurants de bars et de discothèques font la meme chose avec les p'tits serveurs (en plus des serveuses biensur !) ; ils engagent les plus beaux meme s'ils sont nuls !!!

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 10:09

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:42
Citation de "douce55"Une grosse personne pas vraiment belle a un accès plus restreint

Pourquoi toujours associer la grosseur et la laideur? Pourtant moi j'en connais du monde pas beau, et pas gros non plus... franchement c'est n'importe quoi.



pour ma part la raison est simple, je trouve que trop de graisse déforme et enlaidit une personne. physiquement biensur.
et pas juste le corps mais le visage aussi. déjà meme chez les femmes minces je suis +/- attiré par les visages ronds. alors imagine chez les gens gras !

et je suis pas fervant des doubles voir triples mentons...

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 08:47
Citation de "douce55"C'est quoi l'idée de vouloir rivaliser avec des jeunes de 20 ans?

Jamais rien dit de tel. Jamais dit non plus que les têtes se retournaient encore sur mon passage. Tout ce que je dis, c'est que d'avoir un surplus de poids n'empêche pas d'avoir une vie agréable et épanouissante quant on sait tirer profit de nos avantages.


tu as raison douce, mais là en vérité tu parles pour toutes les autres alors que tu as 20 ou 30 livres de trop. on est meme pas dans le meme sujet car rond pour moi, c'est 50-60 livres ; de plus dans ce sujet bon nombre de femmes avec des 100lb et plus de trop sont venue défendre l'embonpoint... alors ce n'est pas la meme chose du tout du tout du tout...

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 09:04
Citation de "douce55"Parce qu'habituellement, une grosse personne ne s'aime pas vraiment et ne se trouve pas si belle... c'est tout!

Et puisque tu n'as jamais été grosse, qu'en sais-tu réellement?... Si toi tu ne trouves aucun attrait à une personne qui a un surplus de poids, heureusement que d'autres ne pensent pas comme toi, sinon le monde serait peuplé de couples minces et baignant dans le bonheur... et toutes les grosses personnes seraient laides, seules et malheureuses...

C'est ma dernière intervention. Ces réflexions sans fondement m'ennuient. Bonne nuit!


non douce, si la rondeur chez les femmes (car ce n'est pas le cas pour les hommes du tout) n'était pas défendue comme elle l'a été dans ce post, celles-ci ; soit feraient en sorte de ne pas engraisser, soit maigriraient.

car ce qu'on oublie de mentionner chez les gros (comparativement aux laids) c'est que ces gens peuvent y changer quelque chose. mais ils sont paresseux très souvent ; et non seulement cela est une cause ayant favorisé la prise de poids, mais par paresse ils ont développé un discours pour ne pas y faire face.

comme quelqu'un l'a déjà dit ici, ils agissent comme s'ils n'y pouvaient rien... une fatalité !

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 10:13

jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 09:05
Citation de "dovie"Citation de "douce55"Parce qu'habituellement, une grosse personne ne s'aime pas vraiment et ne se trouve pas si belle... c'est tout!

Et puisque tu n'as jamais été grosse, qu'en sais-tu réellement?... Si toi tu ne trouves aucun attrait à une personne qui a un surplus de poids, heureusement que d'autres ne pensent pas comme toi, sinon le monde serait peuplé de couples minces et baignant dans le bonheur... et toutes les grosses personnes seraient laides, seules et malheureuses...

C'est ma dernière intervention. Ces réflexions sans fondement m'ennuient. Bonne nuit!


Que sais-tu de moi au juste? J'ai déjà pesé près de 200 livres, et oui j'étais grosse. J'ai fait ce qu'il fallait *ce que la plupart des grosses ne feront jamais* et j'ai perdu 70 livres, toi à part défendre les grosses qu'as-tu fais?




voilà
jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 09:16
Citation de "douce55"Que sais-tu de moi au juste? J'ai déjà pesé près de 200 livres, et oui j'étais grosse. J'ai fait ce qu'il fallait *ce que la plupart des grosses ne feront jamais* et j'ai perdu 70 livres, toi à part défendre les grosses qu'a tu fais?

Je te félicite d'y être arrivé. En effet, je ne sais de toi que le ton que tu emploies depuis le début de nos échanges. Je ne défends pas les grosses, comme tu dis, simplement je me demande quand va arriver le jour où on va accepter que les grosses personnes peuvent trouver le moyen d'être heureux malgré leur état et arrêter de dire que ces personnes sont habituellement laides et pas bien dans leur peau... As-tu relu ce que tu as écrit? Rien que ta phrase: "ce que la plupart des grosses ne feront jamais", ça me dit beaucoup sur ta façon de voir. Si tu as déjà été grosse, alors tu devrais être bien placée pour les comprendre au lieu de te placer au-dessus de la moitié de la population.



douce le bonheur n'a rien à voir dans ça... si l'argent ne fait pas le bonheur rien ne le fait. absolument qu'une personne grosse peut etre heureuse à 100% ; comme bien des riches et des beaux sont très malheureux.

cependant, cessons de se mettre la tete dans le sable, on ne devient pas gros à cause d'une glande mal foutue cliss ! on devient gros et grosse parce qu'on se gouinfre et s'empiffre et cela, pour geler un mal de vivre !!!

donc si on répare à la source le mal de vivre, je peux t'assurer que le corps reprendra une proportion normal.

quand je parlais de paresse un peu plus tot, c'est à ça que je fais allusion ; les gens font de la paresse intellectuel et émotive et ne veulent pas aller aux sources pour trouver là ou ça blesse, et réparer.

si notre voiture commence à prendre trop d'huile rendu à 55 000 kilomètre et qu'on fait le choix de ne pas aller voir le problème et qu'on la gave d'huile, je peux t'assurer qu'elle ne fera pas long feu et qu'elle va rouler tout croche...



Modifié le mardi 2 avril 2013 à 10:15