Les forums Jasez
Discussions générales

Une femme ronde peut-elle plaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une femme ronde peut-elle plaire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:45
Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "gauthique"Oui c'est vrai, en autant qu'on baisse ses critères de sélection, on va toujours trouver...

____________
Ca se voulait gentil?


euhhh pkoi baisser ses critère de sélection?? Parce que quand nous sommes plus en chaire ou presque hors norme a lire ou entendre certaine personne, on ne devrait se contenter de peu????

belle mentalité



Je suis convaincue qu'une grosse a moins de choix qu'une femme dans un poids santé... pareil pour un homme.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à le dire. De plus, une belle face aide énormément dans la vie... et une belle grandeur. Je vois pas ce qu'il y a de si honteux à l'avouer.... Un gars de 5'3 vs un gars de 6'4, me semble que ça se passe de commentaire quant à leur chance dans la vie


Parce que ca passe mieux dans la société faut sy plier...come on!
Crois tu vraiment ( la jpense que oui tu y crois vraiment puisque tu le dis) qu'une grosse, une laide, un petit ou peu importe ce qui sort de la dite normalité de la société a moins de chance??? Il y a de tout pour tout le monde. Là ou je crois que en amour ou relation homme femme un ou une grosse peu avoir moins de choix c'est face aux stéréotypes... Combien de gens ''diminué'' physiquement cherche a se remonter aux yeux de la population en cherchant une personne de très belle apparence. Jamais je me dirai :eille la grande cherche un mec qui te plait moins ainsi tu sera pas seule. Nahhhh! Je préfère être seule que me retrouver avec une personne qui ne me plaira pas autant mentallement que physiquement.

Pis en passant ,pour ceux et celles qui croient que les grosses sont plus cochonne au lit.... c dla bull shit!



Pourtant, le choix d'une personne moins choyée par la nature demeure dans la réduction de ses critères



Bah pas en ce qui me concerne... je n'ai jamais suivie la masse, pas aujourd hui que je vais commencer ;-)
[/quote]

Ben tu es célibataire aussi... comme quoi se rebeller ne sert pas à grand chose...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:53
Citation de "douce55"tu ne me feras jamais croire qu'une grosse se sent aussi séduisante qu'une femme mince.

tu serais surprise, dovie. La séduction, c'est très mystérieux... Ca passe par les yeux, par le sourire, par le charme et l'énergie qu'on dégage... Oui il est fort possible que les têtes ne se retourneront pas au passage d'une femme ronde, mais c'est pas toutes les femmes minces qui feront cet effet-là non plus... On peut se sentir belle si on connaît ses atouts et si on s'en sert...


Ouin mais avoue qu'avec 60 livres en moins tu te sentirais pas mal mieux non?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:55
Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "gauthique"Oui c'est vrai, en autant qu'on baisse ses critères de sélection, on va toujours trouver...

____________
Ca se voulait gentil?


euhhh pkoi baisser ses critère de sélection?? Parce que quand nous sommes plus en chaire ou presque hors norme a lire ou entendre certaine personne, on ne devrait se contenter de peu????

belle mentalité



Je suis convaincue qu'une grosse a moins de choix qu'une femme dans un poids santé... pareil pour un homme.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à le dire. De plus, une belle face aide énormément dans la vie... et une belle grandeur. Je vois pas ce qu'il y a de si honteux à l'avouer.... Un gars de 5'3 vs un gars de 6'4, me semble que ça se passe de commentaire quant à leur chance dans la vie


Parce que ca passe mieux dans la société faut sy plier...come on!
Crois tu vraiment ( la jpense que oui tu y crois vraiment puisque tu le dis) qu'une grosse, une laide, un petit ou peu importe ce qui sort de la dite normalité de la société a moins de chance??? Il y a de tout pour tout le monde. Là ou je crois que en amour ou relation homme femme un ou une grosse peu avoir moins de choix c'est face aux stéréotypes... Combien de gens ''diminué'' physiquement cherche a se remonter aux yeux de la population en cherchant une personne de très belle apparence. Jamais je me dirai :eille la grande cherche un mec qui te plait moins ainsi tu sera pas seule. Nahhhh! Je préfère être seule que me retrouver avec une personne qui ne me plaira pas autant mentallement que physiquement.

Pis en passant ,pour ceux et celles qui croient que les grosses sont plus cochonne au lit.... c dla bull shit!



Pourtant, le choix d'une personne moins choyée par la nature demeure dans la réduction de ses critères



Bah pas en ce qui me concerne... je n'ai jamais suivie la masse, pas aujourd hui que je vais commencer ;-)


Ben tu es célibataire aussi... comme quoi se rebeller ne sert pas à grand chose...


Pouhahahahahaha....je l'attendais tellement cella. J'ai été 11 ans en couple avec le pere de mes filles ensuite 5 ans seule...bin oui toé, par choix. Oufff une grosse qui choisi d'être célibataire onnnnn. Et je sort d'une relation qui a pris fin et ca na aucun lien avec mon poid lolllll

Sti que c'est pathétique...

[/quote]

Ben bonne chance pour le reste de ta vie!!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:59
Citation de "simplette"Citation de "homme_47_ans"Je me souviens avoir vu un documentaire sur les célibataires de la ville de New York, qui remonte à plus d'une dizaine d'années, je crois... Et il y avait cette femme au look assez ordinaire qui recherchait le méga mâle alpha, et se moquait même des hommes croisés lors de ses rencontres avec eux... "Bedonnant", "sentait l'eau de Cologne", etc, etc, etc...

Je sais bien qu'Olivia Munn (quels yeux elle a cette femelle) est franchement très belle, mais je sais pertinemment que je ne suis pas du tout son genre de mec! Faut être réaliste, pardi! Ceci écrit, ce n'est pas une raison pour sauter sur la première femelle qui me fait des beaux yeux... Sans me prendre pour un adonis (je penses en être très loin), j'aime certains styles de femme, et je ne sauterai pas dans le lit d'une dont je n'ai aucune attirance physique parce que je suis en manque d'affection!

Simplette, je crois que ce que Gauthique voulait dire, c'est que si on est pas un canon de beauté, rien ne sert d'essayer d'attraper le/la nec plus ultra du groupe (ici, baisser ses critères de sélection)! Elle ne voulait surtout pas dire de prendre le/la pire si on ne trouvais pas (mais tout de même chercher son égal plus que de contenter son égo en attrapant le/la nec plus ultra)!


ah je sitais plutot dovi, qui aime avoir la raison absolu sur presque tous les post ici


Je ne cherche pourtant rien... rien d'autre que d'être réaliste et de ne pas chercher ce qu'on ne peut avoir. C'est tout simple mais si dur à réaliser pour certaines personnes... D'ailleurs, ce qui semble tant te fâcher me donne raison...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:00
Citation de "homme_47_ans"Citation de "dovie"Finalement, personne n'a jamais répondu à ma question... c'est quoi une personne ronde? 20 livres de trop, 50... 100, 150?????

Moi j'y ai répondu! Faut lire toute les interventions!

Ronde (y'a pas que le féminin): peut encore faire des activités sans qu'elles soient "sportives" mais surtout intenses, contrairement à une femme obèse qui peut souvent à peine marcher quelques minutes tellement c'est difficile vu le poids et l'impossibilité d'accomplir facilement de simples déplacements.


Haaaa je m'excuse homme 47, j'avais effectivement sauté ta réponse... Merci!!!

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 00:02

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:04
Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "homme_47_ans"Je me souviens avoir vu un documentaire sur les célibataires de la ville de New York, qui remonte à plus d'une dizaine d'années, je crois... Et il y avait cette femme au look assez ordinaire qui recherchait le méga mâle alpha, et se moquait même des hommes croisés lors de ses rencontres avec eux... "Bedonnant", "sentait l'eau de Cologne", etc, etc, etc...

Je sais bien qu'Olivia Munn (quels yeux elle a cette femelle) est franchement très belle, mais je sais pertinemment que je ne suis pas du tout son genre de mec! Faut être réaliste, pardi! Ceci écrit, ce n'est pas une raison pour sauter sur la première femelle qui me fait des beaux yeux... Sans me prendre pour un adonis (je penses en être très loin), j'aime certains styles de femme, et je ne sauterai pas dans le lit d'une dont je n'ai aucune attirance physique parce que je suis en manque d'affection!

Simplette, je crois que ce que Gauthique voulait dire, c'est que si on est pas un canon de beauté, rien ne sert d'essayer d'attraper le/la nec plus ultra du groupe (ici, baisser ses critères de sélection)! Elle ne voulait surtout pas dire de prendre le/la pire si on ne trouvais pas (mais tout de même chercher son égal plus que de contenter son égo en attrapant le/la nec plus ultra)!


ah je sitais plutot dovi, qui aime avoir la raison absolu sur presque tous les post ici


Je ne cherche pourtant rien... rien d'autre que d'être réaliste et de ne pas chercher ce qu'on ne peut avoir. C'est tout simple mais si dur à réaliser pour certaines personnes... D'ailleurs, ce qui semble tant te fâcher me donne raison...


Je ne suis nullement faché, au contraire ca me fait toujours rire de voir tes écrits, car peut importe le sujet tu cherche toujours a démontrer et imposer TA facon de penser, comme si elle était LA vérité pure et simple. EN fait j'aime lire les gens borné à leurs petites perceptions ;-)



C'est probablement que mes petites perceptions viennent chercher quelque chose chez-toi... Je ne suis pas grosse et je n'aimerai jamais avoir un gros conjoint.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:08
[quote login="douce55"]CitationOuin mais avoue qu'avec 60 livres en moins tu te sentirais pas mal mieux non? [b]

Premièrement j'ai jamais eu 60 livres de trop. C'est pas nécessaire d'être méchante. Et puis deuxièmement, je connais pas grand monde qui est entièrement satisfait de son body; on a tous quelque chose qu'on voudrait changer. Avoir un visage ingrat ou une autre imperfection physique serait quant à moi bien pire... Et je me sens pas mal du tout, si ça t'inquiète. En fait, jamais été aussi bien dans ma peau depuis que je vieillis... Et puis j'ai moins de rides, c'est pas beau ça?


Tant mieux pour toi! :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:09
Bonne nuit simplette!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:16
Citation de "homme_47_ans"Citation de "dovie"Citation de "douce55"tu ne me feras jamais croire qu'une grosse se sent aussi séduisante qu'une femme mince.

tu serais surprise, dovie. La séduction, c'est très mystérieux... Ca passe par les yeux, par le sourire, par le charme et l'énergie qu'on dégage... Oui il est fort possible que les têtes ne se retourneront pas au passage d'une femme ronde, mais c'est pas toutes les femmes minces qui feront cet effet-là non plus... On peut se sentir belle si on connaît ses atouts et si on s'en sert...


Ouin mais avoue qu'avec 60 livres en moins tu te sentirais pas mal mieux non?


Elle avoue même que c'est (ou que ça a été) le combat de sa vie! Pour moi, ça veut tout dire! Mais reste qu'elle a raison sur le fait que savoir séduire aide grandement aux interactions entre humains.

C'est pas pour rien que les chefs d'entreprises cherchent de jolies minettes pour les placer à la réception de leur siège social, pour la simple raison que ça souhaite la bienvenue de façon agréable à de futurs clients. Et je ne dis pas ça parce que je crois que c'est la bonne façon de faire, mais faut admettre que c'est un fait!


Ben je crois aussi que c'est un fait... c'est pas une honte de le dire... c'est comme ça. Une grosse personne pas vraiment belle a un accès plus restreint. C'est juste comme ça...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:23
Citation de "douce55"C'est pas pour rien que les chefs d'entreprises cherchent de jolies minettes pour les placer à la réception de leur siège social, pour la simple raison que ça souhaite la bienvenue de façon agréable à de futurs clients.

On voit ça dans les films... c'est de moins en moins vrai ça. La secrétaire sexy avec des talons de 4 pouces et le petit tailleur sexy, ça relève du fantasme, à mon avis... pour avoir travaillé 40 ans dans des bureaux d'avocats, pour des ambassadeurs et des diplomates, je sais de quoi je parle...


Ben justement douce, si tu sais de quoi tu parles, tu ne vas pas me dire que toutes les têtes des hommes se retournent sur ton passage? J'ai 55 ans et non, les têtes ne se retournent plus comme quand j'avais 20 ou 30 ans. Toi? Ça continue toujours? Moi non. Faut juste être réaliste là... Oui, ils engagent des belles tites jeunes à la réception, c'est ça qui est ça. On a eu notre tour, on cède la place.. c'est tout. C'est quoi l'idée de vouloir rivaliser avec des jeunes de 20 ans?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:25
Citation de "douce55"Une grosse personne pas vraiment belle a un accès plus restreint

Pourquoi toujours associer la grosseur et la laideur? Pourtant moi j'en connais du monde pas beau, et pas gros non plus... franchement c'est n'importe quoi.


Parce qu'habituellement, une grosse personne ne s'aime pas vraiment et ne se trouve pas si belle... c'est tout!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:33
Citation de "douce55"C'est quoi l'idée de vouloir rivaliser avec des jeunes de 20 ans?

Jamais rien dit de tel. Jamais dit non plus que les têtes se retournaient encore sur mon passage. Tout ce que je dis, c'est que d'avoir un surplus de poids n'empêche pas d'avoir une vie agréable et épanouissante quant on sait tirer profit de nos avantages.


Ben correct avec moi ça... faut juste se voir comme on est vraiment et assumer. Quand on est grosse ben on est grosse, je ne parle pas de toi je parle en général... on s'assoit sur notre steak et on espère...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 00:48
Citation de "douce55"Parce qu'habituellement, une grosse personne ne s'aime pas vraiment et ne se trouve pas si belle... c'est tout!

Et puisque tu n'as jamais été grosse, qu'en sais-tu réellement?... Si toi tu ne trouves aucun attrait à une personne qui a un surplus de poids, heureusement que d'autres ne pensent pas comme toi, sinon le monde serait peuplé de couples minces et baignant dans le bonheur... et toutes les grosses personnes seraient laides, seules et malheureuses...

C'est ma dernière intervention. Ces réflexions sans fondement m'ennuient. Bonne nuit!


Que sais-tu de moi au juste? J'ai déjà pesé près de 200 livres, et oui j'étais grosse. J'ai fait ce qu'il fallait *ce que la plupart des grosses ne feront jamais* et j'ai perdu 70 livres, toi à part défendre les grosses qu'as-tu fais?

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 00:49

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 01:09
Citation de "douce55"Que sais-tu de moi au juste? J'ai déjà pesé près de 200 livres, et oui j'étais grosse. J'ai fait ce qu'il fallait *ce que la plupart des grosses ne feront jamais* et j'ai perdu 70 livres, toi à part défendre les grosses qu'a tu fais?

Je te félicite d'y être arrivé. En effet, je ne sais de toi que le ton que tu emploies depuis le début de nos échanges. Je ne défends pas les grosses, comme tu dis, simplement je me demande quand va arriver le jour où on va accepter que les grosses personnes peuvent trouver le moyen d'être heureux malgré leur état et arrêter de dire que ces personnes sont habituellement laides et pas bien dans leur peau... As-tu relu ce que tu as écrit? Rien que ta phrase: "ce que la plupart des grosses ne feront jamais", ça me dit beaucoup sur ta façon de voir. Si tu as déjà été grosse, alors tu devrais être bien placée pour les comprendre au lieu de te placer au-dessus de la moitié de la population.



Wowww... la moitié de la population? Vraiment? Il y a des régimes qui se perdent hihihi
jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2013 à 04:53
Citation de "mahboula30"Pour moi ce serait impossible Dovie. J'adore manger et goûter la nourriture et suivre un régime me rendrait tellement malheureuse.



Alors que dit-on à l'ivrogne qui boit 15 à 20 bière par jour ?

Ça me semble clair que prendre une bière c'est agréable, mais là c'est de l'abus non ?

Donc manger c'est agréable pour certain oui ; bien que manger soit indispensable pour la survie ; mais de la à s'empiffrer... c'est de l'abus et c'est clair aussi !

Donc pour moi qu'une femme se vautre dans sa gourmandise et en plus en se justifiant, doit porter les memes conséquences que l'ivrogne qui ne peut ou ne veut cesser de boire du matin au soir.

Je ne voit pas comment tu peux dire que prendre en main ton alimentation te rendrait très malheureuse, alors que ton célibat et ton manque de sexe te rendent aussi très malheureuse. Tu veux choisir la bouffe ? Alors tu dois en subir les conséquences. Et là je ne parle meme pas des problèmes de santé.

Modifié le mardi 2 avril 2013 à 09:18