Les forums Jasez
Discussions générales

Une femme ronde peut-elle plaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une femme ronde peut-elle plaire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 21:51
Citation de "mahboula30"J'ai fais le calcul pour le poid santé et je pèse minimum 11 livres de trop ce qui veut dire que je suis ronde. Perso ça ne va pas m'empêcher de manger du chocolat de pâques puisque ça me procure du plaisir.

http://sante.canoe.ca/health_tools.asp?t=15&text_id=1858&channel_id=44&relation_id=56137[/quote]


tu peses 200lbs passe

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 21:53
Citation de "boheme1972"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"Citation de "boheme1972"Les laids avec les laides
Les gros avec les grosses
les vieux avec les vieilles
Les boutonneux avec les boutonneuses

D'ailleurs on devrait faire comme les Allemands avec la race Aryenne

On garde que les beaux jeunes blonds aux yeux bleus
les autres dans la chambre à gaz !


Là je t'aime!

Une vraie québécoise pure laine!! (moins le gras de cochon qu'on bouffe toute l'année):-P :-P


Pas sur que les juifs aimeraient vous lire


C'est quoi le rapport ?
Je dis juste qu'on ne doit garder que les jeunes blonds yeux bleus nez arqué mince et musclé

les autres ...OUTTT


On ne peut vivre dans une vie parfaite, ca serait un non-sens, ca la rendrait meme plate
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 21:59
Citation de "boheme1972"

Finalement cela fait une table à lunch complète !

Ahhhhhhhhhhhh le monde est Beau.


ouep, et je mange sur la table, donc je ne vais pas plus loin héhéhé
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 22:13
Citation de "mahboula30"Citation de "prendre_letemps"Citation de "mahboula30"J'ai fais le calcul pour le poid santé et je pèse minimum 11 livres de trop ce qui veut dire que je suis ronde. Perso ça ne va pas m'empêcher de manger du chocolat de pâques puisque ça me procure du plaisir.

http://sante.canoe.ca/health_tools.asp?t=15&text_id=1858&channel_id=44&relation_id=56137



tu peses 200lbs passe



T'es malade lol[/quote]

trop paresseux pour calculer
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 22:15
Citation de "boheme1972"Citation de "fiel"Du moment que je suis capable de te virer de tous les bord dans un lit, il n'y a pas de cas d'obésité. :-):-):-):-):-):-):-)

Cela fait une excellente conclusion à ce sujet :-)



Peut-etre dans un monde parfait mais chacun est libre de poursuivre la discussion en y mettant son grain de sel

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 22:17
Citation de "captainamerica"Citation de "boheme1972"Moi je dis que pour aimer et être aimé il faut être;
jeune , en santé, fringuant
mince, poids santé
visage impeccable
dents parfaites
chevelu

les autres vieilles croûtes, laiderons , crânes chauves, dents croches gros ...
OUACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Dans les poubelles
ou faites vous opérer quelque chose
ou attendez qu'un beau ou une belle daigne baiser avec vous pour se vider car il-elle a une forte libido

Sinon baisez entre laids

Les laids avec les laides
Les gros avec les grosses
les vieux avec les vieilles
Les boutonneux avec les boutonneuses

D'ailleurs on devrait faire comme les Allemands avec la race Aryenne

On garde que les beaux jeunes blonds aux yeux bleus
les autres dans la chambre à gaz !


Et les fêlés du cerveau avec les fêlés du cerveau !



CRIS#$## DE TABAR(*$ CALVAI*$&# que t'en as sorti une bonne !!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:07
Citation de "taloula"Citation de "freekiss"Citation de "dovie"Bon, je repose ma question, qu'est-ce qu'une personne ronde pour vous?

une personne innactif, peu en santé et souvent germaine !


Regarde bien ce lien ... dis moi lequel est le mieux ?
http://www.lapresse.ca/videos/international/201301/04/46-1-la-femme-la-plus-maigre-au-monde-et-lanorexie.php/efe2b102ce5649f18627b38955b191be?fb_action_ids=10152584658055072&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582



Ben entre être grosse et trop maigre, il y a une nuance à faire non?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:08
Citation de "taloula"Freekiss .. j'ai aucun probleme avec ton '' choix '' ...tsé meme moi malgré mon surplus de poids, je préferes un homme sans surplus de poids .. Alors je dis toujours a chacun ses choix mon cher ;)

Oui mais bon... tu es toujours célibataire non?
chat588
77 Alma
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:23
Bonjour Carole.
Je sortais avec une femme ronde, ce n' est pas a cause de ca que je l' ai laisser. C' est a cause de sa jalousie et en amour, elle ne pensait pas a moi. Seul son plaisir comptait. Pour les prliminaires, j' avais presque rien.
Chat588

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:26
Citation de "simplette"Citation de "gauthique"Oui c'est vrai, en autant qu'on baisse ses critères de sélection, on va toujours trouver...

____________
Ca se voulait gentil?


euhhh pkoi baisser ses critère de sélection?? Parce que quand nous sommes plus en chaire ou presque hors norme a lire ou entendre certaine personne, on ne devrait se contenter de peu????

belle mentalité

[/quote]

Je suis convaincue qu'une grosse a moins de choix qu'une femme dans un poids santé... pareil pour un homme.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à le dire. De plus, une belle face aide énormément dans la vie... et une belle grandeur. Je vois pas ce qu'il y a de si honteux à l'avouer.... Un gars de 5'3 vs un gars de 6'4, me semble que ça se passe de commentaire quant à leur chance dans la vie
chat588
77 Alma
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:27
Pour la femme qui se dit ronde, si a sais travailler un homme, est mieux qu' une belle femme qui n, a pas d' imagination lollll ou une morte-vivante.
chat588

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:29
Citation de "chat588"Pour la femme qui se dit ronde, si a sais travailler un homme, est mieux qu' une belle femme qui n, a pas d' imagination lollll ou une morte-vivante.
chat588



Une belle personne a beaucoup moins à *travailler*
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:31
Finalement, personne n'a jamais répondu à ma question... c'est quoi une personne ronde? 20 livres de trop, 50... 100, 150?????
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:38
Citation de "simplette"Citation de "dovie"Citation de "simplette"Citation de "gauthique"Oui c'est vrai, en autant qu'on baisse ses critères de sélection, on va toujours trouver...

____________
Ca se voulait gentil?


euhhh pkoi baisser ses critère de sélection?? Parce que quand nous sommes plus en chaire ou presque hors norme a lire ou entendre certaine personne, on ne devrait se contenter de peu????

belle mentalité



Je suis convaincue qu'une grosse a moins de choix qu'une femme dans un poids santé... pareil pour un homme.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à le dire. De plus, une belle face aide énormément dans la vie... et une belle grandeur. Je vois pas ce qu'il y a de si honteux à l'avouer.... Un gars de 5'3 vs un gars de 6'4, me semble que ça se passe de commentaire quant à leur chance dans la vie


Parce que ca passe mieux dans la société faut sy plier...come on!
Crois tu vraiment ( la jpense que oui tu y crois vraiment puisque tu le dis) qu'une grosse, une laide, un petit ou peu importe ce qui sort de la dite normalité de la société a moins de chance??? Il y a de tout pour tout le monde. Là ou je crois que en amour ou relation homme femme un ou une grosse peu avoir moins de choix c'est face aux stéréotypes... Combien de gens ''diminué'' physiquement cherche a se remonter aux yeux de la population en cherchant une personne de très belle apparence. Jamais je me dirai :eille la grande cherche un mec qui te plait moins ainsi tu sera pas seule. Nahhhh! Je préfère être seule que me retrouver avec une personne qui ne me plaira pas autant mentallement que physiquement.

Pis en passant ,pour ceux et celles qui croient que les grosses sont plus cochonne au lit.... c dla bull shit!

[/quote]

Pourtant, le choix d'une personne moins choyée par la nature demeure dans la réduction de ses critères
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 23:44
Citation de "douce55"A ma naissance, je pesais 10 lbs et demi....! on ne peut pas faire une Twiggy avec ça... Ce fut, et c'est encore, le combat de ma vie. Sauf qu'avec le temps, et l'expérience, j'ai pu constater que cette question était secondaire et que le bien-être ne se situe pas autour de la taille mais entre les deux oreilles.

J'ai eu autant d'hommes que j'en ai voulu, et j'ai eu aussi ceux que je voulais (et j'ai jamais baissé mes critères). J'en suis la preuve vivante. Il y a beaucoup d'hommes qui aiment bien les rondeurs mais qui n'osent pas l'assumer en public.

Encore une chose avant le dodo: ce n'est pas parce que je suis inactive que j'affiche un surplus de poids. Je nage, je marche, je danse, je voyage, je vis une vie active tout ce qu'il y a de plus normale. Et en plus, en prime, je me lave et je sens bon... je suis coquette et je m'habille pour m'avantager. Et ma foi, sans vouloir me vanter, je plais.

Arrêtons, nous les femmes, de poser un regard implacable sur notre silhouette. Certains ont les yeux croches ou les oreilles décollées, ou encore un gros nez... Et puis après... On est comme on est et quand on s'aime comme on est, il n'y en a pas de problème.


Le problème n'est pas là et tu le sais bien douce... tu ne me feras jamais croire qu'une grosse se sent aussi séduisante qu'une femme mince. C'est la doxa... on vit avec... La minceur est et sera toujours privilégiée sur la grosseur... C'est le langage vernaculaire de notre société photoshopée

Modifié le lundi 1 avril 2013 à 23:48