Les forums Jasez
Musique

un bon blues

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » un bon blues
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:24
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

Je les veux aussi SVPPPPPP xxxxxxx


je pense que je t'en ai envoyer au moin 6 si c pas plus parcoeur me souvien pas loll va falloir on se reparle pour les titres ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:25
Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

oui j ai ca en stock !!! coooollllll.... pis j vais le garder 10 ans promis lol


ben sa va etre dans ton ordi les tunes tu va pouvoir les regraver quand le cd sera pu bon lolll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:28
Citation de "candyreveuse"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

Je les veux aussi SVPPPPPP xxxxxxx


eille garde tes becs loll,, j travaille fort de ma voix mielleuse moi mdrrr


Jalouse tinnn xxxxxxxxxx pour toi aussi lollllll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:29
Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

oui j ai ca en stock !!! coooollllll.... pis j vais le garder 10 ans promis lol


ben sa va etre dans ton ordi les tunes tu va pouvoir les regraver quand le cd sera pu bon lolll


j en ferai des tonnes de copies ! un pour l auto aussi :)


en auto? mdrrr dison que préfere plus rock en char moi lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:33
Citation de "candyreveuse"Citation de "carole47qc"Citation de "candyreveuse"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

Je les veux aussi SVPPPPPP xxxxxxx


eille garde tes becs loll,, j travaille fort de ma voix mielleuse moi mdrrr


Jalouse tinnn xxxxxxxxxx pour toi aussi lollllll


loll,, la chui contente !:)

pis j pense ( en fait pas mal sure) que deep est assez généreux pour faire un 2 pour 1 mouahhhhh xxxxxxxxxxxx


bin oui carole va en avoir aussi comme sa quand vous ferai la chose vous penserai un ti peu a moi mdrrrrrr
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:34
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

Je les veux aussi SVPPPPPP xxxxxxx


je pense que je t'en ai envoyer au moin 6 si c pas plus parcoeur me souvien pas loll va falloir on se reparle pour les titres ;)


Je me fou bien des les avoir en double ! Casse-toi pas la tête ! ça me donner ta compilation :)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:36
Citation de "deeppurple"
bin oui carole va en avoir aussi comme sa quand vous ferai la chose vous penserai un ti peu a moi mdrrrrrr


Moi aux femmes ! Oublie ça ! même pas dans tes rêves lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:36
Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

oui j ai ca en stock !!! coooollllll.... pis j vais le garder 10 ans promis lol


ben sa va etre dans ton ordi les tunes tu va pouvoir les regraver quand le cd sera pu bon lolll


j en ferai des tonnes de copies ! un pour l auto aussi :)


en auto? mdrrr dison que préfere plus rock en char moi lolll


ouin ben ca depend loll,,, si tu fais de la route pour aller faire des bang bang,, c est un genre de préliminaires loll


c vrai toé t une jeune fillette tu fait encore sa n'importe ou:-P
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:37
Citation de "candyreveuse"
lolll je tiens a préciser que si on fait la chose,,, carole et moi,, ca sera chacune de notre bord,,, pas ensemble,,... tsé ca pourrait porter a confusion avec les échanges de becs avant mdrrr


Oui, chacune de notre côté et avec un homme ! lolllll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:38
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"si ta un graveur je t'envoie les chansons ;)

Je les veux aussi SVPPPPPP xxxxxxx


je pense que je t'en ai envoyer au moin 6 si c pas plus parcoeur me souvien pas loll va falloir on se reparle pour les titres ;)


Je me fou bien des les avoir en double ! Casse-toi pas la tête ! ça me donner ta compilation :)



no problemo :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:39
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"
bin oui carole va en avoir aussi comme sa quand vous ferai la chose vous penserai un ti peu a moi mdrrrrrr


Moi aux femmes ! Oublie ça ! même pas dans tes rêves lolll


quand je dit vous je parle de vous 2 mais pas ensemble lollll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:45
Citation de "candyreveuse"@ deep

c est pas pcq je suis encore fillette,,, c pcq je suis wild loll.. ca me fait penser a un video que j ai dans mon fb,, une vieille qui fete ses 100 ans,, on lui demande vs voulez koi comme cadeau.. elle répond un homme qui aime pêche,, on va faire un party dans le chalet,, dla boisson pis ben du fun,,, j etais crampée trop cute!! pis elle le voulait bcq plus jeune qu elle comme 50 ans mdr


ah bin je te croi il y a des femmes plus agées qui sont bien plus en forme que nous :)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:46
ma mere a 73 ans et a l'énergie d'une femme de 50
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:50
Citation de "candyreveuse"Citation de "deeppurple"ma mere a 73 ans et a l'énergie d'une femme de 50

j trouve ca tellement beau a voir,, j pense je l ai regardé comme 4 fois en ligne,,, elle me touche et son énergie est contagieuse,, j espere être comme ta maman pis cette dame plus tard


on se le souhaites tous
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 22:53
c'est l'heure d'aller rever un peu
oubliez pas de vérifiez vos emails demain une facture suivra :-P
bonne nuit a vous 2 xxxx