Les forums Jasez
Musique

un bon blues

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » un bon blues
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:43
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

wouais... les chips!!... parlons en des chips... hahaha... je sais pas si tu a vu ... dans la tite vie ... l'épisode ou caro a un complexe d'Oedipe et elle fait une thérapie avec ti-mé.. ben je revois la passe des peanuts ((( j'espere tu la vu.. sinon c est vraiment nul que j,ai écrits tout ca ..lol... un ramassis de nimportawak ..lol


Je l'ai sûrement déjà vue ! mais je place pas tes peanuts ...


a pete une coche au gars parce qui lui a demander si elle pouvais lui passer le plat de peanuts...lol a capote qu'il veut son corps...lol ben ben comique...lol


J'imagine très bien lollllll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:46
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"tiens mettez vos lunettes ;)



Il n'y a plus de service, au numéro que vous avec composé ! je suis occupée Ouffffff


lol.,.. un ti country!!!



Modifié le dimanche 27 avril 2014 à 19:46

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:48
Achalez moi pu ! la vla ma dance ! je vous l'avais dit j'étais poche lollllll

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:50
Citation de "lyzy55"Citation de "magia"
Oui tu trouves....j' avais mise ma couche aukazou que je tombe ou pisse de rire vu je suis ricaneuse c' est a votre tour asteur de faire votre show...je m assis et regarde O<p6#fc


ok ok ok ... j y va!!!... j'pars a courir... pis me pitch sul poteau.... grimpe ... grimpe.... grimpe... a m'y chemin ... fioooou... glisse en bas... je repars dans le coin prendre mon élan... je pars a courir... j'me pitch sul poteau.é.. passe tout droite... m'assome dans le coin assis a terre!!!... ok carole... c est a ton tour!!!! mdrrrrr


Bin là magia...tu as pas vu que kingkong est passé taleur et a fait sécher son condom sur le poto...demande toi pas pk tu glissais ;-*6



ohhh wouachhhhh.... la j'ai mal au coeur hahahahahah... mais bon.. ce qui est fait est fait... les autres se blesseront pas... ca doit avoir séché la...hahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:54
je vous entend crier ;)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:55
Citation de "carole47qc"Achalez moi pu ! la vla ma dance ! je vous l'avais dit j'étais poche lollllll



hahahah ben a réussi a grimper en haut!!!!...lol

Modifié le dimanche 27 avril 2014 à 19:59

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:58
Citation de "deeppurple"je vous entend crier ;)


ohh je l'avoue.. je suis une crieuse en série dans ces soirée la... une chance j'y vais pas souvent les gars iraient ce cacher hahahah... ou je passerais pas le doorman..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:59
Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"un poteau d 'hydro sa fait tu? ;)

hahah une danse de poteau d'hydro hahahaha t es kon!!!... j'en ai un juste en avant de chez nous...lol.... mes voisins aimeraient surement qu'un soir de brosse l'idée me traverse l'esprit..mdrr

hahah la danse du poteau d hydro mdrrr


ouin ... amène les accessoires .... achète sy donc un casque de sécurité pis un pot à outil ... ça va faire un look W.M.C.A.... ça vas être drôle

oui... pis le faire suer un peu.. ou, on sauve du temps pis on le sauce dans l huile...lol 3482

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:00
Citation de "deeppurple"je vous entend crier ;)



J'ai pas crié, mais j'ai peut-être bavé un titi peu lollllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:01
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Achalez moi pu ! la vla ma dance ! je vous l'avais dit j'étais poche lollllll



hahahah ben a réussi a grimper en haut!!!!...lol



lollllll pas pire pareil hen
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:05
il y en qui vont faire de beaux petits reves ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:09
Citation de "deeppurple"il y en qui vont faire de beaux petits reves ;)

hahah en parlant de "beaux ti reves".. j'en ai une pas pire la dessus qui m'est arrivé cette semaine


Tutte la semaine ..ou presque ...je me levais a la presse .. en retard et JAMAIS .. je fais ca.. je suis hyper ponctuelle.. meme en avance... je comprenais pas.. je montait le son de mon réveil matin .. vérifiais tout .. et paf le matin en retard encore... ce mation... je me suis rendue compte que mon réveil sonnait plus... il fonctionne si je met la radio mais si en mode alarm rien hahah voilas... mes mesaventures traumatisante du matin hebdomadaire...lol.. ca réveil mal etre en retard!!! j aime pas!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:13
mettons qu'il c pratiqué une couple de fois

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:14
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"il y en qui vont faire de beaux petits reves ;)

hahah en parlant de "beaux ti reves".. j'en ai une pas pire la dessus qui m'est arrivé cette semaine


Tutte la semaine ..ou presque ...je me levais a la presse .. en retard et JAMAIS .. je fais ca.. je suis hyper ponctuelle.. meme en avance... je comprenais pas.. je montait le son de mon réveil matin .. vérifiais tout .. et paf le matin en retard encore... ce mation... je me suis rendue compte que mon réveil sonnait plus... il fonctionne si je met la radio mais si en mode alarm rien hahah voilas... mes mesaventures traumatisante du matin hebdomadaire...lol.. ca réveil mal etre en retard!!! j aime pas!


Mets en ! c'est ch..
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 20:15
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"il y en qui vont faire de beaux petits reves ;)

hahah en parlant de "beaux ti reves".. j'en ai une pas pire la dessus qui m'est arrivé cette semaine


Tutte la semaine ..ou presque ...je me levais a la presse .. en retard et JAMAIS .. je fais ca.. je suis hyper ponctuelle.. meme en avance... je comprenais pas.. je montait le son de mon réveil matin .. vérifiais tout .. et paf le matin en retard encore... ce mation... je me suis rendue compte que mon réveil sonnait plus... il fonctionne si je met la radio mais si en mode alarm rien hahah voilas... mes mesaventures traumatisante du matin hebdomadaire...lol.. ca réveil mal etre en retard!!! j aime pas!


misere tu pouvais ben passer droit
moi c toujours la musique un alarme sa me stresse ;)