Les forums Jasez
Musique

un bon blues

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » un bon blues
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:28
Citation de "deeppurple"non non juste mon lit la télé ordi pi une couple d'affaires
reste a savoir quand et combien de temps


tu vas faire du camping au d'ssus de chez vous..mdrr

tu a l air d'etre mieux que moé... je trouve ça ben ben chiant quand ya des travaux a faire chez nous...ben pantouflarde la madame
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:31
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"non non juste mon lit la télé ordi pi une couple d'affaires
reste a savoir quand et combien de temps


tu vas faire du camping au d'ssus de chez vous..mdrr

tu a l air d'etre mieux que moé... je trouve ça ben ben chiant quand ya des travaux a faire chez nous...ben pantouflarde la madame


j'aime pas plus sa mais pas trop le choix sinon as tu pensée au bibittes? lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:32
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"non non juste mon lit la télé ordi pi une couple d'affaires
reste a savoir quand et combien de temps


tu vas faire du camping au d'ssus de chez vous..mdrr

tu a l air d'etre mieux que moé... je trouve ça ben ben chiant quand ya des travaux a faire chez nous...ben pantouflarde la madame


j'aime pas plus sa mais pas trop le choix sinon as tu pensée au bibittes? lolll

ahhhh c est un argument tres tres convainquant...lol.. juste le mot bibittes.. pis ca me pique partout...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:35
j'ai déja commencé a en voir sont tout tite pi sa vole je sais pas si sa pique j'espere que non loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:37
Citation de "deeppurple"j'ai déja commencé a en voir sont tout tite pi sa vole je sais pas si sa pique j'espere que non loll

ca vole... oh boy.. je sais pas... moi j avais en tete que tu dois voir des perce oreilles ou des poissons d argents quand ya probleme d humidité...mystere ... je sais pas... c est tu comme des mouches a fruits? ti de mingue?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:38
ou des milles pattes qui sortent du trou du bain ... ohhh je capote quand ca arrive ca ... beurk que c est laite un mille pattes...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:39
tres petits misere a les voirs et sont noirs
c pas sa des bibittes d'humidité?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:42
Citation de "deeppurple"tres petits misere a les voirs et sont noirs
c pas sa des bibittes d'humidité?


non ca c est des mouches a fruit... souvent elles apparaisse avec les bananes qui sont sur le comptoir et tres mure... et tout sorte de fruit qui commence a fermenter... c est des tites crisses de fatigantes.. les tomates aussi ca les attirent... des fois juste de ramener des fruits de l épicerie tu peux en ramener ... ca fini par partir si tu laisses rien trainer..lol

un truc... met un petite assiette sur le comptoir avec de la biere dedans .. y vont s y noyer parce qu elle seront attirées par la biere... saoule les..lol

Modifié le dimanche 27 avril 2014 à 21:43

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:45
sa fait 1 semaine que j'ai pas de fruits
mais vais essayer ta solution voir ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:48
Citation de "deeppurple"sa fait 1 semaine que j'ai pas de fruits
mais vais essayer ta solution voir ;)


je suis sure que c est ca... ca peut etre autre chose... que les choses que j ai mentionné...ca peut meme venir d'un voisin... anyways.. c est pas kek chose ben dur a se débarrasser .. ca m est arrivé aussi chez nous... moi c est a cause d une banane oublié sul comptoir... pas long que ca virevoltais.. pis ca me rend folle moué je cours apres ...lol mais le truc de la biere ca marche

Modifié le dimanche 27 avril 2014 à 21:49

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:50
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"tres petits misere a les voirs et sont noirs
c pas sa des bibittes d'humidité?


non ca c est des mouches a fruit... souvent elles apparaisse avec les bananes qui sont sur le comptoir et tres mure... et tout sorte de fruit qui commence a fermenter... c est des tites crisses de fatigantes.. les tomates aussi ca les attirent... des fois juste de ramener des fruits de l épicerie tu peux en ramener ... ca fini par partir si tu laisses rien trainer..lol

un truc... met un petite assiette sur le comptoir avec de la biere dedans .. y vont s y noyer parce qu elle seront attirées par la biere... saoule les..lol


Sûrement des tites mâles ça lolllll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:51
je vais aller faire la carpette devant un ti film :-)... bonne fin de soirée deep.. pis un début de semaine toute en douceur.. :-)


tourlouuu
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:51
si sa marche pas je prendrai ton whisky lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:52
Citation de "magia"je vais aller faire la carpette devant un ti film :-)... bonne fin de soirée deep.. pis un début de semaine toute en douceur.. :-)


tourlouuu


bon film et merci pour la jasette alp sa mere
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 21:53
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"tres petits misere a les voirs et sont noirs
c pas sa des bibittes d'humidité?


non ca c est des mouches a fruit... souvent elles apparaisse avec les bananes qui sont sur le comptoir et tres mure... et tout sorte de fruit qui commence a fermenter... c est des tites crisses de fatigantes.. les tomates aussi ca les attirent... des fois juste de ramener des fruits de l épicerie tu peux en ramener ... ca fini par partir si tu laisses rien trainer..lol

un truc... met un petite assiette sur le comptoir avec de la biere dedans .. y vont s y noyer parce qu elle seront attirées par la biere... saoule les..lol


Sûrement des tites mâles ça lolllll


hahah des mouches ca doit etre male t as raison... un paquet de mouches sul bord d un assiette a boire d la biere ca doit etre une image vu d avion d'une gang de gars au bar hahahah


bonne fin de soirée carole.. et bonne semaine :-)

tourlouu