Les forums Jasez
Musique

un bon blues

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » un bon blues
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:23
Moi, je suis venue ici pour VOIR le show de DEEP ! pas pour en faire un ... Ça ben l'air, que j'aurais dû acheté mes chips au Club Price parce que je sais pas quand ça va arriver finalement lollll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:24
Citation de "deeppurple"c vrai ou sont les photos de jacquettes?

hahhaa t'es fort en TA toué pour te rappeller des affaires qui faut pas!!!!... c'est quoi tu fais la!!!... tu m'cherches ... mdrrr

sors tes gants de boxes... tu l'auras cherché!!!......pis c'est la que j'me sauve !! hahhahaha
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:24
je danse a peu pret de meme ;)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:28
Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Ouin ! ben Deep ! tu te décides-tu ? pcq m'a manquer de chips moi là lollllll

Arrête de toute les manger carole...y en restera plus pour magia elle est partit faire son tour de poto et elle va avoir faim taleur .


Moi le niaisage tsé ! faq je mange les chips lollll



wouais... les chips!!... parlons en des chips... hahaha... je sais pas si tu a vu ... dans la tite vie ... l'épisode ou caro a un complexe d'Oedipe et elle fait une thérapie avec ti-mé.. ben je revois la passe des peanuts ((( j'espere tu la vu.. sinon c est vraiment nul que j,ai écrits tout ca ..lol... un ramassis de nimportawak ..lol
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:29
Citation de "deeppurple"je danse a peu pret de meme ;)



Si tu penses m'exciter le poil des jambes avec Travolta on repassera lollllll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:31
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Ouin ! ben Deep ! tu te décides-tu ? pcq m'a manquer de chips moi là lollllll

Arrête de toute les manger carole...y en restera plus pour magia elle est partit faire son tour de poto et elle va avoir faim taleur .


hahahah mon tour de poteau!!! tu ris de moué la!!! hahahahahah... j'viens de peine et de misere de me relever de mon escapade a dos de poteau...mdrrrr

c est le tour a DEEP!!!... ((( lyzy.. dis rien... mais j'ai mis du spanich fly dinb chip de carole...lol))) on va rire talleur!!!!lol
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:33
Citation de "magia"

wouais... les chips!!... parlons en des chips... hahaha... je sais pas si tu a vu ... dans la tite vie ... l'épisode ou caro a un complexe d'Oedipe et elle fait une thérapie avec ti-mé.. ben je revois la passe des peanuts ((( j'espere tu la vu.. sinon c est vraiment nul que j,ai écrits tout ca ..lol... un ramassis de nimportawak ..lol


Je l'ai sûrement déjà vue ! mais je place pas tes peanuts ...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:33
Citation de "deeppurple"je danse a peu pret de meme ;)



WOUAISSS!!!.... c'est le délire!!!!... go go deep... ben ...don't go deep mais arfff pis tu sais c'que veux dire!!!!!
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:34
Citation de "magia"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Ouin ! ben Deep ! tu te décides-tu ? pcq m'a manquer de chips moi là lollllll

Arrête de toute les manger carole...y en restera plus pour magia elle est partit faire son tour de poto et elle va avoir faim taleur .


hahahah mon tour de poteau!!! tu ris de moué la!!! hahahahahah... j'viens de peine et de misere de me relever de mon escapade a dos de poteau...mdrrrr

c est le tour a DEEP!!!... ((( lyzy.. dis rien... mais j'ai mis du spanich fly dinb chip de carole...lol))) on va rire talleur!!!!lol


Heillll ! ma gang de vous autre calmez-vous le ponpon lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:35
Citation de "lyzy55"Citation de "deeppurple"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Ouin ! ben Deep ! tu te décides-tu ? pcq m'a manquer de chips moi là lollllll

Arrête de toute les manger carole...y en restera plus pour magia elle est partit faire son tour de poto et elle va avoir faim taleur .


pour sa a jase pu elle doit etre pognée dans le milieu du poto doit avoir peur des hauteurs va aller la pousser dans le derriere :)
eee par derriere :-P


Je pense quelle a rencontré zimo le gentil gremlin sté dans le film y a juste lui de gentil et les autres une gang de malades dans le
bar....y boivent en cossons et s' accrochent après tout les potos... pour finir dans la piscine tsé pas bin loin de l' auberge ou travaille magia ;-)6


ohhh ouii..... moi je vois l'image... n'a encore un accrocher apres le ventilateur de plafond hahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:35
tiens mettez vos lunettes ;)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:37
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

wouais... les chips!!... parlons en des chips... hahaha... je sais pas si tu a vu ... dans la tite vie ... l'épisode ou caro a un complexe d'Oedipe et elle fait une thérapie avec ti-mé.. ben je revois la passe des peanuts ((( j'espere tu la vu.. sinon c est vraiment nul que j,ai écrits tout ca ..lol... un ramassis de nimportawak ..lol


Je l'ai sûrement déjà vue ! mais je place pas tes peanuts ...


a pete une coche au gars parce qui lui a demander si elle pouvais lui passer le plat de peanuts...lol a capote qu'il veut son corps...lol ben ben comique...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:41
Citation de "deeppurple"tiens mettez vos lunettes ;)


j'ai regardé le pestacle... et je prend le casque blanc...aille aille caramba mamma!!!lol

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:42
Citation de "deeppurple"tiens mettez vos lunettes ;)



Il n'y a plus de service, au numéro que vous avec composé ! je suis occupée Ouffffff
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 19:43
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

wouais... les chips!!... parlons en des chips... hahaha... je sais pas si tu a vu ... dans la tite vie ... l'épisode ou caro a un complexe d'Oedipe et elle fait une thérapie avec ti-mé.. ben je revois la passe des peanuts ((( j'espere tu la vu.. sinon c est vraiment nul que j,ai écrits tout ca ..lol... un ramassis de nimportawak ..lol


Je l'ai sûrement déjà vue ! mais je place pas tes peanuts ...


bin là carole...des peanuts...y en a des salées,en écaille,au miel dans un poto...non un pot ..des bbq...pi celles avec écailles je les donne aux ti écureuils dans mon coin pi ils rentrent dans ma maison et s' assoient sur mon divan pour les manger ...



c'est cool pis c est wise un ti nécureuil...mais juste pour etre ... y parles tu??? mdrrr!!!!!lol