Les forums Jasez
Musique

un bon blues

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » un bon blues
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 13
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:24
Citation de "magia"Citation de "minni"lolll oublie pas le ptit verre de rouge.

moi j vais me faire un ti whisky... le ti rouge fait monter ma pression ...lol


magia sur le wisky haha as tu ramassée du change? :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:29
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

prends tu un tour de poteau??.... je prend les noms pour tirer ki ki va y aller en premier hahahah!!!

on peut se pratiquer avant que deep arrive... y va vraiment avoir l'air bete de voir qu'on a deja vu ca des poteaux!! hahahah



J'ai déjà vue ça ! mais c'est pas moi qui faisait le tour loll et ça va rester de même lolll


(( chuchote a carole...on va laisser lyzy y aller en premier...dis y pas)))...mdrrr.. je vais faire croire qu'on a pigé son nom dans l'chapeau...lol.. non non .. on a pas de chapeau... on a juste pigé dans le tas..mdrr
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:30
Citation de "minni"Citation de "carole47qc"Citation de "minni"sinon j risque fort de m sentir obligée de le regarder din yeux tellement j risque d être gênée.

Tu es rendue à combien de verre là lolllll


aucun lolll .... jsuis sage la plupart du temps ... moua !


Moi aussi ! Souvent je n'ai même pas d'alcool à la maison ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:30
Citation de "minni"Citation de "carole47qc"Citation de "minni"sinon j risque fort de m sentir obligée de le regarder din yeux tellement j risque d être gênée.

Tu es rendue à combien de verre là lolllll





aucun lolll .... jsuis sage la plupart du temps ... moua !


oui toua... t'es sage... pis moua aussi... c'est carole avec c est idées... pis lyzy est pas tenable..mdrr
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:31
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

prends tu un tour de poteau??.... je prend les noms pour tirer ki ki va y aller en premier hahahah!!!

on peut se pratiquer avant que deep arrive... y va vraiment avoir l'air bete de voir qu'on a deja vu ca des poteaux!! hahahah



J'ai déjà vue ça ! mais c'est pas moi qui faisait le tour loll et ça va rester de même lolll


(( chuchote a carole...on va laisser lyzy y aller en premier...dis y pas)))...mdrrr.. je vais faire croire qu'on a pigé son nom dans l'chapeau...lol.. non non .. on a pas de chapeau... on a juste pigé dans le tas..mdrr


c'est bien parfait ! d'ailleurs je crois que Lyzy va être très hot sur le poteau lolllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:32
Citation de "magia"Citation de "minni"Citation de "carole47qc"Citation de "minni"sinon j risque fort de m sentir obligée de le regarder din yeux tellement j risque d être gênée.

Tu es rendue à combien de verre là lolllll


aucun lolll .... jsuis sage la plupart du temps ... moua !


oui toua... t'es sage... pis moua aussi... c'est carole avec c est idées... pis lyzy est pas tenable..mdrr


Heilll ! moi j'ai parlé de chips lollllll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:33
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "minni"lolll oublie pas le ptit verre de rouge.

moi j vais me faire un ti whisky... le ti rouge fait monter ma pression ...lol


magia sur le wisky haha as tu ramassée du change? :-P


nah .. juste UN ti verre.. assis tranquillou a attendre que le spectacle commence...:-)

ya des rumeurs qui cours qu'il y aurait de la danse poteau ici... mais j'attend.. ca doit etre l entracte..mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:35
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

prends tu un tour de poteau??.... je prend les noms pour tirer ki ki va y aller en premier hahahah!!!

on peut se pratiquer avant que deep arrive... y va vraiment avoir l'air bete de voir qu'on a deja vu ca des poteaux!! hahahah



J'ai déjà vue ça ! mais c'est pas moi qui faisait le tour loll et ça va rester de même lolll


(( chuchote a carole...on va laisser lyzy y aller en premier...dis y pas)))...mdrrr.. je vais faire croire qu'on a pigé son nom dans l'chapeau...lol.. non non .. on a pas de chapeau... on a juste pigé dans le tas..mdrr


c'est bien parfait ! d'ailleurs je crois que Lyzy va être très hot sur le poteau lolllll


on est tu mieux d'y faire boire kek verres avant d'apres toi?..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:36
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"Citation de "minni"Citation de "carole47qc"Citation de "minni"sinon j risque fort de m sentir obligée de le regarder din yeux tellement j risque d être gênée.

Tu es rendue à combien de verre là lolllll


aucun lolll .... jsuis sage la plupart du temps ... moua !


oui toua... t'es sage... pis moua aussi... c'est carole avec c est idées... pis lyzy est pas tenable..mdrr


Heilll ! moi j'ai parlé de chips lollllll


oui oui des chips.. je sais lire entre les lignes MOUA..lol des chips pff.. je sais tres bien de quoi tu parles quand tu parle de chips.. des chips... lol... nimportawak...mdrr :-)

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:38
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

prends tu un tour de poteau??.... je prend les noms pour tirer ki ki va y aller en premier hahahah!!!

on peut se pratiquer avant que deep arrive... y va vraiment avoir l'air bete de voir qu'on a deja vu ca des poteaux!! hahahah



J'ai déjà vue ça ! mais c'est pas moi qui faisait le tour loll et ça va rester de même lolll


(( chuchote a carole...on va laisser lyzy y aller en premier...dis y pas)))...mdrrr.. je vais faire croire qu'on a pigé son nom dans l'chapeau...lol.. non non .. on a pas de chapeau... on a juste pigé dans le tas..mdrr


c'est bien parfait ! d'ailleurs je crois que Lyzy va être très hot sur le poteau lolllll


on est tu mieux d'y faire boire kek verres avant d'apres toi?..lol


Envoye dont ! après elle pourra dire, qu'elle ne s'en rappèle plus lollllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:39
Citation de "magia"

oui oui des chips.. je sais lire entre les lignes MOUA..lol des chips pff.. je sais tres bien de quoi tu parles quand tu parle de chips.. des chips... lol... nimportawak...mdrr :-)



Tu lis dans les craques des ruffles ! heilll tu es hot lolllll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:41
un poteau d 'hydro sa fait tu? ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:41
Bonne idée!!...j'me charge des photos au cas ou ca pourrait etre utile pour lui ramener la mémoire hahahahahahah

et mettre mes bon running shoes pour me pousser vite vite quand a va lire tout ca ...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:43
Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

oui oui des chips.. je sais lire entre les lignes MOUA..lol des chips pff.. je sais tres bien de quoi tu parles quand tu parle de chips.. des chips... lol... nimportawak...mdrr :-)



Tu lis dans les craques des ruffles ! heilll tu es hot lolllll


ouiiii.... je lis aussi dans les craques de sofa... pour une pognée de change... et je lis dans les craques de fesses aussi mais la .. c'est toujours d'la merde ce que j'ai a dire...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 17:45
Citation de "deeppurple"un poteau d 'hydro sa fait tu? ;)

hahah une danse de poteau d'hydro hahahaha t es kon!!!... j'en ai un juste en avant de chez nous...lol.... mes voisins aimeraient surement qu'un soir de brosse l'idée me traverse l'esprit..mdrr

hahah la danse du poteau d hydro mdrrr