Les forums Jasez
Discussions générales

Ames sensibles s'abstenir

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ames sensibles s'abstenir
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2014 à 18:49
Y en a un message subliminal a travers ces images. Ca me fait penser aux juifs qui etaient cordes comme ca dans les camps de concentration.
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2014 à 18:57
merci,

j'avais faimmais ca m'a completemnt coupe l'appetit...

c'est deguelasse comme massacre!!!!!!
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2014 à 20:02
images du Rwanda en 94 j'en ai vu des insoutenables...

j'en reviens pas de la betise humaine peut importe la "bonne raison" pour agir comme ca
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2014 à 00:37
@pezzile

Ces fous extrémistes comme vous dites ont été armé et entrainé par les États-Unis pour renverser le gouvernement syrien... après avoir pris de l'expérience en Lybie et en Irak (et probablement aussi au Yémen et en Somalie. Ils ne sont en rien musulman même s'ils en ont l'apparence (du moins pas les têtes pensentes ni l'élite militaire de ce groupe armé): au mieux, ce sont des mercenaires qui ont échappés au contrôle américain. et au pire, ils font exactement ce que les ricains leurs demandent de faire en sacrifiant une population jeune, naïve, pauvre... et musulmane. Tout ça n'est qu'une histoire de gaz et de pétrole... et où il y a du gaz et du pétrole : le dollars US (et son propriétaire) n'est jamais loin.
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2014 à 00:53
@grimhunter

Oui c'est ça la démocratie capitaliste : ils ont pas le culot de faire le sale boulot eux-même.... c'est plus rentable et pas mal mieux pour leur image de défenseurs de l'humanité de payer des mercenaires. Et c'est grâce aux naifs dans votre genre que les USA et leurs alliés continuent leur barbarie par procuration aux noms d'idéaux qui n'existent plus depuis longtemps.

J'ai trouvé amusante votre expression "casque bleu du monde libre" : ça c'est ce que l'on rentre de force dans la tête de nos soldats qu'on envois jouer aux gentils pour les pires crapules de la Terre.

Enfin, ne vous inquiétez pas pour ces jours où nous vivrons de telles horreurs : ils sont tout près. Et même vous du haut de vos 53 ans (s'ils sont réels) vous aurez même le bonheur de voir ces mensonges que vous croyez (et hissez et crachez comme une religion) vous exploser au visage... et subir ce que vous octroyez à tout ce qui est différent de vous.

Et vos dollars ne vous serviront à rien...
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2014 à 16:35
@grimhunter

je n'ai rien à faire des mensonges d'un collabo. vous n'expliquez rien de concret, seules des questions stupide et orientée soutiennent le lavage de cerveau que vous avez subit en allant "défendre" je-ne-sais-trop-quoi au nom de quelque chose qui n'existe pas, sinon en rêve. Je ne m'attend à rien d'intelligent de la part d'un lécheux de bottes couronnées d'un pays qui occupe militairement le mien depuis plus de 200 ans.

Vous avez eu le "courage" de lécher les pied de sa majesté... ben tant mieux pour vous si vous aimez obéir et assassiner au nom de la très excécrable Élisabeth.
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2014 à 19:47
Vous suivre ? Non, j'en suis incapable : je n'ai pas bénéficié de votre lavage de cerveau. D'ailleurs, vous m'attribuez, ici ou sur l'autre, voire les deux, sujets d'appuyer une démocratie X. Ça ne prouve que votre ignorance.

Les soldats sont des meurtriers avec le droit et l'obligation de tuer quand le maître l'ordonne : je n'ai que du mépris pour ce type d'imbécile heureux et fier du pouvoir qu'il possède (par la force des armes) sur les civils.

À chaque fois qu'on fait la Une dans les journeaux pour une personne sauvée "miraculeusement"... on passe sous silence les centaines de viols de petites filles perpétrés par nos "braves" soldat "canadians". Et encore, je ne parlerai pas des meurtres arbitraires, aussi appelés communément "erreurs"-"accidents"-"dommage colatéraux", selon la meilleure manière de flatter l'image d'une bande de dégénéré qui obéissent aveuglément au Chef d'État (en clair ça veut dire celui, ou celle, qui a autorité sur l'État) : la reine d'angleterre.

"Le Canada étant une monarchie constitutionnelle, la reine du Canada, représentée par le gouverneur général, est à la tête de l'État."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_du_Canada

`

Bien sûr wikipédia est assez imprécis pour qu'on imagine que la reine du canada c'est la serveuse au coin de la montée des Érables et du 4e rang qui travaille au casse-croûte de la Reine de la patate. :-)

maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2014 à 19:50
@grimhunter

ah ben non... il ne pourra pas rien dire : c'est un secret d'État (voir qui est le chef d'État plus haut).

Faudrait surtout pas qu'il raconte toutes les atrocités que vous avez fait là-bas : la vérité est dérangeante pour vos maîtres... et vous vous en laver les mains après vous être fait lavé le cerveau du "bien fondé" de votre "intervention humanitaire".

On connait la chanson.
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2014 à 20:12
@grimhunter

Voilà VOTRE démocratie, celle que vous défendez :

"La guerre, qui sévissait dans le pays depuis plus de dix ans est alors terminée, laissant dans son sillage trois millions de morts, parmi lesquels 60.000 soldats américains, quatre millions d'handicapés et plus de 300.000 soldats nords-vietnamiens disparus."

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20000427.OBS4029/il-y-a-25-ans-la-prise-de-saigon.html


Et pour le plaisir de le souligner:

"La supériorité matérielle des Américains n'arrivant pas à venir à bout des maquisards..."

:-)

Bien sûr, le texte omet de spécifier que pendant toutes ces années, les USA n'ont jamais voulu gagner la guerre car le Vietnam était pour eux un champ d'expérimentation d'armes chimiques et bactériologiques... comme le Japon avait servi pour la bombe atomique : vous me direz sûrement que ces armes atomiques, chimiques et bactériologiques étaient humanitaire mais... :

Je vous emmerde !
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 02:37
@grimhunter

ouais se faire payer par l'armée pour étudier = du gros BS de luxe.

pis pour la couleur des rubans... J'imagine que c'est pas mal la même signification que les gagnants à un concours canin : quand un soldat prouve qu'il est bien dressé et qu'il obéis aveuglément on le récompense avec de la camelotte. Faut-il être imbécile se soumettre et offrir sa vie pour un bout de ruban avec une étoile en fer cheap accroché au bout ? Le pire c'est que vous le faites pour engraisser des porcs qui vous sacrifient pour des profits.

Sauver la veuve et l'orphelin... passez ça à d'autre que moi.lol
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 12:05
Ha la religion... Plus je lis les gens religieux. Plus j'aime Rael. Au moins eux ont du fun un peu dans leur secte.
Sans farces. L'humanité irait tellement mieux sans. C'est rendu que c'est tellement dépassé que les gens font leurs propres interpretations des livres saints. (Probablement ce que je trouve le plus ridicule dans la religion, ils choisissent ce que bon leur semble, ce qui font leur affaire)
Dieu est tellement bon que si vous faisez pas comme il veut il vous envoie en enfer.
Ces gens qui tuent pour Allah, ont probablement le cerveau ramollit à souhait. Je cote pour qu'on les asperge de sang de cochons et de fuel. Avant de jeter une allumette. Tiens toi, fuck les vierges en haut, on les fait tuer par des femmes.
Les canadiens allant tuer pour Allah, on les déporte avec leur famille pis ciao bye la visite.
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 12:52
Je suis pas la plus 'pour' les interventions de ce genre. Mais quand je vois les atrocités que ces chiens font ; ça me vas. Ils méritent juste pas de vivre. Si c'était pas des innocents, je pense que ça ferait longtemps qu'on aurait foutu une bombe nucléaire dans ce trou a rats. Pis juste pour les faire chier. J'aimerais que ce soit une femme qui appuie sur le détonateur. :)

Citation de "grim-hunter"La religion est l’opium du peuple, des personnes cherchant le réconfort dans la religion, mais ceux qui la dirige au nom du très saint puissant, ont le plaisir de vie et de mort.

Malheureusement dans le vidéo on le voit clairement, même si cela vient du site de M. Gore.
Ce que les musulmans font à leur frère et aux autres peuples, le christianisme la vécut aussi avec l’inquisition, toutes les religions doivent passer par là et aujourd’hui c’est l’Islam au banc des accusés.

On nous dit ne pas mettre dans le même panier, pourquoi nous on devrait écouter ceci quand eux nous mettent dans le même panier, nous ne sommes que des chiens d’infidèle qui doit être tué avec violence sans distinction de sexe ou d’âge.

Donc est-il normal que des pays ayant une démocratie décide d’aller vers les pays producteurs de haine et de violence au nom d’Allah, moi je dis OUI quand ses lâches mettent une ceinture d’explosif après des bébés en poussette et les font exploser, tuant ainsi plusieurs personnes peu importe leur origine.

Mais notre Maquisard national, lui trouve cela normal et se défends en pensant que c’est des soldats canadiens qui se sont déguisés pour exécuter de sang-froid des innocents voulant vivre en harmonie comme le stipule le Coran.

Allez mon maquisard de retour au maquis pour la bataille d’escarmouche ;-)


maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 17:16
@jimhunter

Que vous êtes minable monsieur. Non content de donner des fausses informations aux gens, mais lorsqu'on vous réplique des vérités vous ne savez que spéculer des suppositions imaginairement délirantes me concernant personnellement : cet échange m'aura plutôt donné l'impression d'avoir à faire avec un islamiste intégriste... vous en avez l'étoffe ! Et je ne doute maintenant aucunement que vous avez mérité vos médailles canines.

Et sachez, mon cher Jim, qu'entre une croix de fer et une croix de Victoria... il n'y a aucune différence pour moi.





Au cas où vous seriez devenu sourd à force d'entendre les cris de vos victimes :

http://en.lyrics-copy.com/berurier-noir/jim-la-jungle.htm

Modifié le mercredi 15 octobre 2014 à 18:54

maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 17:47
@ander

personne n'est mort pour ma liberté. Tant qu'à mon voisin c'est (ou plutôt c'était) un ex-militaire qui battait sa femme... sûrment au nom de la démocratie et de ma liberté vous me direz ?

Je m'en suis débarrassé en réussissant à convaincre sa femme de faire une plainte : je suis un très mauvais soldat, désolé.
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 18:09
@ckejfoula

je vous avais manqué. très drôle votre commentaire : c'est un flashback d'acide ?