Les forums Jasez
Politique et société

Pourquoi le salaire minimum à 15$/heure!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Pourquoi le salaire minimum à 15$/heure!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2016 à 22:56
Citation de "bluepurple"Mr Marin,

Je comprends que vous n approuviez pas mes propos puisque je suis venue explicitement vous dire que parfois, meme souvent vous parliez a travers votre chapeau...sur de nombreux sujets...se faire corriger par une jeunette de mon acabit...est fort desagreable...je le concede

Si vous etes desireux de me descendre pour mon Francais...lachez vous...je connais ma plume...et les internautes aussi...

Voyez vous...la difference entre vous et moi...c est que j interviens sur le fond et en aucun cas la forme...et je ne poursuis pas comme une obsedee ceux avec qui j ai eu une divergence d opinion...

Par contre si on me cherche, on me trouve ...pour remettre uniquement les pendules a l heure



Le chapeau de votre tribulation est certainement le vôtre.

Vous défendez des idées d'une droite complètement dépassée. L'âge y serait plutôt contraire. Pas question d'expérience de vie. Plutôt d'une formation reçue.

Vous semblez vivre dans un monde d'il y a plusieurs siècles où se croisent les bons riches et les méchants pauvres. Pour votre méditation je vous rappelle que Albert Einstein était juif et pas riche et un homme, un humain, extraordinaire.

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2016 à 23:20
Citation de "marindusud"Citation de "bluepurple"Mr Marin,

Je comprends que vous n approuviez pas mes propos puisque je suis venue explicitement vous dire que parfois, meme souvent vous parliez a travers votre chapeau...sur de nombreux sujets...se faire corriger par une jeunette de mon acabit...est fort desagreable...je le concede

Si vous etes desireux de me descendre pour mon Francais...lachez vous...je connais ma plume...et les internautes aussi...

Voyez vous...la difference entre vous et moi...c est que j interviens sur le fond et en aucun cas la forme...et je ne poursuis pas comme une obsedee ceux avec qui j ai eu une divergence d opinion...

Par contre si on me cherche, on me trouve ...pour remettre uniquement les pendules a l heure



Le chapeau de votre tribulation est certainement le vôtre.

Vous défendez des idées d'une droite complètement dépassée. L'âge y serait plutôt contraire. Pas question d'expérience de vie. Plutôt d'une formation reçue.

Vous semblez vivre dans un monde d'il y a plusieurs siècles où se croisent les bons riches et les méchants pauvres. Pour votre méditation je vous rappelle que Albert Einstein était juif et pas riche et un homme, un humain, extraordinaire.



Le fait que je sois une femme de droite, pro conservatrice, pro republicaine, pro liberale et le summun libertarienne...est representatif d une attardee, voir une moyenâgeuse...c est votre droit de le penser mais en aucun cas une generalite!!!

Relisez mes commentaires...je ne condamne absolument pas les pauvres au contraire...je parle de liberaliser le marche du travail et non de le reglementer a outrance comme c est le cas...et que votre justice distributive ne marche pas!!!...c est un constat

Et votre Gauche...n est elle pas depassee Cher Monsieur...



bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2016 à 23:25
Citation de "ladiesandwich"Citation de "bluepurple"Mr Marin,

Je comprends que vous n approuviez pas mes propos puisque je suis venue explicitement vous dire que parfois, meme souvent vous parliez a travers votre chapeau...sur de nombreux sujets...se faire corriger par une jeunette de mon acabit...est fort desagreable...je le concede

Si vous etes desireux de me descendre pour mon Francais...lachez vous...je connais ma plume...et les internautes aussi...

Voyez vous...la difference entre vous et moi...c est que j interviens sur le fond et en aucun cas la forme...et je ne poursuis pas comme une obsedee ceux avec qui j ai eu une divergence d opinion...

Par contre si on me cherche, on me trouve ...pour remettre uniquement les pendules a l heure





Une jeunette??????? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Un petit voyage en Somalie avec ça?
La pendule tourne......
Et tourne...........
Et le photographe.....
Et les siècles passent.....
Et madame est immuable.......
llllooooooooooooolllllllllllllllll


Avez vous une chose interessante a dire sur le sujet...et non pas sur ma personne...cela ferait un changement plus que positif
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2016 à 23:41
Citation de "ladiesandwich"Citation de "bluepurple"Citation de "ladiesandwich"Citation de "bluepurple"Mr Marin,

Je comprends que vous n approuviez pas mes propos puisque je suis venue explicitement vous dire que parfois, meme souvent vous parliez a travers votre chapeau...sur de nombreux sujets...se faire corriger par une jeunette de mon acabit...est fort desagreable...je le concede

Si vous etes desireux de me descendre pour mon Francais...lachez vous...je connais ma plume...et les internautes aussi...

Voyez vous...la difference entre vous et moi...c est que j interviens sur le fond et en aucun cas la forme...et je ne poursuis pas comme une obsedee ceux avec qui j ai eu une divergence d opinion...

Par contre si on me cherche, on me trouve ...pour remettre uniquement les pendules a l heure





Une jeunette??????? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Un petit voyage en Somalie avec ça?
La pendule tourne......
Et tourne...........
Et le photographe.....
Et les siècles passent.....
Et madame est immuable.......
llllooooooooooooolllllllllllllllll


Avez vous une chose interessante a dire sur le sujet...et non pas sur ma personne...cela ferait un changement plus que positif


Je ne voyage pas dans le temps, désolée. Et si jamais vous avez des choses intéressantes à dire, vous trouverez surement un meilleur endroit. Personne ne vous écoute ailleurs? La solitude vous pèse? Vous cherchez des amis? Bonne chance! Vous allez essayer la Somalie? Israël?


Pourquoi vous me traquez...vous me chassez des que j emets un commentaire sur jasez...c est une obsession...c est du harcelement Chere Madame....je dois certainement vous incommodez...

Quand on possede une photo indiquant Bitch...cela veut tout dire...et quand je lie que vous etiez SandieLibre auparavant...personne calme sans histoire et celui d aujourd hui..completement l extreme...il y a un gros probleme d ordre comportementale...entre nous...
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2016 à 23:45
Citation de "ladiesandwich"Citation de "bluepurple"Citation de "ladiesandwich"Citation de "bluepurple"Mr Marin,

Je comprends que vous n approuviez pas mes propos puisque je suis venue explicitement vous dire que parfois, meme souvent vous parliez a travers votre chapeau...sur de nombreux sujets...se faire corriger par une jeunette de mon acabit...est fort desagreable...je le concede

Si vous etes desireux de me descendre pour mon Francais...lachez vous...je connais ma plume...et les internautes aussi...

Voyez vous...la difference entre vous et moi...c est que j interviens sur le fond et en aucun cas la forme...et je ne poursuis pas comme une obsedee ceux avec qui j ai eu une divergence d opinion...

Par contre si on me cherche, on me trouve ...pour remettre uniquement les pendules a l heure





Une jeunette??????? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Un petit voyage en Somalie avec ça?
La pendule tourne......
Et tourne...........
Et le photographe.....
Et les siècles passent.....
Et madame est immuable.......
llllooooooooooooolllllllllllllllll


Avez vous une chose interessante a dire sur le sujet...et non pas sur ma personne...cela ferait un changement plus que positif


Je ne voyage pas dans le temps, désolée. Et si jamais vous avez des choses intéressantes à dire, vous trouverez surement un meilleur endroit. Personne ne vous écoute ailleurs? La solitude vous pèse? Vous cherchez des amis? Bonne chance! Vous allez essayer la Somalie? Israël?


Je vous retourne la question...je deduie que les personnes venant se divertir gentillement sur Jasez sont plonges dans la solitude...c est donc votre cas...vous vous emmerdez chez vous et vous avez decide de faire la bitch ..c est bien cela...

Ce qui est bon pour minou et bon pour pitou....mouahhh
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 00:16
Citation de "jacob47"
prenons l,exemple de COUCHE-TARD ,multinationale
qui vient d,acheter une compagnie en Europe.

et qui pourtant paie ses employés au salaire minimum
et vend ses produits plus cher qu,ailleurs.

les entreprises doivent s,impliquer socialement.

Jean COUTU par exemple est un bon modéle de respect
de ses employés en leur offrant des activités de loisir
gratuitement pour crééer un bon climat de travail.

de considerer des employés comme de la simple main-d,oeuvre
pas chere et exploitable,est surement un aspect à améliorer
chez les entreprises ultra-riches.




Pourquoi ils le feraient?

Tout ce qu'ils veulent, ce sont les profits, le reste est sans importance!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 00:21
Citation de "bluepurple"
Le fait que je sois une femme de droite, pro conservatrice, pro republicaine, pro liberale et le summun libertarienne...est representatif d une attardee, voir une moyenâgeuse...c est votre droit de le penser mais en aucun cas une generalite!!!

Relisez mes commentaires...je ne condamne absolument pas les pauvres au contraire...je parle de liberaliser le marche du travail et non de le reglementer a outrance comme c est le cas...et que votre justice distributive ne marche pas!!!...c est un constat

Et votre Gauche...n est elle pas depassee Cher Monsieur...




Les finances ont été libéralisées et voyez les résultats désolants!

Oui c'est vrai, la main invisible du marché d'Adam Smith qu'il mentionne une seule fois comme analogie dans son livre "La richesse de nations", et que les avides de richesse se sont empressés de mettre cette expression comme loi immuable!

Foutaise!

Cette main invisible n'existe pas et elle n'a jamais existé, sauf dans l'esprit de tout ceux qui voulaient manipuler les autres!

Un autre dogme d'une droite décadente!
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 01:09
Citation de "ladiesandwich"Citation de "strattosss"Citation de "frisounet"Citation de "ladiesandwich"Je crois que C'est Henry Ford qui disait: Ma compagnie sera une réussite quand tous mes employés pourront se payer la voiture qu'ils fabriquent!
Ou quelque chose du genre.




Tout à fait!


Le meme Grand Henry Ford a financé la 2 ieme Guerre Miondiale.

Y repassera ce connard.


Tu aurais préféré une victoire de l'Allemagne?


Voila la preuve flagrante de l ignorance de notre Germaine nationale de Jasez...

La memere ne sait pas qu Henry Ford ainsi que Gm... ont tous les deux collabores...et finances le 3e reich

Comme elle ne sait pas qu Henry Ford etait profondement antisemite, anti juif.

En effet, il considerait les juifs comme un germe a nettoyer... propos illustre...dans son libre...LE JUIF INTERNATIONAL...qui inspira grandement Hitler...et cela a creer d ailleurs, une certaine forme d admiration entre les 2 hommes...

Comme elle ne sait pas qu Henry Ford a recu la medaille de l Aigle d'Or des Nazis. etc...etc...

Qu Elle continue de jouer son role de becasse, il lui va a merveille... et qu elle continue d ouvrir son caquet pour ne rien dire...tel est son devoir....


Ignorance d un jour, ignorance pour toujours....ahahaha



prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 07:56
Une belle journee en perspective !!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 10:06
Citation de "bofffff"Merde! La savoir absolu est passé par ici et j'étais même pas là pour l'attraper... :-/


Tu auras d'autres occasions, ne t'inquiète pas :-$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 10:16
Citation de "bofffff"Citation de "frisounet"Citation de "bofffff"Merde! La savoir absolu est passé par ici et j'étais même pas là pour l'attraper... :-/


Tu auras d'autres occasions, ne t'inquiète pas :-$


J'espère! Mon complexe d'infériorité grandis de jour en jour ici... lolll




Mdrrrrrrr
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 10:17
Citation de "bofffff"Citation de "ladiesandwich"Citation de "bofffff"Merde! La savoir absolu est passé par ici et j'étais même pas là pour l'attraper... :-/

Je te recommande fortement: L'encyclopédie du savoir relatif et absolue , de Bernard Werber. :-)


Heureuse de voir qu'on partage les mêmes lectures ;)




Je l'ai depuis un bout de temps mais je ne l'ai pas encore lu... Ça manque à ma culture!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 10:37
Citation de "bofffff"Citation de "frisounet"


Je l'ai depuis un bout de temps mais je ne l'ai pas encore lu... Ça manque à ma culture!


Ça fait partie d'une suite de livres dans lesquelles on fais référence à cette encyclopédie. Si tu as une chance, met la main sur la triologie des fourmis, les cycle des anges et le cycle des Dieux.

Tous ces livres sont des romans mais l'encyclopédie contient de vraies informations sur différents domaines concernant l'humanité. :)




Je les ai tous, et le seul livre que j'ai lu de lui c'est "Les thanatonautes"...

Je lis autres choses ces temps-ci, et j'ai assez de livres pour ne pas manquer de lecture pour des années, même si je sais que je me serai jamais capable de tout lire ce que j'ai!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 10:47
Citation de "bofffff"Citation de "frisounet"

Je les ai tous, et le seul livre que j'ai lu de lui c'est "Les thanatonautes"...

Je lis autres choses ces temps-ci, et j'ai assez de livres pour ne pas manquer de lecture pour des années, même si je sais que je me serai jamais capable de tout lire ce que j'ai!


J'te comprends!

J'ai un livre pour le bain, un livre sur la table de chevet, un livre dans le salon...

Dis toi que lorsqu'on sera vieux et incapables de bouger, on pourra lire le reste! lol




je me dis la même chose :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 août 2016 à 13:09
Ajoutons d'autres faits...

http://www.banquesalimentaires.org/simpliquer/partagez/