Les forums Jasez
Politique et société

Dylann Roof condamné à mort pour 9 meurtres racistes

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Dylann Roof condamné à mort pour 9 meurtres racistes
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
saintor
47 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 19:01
Petit, le but est de démontrer que ton discours de faibles n'a et n'aura jamais aucune valeur, peu importe la longueur des paragraphes.

Les chasseurs vont toujours gagner...
frisounet
51 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 19:07
Citation de "saintor"Petit, le but est de démontrer que ton discours de faibles n'a et n'aura jamais aucune valeur, peu importe la longueur des paragraphes.

Hé bien mon gros méprisant, tant qu'il y aura des proies oui, dans le cas contraire ils crèveront tous de faim!

C'est pour ça que ce que je dis a si peu de portée que vous vous sentez obligé d'intervenir pour en diminuer encore plus la portée; d'ailleurs ce que je dis importe peu pour vous parce ce n'est pas l'objet de votre attention, vous préférez porter votre attention sur ma personne histoire d'éviter de parler d'autre chose, c'est plus plaisant de dénigrer que de réfléchir!

D'ailleurs, lisez n'importe quelle intervention que vous faites dans n'importe quel billet, édifiant!

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 19:08

saintor
47 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 07:44
Citation de "frisounet"Citation de "saintor"Petit, le but est de démontrer que ton discours de faibles n'a et n'aura jamais aucune valeur, peu importe la longueur des paragraphes.

Hé bien mon gros méprisant, tant qu'il y aura des proies oui, dans le cas contraire ils crèveront tous de faim!

Petit, on peut pardonner l'innocence à la jeunesse, mais à ton âge de tels propos c'est impardonnable; il faut être totalement disjoncté et déconnecté. Il va TOUJOURS y avoir des proies. Il n'y aura jamais l'humanité à "l'unission", à part sur Utopia Communista, bien sûr.

frisounet
51 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 11:08
Citation de "saintor"
Petit, on peut pardonner l'innocence à la jeunesse, mais à ton âge de tels propos c'est impardonnable; il faut être totalement disjoncté et déconnecté. Il va TOUJOURS y avoir des proies. Il n'y aura jamais l'humanité à "l'unission", à part sur Utopia Communista, bien sûr.

Bizarre, jamais je n'aurais osé vous écrire ce que vous venez d'écrire qui se transpose à la perfection sur vous, sauf votre lubie à fin que personne ne croit!

Hé bien gros méprisant, quand les animaux s'éteignent les uns après les autres par stupidité, la fin n'est pas loin!

Vous vous chasserez vous-même et vous vous mangerez, ce sera le serpent qui s'avale, vous vous ferez une faveur de même qu'à nous!

Vous seriez heureux dans la jungle avec sa loi!

En attendant, nous sommes bien obligé de vous subir, question de justice sociale...

Modifié le vendredi 13 janvier 2017 11:12