Les forums Jasez
Discussions générales

Dieu est mort !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Dieu est mort !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
gilbertatoine
27 Lasalle
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:41
Pour plus de sérieux je fais des recherches depuis fin 2016 sur dieu et j'ai découvert sa véritable identité. Sa du sens lisez désolé pour les fautes

Mais bon si tout le monde serai cela ça detruirai les religions présentes

https://www.wattpad.com/496364670-le-livre-de-alex-l%27origine-de-satan

Modifié le mercredi 6 décembre 2017 à 23:42

gilbertatoine
27 Lasalle
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:50
Dieu existe il a tout créé en fait pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien. C'est simple dans la mythologie grec le grand dieu du temps est Saturne.

Saturne à pour Jour Saturday. Jour de Saturne.

Saturne chez les Romain est Chronos le dieu du temps. Le symbole du chrisme qui représente L'alpha et l'oméga vient avant tout de chronos. Ce symbole Chrisme est Chi rho.

Ensuite ce symbole de Alpha et omega à été transmuté à Horus chez les égyptien. Chez les égyptiens horus est appelé KRST ainsi dire le christ.

Il est représenté sous symboles solaire avec un serpent qui fait un rond aussi appelé louroboros symbole qui représente l'infini.


Je vous conseille de appuyer sur mon petit lien si vous voulez en savoir plus.

Dieu existe mais a été pieger sur Terre par son petit fils Jupiter (Jéhovah)


Jéhovah. Jova en latin est Jovis qui veux dire jeudi. Jovis est devenu Jovis pater puis finalement Jupiter. Etc..
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 12:57
Citation de "minounature51"libre de mourir ou de choisir voir de rejeter,tu as meme le choix d observer le ciel du moins en parti et de respirer mais tu ne pourra saisir sa totalité,pour ce qui est de dieu , de son existence ou non , tu peu meme sur le net voir lire ou entendre divers témoignages a divers angle et d en convenir ou non selon tes perception,dieu ne se pointe pas comme une tranche de pain pour l absorber le saisir et le comprendre , certain l appel le tout , tu es meme libre de le concevoir ou de le refuser,j ai déja travailler avec des tolars , prisonniers,il y avait un type a l écart plein de tatous qui témoignait un passé qui était loin d etre un ange , tu sais le type que tu ne présenterait pas a ta soeur , je demande a d autres prisonniers , c est qui lui, ils m ont répondus , laisse faire il a rencontré dieu , es ce vrai , une chose que j étais assez convaincu le type se sentait vraiment bien avec lui meme

Dire, Dieu n'existe pas, est moins bête, que de, dire il existe.Moi je ne dis ni l'un ni l'autre, juste, je ne crois pas qu'il existe !...

Modifié le jeudi 7 décembre 2017 à 13:01

libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 13:00
Citation de "homdanslune2"Citation de "libre-ou-mourir18"[quote login="homdanslune2"]

Vous trichez par tout ou juste sur mes topiques ? :-$ mdr

:->
libre-ou-mourir18 Non c Non = Je ne triche pas . loll:-$

Ok sur ton billet Philosophes et penseurs de Jasez . J’ai voulu me faire passer pour un grand philosophe alors que je n'en suis pas un et oui j’ai été démasqué en tant que philosophe
Mais pas en tant que Penseur , Chercheur et Lutteur de la pensée consciencieuse car j'en suis un réellement .:->

et je suis même un Chercheur de la Vérité et je l'ai trouvé loll :-$ .
Je ne triche pasParce que :-$
=J'ai toujours fait référence à mes études avec les communications avec l'au delà ( qui sont des sciences surnaturelles) que je fais depuis minimum 20 ans et même avant puisque dès 1989 j’ai suivi dans mon coin une session de 10 rencontres( 30 heures en tout )de Philosophie de la Vie de Julien Giguère

Donc sur ton autre billet et sur celui ci , jamais je fais des copiés collés à partir d’internet mais oui parfois je peux en faire quelques copiés collés mais à partir de mes notes personnelles .

J’ai chez moi un minimum de 6000 pages de communications avec le monde spirituel = de différents auteurs que j'ai lu et étudiées . Et j’ai pris des notes personnelles car j'ai un minimum de 1500 pages de communications avec l’au delà dans mes notes .

Exemple: quand on prend une page d’un livre et qu’on la numérise avec un scanneur = ca devient un fichier image et on ne peut pas faire des copiés collés à partir d’une image.Donc faut faire comme une dictée ,du mot à mot et faire des écris de mot à mot ,ca aide aussi à apprendre plus vite .:->

Et j'ai un minium d'environ 1500 pages de différents auteurs de l'au delà en communication avec la terre dans mes notes personnelles dans différents documents sur mon ordi alors j’y ai consacré plusieurs heures depuis l'année 2002 . Je sais aussi beaucoup d'expressions par coeur. :->

Je ne triche pas , et si je fais un copié collé à partir de mes notes personnelles = c'est mérité parce que j'y ai consacré beaucoup d'efforts auparavant .

Et là suite à mes études et mes dictées de mot à mot= C,est à ce moment là que :
mon coeur a été réveillé par un mouvement intérieur et c'est là brusquement que j'ai reçu ce choc révélateur qui m'a fait comprendre qu'en réalité = Dieu n'est pas mort :->

Donc il n'y a pas de tricheries dans celà . Le fait de Dire que Dieu n'est pas mort . Car j'y ai fait des recherches sincères pour le savoir. loll :-$

Donc je ne triche pas sur tes topics et je triche pas aussi partout ailleurs que sur tes topics .Faucon se le dise. loll:-$


Communication avec l'au-delà ! Mdrrrr OK !
Question : Avec qui vous parlez...vous vous rencontrer ou ?... Dans leurs monde ou le notre ?...
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 13:11
Citation de "mielnaturel"up

Votre pseudo me dit quelque chose.. Si c'est non, veillez oubliez ce message ! Mdrrr !!!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 9 décembre 2017 à 07:24
Citation de "libre-ou-mourir18"
Communication avec l'au-delà ! Mdrrrr OK !
Question : Avec qui vous parlez...vous vous rencontrer ou ?... Dans leurs monde ou le notre ?...

Non Je parle juste par communion avec mes défunts bien aimés .


Donc faut bien comprendre que moi personnellement je ne reçois pas de communications avec l'au delà .Mais je lis et même étudie des communications sincères dans des livres de spiritualité qui sont des communications sincères avec l'au delà =comme eux :.

http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce

http://lepaysdapres.eklablog.fr/serge-girard-medium-a3849825
et d'autres aussi . :->

Pour recevoir des communications avec l'au delà ;Faut être comme :
Certains organismes humains qui sont particulièrement sensibles aux ondes qui émanent des êtres spirituels désincarnés . Ces organismes humains là , ils restent en quelque sorte, toujours accordés avec les vibrations du monde dématérialisé. Nous les appelons les Médiums

Les médiums , ils répondent sans effort et sans que leur volonté y soit pour grand chose, au moindre mouvement des Âmes : telles des harpes éoliennes que les souffles imperceptibles émeuvent et font résonner. Ce sont là des exceptions qui confirment la règle. Ce qui est possible à ces sentimentalités spirituelles un peu morbides, n'est pas impossible aux autres Âmes; mais celles-ci doivent prendre conscience des facultés merveilleuses que toute Âme apporte avec elle, en naissant dans la chair.
L'Âme a une origine immarcescible qui reparaît toujours, quand elle s'associe à une autre Âme. J'entends par là que, malgré le vêtement temporel de l'Âme qui habite la chair, elle reste soi-même, se souvient, vibre à l'appel des autres Âmes, et prépare ainsi les liens qui se forment parfois entre le Ciel et la Terre : cette communication peut se changer en communion si nous le voulons ... Ceci est toujours réalisable. :->

Donc je ne suis pas un médium pour être capable de communiquer avec l'au delà et même voir des apparitions . :-$

Modifié le samedi 9 décembre 2017 à 07:33

libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le samedi 9 décembre 2017 à 14:25
Citation de "homdanslune2"Citation de "libre-ou-mourir18"
Communication avec l'au-delà ! Mdrrrr OK !
Question : Avec qui vous parlez...vous vous rencontrer ou ?... Dans leurs monde ou le notre ?...

Non Je parle juste par communion avec mes défunts bien aimés .


Donc faut bien comprendre que moi personnellement je ne reçois pas de communications avec l'au delà .Mais je lis et même étudie des communications sincères dans des livres de spiritualité qui sont des communications sincères avec l'au delà =comme eux :.

http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce

http://lepaysdapres.eklablog.fr/serge-girard-medium-a3849825
et d'autres aussi . :->

Pour recevoir des communications avec l'au delà ;Faut être comme :
Certains organismes humains qui sont particulièrement sensibles aux ondes qui émanent des êtres spirituels désincarnés . Ces organismes humains là , ils restent en quelque sorte, toujours accordés avec les vibrations du monde dématérialisé. Nous les appelons les Médiums

Les médiums , ils répondent sans effort et sans que leur volonté y soit pour grand chose, au moindre mouvement des Âmes : telles des harpes éoliennes que les souffles imperceptibles émeuvent et font résonner. Ce sont là des exceptions qui confirment la règle. Ce qui est possible à ces sentimentalités spirituelles un peu morbides, n'est pas impossible aux autres Âmes; mais celles-ci doivent prendre conscience des facultés merveilleuses que toute Âme apporte avec elle, en naissant dans la chair.
L'Âme a une origine immarcescible qui reparaît toujours, quand elle s'associe à une autre Âme. J'entends par là que, malgré le vêtement temporel de l'Âme qui habite la chair, elle reste soi-même, se souvient, vibre à l'appel des autres Âmes, et prépare ainsi les liens qui se forment parfois entre le Ciel et la Terre : cette communication peut se changer en communion si nous le voulons ... Ceci est toujours réalisable. :->

Donc je ne suis pas un médium pour être capable de communiquer avec l'au delà et même voir des apparitions . :-$



Ok je comprends :-)
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 13:16
Citation de "libre-ou-mourir18"Citation de "homdanslune2"Citation de "libre-ou-mourir18"
Communication avec l'au-delà ! Mdrrrr OK !
Question : Avec qui vous parlez...vous vous rencontrer ou ?... Dans leurs monde ou le notre ?...

Non Je parle juste par communion avec mes défunts bien aimés .


Donc faut bien comprendre que moi personnellement je ne reçois pas de communications avec l'au delà .Mais je lis et même étudie des communications sincères dans des livres de spiritualité qui sont des communications sincères avec l'au delà =comme eux :.

http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce

http://lepaysdapres.eklablog.fr/serge-girard-medium-a3849825
et d'autres aussi . :->

Pour recevoir des communications avec l'au delà ;Faut être comme :
Certains organismes humains qui sont particulièrement sensibles aux ondes qui émanent des êtres spirituels désincarnés . Ces organismes humains là , ils restent en quelque sorte, toujours accordés avec les vibrations du monde dématérialisé. Nous les appelons les Médiums

Les médiums , ils répondent sans effort et sans que leur volonté y soit pour grand chose, au moindre mouvement des Âmes : telles des harpes éoliennes que les souffles imperceptibles émeuvent et font résonner. Ce sont là des exceptions qui confirment la règle. Ce qui est possible à ces sentimentalités spirituelles un peu morbides, n'est pas impossible aux autres Âmes; mais celles-ci doivent prendre conscience des facultés merveilleuses que toute Âme apporte avec elle, en naissant dans la chair.
L'Âme a une origine immarcescible qui reparaît toujours, quand elle s'associe à une autre Âme. J'entends par là que, malgré le vêtement temporel de l'Âme qui habite la chair, elle reste soi-même, se souvient, vibre à l'appel des autres Âmes, et prépare ainsi les liens qui se forment parfois entre le Ciel et la Terre : cette communication peut se changer en communion si nous le voulons ... Ceci est toujours réalisable. :->

Donc je ne suis pas un médium pour être capable de communiquer avec l'au delà et même voir des apparitions . :-$



Ok je comprends :-)


En réalité j'ai rien compris !! Mdrrrrr En fin un peu :-p
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 03:20
Citation de "angenia"D’où vient l’homme ?

Le passé semble avoir oublié son origine et bien que des théories évolutionnistes ont pour les appuyer des fossiles qui prouvent que des êtres ont existé pour combler une partie de la distance entre les singes et nous, la science n’a pas encore trouvé le chaînon manquant.
Je me suis posé la question suivante, et si la réponse de notre origine se trouvait dans le présent comment la découvrir ?

La physique quantique semble suggérer qu’il n’existe pas vraiment de différence entre le passé et l’avenir dans les dimensions de l’infiniment petit la réponse peut y précéder la question, la conséquence la cause.

Pourquoi ne pas alors envisager que l’origine pourrait avoir été la conséquence de la fin ?

Observons les tendances actuelles, le développement des technologies et l’intervention de l’homme pour modifier la structure du vivant, fondations qui ont été les mêmes depuis des millions d’années et qui depuis peu sont manipulées par des apprentis sorciers qui ne connaissent pas vraiment la portée de leurs expériences. La tare originelle, celle qui a fait de l’homme l’être inconscient qu’il est devenu, c’est l’homme et son ambition égocentrique qui en est responsable. En voulant prendre la place de Dieu le mythe raconte qu’il a été chassé du jardin d’Éden et en terme plus actuel pour avoir voulu modifier la vie à son avantage il s’est soustrait de la grande famille du vivant, déconnecté de la nature.

Cet homme est donc devenu un être mutant qui est désormais dépourvu de certains des ses sens originels et cela pour avoir voulu les améliorer. Car dans les faits tout était parfait à l’état naturel et la seule chose qu’il a cherché à améliorer c’est sa propre condition, ce qui excluait les autres en les plaçant dans des positions subordonnées. IL n’y que celui qui se croit important et unique qui est ordinaire et insignifiant, l’être accompli n’a rien de plus à rechercher. Les expériences de l’Homme qui ont cherché a l.’avantager et lui donner plus de pouvoirs sont aussi celles qui lui en ont soustrait, rien ne se perd rien ne se crée.

Comme je l’ai suggéré dans cette réflexion, le présent et ses tendances à venir contiennent la réponse aux questions existentielles, c’est aussi ce que les utilisateurs de la vision fractale peuvent découvrir en l’appliquant au monde qui les entoure.


angenia. J'ai de la misère à te suivre dans ton commentaire .Car suite à ta question = D'où vient l'homme? à nul part dans ton commentaire il est mentionné =L'Âme

Pour ce qui est du mythe qu’il a été chassé du jardin d’Édenet pour répondre à cette question = D'où vient l'Homme ?
Je dirais que :
Faut pas oublier que nous sommes au milieu d'un voyage qui se terminera soit par la vie éternelle,ou soit dans le néant mais le plus souvent nous ne songeons qu'à la courte étape qui va de la naissance terrestre au dégagement de l'Âme captive ... c'est si peu de chose quand il s'agit de l'éternité! Oui, peu de chose, si nous ne voyons point la valeur inestimable de l'épreuve que Dieu nous a destinée, et qui doit aider notre Âme à reconquérir la couronne immarcescible qu'elle a perdue. En effet, lorsque Dieu réserva la primauté sur la Création terrestre à l'homme qu'il « faisait à Son image »,il le préparait une royauté d'amour, de justice et de paix, au profit de cet être qui lui ressemblait. Cet être = c'est l'Âme qui est une projection de Dieu

La Genèse nous montre les admirables symboles du premier soupir de l'humanité, éveillée par le souffle de Dieu à sa destinée royale de légitime liberté: la dignité de l'homme était le triomphe du Créateur. Hélas l'orgueil précipita dans le péché un Adam et une Ève, qui se crurent capables de discuter son droit de commander et de se faire obéir! Cette présomption de l'homme devant l'Eternel est clairement expliquée dans les récits bibliques. L'insolente réponse de Caïn: « Suis-je le gardien de mon frère? .. en est le type . On doit se reporter au livre primitif de la Genèse pour tenter de comprendre sans inquiéter les consciences traditionalistes. Toutefois, le résumé de cette étude est celui-ci:
Dieu avait placé Sa créature nouvellement convertie, dans un lieu de paix, de pureté et d'amour, que les historiens des premiers âges appelèrent un Paradis Terrestre: c'est bien le nom qui convient à cet Éden. Ceci est pourtant une image synthétique du plan de Dieu lorsqu'il créa la Terre, (car il s'agit, en réalité, de la condition normale que Dieu dévoluait à l'homme, et dont celui-ci se montra si peu digne qu'il la perdit).

L'Éden est un pays moral, dont nous pouvons tous faire de nouveau la conquête. Le chérubin à l'épée flamboyante qui en défend l'accès aux coupables (c'est la conscience) qui ouvre toutes grandes les barrières, aux désirs de ceux qui, par amour, ont renoncé à l'orgueil et à l'égoïsme. Tout ceci est le symbolisme sacré, qui met à notre portée les solutions difficiles des problèmes posés devant les esprits critiques des méthodes divines. Il faut le prendre et l'étudier ainsi, et ne pas chercher des épisodes matériels qui rendent improbables certains faits rapportés alors qu'il s'agit d'un état d'Âme dans lequel le Créateur avait tout d'abord installé l'humanité, et que celle-ci perdit par sa faute.

Dieu, nous est-il dit dans la bible ; voulut créer l'homme « à son image ... » c'est à dire une Âme . L'Âme est spirituelle et non matérielle tout comme Dieu . Le corps physique est matériel et une enveloppe temporelle qu'utilise l'Âme pour son évolution :->

Modifié le mardi 12 décembre 2017 à 04:05

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 03:29
Citation de "libre-ou-mourir18"Citation de "libre-ou-mourir18"

Ok je comprends :-)


En réalité j'ai rien compris !! Mdrrrrr En fin un peu :-p

C'est mieux de comprendre juste un peu ;que de comprendre trop et ainsi d'être ébloui par une lumière trop forte et devenir alors =un illuminé loll :-$

Modifié le mardi 12 décembre 2017 à 04:08

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 17:12
Citation de "toutenfinesses"Dieu n'existe pas...

Et Dieu existerais ???

C'est le hasard ?

CitationLa formation de Jupiter a influé sur le développement et la position de toutes les autres planètes de notre système solaire. Selon les théories, l'immense champ gravitationnel de Jupiter aurait protégé la Terre du bombardement de comètes et d'astéroïde.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1072732/grande-tache-rouge-jupiter-profondeur
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 18:18
Moi aussi, je ne crois pas à un Dieu unique, en tout cas jusqu'à maintenant !

Le hasard est drôlement bien fait et il est persistant... dirons-nous ! :-)#c
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2017 à 04:44
Citation de "angenia"Salut Homme dans lune

Je crois que cette idée de vie éternelle est galvaudée par ceux qui espèrent nous crémer. Il est en effet compris que l’appât sur le piège doit[/b] être séduisant pour que l'éventuelle proie s'y intéresse.

Quoi de plus séduisant que la vie éternelle au paradis, lieu où tout est possible ?

A première vue cela semble irrésistible comme proposition mais <a bien y penser et comme toute chose on en fait le tour et s'en lasse, d'où la recherche de l'extinction totale des bouddhistes.

Salut angenia
Ok les religions veulent nous crémer , nous piéger avec leurs doctrines pour nous avoir dans leurs rangs et parmi leurs fidèles inocents .
mais pas eux autres :
A)j'ai fait des recherches sincères mais pas juste avec la religion et la science . Pour avancer mes écris ici :
1=avant 1997 je lisais déjà des contacts de ce grand homme que fût Edgar Cayce. Cayce avait le don d'entrer facilement en auto hypnose et dans cet état de transe hynotique Cayce communiquait avec = les mémoires de l'univers chaque contact était nommé = Lecture . Cayce dans toute sa Vie a recu du monde spirituel 14256 lectures surtout dans le but de guérir les malades:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce

2=à partir de décembre 1997 et après je me suis intéressé
aux contacts sincères avec le monde spirituel qui se nomment le spiritisme = et quine sont pas une religion ,donc aucun avantage de leurs parts pour nous piéger , nous endoctriner.
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits
http://lepaysdapres.eklablog.fr/serge-girard-medium-a3849825
B)
Selon leurs enseignements à eux qui ne sont pas une religion =comme avec les liens que j'ai mis plus haut =eux disent tous à peu près ceci que :

Nous sommes en réalité = des Âmes même durant notre existence dans la chair . Et que toutes les Âmes tendent à la perfection .
Dieu existe et dans sa bonté , il fournit aux Âmes les moyens de grandir en perfection morale par les épreuves de la vie corporelle; mais dans sa justice, il nous réserve d'accomplir, dans de nouvelles existences , ce qu'ils n'ont pu faire ou achever dam une première épreuve donc la réincarnation existe .
Et le paradis sera seulement à la fin de notre évolution en perfection morale c'est à dire qu'il faut passer dans d'autres mondes meilleurs que notre terre = pour y accéder à ce paradis qui sera le Face à Face avec celui qu'on nomme Dieu .

Cayce et tous ces messagers en missions disent tous que nous avons une Âme à sauver, donc la Vie Éternelle = faut la gagner ? Pourquoi ce serait pas la vérité selon vous ?C'est quand même mieux que la religion et son enfer éternelle ?

Modifié le mercredi 13 décembre 2017 à 06:00

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2017 à 05:15
Citation de "toutenfinesses"Dieu n'existe pas...Les gens ont besoin de croire à quelque chose.
Et la peur est encore bien encrée dans la religion, quelle quelle soit. La peur de la damnation.
J'ai vue des gens qui n'ont jamais crus se mettre à prier
avant de mourrir...C'est pas la croyance qui les fait prier, c'est la peur. Peur de l'enfer, de la damnation suprème.
Pourtant l'enfer on y est déjà...avec toute ces guerres dans le monde, les menaces terroristes, les menaces de la Corée du nord, Trump qui est un imbécile fini et qui met la vie de tant de gens en danger, l'esclavage sexuelle, la pédophilie, la violence domestique, les enfants torturés, affamés...

Et Dieu existerais ???
Dieu a été inventé par des hommes qui voulaient soumettre des peuples, les contrôler. Prenons juste les prêtes...dans l'histoire un Borgia a été assez haut dans la hiérarchie de l'église. Il violait les femmes, s'adonnait à des orgies.
C'est aussi ça notre religion.
Et il faudrait croire ?

toutenfinesses. Vrai que les religions sont humaine et faillible comme tous ce qui est humain . Je pratique encore ma religion Catholique mais très peu , puisque je vais à messe environ = 1 fois par mois surtout pour écouter les évangiles de Jésus et pour la communion Eucharistique et pour faire le sacrifice de me déplacer et prendre de mon temps pour aller à messe alors que j'aimerais mieux faire autres choses .

Mais je ne crois pas à l'enfer . Et vrai ce que vous dites que sur la terre c'est presque l'enfer . Car notre planète est un lieu d'épreuves et d'épuration et si nous réussissons à passer aux travers des épreuves de la terre . Notre Âme en chacun de nous aura grandi en perfection morale et on aura accès à des mondes meilleures .

Faut pas se le cacher Nous sommes pas seul dans l'univers car il y a des myriades et myriades de monde où la Vie est plus belle que sur la terre . Car notre planète terre ,fait parti des mondes très peu évolué en perfection morale . Mais pour avoir accès à ces mondes meilleurs= faut évoluer spirituellement et si on évolue pas = La seconde mort nous guète . Car les Âmes qui évolueront pas un moment donné = périront de la Seconde mort . Jésus est venu sur la terre pour nous sauver de cette mort de l'Âme en nous enseignant l'importance d'aimer. Car l'amour est énergie et la nourriture des Âmes .


Mais je veux vous dire qu'il n'y a pas juste la religion qui enseignent que Dieu existe , que nous sommes des Âmes et que pour avoir la Vie Éternelle = faut la gagner en évoluant en perfection morale et pour atteindre l'immatérialité absolue et égal en amour avec le créateur
eux autres ( qui ne sont pas une religion , ils le disent aussi .
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce
http://lepaysdapres.eklablog.fr/serge-girard-medium-a3849825

Je respecte votre non croyance en Dieu , mais pour affirmer vos dires:
Je voudrais savoir si vous avez fait des recherches sincères pour en venir à la conclusion pour vous que Dieu n'existe pas ?

Modifié le mercredi 13 décembre 2017 à 06:04

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2017 à 05:20
Citation de "angenia"Citation de "toutenfinesses"Dieu n'existe pas...Les gens ont besoin de croire à quelque chose.
Et la peur est encore bien encrée dans la religion, quelle quelle soit. La peur de la damnation.
J'ai vue des gens qui n'ont jamais crus se mettre à prier
avant de mourrir...C'est pas la croyance qui les fait prier, c'est la peur. Peur de l'enfer, de la damnation suprème.
Pourtant l'enfer on y est déjà...avec toute ces guerres dans le monde, les menaces terroristes, les menaces de la Corée du nord, Trump qui est un imbécile fini et qui met la vie de tant de gens en danger, l'esclavage sexuelle, la pédophilie, la violence domestique, les enfants torturés, affamés...

Et Dieu existerais ???
Dieu a été inventé par des hommes qui voulaient soumettre des peuples, les contrôler. Prenons juste les prêtes...dans l'histoire un Borgia a été assez haut dans la hiérarchie de l'église. Il violait les femmes, s'adonnait à des orgies.
C'est aussi ça notre religion.
Et il faudrait croire ?



d'accord avec toi

Si dieu existe il n'est pas humain, ce qui veut dire que tous ceux qui le personnifient comme tel sont des imposteurs qui cherchent
a tromper et profiter des gens naïfs.

De là a dire qu'il n'existe rien au dessus de nous, je passe mon tour.

C'est ce que je cois aussi que Dieu n'est pas humain .
Et selon les enseignements de l'au delà du Voile .
Dieu est le Pivot Central de l'Univers = tout gravite autour de Dieu .