Les forums Jasez
Rencontres

La difference d'age dans une relation

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La difference d'age dans une relation
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 22:35
La difference d'age dans une relation est-elle un critere ???

En plus, en moins, pour un homme, une femme ???
vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 22:40
Ça dépend du genre de relation.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 22:44
Citation de "vimy" Ça dépend du genre de relation.

Y en a plusieurs sortes ???? faudrait que je sorte plus souvent

vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 22:50
Citation de "prendre_letemps"Citation de "vimy" Ça dépend du genre de relation.

Y en a plusieurs sortes ???? faudrait que je sorte plus souvent



(rire) Ce que je veux dire, moi je veux une famille. Elle devrat etre dans mes âges. Mais en attendant, si ces pour des fréquentations occasionneles et "Agréables" l'importance est moindre.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 22:54
okay, celles sante, amis tres intimes, je comprends.
vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:07
Citation de "mahboula30"Difficile de répondre. Je dirais qu'on ne peut pas généraliser et que c'est du cas par cas. Cependant je ne serais pas capable d'être avec jeune homme de moins de 30 ans. J'aurais l'impression d'être fautive.

Je veux quelqu'un qui me rende heureuse c'est tout. Et il doit être en grande forme pour y arriver. ;-)


Non, bien moi aussi, à 35ans, 26ans en montant avec de la maturité. Quand on sert une partenaire dans nos bras, il ne faut pas de retenu.
toncoeurestlemien
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:19
Pour Moi C est important ...comme je veux du serieux ...et que j ai 49ans ...c est mieux qui est entre 48 et 56 ans ....ouff je suis approcher beaucoup ....par des jeunes de 30 et moi ET JE SUIS non ]a marche pas ......pas assez serieux

bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:19
à y réfléchir l'age n'as pas vraiment d'importance si le but est le même pour les deux. que les deux soient satisfait de leurs vies d'être ensembles à s'aimer avec sincérité. c'est comme tout autre lien physique de la personne. faut reconnaître nos limites de reconnaissances avant d'en aller au delà de l'amour soit, jusqu'à la mort

dans ma famille plusieurs y vivent ou vecus cette situation et le seul inconvénient dans tout les cas seul la mort les a séparé
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:32
Citation de "toncoeurestlemien"Pour Moi C est important ...comme je veux du serieux ...et que j ai 49ans ...c est mieux qui est entre 48 et 56 ans ....ouff je suis approcher beaucoup ....par des jeunes de 30 et moi ET JE SUIS non ]a marche pas ......pas assez serieux



Dis-moi pourquoi pas entre mettons 46-54 ans ??? ou 49-58ans ??? ou entre mettons 45-57 ans ??? Quand tu recontres quelqu'un qui ca viendrait a fonctionner, tu changes d'idee ???

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:38
ouf !!! elle est fachee la madame mais si ton fils aime ca, a 19 ans c'est un adulte !!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:45
Citation de "mahboula30"Citation de "prendre_letemps"ouf !!! elle est fachee la madame mais si ton fils aime ca, a 19 ans c'est un adulte !!!


Adulte? Laisse moi te dire que mamam va toujours avoir son mot à dire.


jusqu'a quel age, maman aura son mot a dire ??

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2012 à 23:52
peut-etre que maman devrait s'occuper de sa vie ???

de son bonheur aussi. On n'est bien servi que par soi-meme

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 00:08

bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 00:31
Citation de "mahboula30"Oufff moi même des ados de 19 ans me font des avances sur le chat. Lorsque je leur dis que ça ne m'intéresse pas ils me disent qu'ils ont déjà eu des relations avec des femmes plus âgée. Genre dans la quarantaine avancée. Oufffff ça me donne honte d'être une femme.

Un jour si une cougar met la patte sur un de mes fils elle va regretter d'être née la saloppe.

Oupss c'est noel désolé


Tu serait pret à accepter qu'un homme soit plus vieux que toi mais pas tes garçons en soient plus jeune !! Explique la différence .

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 00:34
Vu de ton angle bizou, ca devient interessant !
toncoeurestlemien
61 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 02:04
Citation de "prendre_letemps"Citation de "toncoeurestlemien"Pour Moi C est important ...comme je veux du serieux ...et que j ai 49ans ...c est mieux qui est entre 48 et 56 ans ....ouff je suis approcher beaucoup ....par des jeunes de 30 et moi ET JE SUIS non ]a marche pas ......pas assez serieux



Dis-moi pourquoi pas entre mettons 46-54 ans ??? ou 49-58ans ??? ou entre mettons 45-57 ans ??? Quand tu recontres quelqu'un qui ca viendrait a fonctionner, tu changes d'idee ???



bon J'ai dit entre ..46 a 54 ans .....tout ce que je veux pas c'est un homme qui sait ce qu'il veut ....avant ça ...je suis pas intéresser car moi aussi J'ai deux enfants 10 et 14 ans donc JE TROUVE ÇA IMPORTANT ......Au risque de me répétée JE VEUX DU SÉRIEUX ( refaire ma vie ) c'est pas une aventure que je veux ...Bref c'est ça .......moi aussi je suis abordée par des jeunes qui pensent qui connaissent tout lolll