Les forums Jasez
Musique

mc5

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » mc5
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:22
stun beau mot hein nimportawak... j aime ben ca...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:23
a cette heure icitte veus tu des fleurs fanées ma tabarouette mdrrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:28
Citation de "deeppurple"a cette heure icitte veus tu des fleurs fanées ma tabarouette mdrrrrr

boff.. tu pourrais ben me les refiler.. j ai 2 yeux dans l meme trou ...j y verrais que du feu hahahah

pis j ai appris avec le temps a apprécier les fleurs fanées.. j,ai commencé a fanée moi itou...mdrr

Modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 00:28

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:33
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"a cette heure icitte veus tu des fleurs fanées ma tabarouette mdrrrrr

boff.. tu pourrais ben me les refiler.. j ai 2 yeux dans l meme trou ...j y verrais que du feu hahahah

pis j ai appris avec le temps a apprécier les fleurs fanées.. j,ai commencé a fanée moi itou...mdrr


eille eille pour une femme qui dit passer des nuits blanches a regarder des films pffff tu faiblies a vue d'oeil...... je niaise va te coucher on se reprendra :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:36
bon... la je me botte le derriere pis je ferme boutique...reste pu grand temps pour dormir...lol

je m en vais regarder le film ... le pacte avec nicholas cage.. un thriller qui semble ben bon

ben l fun jaser avec ton toué

bonne fin de veille deepididouu.. a la revoyure :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:39
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"a cette heure icitte veus tu des fleurs fanées ma tabarouette mdrrrrr

boff.. tu pourrais ben me les refiler.. j ai 2 yeux dans l meme trou ...j y verrais que du feu hahahah

pis j ai appris avec le temps a apprécier les fleurs fanées.. j,ai commencé a fanée moi itou...mdrr


eille eille pour une femme qui dit passer des nuits blanches a regarder des films pffff tu faiblies a vue d'oeil...... je niaise va te coucher on se reprendra :-)


hahah ben justement.. yé mimuit et demi et je commence un film de 100 minutes donc ca m amane a 3am hahah.. mais je vais suremnt devoir regarder la fin demain parce que je vais m endormir dessus..lol

a 2mains peut etre ... tourlouuu
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2014 à 00:41
Citation de "magia"bon... la je me botte le derriere pis je ferme boutique...reste pu grand temps pour dormir...lol

je m en vais regarder le film ... le pacte avec nicholas cage.. un thriller qui semble ben bon

ben l fun jaser avec ton toué

bonne fin de veille deepididouu.. a la revoyure :-)


ahhh je pense l'ai pas vu ce film pourtant j'en ai vu plusieurs avec nicholas cage
bonne nuit magia encore passé une belle veillée a rire a be tot ;)