Les forums Jasez
Musique

mc5

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » mc5
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:46
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah


au moin nous on a une conscience a l'inverse de vous qui etes souvent inconscientes de vos gestes et paroles lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:47
donc ta vue les rocky jusqa 5 ou 6 souvien pu la lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:48
Citation de "magia"se décrotter le nez avec des gants de boxe.... la ca c'est du sport extrême...lol

oui extremement pénible en effet ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:49
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah


au moin nous on a une conscience a l'inverse de vous qui etes souvent inconscientes de vos gestes et paroles lolll



je dis une platitude inconsciement et quand je réalise... pour me rattraper je vous flash consciemment.... ce qui vous déconcentre et ca s'annule ...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:51
bon je manque des ti bouttes en ayant pas de cam snifff
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:53
Citation de "deeppurple"bon je manque des ti bouttes en ayant pas de cam snifff

hahahah... boff... pour ce que j'ai a flasher.. t'es aussi ben de l'imaginer... de même tu te trompe pas ça va être a ton gout hahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:55
je suis pas un maniaque de gros lolo sa fait peur ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:01
Citation de "deeppurple"je suis pas un maniaque de gros lolo sa fait peur ;)

ben plus jeune... j'en voulais des grosse pintes de lait... j'ai tout essayer.. mettre ma brassière dans le congélateur on m'avais dit essaye .. ça marche pfff... mingue pas vraie....

met des tranche de concombre dans ta brassiere... pfff ca marche po

souffler mon pouce aussi j ai essayé... es menteuse elle ca marche po...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:05
Citation de "loufuck"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah


Celle la m'a bien fait rire !
Faut que je la retienne ! hihihi !


lolllll... une canne de concentré pour 3 cannes d'eau... ça dilue la concentration...mdrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:06
haha elle aurais du un peu moin souffr et ce garder un peu d'air dans le cerveau ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:08
Citation de "deeppurple"haha elle aurais du un peu moin souffr et ce garder un peu d'air dans le cerveau ;)

hahahah méchante bimbo hein ... c est pour ca je l ai posté d ailleurs...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:09
Citation de "loufuck"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah


Celle la m'a bien fait rire !
Faut que je la retienne ! hihihi !


nenon écoute surtout pas ce q'a dit ben premierement elle c meme pu ce q'a dit pass 21h lollll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:11
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"haha elle aurais du un peu moin souffr et ce garder un peu d'air dans le cerveau ;)

hahahah méchante bimbo hein ... c est pour ca je l ai posté d ailleurs...lol


elle me fait penser a grrr j'ai un blanc celle qui a la chaine vanessa lollll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:12
Citation de "deeppurple"Citation de "loufuck"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah


Celle la m'a bien fait rire !
Faut que je la retienne ! hihihi !


nenon écoute surtout pas ce q'a dit ben premierement elle c meme pu ce q'a dit pass 21h lollll


hahahah y étais pas 9hrs encore quand j ai écrit ca ... (((méga grimace))) ... je sais ce que je dis c est mon cerveau qui est pas toujours informé avant que je l'ai écrit.... le soir .. je le met au repos... vive les vacances...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:12
magia il y en a qui on besoin de ton aide dans le sujet de boxe lolll