Les forums Jasez
Musique

mc5

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » mc5
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:15
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "loufuck"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah


Celle la m'a bien fait rire !
Faut que je la retienne ! hihihi !


nenon écoute surtout pas ce q'a dit ben premierement elle c meme pu ce q'a dit pass 21h lollll


hahahah y étais pas 9hrs encore quand j ai écrit ca ... (((méga grimace))) ... je sais ce que je dis c est mon cerveau qui est pas toujours informé avant que je l'ai écrit.... le soir .. je le met au repos... vive les vacances...mdrr


ouin l'art d'avoir l'air cave ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:17
Citation de "deeppurple"magia il y en a qui on besoin de ton aide dans le sujet de boxe lolll

lol... impossible de trouver un événement de ce genre en streaming avant que le match live soit terminé ..

après ça sera possible... la... ya trop d'argent a faire avec ça ... pis vu que c'est dans le domaine de la boxe ben ya pas un proprio de site qui va prendre la chance de se faire péter la gueule pour avoir diffusé gratuitement...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:19
ouin l'art d'avoir l'air cave ;)

tu t es tu soufflé sul pouce toé aussi hahahahahah... a poussera pas plus tsé...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:21
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"magia il y en a qui on besoin de ton aide dans le sujet de boxe lolll

lol... impossible de trouver un événement de ce genre en streaming avant que le match live soit terminé ..

après ça sera possible... la... ya trop d'argent a faire avec ça ... pis vu que c'est dans le domaine de la boxe ben ya pas un proprio de site qui va prendre la chance de se faire péter la gueule pour avoir diffusé gratuitement...mdrr


ah ok je pensais qui y avait des sites clandestins qui montrait sa live ;)
j'avais déja regardé un combat live mais sa doit faire 3 ans de sa
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:23
Citation de "magia"ouin l'art d'avoir l'air cave ;)

tu t es tu soufflé sul pouce toé aussi hahahahahah... a poussera pas plus tsé...mdrrr


ben me suis dit si sa marche pour les femmes peu etre que.... mais bon mais chuttttttt garde sa mort ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:24
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"magia il y en a qui on besoin de ton aide dans le sujet de boxe lolll

lol... impossible de trouver un événement de ce genre en streaming avant que le match live soit terminé ..

après ça sera possible... la... ya trop d'argent a faire avec ça ... pis vu que c'est dans le domaine de la boxe ben ya pas un proprio de site qui va prendre la chance de se faire péter la gueule pour avoir diffusé gratuitement...mdrr


ah ok je pensais qui y avait des sites clandestins qui montrait sa live ;)
j'avais déja regardé un combat live mais sa doit faire 3 ans de sa


ahh ben c est pas impossible.. j ai pas fait de recherche.. mais j'en doute bcp...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:25
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"ouin l'art d'avoir l'air cave ;)

tu t es tu soufflé sul pouce toé aussi hahahahahah... a poussera pas plus tsé...mdrrr


ben me suis dit si sa marche pour les femmes peu etre que.... mais bon mais chuttttttt garde sa mort ;)


okidou ont tient ca mort... anyways ca nous fait mal paraitre... sauvons le peu de face qu il nous reste...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:29
Citation de "minni"Citation de "magia"ouin l'art d'avoir l'air cave ;)

tu t es tu soufflé sul pouce toé aussi hahahahahah... a poussera pas plus tsé...mdrrr





lolllll !


on se fait pousser les pouces...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:30
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"ouin l'art d'avoir l'air cave ;)

tu t es tu soufflé sul pouce toé aussi hahahahahah... a poussera pas plus tsé...mdrrr


ben me suis dit si sa marche pour les femmes peu etre que.... mais bon mais chuttttttt garde sa mort ;)


okidou ont tient ca mort... anyways ca nous fait mal paraitre... sauvons le peu de face qu il nous reste...lol


face a porc je m'effacerais pas pour autant ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:31
Citation de "minni"ah ben! tu peux toujours essayer ake les trucs qui vendent din boutique ... genre pompe à pénis..... ça va marcher genre.... 1min.


mais ... aucune garantie que ça va tenir le coup pis que ça va être rigide.


hahahah j'aime ben l'image que ca m'envois.. deep avec le machin dans une pompe.. si jamais y se met a éééééttttiiirrréééé ssseeesss pppphhhhrrrraaassseeesss.... on sauras qu'il l'essais hahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:33
Citation de "minni"ah ben! tu peux toujours essayer ake les trucs qui vendent din boutique ... genre pompe à pénis..... ça va marcher genre.... 1min.


mais ... aucune garantie que ça va tenir le coup pis que ça va être rigide.


coudonc essais tu de me pomper toé la lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:35
Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "minni"ah ben! tu peux toujours essayer ake les trucs qui vendent din boutique ... genre pompe à pénis..... ça va marcher genre.... 1min.


mais ... aucune garantie que ça va tenir le coup pis que ça va être rigide.


hahahah j'aime ben l'image que ca m'envois.. deep avec le machin dans une pompe.. si jamais y se met a éééééttttiiirrréééé ssseeesss pppphhhhrrrraaassseeesss.... on sauras qu'il l'essais hahahahah




lollll crampée .... t es drôle!


mdrr...on parle avec deep.. je le sais que ca le pompe ra pas qu'on le barbe un ti peu bcp...mdrr

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:37
Citation de "minni"Citation de "deeppurple"Citation de "minni"ah ben! tu peux toujours essayer ake les trucs qui vendent din boutique ... genre pompe à pénis..... ça va marcher genre.... 1min.


mais ... aucune garantie que ça va tenir le coup pis que ça va être rigide.


coudonc essais tu de me pomper toé la lolll




lolll nenon .. m as te laisser te pomper tu seul ..... jvoudrais po me faire accuser d obsénité ... envers un ainé.



:-P lolll


il ainé le divine enfant lalalal oups pas rapport moi la ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:39
Citation de "magia"Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "minni"ah ben! tu peux toujours essayer ake les trucs qui vendent din boutique ... genre pompe à pénis..... ça va marcher genre.... 1min.


mais ... aucune garantie que ça va tenir le coup pis que ça va être rigide.


hahahah j'aime ben l'image que ca m'envois.. deep avec le machin dans une pompe.. si jamais y se met a éééééttttiiirrréééé ssseeesss pppphhhhrrrraaassseeesss.... on sauras qu'il l'essais hahahahah




lollll crampée .... t es drôle!


mdrr...on parle avec deep.. je le sais que ca le pompe ra pas qu'on le barbe un ti peu bcp...mdrr



tu me raser? go j'ai une barbe de 3 jours lolll

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 21:41
Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "minni"ah ben! tu peux toujours essayer ake les trucs qui vendent din boutique ... genre pompe à pénis..... ça va marcher genre.... 1min.


mais ... aucune garantie que ça va tenir le coup pis que ça va être rigide.


hahahah j'aime ben l'image que ca m'envois.. deep avec le machin dans une pompe.. si jamais y se met a éééééttttiiirrréééé ssseeesss pppphhhhrrrraaassseeesss.... on sauras qu'il l'essais hahahahah




lollll crampée .... t es drôle!


mdrr...on parle avec deep.. je le sais que ca le pompe ra pas qu'on le barbe un ti peu bcp...mdrr





wiwi ... jel c ... si yé capable de dire que les femmes de granby sont froides ... y é ben capable ... de se faire baver in ti peu!


euuuu j'ai déja dit sa moi? ben pour ma défense madamme la jurie prudence j'en ai connu mdrrr