Les forums Jasez
Musique

mc5

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » mc5
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:11
Citation de "minni"Citation de "deeppurple"mais pour revenir a tantot minni toi sa devrais pu te toucher mes remarques sur les femmes de granby vu que tu as déménagé a savannah lollll

lolllll ça ben l air à te fatigué ça .... savannah


j'ai aucune espece d'idée ou sa se trouve ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:13
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"haha attention tu vas recevoir pleins de messages mdrrr

pas grave... doit ben trainer une paire de gant de boxe sur un des sujets de la première page...mdrrr


dans le temps c'était a coup de rouleau a pate ;)ouch méchante bosse sa caboche le lendemain lolll


non .. je suis non violente... juste malcommode... chu ben ben bonne pour faire des mauvais coup...des fois ... chez nous... je met de la vaseline sur les toutes pognées de porte.. hahhaha pis a tout bout de champs j entend...mannnnnnnnnnnnn ... maudit!!!!!mdrrr

je l ai fait a job aussi toutes les pognées de portes que seulement le staff et mes boss ouvrent... mdrr


haha je sais pas pourquoi je pense a celle de la chambre de bain envie pressante mettons ;)


hahah c est juste de la vaseline .. pas ben grave... mais quand tu sais pas c est quoi pis c est gluant .. je te dis que ca donne le haut le coeur.... hahahah moi je ris ben gros ...mdrr... remarque que je me fais passer au tordeur moi aussi.. apres je suis super parano parce que je sais que quelqu un va prendre sa revenge...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:15
Citation de "minni"c est pas au canada.

j'ai pas rapport mais je te trouve pas mal jolie M'dam minni
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:18
ben quand le monde on le sens de l'humour c juste le fun
et oui faut etre capable d'en prendre aussi
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:19
Citation de "minni"c est pas au canada.

ca je m'en doutait un peu ;)

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 22:19

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:20
qustion niaiseuse mais comment on fait le c cédille
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:24
Citation de "deeppurple"ben quand le monde on le sens de l'humour c juste le fun
et oui faut etre capable d'en prendre aussi


chu définitivement une bonne joueuse.. j en donne mais j en prend aussi et c est ben parfait comme ca :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:26
ççç.. ben sur mon clavier je clique sur la touche juste en haut de enter ,, une espece de barre que je connais pas le nom...lol

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 22:26

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:28
en tout cas ... c est ben pratique la fonction derniere reponse parce que meme si ya un ou une debile qui flood ben je perd pas de vu le sujet sur lequel je discute...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:29
haha en haut de enter sa efface ce que j'écris ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:30
Citation de "deeppurple"haha en haut de enter sa efface ce que j'écris ;)

oh wouin... pas moé ca fait la ççççédile

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 22:31

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:31
Citation de "magia"en tout cas ... c est ben pratique la fonction derniere reponse parce que meme si ya un ou une debile qui flood ben je perd pas de vu le sujet sur lequel je discute...lol

et en plus sa donne un 2 ieme souffle a des sujets anciens comme on a vue hier ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:32
bon ben magia c l'heure d'une bonne toune me fie sur toé la ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:33
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"en tout cas ... c est ben pratique la fonction derniere reponse parce que meme si ya un ou une debile qui flood ben je perd pas de vu le sujet sur lequel je discute...lol

et en plus sa donne un 2 ieme souffle a des sujets anciens comme on a vue hier ;)


oooouiii... je trouve ca vraiment super cool.. j te dis que hier quand j ai vu qu ils avaient mis cette fonction je patauguais dans le bonheur virtuel :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 22:41
Citation de "magia"Citation de "minni"c est pas au canada.

j'ai pas rapport mais je te trouve pas mal jolie M'dam minni


tu l'a genée a parle pu lolll