| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 10:59 |
|
|
Citation de "please34" Oui, j'achète l'argument du cartel... bien que t'en sois trop fanatique... Mais limitons-nous à 5-6 scénarios soit Les USA étaient au courant de rien, Les USA soupçonnaient un attentat mais n'ont pu intervenir, Les USA étaient au courant et les ont laissé faire, Les USA ont organisé l'attaque, Les USA ont fait sauter les tours, Les USA ont manipulé les médias de sorte que tout ce qu'on a vu, c'est de la foutaise, il n'y a jamais eu d'Avions... T'as le droit de croire que le dernier des scénarios est le plus probable, les USA nous font croire que c'est le premier, je pense que la vérité est plus entre le 2 et le 3... Quant à l'illuminé d'hier, justement, il a été manipulé et manifestement pas par les Américains... Ce n'est pas plus le cartel pétrolier qui a tué le soldat d'hier... Ah et oui, peut-être... le nouveau cartel pétrolier mené par l'EI... Fanatique? Se fier aux faits ou encore continuer de croire et de faire confiance à des manipulateurs de la pire espèce??? Remettre en question des dogmes est très dangereux à ceux qui repose encore leur socle sur cela, car tout bascule et plus rien ne tient; ce qui n'est pas très rassurant et sécurisant pour les gens qui ne veulent que cela, au mépris de la vérité! |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 11:13 |
|
|
Citation de "grim-hunter"Les lanceurs d’alertes ont leurs utilités, mais la grande utilité qu’ils ont est de créer une paranoïa et après que l’info soit sortie c’est le monde ordinaire qui la fait exploser. Chacun a droit à être un adepte et de croire ce qu’il voit. Mais la question qui se pose vraiment pourquoi attendre presque 10 ou 14 ans pour nous définir un vidéo et de passer des annonces comme l’interview présenter ici. On sait que les Américains sont partout et influence beaucoup le monde. On sait que la famille Bush avait des intérêts au Moyen-Orient et quand la nationalisation a été faite, il a pété sa coche, mais de là à tuer une partie de la population, bloquer son trafic aérien et renforcer la frontière USA-Canada il y a une limite. Moi pour ma part j’ai besoin de vraie preuve et non une émergence de personne qui veut se faire connaitre, il me semble que les personnes en question auraient pu dans l’Année établir le lien au lieu d’attendre que la poussière soit tombée. C’est mon opinion Que crois-tu qui s'est passé quand Kennedy s'est fait assassiné? La même chose! les informations ont été retenues et elles le sont encore! Toutefois aujourd'hui avec l'internet, c'est différent et comme tu peux le constater, 13 ans dans ce cas et au-delà 50 ans dans le cas Kennedy; c'est tout de même mieux! Tout ça ramène au contrôle de l'information, les américains en font une maladie car contrôler l'information va perpétuer leur manipulations et leur falsifications de la vérité! Ils ont voulu contrôler internet mais se sont rendus compte que c'était impossible vu les possibilités infinies de refaire des connections... Il se sont donc contenter de le surveiller, comme nous le savons maintenant... Nous savons donc que tout ce que nous faisons par internet et susceptible d'être surveiller par ces paranoïaques! Ils se servent de ces informations pour acquérir un savoir politique et économique sur tout le monde dans le but évident de continuer à dominer et exploiter! Encore une fois, je me répète, les nazies ont utilisé ces méthodes sans l'internet évidemment, nous connaissons les conséquences... |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 11:23 |
|
|
Citation de "please34" Oui, fanatique... parce que ça fait longtemps que t'as dépassé la simple remise en question... Ne pas tout prendre pour du cash, ça s'applique autant à ceux qui défendent les "dogmes" qu'à ceux qui essaient d'en créer d'autres... Ça fait longtemps que je m'interroge et que je remets en question beaucoup de choses... Quand les faits parlent d'eux-mêmes, c'est du fanatisme? lollll Belle tentative mais ça sonne creux! S'il y a une personne ici qui ne prend pas tout pour de cash, c'est bien moi, bordel! J'avoue tout de même que parfois, vous posez de bonnes questions même si vous ne poussez pas assez loin vos réflexions selon moi, elles ont le mérite de faire réfléchir! Je n'essaies pas de créer quelque chose, sauf peut-être sortir les gens du carcan que l'on nous impose intellectuellement! Voir autrement et différemment amène de l'inconfort et de l'insécurité chez plusieurs; on a qu'à lire les commentaires pour le constater... Je sais, nous ne sommes pas tous rendus à la même place; ça ne veut pas dire que ceux qui sont plus loin sont dans le champ parce les autres qui sont derrière "n'ont pas vu"! Alors l'étiquette du "fanatique" surgit... |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 11:40 |
|
|
Citation de "grim-hunter"Tu as ta propre pensée, mais les autres ne sont pas tous comme toi. Tu apportes Kennedy on imagine le pourquoi de son décès et le plus probant est la Baie des cochons, mais le reste de l’histoire sera accessible dans quoi 25 ans ou un peu plus, lors du réquisitoire de l’avocat, je me souviens pas de son nom au dernier jour de cours il a dit je ne serais pas vivant pour avoir droit de lire la vérité, mais mon fils ou sont fils pourra savoir la vérité. Mais ce n’est pas le sujet présent. L’argent a toujours été le nerf de la guerre depuis plus de 15 000 ans et cela ne changera pas aujourd’hui, ce sont juste les méthodes qui se sont affinées. La théorie du complot existe et existera toujours, ce sont juste les personnes qui ont évolué dans la passassions du message. Mais ne faut pas se donner des ulcères non plus. La politique intérieurs reste et restera toujours indépendant des administrations qu’elle soit américaine ou canadienne. Je ne ferai jamais cette affirmation car il y a tellement de choses que nous ne savons pas encore... Et sincèrement, comment en être vraiment certain? Ah oui le procureur était Garisson. |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 11:46 |
|
|
Je savais fort bien qu'en sortant ce sujet, j'aurais tout les personnes qui achètent les explications "officielles" en premières lignes de défense... |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 12:00 |
|
|
Citation de "please34"Citation de "frisounet"Citation de "please34" Oui, fanatique... parce que ça fait longtemps que t'as dépassé la simple remise en question... Ne pas tout prendre pour du cash, ça s'applique autant à ceux qui défendent les "dogmes" qu'à ceux qui essaient d'en créer d'autres... Ça fait longtemps que je m'interroge et que je remets en question beaucoup de choses... Quand les faits parlent d'eux-mêmes, c'est du fanatisme? lollll Belle tentative mais ça sonne creux! S'il y a une personne ici qui ne prend pas tout pour de cash, c'est bien moi, bordel! J'avoue tout de même que parfois, vous posez de bonnes questions même si vous ne poussez pas assez loin vos réflexions selon moi, elles ont le mérite de faire réfléchir! Je n'essaies pas de créer quelque chose, sauf peut-être sortir les gens du carcan que l'on nous impose intellectuellement! Voir autrement et différemment amène de l'inconfort et de l'insécurité chez plusieurs; on a qu'à lire les commentaires pour le constater... Je sais, nous ne sommes pas tous rendus à la même place; ça ne veut pas dire que ceux qui sont plus loin sont dans le champ parce les autres qui sont derrière "n'ont pas vu"! Alors l'étiquette du "fanatique" surgit... Mais de quels faits parles-tu?!! Toi, quand tu publies un article, c'est assurément basé des faits. Moi, si j'en publie un, c'est assurément biaisé par le merdia menteur... C'est ça que j'appelle "prendre tout pour du cash". Ne pas croire la théorie américaine ne veut pas dire qu'elle est 100% fausse non plus... Non, tu ne créées rien... Mais t'aimerais en maudit... Le monde actuel ne va pas à ton goût, ce qui fait en sorte que TOUTE proposition qui va à l'encontre est nécessairement bonne! L'argent c'est d'la marde? Le Bitcoin sera nécessairement bon! Le cartel pétrolier américain c'est d'la marde? Les bons Russes travaille à créer une machine à crééer de l'énergie qui va sauver le monde. Si ça vient des Russes, c'est que c'est bon... Les merdias menteurs contrôlés c'est d'la marde? Les blogues internet non-contrôlés (fais moi rire...) sont nécessairement bons... Bref, la vérité ne peut pas se trouver qqpart entre les deux, elle doit nécessairement pencher de ton bord... Quant au terme "fanatique", mon dictionnaire m'indique qu'il s'agit d'une personne animée d'un zèle aveugle et intransigeant pour une doctrine, un opinion... Je sais que tu l'as vu comme une insulte personnelle mais moi, je le vois comme ça l'est vraiment: Oui tu ne prends pas tout pour du cash, oui tu sors des sentiers battus... Mais la vérité semble toujours se trouver où tu es... J'ai pour mon dire que la vérité ne se trouve pas qu'à un endroit alors si tu te plais dans le champ, amuse toi bien avec ta faux... L'art de faire dire ce que vous voulez en discréditant ce que vous n'aimez pas... Tactique éculée... A-t-elle encore de la portée quand on ne dit rien sur les sujets? Croyez ce que vous voulez, ça ne changera rien à ce qui se dit déjà et à ce qui se fait déjà! Si c'est là tout ce que vous avez à dire sur les sujets, pardon... Vous n'avez pas grand chose à dire sur les sujets et tout à dire sur moi, comment accorder de la valeur sur vos dires, car ça va rester des dires, étant donné que vous restez sur ma personne au lieu d'élaborer sur les différents sujets! À constater, je ne dois pas être dans le champ tant que ça, sinon, vous ne vous occuperiez même pas de moi!!! Les faits dont je parle ne feront jamais parti de ceux que vous avez, car ils ne mettent pas votre position en valeur, donc ils sont automatiquement discrédités! Et puis, cessez de me mettre des paroles en bouche et des pensées qui ne m'appartiennent pas du tout; c'est le reflet de vos propre pensées et paroles qui ne seront jamais les miennes! Le reste n'est qu'élucubration qui ne veut pas dire grand chose, sauf remplir un paragraphe; je ne prendrai pas la même expression que vous, j'ai plus de respect pour ce qui s'écrit et se pense même si ce n'est pas toujours ce que j'aimerais! |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 12:03 |
|
|
Citation de "please34"Citation de "frisounet"Je savais fort bien qu'en sortant ce sujet, j'aurais tout les personnes qui achètent les explications "officielles" en premières lignes de défense... Ça fait à peu près 5 fois que je te dis que j'estime que la vérité se trouve entre les deux... Et même des autres commentaires que j'ai lus, aucun défend pleinement les explications officielles... Donc où est ton point? On échange, non? Vous échangez? C'est nouveau donc! Parlez donc du sujet et uniquement du sujet, et on constatera si vous échangez vraiment, au lieu de parler de moi... On verra alors si vous avez des informations pertinentes à communiquer! |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 12:20 |
|
|
Citation de "grim-hunter"Citation de "frisounet"La politique intérieurs reste et restera toujours indépendant des administrations qu’elle soit américaine ou canadienne. Je ne ferai jamais cette affirmation car il y a tellement de choses que nous ne savons pas encore... Et sincèrement, comment en être vraiment certain? Ce que tu annonces par tes liens et autres c'est de la politiques intérieurs qui se trouve hoirs contrôle des administration peu importe lequel. Crois tu que le haut dirigeant connait tout les secrets? LA désinformation comme tu le prétends par tes liens et textes sont de l'origine de la sécurité intérieur et qui est le patron de la sécurité intérieur c'est la politique intérieur. C'est justement ce qui n'est pas normal que les politiciens ne contrôle pas leurs propres politiques, il y va du bien de la population ou du bien des cartels financiers et économiques? Évidemment que le haut dirigeant ne connait pas tout les secrets, il n'est qu'un homme de paille! Les véritables patrons, nous ne les connaissons pas, surtout ceux des USA! On installe des hommes de paille en façade et qui se montrent en publique pour faire en sorte de faire croire que ce sont ces marionnettes qui sont les vrais patrons... Évidemment, la majorité de la population est assez crédule pour le croire, et c'est la force de ces crapules! |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 12:42 |
|
|
Citation de "please34" Mais qu'est-ce qu'aie-je tenté de te faire dire et que tu n'as pas dit? Je n'ai rien dit de mesquin, j'ai simplement repris tes propos que tu as écris à maintes reprises. Quant aux faits, c'est exactement ce que je pense de toi: Les faits apportés par ceux qui ne pensent pas comme toi seront discrédités puisqu'il ne rejoigne pas ta position. Et comme ils ne rejoignent pas ta position, c'est qu'ils défendent automatiquement le système. Pour reprendre tes propos: "L'art de faire dire ce que vous voulez en discréditant ce que vous n'aimez pas" Moi, ma démarche d'apprentissage, c'est de débuter par la version "officielle" et ensuite, obtenir le point de vue de chacune des parties... Je suis donc capable de me faire ma propre opinion à partir ce ce que j'ai lu... Parce que de croire qu'il y a une personne qui détient la vérité absolue autour de cet attentat, c'est aussi absurde que de croire la version officielle... Et toi, quelle est la tienne? Aucune idée puisque tu ne pars uniquement des sujets que tu maîtrises très bien... je n'y vois qu'une démarche d'éducation et moi, je n'achète pas... Les réponses que l'on obtient sont forts différentes dépendamment de notre démarche... Alors je te réponds de la même manière que s'il y avait un représentant du Congrès Américain dans la salle... SVP, ne faites pas l'hypocrite et allez relire plus haut ce que vous avez écrit! Ça vient de vous et pas de moi et c'est bel et bien votre pseudo qui est accroché à ces propos, pas le mien! Votre démarche a été la mienne aussi mais je suis rendu une étape plus loin, car quand vous serez rendu là, vous allez vous apercevoir que ce qu'ils nous ont dit ne concordent pas du tout à ce qu'ils prétendent comme la vérité avec les faits connus et avancés de tous; l'interprétation qui en est fait défie plus souvent qu'autrement toute logique! À un moment donné, il faut savoir avancer et cesser de faire du surplace, la logique aura toujours sa place même quand un tissu de mensonges prend toute la place parfois! Je lai dit plusieurs fois, je ne parle que de ce que je connais, le reste du temps pour justement acquérir les connaissances voulues sur les sujets qui m'intéressent, je fouille, je lis et je discute en échangeant de l'information! Votre position est plus souvent qu'autrement le statu quo, pour ne pas trop ébranler les colonnes du temple... Comme si nous avions encore le temps de se pré occuper du temple... Cette position n'est plus envisageable ni supportable car elle ne fait pas avancer les choses; c'est le surplace et l'attentisme qui est la donne, et c'est exactement ce que les marionnettistes attendent de nous! Votre démarche? Faire en sorte que tout se qui peut mettre en doute l'autorité officielle soit non avenue... Il n'y a plus de forêt visible... |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 12:50 |
|
|
Citation de "please34" Vu de même: t'échanges-toi? Non, tu te défends! Qu'est-ce qui pourrait apporter quelque chose au débat? Un article expliquant que ae9/11truth est un organisme financé par un lobby environnementaliste? Si je mets la main sur un tel article, qu'en feras-tu? Comment me jugeras-tu? Je mets des informations disponibles aux gens qui en prennent connaissance... Quand ça vient essayer de discréditer des faits vérifiables, évidemment que je vais défendre ces faits, il faut vraiment être naïf de croire que les gens vont se laisser faire et c'est ce que tout les gens font normalement, même vous, aussi désagréable que vous pouvez l'être, faites de même! Je commencerai par le lire pour "raisonner", ensuite je verrai s'il y a quelque chose à dire ou à commenter... Vous en trouverez assurément car plusieurs groupes environnementaux en ont déjà écrit! Avez-vous des faits nouveaux? Car à part nier en bloc, vous ne contribuer pas vraiment... |
|
elona 40 Indianapolis |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 13:20 |
|
|
Quand cela est arrivé j'étais au secondaire, en histoire. On est tous allés regarder la télé dans la cafeteria, a ce moment mon prof d'histoire nous faisait douter. Je n'ai jamais vraiment cherché comme faut. Mais un moment donné un des avions qui percute le building, a son aile qui disparaît. Comme un bout manquant. Je suis pas capable de m'exprimer comme il faut. Mais je m'en rapelle comme hier. Mon prof nous montrait, " regardez, c'est louche le bout de l'aile". C'était sur tous les télés et on était une centaine. Une centaine a voir que ca matchait pas. À ce moment j'ai compris que quelque chose clochait. Quoi? Je sais pas, pourquoi? Je sais pas. Mais mon sens de l'intuition me disait bullshit. Qui croire? Qui ne pas croire? Là est le fuck. Y'a pas un opinion mieux qu'un autre, car on ne saura probablement jamais la vérité. Mais de croire à 100% le gouvernement americain, c'est comme croire en la fée des dents, il y a longtemps que j'ai perdu toute confiance envers les médias/gouvernement/muppet. |
|
aime_trop_la_route 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 13:21 |
|
|
Citation de "grim-hunter"Les lanceurs d’alertes ont leurs utilités, mais la grande utilité qu’ils ont est de créer une paranoïa et après que l’info soit sortie c’est le monde ordinaire qui la fait exploser. Chacun a droit à être un adepte et de croire ce qu’il voit. Mais la question qui se pose vraiment pourquoi attendre presque 10 ou 14 ans pour nous définir un vidéo et de passer des annonces comme l’interview présenter ici. On sait que les Américains sont partout et influence beaucoup le monde. On sait que la famille Bush avait des intérêts au Moyen-Orient et quand la nationalisation a été faite, il a pété sa coche, mais de là à tuer une partie de la population, bloquer son trafic aérien et renforcer la frontière USA-Canada il y a une limite. Moi pour ma part j’ai besoin de vraie preuve et non une émergence de personne qui veut se faire connaitre, il me semble que les personnes en question auraient pu dans l’Année établir le lien au lieu d’attendre que la poussière soit tombée. C’est mon opinion On remarque que, comme à ton habitude, tu connais ton sujet à fond...! Juste comme ça... Les vidé , les sites internet, et les chaînes de radios internet les plus connus et en lien avec le 9/11 ont, pour la plupart, été créés pas bien plus de deux ans après les événements...! Peut-être que tes multiples diplômes imaginaires se mélangent un peu trop dans ta tête...! |
|
aime_trop_la_route 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 13:24 |
|
|
Citation de "elona"Quand cela est arrivé j'étais au secondaire, en histoire. On est tous allés regarder la télé dans la cafeteria, a ce moment mon prof d'histoire nous faisait douter. Je n'ai jamais vraiment cherché comme faut. Mais un moment donné un des avions qui percute le building, a son aile qui disparaît. Comme un bout manquant. Je suis pas capable de m'exprimer comme il faut. Mais je m'en rapelle comme hier. Mon prof nous montrait, " regardez, c'est louche le bout de l'aile". C'était sur tous les télés et on était une centaine. Une centaine a voir que ca matchait pas. À ce moment j'ai compris que quelque chose clochait. Quoi? Je sais pas, pourquoi? Je sais pas. Mais mon sens de l'intuition me disait bullshit. Qui croire? Qui ne pas croire? Là est le fuck. Y'a pas un opinion mieux qu'un autre, car on ne saura probablement jamais la vérité. Mais de croire à 100% le gouvernement americain, c'est comme croire en la fée des dents, il y a longtemps que j'ai perdu toute confiance envers les médias/gouvernement/muppet. Peux tu nous expliquer ça un peu plus en détail, les bouts d'ailes, etc? Je ne suis pas sûr de comprendre de quel ou quel bout d'aile tu veux parler... |
|
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 13:26 |
|
|
Citation de "please34" Dire que le monde actuel ne va pas bien, que les gouvernements contrôlent les médias, que les pétrolières contrôlent les gouvernements, ce sont des mots que j'ai mis dans ta bouche... Eh bien... Ah?!... parce que j'ai employé le mot "marde" à 2-3 reprise? Ça non plus, tu ne l'utilises jamais? Viens pleurer sur mon épaule... Rendu plus loin de ta démarche d'apprentissage? Je te renvois à ton message envoyé v'là 1h à peu près... T'sais, celui à propos de ceux qui sont dans loin dans le champ et qui rient de ceux qui sont en arrière? -------------------------------------- Mais pour le reste, je n'arrête pas de dire que je ne me fie pas à la version officielle donc je ne vois pas pourquoi tu me sors ça... Tout ce que je dis, c'est que si la version officielle n'Est pas bonne, c'est que la version pêchée qqpart sur internet ne l'est probablement pas non plus... Ma position est le statu quo? Le terme est fort car le changement est souhaitable mais on ne change pas qqchose de ridicule par qqchose d'encore plus ridicule simplement parce qu'un changement s'impose. De dire que l'info officielle est contrôlée par différents cartels mais de croire qu'un ingénieur fonde un groupe sans avoir un "agenda" officiel, ça ne se tient pas debout... Si tu es si loin que ça dans ton apprentissage comme tu l'être, tu devrais au moins savoir que quiconque détient un site internet comme M. Gage ne le fait pas par pure bonté et plaisir... Il a un agenda... Évidemment, mais ce n'est pas nécessairement un agenda financier comme à peu près tout ce que vous sortez le suppose, vous ne vous posez même pas la question qui justement ferait en sorte de mettre en évidence le bien de la population! Ça ferait vraiment différent venant de votre part! Le changement est loin d'être encore plus ridicule que le statu quo, c'est de rester dans le marasme et de forcer les autres à y rester qui est ridicule! Vous avez oublié de mentionner tout le reste de vos propos qui ne s'y retrouvent pas, je vais vous aider un peu à retrouver votre mémoire sélective... Voilà: " L'argent c'est d'la marde? Le Bitcoin sera nécessairement bon! Le cartel pétrolier américain c'est d'la marde? Les bons Russes travaille à créer une machine à crééer de l'énergie qui va sauver le monde. Si ça vient des Russes, c'est que c'est bon... Les merdias menteurs contrôlés c'est d'la marde? Les blogues internet non-contrôlés (fais moi rire...) sont nécessairement bons..." C'est ce que vous avez dit! Je n'ai jamais dit que l'argent était de la marde! J'ai dit qu'elle n'avait plus son utilité et je l'ai comparé quelques fois à du papier-cul! Le Bitcoin, ce sont vos propos, pas les miens! Tout ce que j'ai dit sur ça est que c'était quelque chose de nouveau qui pourrait amener autre chose... Le temps fait en sorte que peu importe si la monnaie est réel ou virtuel, elle ne sert qu'à la spéculation! Le cartel pétrolier nous étouffe et il est très néfaste pour la planète! Tant qu'aux russes, encore là, ce sont vos propos pas les miens car eux aussi en ont beaucoup sur la conscience! J'ai juste applaudi la nouvelle en souhaitant que cette technologie puisse bénéficier à tout le monde! Les médias-menteurs? La majorité ne se doutent même pas l'ampleur de la manipulation et du contrôle exercer par les magnats! Pas surprenant que la surprise est grande et que presque tout le monde s'abreuvent à la même fontaine! Je considère les blogues indépendants comme plus fiables parce que les magnats n'ont pas encore le contrôle sur eux! Leurs nouvelles sont plus diversifiées et amènent plus de pistes de réflexion que les masses médias; mais encore là, on choisis ce que nous voulons lire et ce que nous voulons qui soient portés à notre réflexion, si réflexion il y a! Riez tant que vous voulez, il y aura au moins une bonne chose que vous faites en lisant ce forum! Vous dites ne pas vous fiez aux versions officielles, et pourtant, vous ne semblez pas y décoller non plus, car vous n'amenez à peu près jamais de nouveau dans les sujets que j'y mets! À part parler de façon interprétative de ma personne et à qui mieux mieux, qu'avez-vous à apporter aux sujets que je mets si ce n'est de constamment amener du déni et du discrédit? Il ne s'agit pas de moi mais des sujets! Faites une fois pour toute la différence entre les deux! |
|
elona 40 Indianapolis |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2014 à 13:27 |
|
|
Je sais. J'ai un peu de misère a expliquer. Mais un moment donné il me semble que le building d'en arrière cache l'aile d'une avion quand clairement le building est pas en avant. Est-ce plus clair? Hehe Les yeux de lynx de mon prof nous avait tous étonnés, car vraiment, ca fittait pas du tout ces images. Citation de "aime_trop_la_route"Citation de "elona"Quand cela est arrivé j'étais au secondaire, en histoire. On est tous allés regarder la télé dans la cafeteria, a ce moment mon prof d'histoire nous faisait douter. Je n'ai jamais vraiment cherché comme faut. Mais un moment donné un des avions qui percute le building, a son aile qui disparaît. Comme un bout manquant. Je suis pas capable de m'exprimer comme il faut. Mais je m'en rapelle comme hier. Mon prof nous montrait, " regardez, c'est louche le bout de l'aile". C'était sur tous les télés et on était une centaine. Une centaine a voir que ca matchait pas. À ce moment j'ai compris que quelque chose clochait. Quoi? Je sais pas, pourquoi? Je sais pas. Mais mon sens de l'intuition me disait bullshit. Qui croire? Qui ne pas croire? Là est le fuck. Y'a pas un opinion mieux qu'un autre, car on ne saura probablement jamais la vérité. Mais de croire à 100% le gouvernement americain, c'est comme croire en la fée des dents, il y a longtemps que j'ai perdu toute confiance envers les médias/gouvernement/muppet. Peux tu nous expliquer ça un peu plus en détail, les bouts d'ailes, etc? Je ne suis pas sûr de comprendre de quel ou quel bout d'aile tu veux parler... |