Les forums Jasez
Politique et société

2200 archirectes n'ont pas tous torts!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 2200 archirectes n'ont pas tous torts!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 09:50
C'est amusant de lire certains et certaines qui ne comprennent pas que de l'acier, soumis à la chaleur, devient très faible sans être fondu! Et aussi, les coupures que l'on peut voir sur certaines poutres sur quelques photos, qui semblent avoir fondues à certains points précis des dites coupures sont en fait des poutres qui ont été coupées par certaines méthodes efficaces du genre chalumeau, pendant le nettoyage du site! Ce petit détail, ce n'est pas sur les sites de propagandes qu'on va pouvoir s'en informer!

Et tous les autres détails venant de gens en panique, on en prend, mais on en laisse surtout beaucoup...!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 19:24
Répondre à la pièce à ce qui s'est passé est comme mettre le doigt dans l'océan en disant que le milieu est où se trouve le doigt!!

C'est la même chose que la mondialisation, pas grand monde saisisse ce que c'est et ils pensent tous qu'en coupant les BS, la situation au Québec va retrouver le droit chemin...

Pour avoir de vraies réponses, on se doit de considérer les relations entre tout les éléments de près ou de loin aux évènements qui se sont passés...

C'est pour cette raison, que la version officielle des autorités a un manque flagrant de rigueur et de professionnalisme très évident, car un nombre incroyable de faits ont été écartés ou volontairement ignorés pour ne garder tout ce qui étaient "clean" et qui avantageaient uniquement les autorités en place!

Ça fait maintenant 13 ans que les autorités font de l'obstruction systématique à toute nouvelle demande de renseignement, qui pose de nouvelles questions sur des faits non traités ou sciemment ignorer par les autorités... Pourtant, ces questions sont légitimes et méritent d'être répondues car elles laissent de grandes zones d'ombre et des doutes sur tout se qui s'est passé ce jour là... Les gens ne sont pas idiots et sont capable de réfléchir, ça ne semble pas être l'avis des autorités américaines...


Un autre lien encore plus complet et qui inclus l'article que j'ai mis sur le forum pour introduire ce même sujet:

http://www.wikistrike.com/2014/10/11-septembre-2001-du-nouveau.html

Je pourrais faire un autre sujet, mais j'ai préféré l'inclure ici comme complément... Il fait plus de 25 pages de lecture et plus d'une soixantaine de liens à consulter!

Bref, on en a pour un bout de temps, et tant que la vérité ne sortira pas (Je ne parle pas du torchon des autorités qui rient carrément de nous), ça va continuer encore bien longtemps!

Modifié le vendredi 24 octobre 2014 à 19:25

maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 19:26
Citation13 ans après, il serait peut-être bon d’arrêter d’être superficiel et d’aller dans le concret.


Du concret ?

Des délis d'initiés à la tonne le 11 septembre.
Relance de l'industrie occidentale grâce à la guerre.
7 ans de vaches grasses avant le krash de 2008.
Des milliards d'endettements pour la guerre.
De milliards d'endettement pour le krash.
Des milliards de dettes pour les pauvres.
Trois pays détruit.
Contamination des ces pays au plutonium appauvri.
Des millions de musulmans morts.
Renaissance de la culture du pavot éradiquée par les talibans.
Encerclement total de l'Iran (sauf au nord).
Présence militaires aux frontières Russe et Chinoise.
Contrôle accru des ressources pétrolières et gazières.
Main mise sur des métaux rares en Afghanistan.
Et cette liste pourrait être très, très, très longue.

Bref, si on résume, les riches occidentaux ont fait des profits, les pauvres occidentaux ont été endettés, les musulmans ont été diabolisés et beaucoup ont été massacrés ou ont vu leurs pays détruits...

Tout un stratège ce Ben Laden!!! C'est à se demander s'il travaillait pour l'Islam ou la démocratie anglo-saxonne, non ? Ah oui... et ils l'ont assassiné, puis se sont débarassé du corps : sans procès, sans preuve, sans témoin et même tous les petits GI Joe obéissants qui l'ont capturé sont "par hasard" décédés dans un "accident". Formidable ce Ben Laden!!! Même mort il est un génie stratégique!

En fait, peu m'importe comment les tours, le WTC7 se sont effondrés... quand on analyse à qui a profité le 911... on trouve les coupables.

Modifié le vendredi 24 octobre 2014 à 19:29

maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 23:45
euh... ben... tu dois pas rien comprendre à l'économie mon cher jim... comme à pas grand chose d'ailleurs.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 23:59
en fait ce qui est triste c'est que tu te crois supérieur avec des idées tirées de TVA, voire V...

tu te rends compte que même "toure de garde" semble plus logique que tes fantasmes ? ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2014 à 10:49
Plusieurs textes comme tu le spécifie, fait en sorte de diluer les faits et les gens, en majorité, sont incapables de faire des associations présenter de cette façon là!

C'est la façon idéale pour les autorités, car ils savent très bien que la grande majorité n'y verront que du feu, et seulement une infime partie sera capable de faire les liens pour tout mettre en contexte!

Habitues-toi car c'est toujours comme ça que j'ai écrit et c'est comme ça que je vais continuer! Ça demande un effort supplémentaire de réflexion mais nécessaire pour parvenir à une compréhension globale des faits... Les meilleures articles que je lis sont toujours écrit par des gens qui font ce genre de liens; c'est long et ça vaut le coût si tu veux comprendre... Sinon, ça reste un exercice comme si tu lisais le journal; court, divertissant et qui ne cherche pas à faire comprendre du tout!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2014 à 13:27
Citation de "grim-hunter"Hihihihihi c'est assez dur j'Ai la réputation de pas comprendre grand choses lol.

Ben alors ne sois pas surpris que moi je segmente ton information pour y répondre sans être influencer par la suite ;-)




Alors tu devras faire l'effort de t'étirer un peu, tu en savoureras la nouvelle vision que cela va t'apporter!