Les forums Jasez
Santé

La vraie cause du cancer, pourquoi elle est gardée secrète!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La vraie cause du cancer, pourquoi elle est gardée secrète!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 15:46
Citation de "ducati"jadis ils mourraient de consomption, je trouve bizarre que cette maladie ne sois plus mentionnée......y auraient-ils un complot......mdr

On utilisait ce terme car on ne connaissait pas autre chose...

D'ailleurs, sur des squelettes très anciens, on en a trouvé certains avec le cancer des os, mais comme on ne connaissait pas cette maladie, on utilisait souvent les termes comme maladie déformante ou encore maladie mystérieuse...
bluepurple
45 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 18:11
Bonsoir,

Tu achetes des tests...ceux sont des bandelettes et tu fais pipi dessus...tu auras le resultat

L appareil s appelle...un PH métre

Modifié le dimanche 9 novembre 2014 à 18:12

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 18:14
Citation de "onez"J'Espère que le sujet est pas trop pollué et que j'aurai une réponse.

Deux choses:

1) J'ai lu moi aussi dans Une Médecine Pour l'Âme que le PH acide est cause principale de toute maladie. Si je l'applique, c'est autre chose. Pour ceux que ça intéresse ils disent garder un ph neutre mais juste un ti peu acide. (très peu)

2) Comment on sait notre PH??? Comment je peux savoir mon PH?

...

Et puis l'oxygénation ça fait un sens énorme.

Donc j'ai pas lu les messages de MFQC mais en tant que "il a vécu le problème" je parirais la chemise de frisounet qu'il chiale. ;) (Sans haîne de mon égard, je fais que émettre un guess basé sur des constatations.)

Ok Salut! Je vais revenir lire voir si on m'a répondu.

J'ai lu plusieurs choses dans le même sens que tu mentionnes onez... Par contre, de là à dire que c'est la cause de toute maladie, je ne pense pas, parce qu'il y a plusieurs autres causes qui peuvent provoquer des maladies...

Toutefois, je dirais sans me tromper que c'est sûrement une cause principale aux maladies! Pour le PH, ce serait un PH légèrement alcalin plutot qu'acide qui serait meilleur pour notre santé!

Une simple prise de sang analysée révèle notre PH sanguin!

Et puis, je garde ma chemise :-)
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 18:15
Citation de "bluepurple"Bonsoir,

Tu achetes des tests...ceux sont des bandelettes et tu fais pipi dessus...tu auras le resultat

L appareil s appelle...un PH métre

Cette solution est aussi bonne :-)
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 19:20
C'est au contraire très connu qu'une alimentation trop acide, favorise un ph plus faible du corps et affaibli le système immunitaire, donc favorise le développement de plusieurs maladies, dont le cancer.

C'est pas pour rien que le guide alimentaire Canadien (et d'autres), mentionne de consommer prioritairement, légumes et fruits, (8-10 portions par jour (hommes), 7-8 (femmes). La plupart des fruits et des légumes une fois décomposés sont alcalins. Alors que les viandes et subtituts, qui sont acides devraient ëtre au bas de la liste...soit 2-3 portions par jour (F-H), mëme chose pour lait et subtituts 2 portions par jour (H-F), 3 portions 51 ans et plus.

Voir les indices PRAL, ça été mentionné dans un post général, il n'y a pas si longtemps.

Pas seulement pour le Ph par contre, mais pour un tas d'autres facteurs nutritionnels.

Par contre ça ne veut pas dire que si on a un ph corporel idéal...on est à l'abri de toutes les maladies et du cancer.
Toute façon le corps recrée l'équilibre constamment par ses systèmes homéo-statiques. Mëme idée que la température corporelle qui doit ëtre maintenue à l'intérieur d'une certaine limite.

S'alimenter avec un bon équilibre acido-basique est un facteur de protection. Le contraire, crée un stress et notre corps doit travailler plus fort pour rétablir l'équilibre si on peut dire.

bonne soirée,

Modifié le dimanche 9 novembre 2014 à 19:24

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 19:28
Citation de "mfqc"On pollue le sujet de frisounet, désolé frisounet On sort

Entièrement pardonné!

Tu participes pas mal plus que d'autres qui ne font que picosser et harceler... On n'a beau pas être d'accord, mais tu ne m'as jamais harcelé!

Pour leflo, je n'ai pas lu toutes les histoires, mais tu nous a dit plusieurs fois que plusieurs de ces histoires sont vraies, et je n'ai pas de doutes sur ça de part la teneur des propos et la force des sentiments qui y sont intégrés... Il faut l'avoir vécu pour l'écrire comme tu le fais!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 19:29
Citation de "winnyy"C'est au contraire très connu qu'une alimentation trop acide, favorise un ph plus faible du corps et affaibli le système immunitaire, donc favorise le développement de plusieurs maladies, dont le cancer.

C'est pas pour rien que le guide alimentaire Canadien (et d'autres), mentionne de consommer prioritairement, légumes et fruits, (8-10 portions par jour (hommes), 7-8 (femmes). La plupart des fruits et des légumes une fois décomposés sont alcalins. Alors que les viandes et subtituts, qui sont acides devraient ëtre au bas de la liste...soit 2-3 portions par jour (F-H), mëme chose pour lait et subtituts 2 portions par jour (H-F), 3 portions 51 ans et plus.

Voir les indices PRAL, ça été mentionné dans un post général, il n'y a pas si longtemps.

Pas seulement pour le Ph par contre, mais pour un tas d'autres facteurs nutritionnels.

Par contre ça ne veut pas dire que si on a un ph corporel idéal...on est à l'abri de toutes les maladies et du cancer.
Toute façon le corps recrée l'équilibre constamment par ses systèmes homéo-statiques. Mëme idée que la température corporelle qui doit ëtre maintenue à l'intérieur d'une certaine limite.

S'alimenter avec un bon équilibre acido-basique est un facteur de protection. Le contraire, crée un stress et notre corps doit travailler plus fort pour rétablir l'équilibre si on peut dire.

bonne soirée,

Merci <-)
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 19:32
Citation de "mfqc"Citation de "frisounet"Citation de "mfqc"On pollue le sujet de frisounet, désolé frisounet On sort

Entièrement pardonné!

Tu participes pas mal plus que d'autres qui ne font que picosser et harceler... On n'a beau pas être d'accord, mais tu ne m'as jamais harcelé!

Pour leflo, je n'ai pas lu toutes les histoires, mais tu nous a dit plusieurs fois que plusieurs de ces histoires sont vraies, et je n'ai pas de doutes sur ça de part la teneur des propos et la force des sentiments qui y sont intégrés... Il faut l'avoir vécu pour l'écrire comme tu le fais!

Ca remonte à la grève des étudiants nos divergences , et ce n'est pas fini, pas de ma faute si t'as la tête dure moi

Et même un peu avant ça lolll

Tu veux dire encore plus dure que al tienne <-)
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 19:38
Citation de "mfqc"

Je sais pas, mais des fois tu m'énerves ,

Le canard mfqc, le canard...

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2014 à 20:08
Citation de "soierare"
Ah oui , t'est sur ? dommage il est trop jeune pour moi ha ha

lollll

Rien à voir avec jeune ou vieux mais avec la volonté de savoir et de connaître; mais je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui a cette volonté...
ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 3 décembre 2014 à 23:25
La cause du Cancer est un manque de plusieurs élément comme le manque d'eau pas de(fluor) sinon les partie de votre corps vont devenir acide et provoque le cancer . Le glutathion est une molécule spécial essentielle il rendre votre système immunitaire FORT .Qui est éliminer de notre alimentation et surtout la vitamine B-17.

Pour répondre à votre question oui c'est un cartel depuis 1910.
Les compagnies pharmaceutiques et F.D.A et L'alimentation MOSANTO son lier pour provoquer un cancer il faut aller à la base alimentation et OGM et produit chimique son approuver par F.D.A c'est comme un chien de garde pour les compagnies pharmaceutiques si quelqu'un trouve un produit pour éliminer le cancer il y a beaucoup de chance de se faire ruiné ou éliminé. La chimio na aucune valeur demander a votre oncologue de prendre un gorger!! il y a 300% augmentation de cancer maintenant un sur deux. Ont vous dit une rémission et non une guérison.
Parce que il savent que la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Donc vous allez revenir pour FAIRE vous dire que avez une RÉCIDIVE. Vous avez déjà entendu dire J'ai un deuxième et même trois Cancer.

Plusieurs membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont étroitement liés aux compagnies pharmaceutiques : un véritable cartel, une véritable industrie, dont l’objet est moins de guérir PLUS ENTRETENIRE LA MALADIE c'est leur credo : ils ont congédié Hippocrate et lui ont préféré Rockefeller. Il faut faire des chiffre $$$
J'ai sorti des griffes Pharmaceutiques. J'ai été malade 25 ans et je suis en forme. Maintenant j'aide les gens à retrouver la santé .J'ai aidé plus de trois cents personnes.il y a des gens qui ont passer T.V.A Denis Lévesque et le journal.

En plus J'ai en main un brevet pour prévenir le cancer ou traiter le cancer.

Bonne Journée

Modifié le mardi 16 décembre 2014 à 09:38

aime_trop_la_route
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 09:12
Juste comme ça...

Des chercheurs ont découvert un cancer sur des cadavres gelés/momifiés de plus de 4000 ans (2000 ans av. J.C.). Ils mentent, bien évidemment (selon vous)...

Les conspiros, s'il vous plait...

D'ailleurs, à en lire certains ici, la cigarette soignerait plus de maux que ce que la medicine dite traditionnelle a réussie jusqu'à présent... Cette médecine qui fait repousser l'espérance de vie de plus en plus loin, inutilement, parfois... Et qui soigne des fumeurs invétérés, et qui les remet sur pied en plus...

Modifié le jeudi 4 décembre 2014 à 09:23

klaatu
114 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 09:20
Les autruchisss cherchent quelque chose ou quelqu'un ?...

Poser la question revient à y répondre. Il s'ennuie le pôvre...
aime_trop_la_route
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 09:21
Citation de "mfqc1"Citation de "aime_trop_la_route"Juste comme ça...

Des chercheurs ont découvert un cancer sur des cadavres gelés/momifiés de plus de 4000 ans (2000 ans av. J.C.). Ils mentent, bien évidemment (selon vous)...

Les conspiros, s'il vous plait...

Tu dis N'importe quoi, le cancer est une nouvelle maladie créée par les banques, les multinationales pharmaceutiques, etc

:-) :-) :-)

Qu'est-ce que j'ai écrit là, moi...!?!!?
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 12:38
Bah, J'suis pas prët à dire que c'est stupide ce qu'il dit.

C'est quand même prouvé scientifiquement que les risques de développer certains cancers grimpent de plus de 300%, quand par exemple, une Chinoise migne en Amérique du nord. C'est indéniable que les cancers sont multifactoriels (malheureux qu'on cherche une seule cause), mais en même temps on sait qu'ils (augmentation des risques) sont directement reliés au rythme et mode de vie occidental.

Le Dr. Richard Béliveau (très connu, université McGill et auteur de plusieurs livres), le dit lui même...le 3/4 des cancers pourraient être évités, si on suivait au départ les recommandations connues.

Ça ne veut pas dire que c'est une nouvelle maladie des années 1900, mais bien que les taux de cancers ont grimpés de façon spectaculaire depuis 1 siècle.

Je pense qu'il faudrait laisser un peu d'air au monsieur qui est venu émettre son point de vue.

Quand on apprend qu'on est atteint, la décision la plus difficile reste que...étant donné qu'on est acculé au pied du mur et que l'on se demande pour combien de temps on en a, et si l'on doit se fier aux traitements conseillés ou changer de mode de vie pour suivre des directives qui sortent des sentiers battus (sachant plus ou moins le meilleur traitement alternatif possible et son degré d'efficacité une fois qu'on est atteint et non par prévention). Ma conjointe et moi en avons discuté, quand on a appris la nouvelle. Mais comme on part abattus et qu'il est moins une....sans compter qu'on sait aussi, que plus on attend, plus les chances de s'en sortir diminuent...ça prend un sacré courage pour dire non. Ma conjointe a décidé de suivre les conseils et faire la radio et chimio. Ça fonctionné, même si elle a dû passer 3 scans pour être sûr après la fin des traitements...car certains ganglions sont quand même restés énormes et elle avait des nodules aux poumons. En parallèle on a quand même consulté des gens pour savoir ce qui favorisait la guérison, naturellement (alimentation et suppléments). Est-ce que ça eu un effet sur la disparition totale, confirmée au 3 em scan 6 mois plus tard ? Difficile à dire, mais je dois admettre que certains aliments, ont amélioré bien des aspects, pendant et après.

Comme dit souvent le Dr. Béliveau...bien se nourrir (équilibré Ph et alimentation variée, éviter les viandes rouges, trop de fromages, etc..), faire de l'exercice régulièrement, éviter l'embonpoint, éliminer les produits du tabac et l'abus d'alcool. Juste en s'en tenant à ça, on élimine 50% des maladies. Mais les gens ne suivent pas ces conseils en majorité, donc on a les résultats qu'on a avec un budget provincial de 50% consacré à la santé (on prévoit 60% dans 10-15 ans).

Dans le fond, c'est pas que c'est gardé secret, mais juste que les gens le savent plus ou moins et s'en soucient peu. Pourtant la santé c'est ce qu'on a de plus précieux...le reste suit comme on dit au jour de l'an. Et comme il y a une pilule pour chaque petit bobo...c'est plus simple dans nos têtes.

Modifié le jeudi 4 décembre 2014 à 18:56