Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 10:59 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "magia"Citation de "frisounet"Je ne suis pas prêt à démoniser le personnage... C'est peut-être juste dans la façon de présenter tout ça qui fait en sorte de susciter la méfiance... Je ne suis pas prêt non plus à tout gober ce qu'il dit... Je suis plus curieux que méfiant, moi aussi je suis allé voir des liens et ça ne dit pas tout... j'ai vu les liens et je suis son parcours sur les forums de discussions... je vais d'ailleurs devoir arrêter ça parce que MOI ya plus aucun doute dans ma tête que c'est un illuminé et un vendeur... il parle TOUJOURS des personnes qu'il a sauvé et soignés mais AUCUNES preuves en ce sens.. sinon que des témoignages de personnes qui n'ont rien a voir avec lui... du moins... il ne le mentionne pas .. me semble que s'il les avait sauvé... un petit mot de gratitude apparaîtrait quelque part .. rien .. le néant SAUF pour la pub qu'il SE fait a lui même Sans rejeter tout ce qu'il dit, car il a assurément des choses véridiques dans ses propos, c'est tout les mystères et les informations incomplètes qui font en sorte que les gens sont méfiants... Il en donne trop et pas assez; trop d'informations qui vont à droite et à gauche et pas assez centré sur ce que nous voulons savoir réellement! Il aurait besoin d'une personne en communication, car il insiste trop sur certaines choses et pas assez sur d'autres, et c'est sur les autres que les interrogations sont les plus prononcer! Personnellement, je pense que le produit est efficace mais très mal présenter de sa part; un produit qui guérit tout en partant, ça attire la méfiance... Il peut par contre augmenter un bien-être général physiologique, au même titre que si j'augmente ma consommation de fruits et de légumes et que je diminue la viande rouge, que je remplace le Pepsi par de l'eau, que je me couche à des heures raisonnables... Ça semble ardu pour lui de bien nous expliquer par écrit... On s'éloigne du but de mon sujet, mais c'est ok car le fond est encore bien d'actualité! je n'ai pas vraiment de problème en tant que tel avec le produit... j'en sais pas bcp .. et je peux voir qu'il y a une possibilité que ce soit efficace... j'aurais besoin de bcp plus d'infos... mais pas venant de lui... il ne m'inspire vraiment pas confiance.. trop vendeur le cancer .. c'est un sujet qui me touche BCP... il a emporté BCP de gens que j'aime... principalement ma mere... mais bon ... je crois qu'on peux tous a peu pres dire cela sur le cancer qu'il fauche les gens qu'on aime la cause... yen a bcp... mode de vie... environnementale... stress... alimentation... cigarette .. drogue... alcool.. .. en fait .. tout ce qui affaibli le systeme immunitaire... donc... je redis... possible que ce produit soit bénéfique pour nous... mais je met un gros STOP que lorsque l'on en est atteint... faut faire attention et etre vigilant a qui nous accordons notre confiance pour nous suivre et traiter...pis...ben oui même les médecins sont pas tous des 100watts en matiere de soins... alors quelqu'un qui apparait bang de meme sur un forum et vend SES compétences... j'en démords pas .. ca me met en colère |
ti-paul51 62 Saint-Donat |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 11:26 |
![]() |
BONJOUR JE SUIS PAS UN MANIPULATEUR JE SUIS UNE PERSONNE ORDINAIRE JE SUIS PAS UN DIEU , UN GUÉRISSEUR. J'ai découvert beaucoup chose après 25ans . J'ai passé par la maladie pour comprendre. J'ai une très bonne liste de personnes GRACE A UNE DÉCOUVERTE MÉDICAL MAJEUR ET NATUREL. A vous de JUGER http://www.glutathion.ca/drmontagnier.html ÉTUDE IMPORTANT Maladies Neurodégénératives Édité par LUC MONTAGNIER UN DOCTEUR RÉPUTÉ. Centre National de la Recherche Scientifique Institut Pasteur , Paris, France RENE OLIVIER Institut Pasteur , Paris, France CATHERINE PASQUIER Centre National de la Recherche Scientifique Faculte Xavier-Bichat , INSERM U294 Paris, France BONNE JOURNÉE A TOUS. Modifié le jeudi 11 décembre 2014 à 14:41 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 12:59 |
![]() |
[quote login="magia"]ca me choque .. je crois que j'ai pas a le préciser hein ... s'il avait fallu que je tombe la dessus lorsque ma mère se battait contre le cancer.. je crois que j'aurais pu tuer et immunocal n'aurai rien pu faire pour lui!!!!meme sur un autre forum de discussion sur la fybromyalgie.. il dit que les gens sont pas malades... http://www.fibrochat.net/livredor/ Paul Taillefer (site web) Le 17/01/2013 La seul chose que je peut dire c'est de prendre trois enveloppes par jours immunocal platinum et votre vie va changer complètement. ou prendre mms1 sa guéri a peut près tout. en page 2 de ce site qui discute de fibromyalgie ... il dit ceci...et bien d,autres choses...y m'énerve grave ce charlatan!!! http://unelouvecombat.canalblog.com/archives/2009/01/21/12170074-p50-0.html#comments Vous n’êtes pas malade, vous avez soif, ne traitez pas la soif avec des médicaments. » Si vous ou l’un de vos proches souffrez de l’une de ces maladies caractéristiques de notre société moderne, les mots qui suivent pourraient vous surprendre et vous intéresser: •hypertension artérielle •Stress et dépression - •Excès de Cholestérol •Surpoids •Maux de tête •Asthme ou allergies •Douleurs dorsales •Douleurs cardiaques •Dyspepsie (brûlures et aigreurs d’estomac) •Rhumatismes •2 verres d’eau le matin au réveil 1/2 heure avant chaque repas (3x/jour) •1 verre après chaque repas Prendre une pincer du sel Paludier couleur gris /beige.dans le premier verre seulement (3x/jour) Soit 9 verres d’eau par jour (NB: 1 verre d’eau= 2,25dl) Respectez cette posologie pendant quelques semaines et vous verrez vos maux disparaître ou du moins nettement s’atténuer. oh et il se fait une tonne de pub sur ses conseils santé et immunocal[/quot J'ai rein inventer la plus part des gens 30 Pays qui ont retrouver la santé sont devenue consultant je l'ai pris et sa FONCTIONNÉ puis si vous voulez ENTENDRE des chose qui son pas VRAI.C'est vous de vérifier J'ai le rapport Médical sur l'eau »DrBatmanghelidj, Dr cardiologue Michel Lorgeril Mensonge cholestérol moi Jai pris cette médication et sa protège pas. J'ai eu 9 a.v.c + hémorragie célébra je pense que J'ai compris http://michel.delorgeril.info/cholesterol/cholesterol-et-statines/44-statines-et-cholesterol-illusions-scientifiques-et-médicales Mort sur ordonnance Ray D. Strand, SAVIEZ-VOUS QUE… •De nos jours, le principal problème lié aux drogues, aux États-Unis par exemple, ce n’est pas la consommation de drogues illégales, mais celle de drogues parfaitement légales, les médicaments ? •Plus de deux millions de personnes sont hospitalisées chaque année uniquement en raison d’effets indésirables des médicaments et que 180 000 en meurent ? •Quand une agence de réglementation des aliments et des médicaments (par exemple la FDA, aux États-Unis) autorise la vente d’un médicament grand public, plus de la moitié des effets graves qu’il entraîne restent inconnus.[b] C’est que l’agence laisse tout simplement aux consommateurs le soin de les découvrir. http://boutique.libreentreprise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LV0304&type=promotion&code_lg=lg_fr&num=0 immunocal c'est vraiment a conseillé . Quand je vois une personne MALADE maintenant sa me rend TRISTE et s'avoir qu'il existe une solution et pas le dire c'est pas honnête je crois ! Même des Médecins le prennent maintenant au priver. il doit avoir une raison. Je cours pas après des gens . mais seulement les gens qui cherche quelque chose de différant. J'ai enlever les pages je vais quitter c'est tout. J'attend la réponse de winnyy avant de partir en sauvage. Paul. Salut Modifié le vendredi 12 décembre 2014 à 16:37 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 16:12 |
![]() |
Citation de "mfqc"Citation de "ti-paul51" BONJOUR JE PAS ICI POUR FRUSTER PERSONNE OU CONSEILLER PERSONNE . l'INFORMATIONS QUE J'AI EU PEUT AIDER LES PERSONNES QUI SON MALADE COMME MOI QUI A SOUFFAIRE LONGTEMPS ET A J'AI RETROUVER LA SANTÉ. GRACE A CETTE INFORMATION ,MALADIE CARDIO VASCULAIRE http://www.glutathion.ca/drmontagnier.html LES PERSONNES QUI VEULENT PLUS INFO SA VA ME FAIRE PLAISIR D'AIDER MAIS QUAND j'AI OUVERT UN LIVRE QUI QUI DIT RÉPAIRE L'ADN JE ME SUIS DIT IL A REIN QUI FAIT CELA ET J'AI LUE UN LIVRE DU DOCTEUR GUSTAVO ET DU DR Jimmy GUTMAN Maladies Neurodégénératives Édité par LUC MONTAGNIER UN DOCTEUR RÉPUTÉ. Centre National de la Recherche Scientifique Institut Pasteur , Paris, France RENE OLIVIER Institut Pasteur , Paris, France CATHERINE PASQUIER Centre National de la Recherche Scientifique Faculte Xavier-Bichat , INSERM U294 Paris, France BONNE JOURNÉE A TOUS. Tu frustre personne, t'es juste pas honnête, tu efface les interventions comme tu le veux, ( cancer de la prostate) t as dit aux gens de ne pas se faire opérer, t'avais la solution. Sti que t'es hypocrite http://goimmun.com/doc/Le-glutathion-vu-par-les-experts.pdf[/b] Merci beaucoup Avant de me faire enlevé un morceau je vais voir des gens qui ont eu se problème qu'il ont réussi qui l'ont encore leur prostate. chaque ca est différent et de la gravité . moi personnellement avant de ma faire découper je vais chercher une solution naturel. l'inflammation c'est une des causes il y [b]existe un produit naturel pour cela. Pour pas avoir de problème après opération. Pas toujours un signe d'un cancer de la prostate Une hausse du taux de PSA n’indique pas nécessairement un cancer de la prostate. D’autres causes peuvent en être à l’origine: •une hypertrophie (augmentation) bénigne de la prostate, •une inflammation de la prostate (prostatite), •une obstruction de l’urètre, •une biopsie récente de la prostate. TA PAS LE BON LIVRE [b] Bien donc tu trouve pas que t'est dure. J'efface parce que je vais partir seulement du site je passerai pas mon temps a ma faire blaster. Modifié le jeudi 11 décembre 2014 à 16:42 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 16:30 |
![]() |
Citation de "mfqc"Citation de "ti-paul51" BONJOUR JE PAS ICI POUR FRUSTER PERSONNE OU CONSEILLER PERSONNE . l'INFORMATIONS QUE J'AI EU PEUT AIDER LES PERSONNES QUI SON MALADE COMME MOI QUI A SOUFFAIRE LONGTEMPS ET A J'AI RETROUVER LA SANTÉ. GRACE A CETTE INFORMATION ,MALADIE CARDIO VASCULAIRE http://www.glutathion.ca/drmontagnier.html LES PERSONNES QUI VEULENT PLUS INFO SA VA ME FAIRE PLAISIR D'AIDER MAIS QUAND j'AI OUVERT UN LIVRE QUI QUI DIT RÉPAIRE L'ADN JE ME SUIS DIT IL A REIN QUI FAIT CELA ET J'AI LUE UN LIVRE DU DOCTEUR GUSTAVO ET DU DR Jimmy GUTMAN Maladies Neurodégénératives Édité par LUC MONTAGNIER UN DOCTEUR RÉPUTÉ. Centre National de la Recherche Scientifique Institut Pasteur , Paris, France RENE OLIVIER Institut Pasteur , Paris, France CATHERINE PASQUIER Centre National de la Recherche Scientifique Faculte Xavier-Bichat , INSERM U294 Paris, France BONNE JOURNÉE A TOUS. Tu frustre personne, t'es juste pas honnête, tu efface les interventions comme tu le veux, ( cancer de la prostate) t as dit aux gens de ne pas se faire opérer, t'avais la solution. Sti que t'es hypocrite Lisez ce que les experts en disent http://goimmun.com/doc/Le-glutathion-vu-par-les-experts.pdf Le glutathion est important dans la synthèse et la réparation de l’ADN, la détoxification des toxines et des carcinogènes, la facilitation du système immunitaire et la protection contre l&rsquo ![]() The Immune System Cure, Lorna R. Vanderhaeghe et Les diabétiques sont sujets aux infections et problèmes Patrick J.D. Bouic, Ph. D. Si vous avez le bon livre page 10 je vais revenir la dessus IL EST INSCRIS DANS LE LIVRE DE TON PHARMACIEN C.P.S 4. Il joue un rôle fondamental dans de nombreuses réactions métaboliques et biochimiques comme la synthèse et la réparation de l’ADN, la synthèse de protéines, la synthèse de la prostaglandine, le transport des acides aminés et l’activation d’enzymes. Un niveau de glutathion bas a un effet défavorable sur bon nombre de systèmes et appareils de l’organisme, notamment les systèmes immunitaire, nerveux, gastro-intestinal, cardiovasculaire et pulmonaire. Paul Modifié le jeudi 11 décembre 2014 à 16:52 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 16:56 |
![]() |
Citation de "mfqc"Citation de "ti-paul51"Citation de "mfqc"Citation de "ti-paul51" BONJOUR JE PAS ICI POUR FRUSTER PERSONNE OU CONSEILLER PERSONNE . l'INFORMATIONS QUE J'AI EU PEUT AIDER LES PERSONNES QUI SON MALADE COMME MOI QUI A SOUFFAIRE LONGTEMPS ET A J'AI RETROUVER LA SANTÉ. GRACE A CETTE INFORMATION ,MALADIE CARDIO VASCULAIRE http://www.glutathion.ca/drmontagnier.html LES PERSONNES QUI VEULENT PLUS INFO SA VA ME FAIRE PLAISIR D'AIDER MAIS QUAND j'AI OUVERT UN LIVRE QUI QUI DIT RÉPAIRE L'ADN JE ME SUIS DIT IL A REIN QUI FAIT CELA ET J'AI LUE UN LIVRE DU DOCTEUR GUSTAVO ET DU DR Jimmy GUTMAN Maladies Neurodégénératives Édité par LUC MONTAGNIER UN DOCTEUR RÉPUTÉ. Centre National de la Recherche Scientifique Institut Pasteur , Paris, France RENE OLIVIER Institut Pasteur , Paris, France CATHERINE PASQUIER Centre National de la Recherche Scientifique Faculte Xavier-Bichat , INSERM U294 Paris, France BONNE JOURNÉE A TOUS. Tu frustre personne, t'es juste pas honnête, tu efface les interventions comme tu le veux, ( cancer de la prostate) t as dit aux gens de ne pas se faire opérer, t'avais la solution. Sti que t'es hypocrite Merci beaucoup Avant de me faire enlevé un morceau je vais voir des gens qui ont eu se problème qu'il ont réussi qui l'ont encore leur prostate. chaque ca est différent et de la gravité . moi personnellement avant de ma faire découper je vais chercher une solution naturel. l'inflammation c'est une des causes il y [b]existe un produit naturel pour cela. Pour pas avoir de problème après opération. Pas toujours un signe d'un cancer de la prostate Une hausse du taux de PSA n’indique pas nécessairement un cancer de la prostate. D’autres causes peuvent en être à l’origine: •une hypertrophie (augmentation) bénigne de la prostate, •une inflammation de la prostate (prostatite), •une obstruction de l’urètre, •une biopsie récente de la prostate. Bien donc tu trouve pas que t'est dure. J'efface parce que je vais partir seulement du site je passerai pas mon temps a ma faire blaster. Peut-être que je suis dur, mais on parlais du CANCER (gleason 3, 4.7 ) de la prostate, confirmé par biopsie et appuyé sur l'enveloppe, et PSA à 11, pas d'une inflammation de la prostate, IL EST INSCRIS DANS LE LIVRE DE TON PHARMACIEN C.P.S 4. Il joue un rôle fondamental dans de nombreuses réactions métaboliques et biochimiques comme la synthèse et la réparation de l’ADN, la synthèse de protéines, la synthèse de la prostaglandine, le transport des acides aminés et l’activation d’enzymes. Un niveau de glutathion bas a un effet défavorable sur bon nombre de systèmes et appareils de l’organisme, notamment les systèmes immunitaire, nerveux, gastro-intestinal, cardiovasculaire et pulmonaire. je vais essayer de trouver du monde qui ont le cancer de la prostate. Pour toi qui ont pas eu d'opérations. je te revien la dessus. Paul Modifié le jeudi 11 décembre 2014 à 17:13 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 18:18 |
![]() |
Citation de "mfqc"Tu lâches pas hein 4. Il joue un rôle fondamental dans de nombreuses réactions métaboliques et biochimiques comme la synthèse et la réparation de l’ADN, la synthèse de protéines, la synthèse de la prostaglandine, le transport des acides aminés et l’activation d’enzymes. Un niveau de glutathion bas a un effet défavorable sur bon nombre de systèmes et appareils de l’organisme, notamment les systèmes immunitaire, nerveux, gastro-intestinal, cardiovasculaire et pulmonaire. Paul On ne parle pas de prévention, peux tu me garantir à 100 % que ta méthode m'aurait guérie ? NON Mon opération l.était à 99 % et elle s'est avérée efficace à 100 % J'ai trouver un lien intéressant lE PROBÈME LA GLUTATHION EST TROS BAS FAVORISE LE CANCER.PAR 7. http://www.glutathionhms.com/id114.html donne une explication . Donc votre glutathion est encore bas IMMUNOCAL AUGMENTE LE LA GLUTATHION PAUL Modifié le vendredi 12 décembre 2014 à 13:09 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2014 à 18:53 |
![]() |
Citation de "winnyy"Mr. Taillefer, Je continues mes recherches. Hier, j'ai été voir mon pharmacien et il m'a dit qu'ils n'ont pas ce produit. Par contre il m'a dit qu'il en avait entendu parler, mais pas plus. Il n'avait aucune idée des ingrédients. Ma conjointe a regardé dans son bouquin de médicaments et il n'est pas listé. Je crois que c'est normal, parce que c'est pas un médicament, comme c'était mentionné dans le bulletin de l'association de fibromyalgie, mais un supplément alimentaire. Par contre cette semaine, elle va regarder dans le Compendium Cpsp à l'école ou dans le centre ou elle travaille à temps partiel à St-Jérome. Faut juste faire attention et ne pas trop déborder de l'utilité d'un supplément alimentaire, qui peut aider à renforcer notre système immunitaire avant, pendant, après des problèmes de santé majeurs. Et surtout ne pas prétendre que ça guérit...et qu'on n'a pas à aller consulter un médecin. Le bout qui m'achale beaucoup, c'est que le brevet dit bien, traitement du cancer, alors qu'ailleurs on lit autre chose. Je tente d'éclaircir ça de mon mieux. Il est bien dans la base de données des produits homologués au Canada. http://webprod5.hc-sc.gc.ca/lnhpd-bdpsnh/info.do?licence=80004370&lang=fra A+ Petit explication pour toi sur le cancer lien pour http://www.glutathionhms.com/id114.html Paul |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2014 à 06:37 |
![]() |
Mr. Taillefer, J'ai lu le document sur le glutathion et ça fait du sens, même si je ne peux pas dire si tout est vrai...parce que ça reste à développer. Dans le sens que c'est vraiment très compliqué techniquement de prouver toutes ces interactions énumérées et actuellement je ne peux pas dire que j'ai eu l'occasion d'étudier cette protéine en particulier. Par contre je connais assez bien le rôle des anti-oxydants. Encore une fois, je le répète, il faut juste faire attention dans nos interprétations et nos affirmations. Quand on a un problème de santé, la première chose à faire est de consulter un médecin. Si on juge que ce qu'il nous dit, ne nous inspire pas confiance, on en consulte un autre. Et si on n'est pas d'accord avec ce qu'il nous conseille de faire, on peut toujours lui suggérer des alternatives. Aujourd'hui plusieurs médecins sont ouverts à certaines alternatives, dépendant du problème de santé qu'on a bien sûr. Ils lisent, ils s'informent (et pas seulement dans la littérature officielle), ils ne sont pas plus fous que le commun des mortels. Plusieurs médecins, par exemple, ne se font pas vacciner (surtout dans les vagues folles, comme on a connu il y a quelques années avec la H1N1), ils en ont le droit de ne pas le faire et on serait surpris du pourcentage qui ne le font pas. Comme le prouve la dame de Terrebonne (et d'autres cas semblables) mme Champagna (J'ai vu l'entrevue radiophonique de Dutrizac et accompagné du Docteur Beliveau), il y a des cas anecdotiques de gens qui s'en sortent bien avec des thérapies, plus ou moins connues, moins envahissantes que celles qu'on connait et qui se pratiquent en général. Sauf qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui suivent des gourous, en croyant guérir par toutes sortes de méthodes non éprouvées... et qui se font avoir royalement. Ils en sont victimes en dépérissant au niveau santé et se font vider leur portefeuille de surcroit. C'est facile de profiter de la précarité d'une personne en détresse, suite à un diagnostic qui tombe soudainement dans notre vie et qui fait tout basculer. Malheureusement, les charlatans qui profitent de ces occasions sont nombreux. Et comme tu peux voir, ceci touche les gens direct au coeur, juste par la réaction de tous et chacun, ici sur le forum et c'est pareil ailleurs. On en voit trop.... Alors ce que je tente de voir et éclaircir, sur le produit immunocal, est juste de savoir à quel point, ce qui est mentionné dans le brevet est vérifiable, savoir si les renseignements sur ceux qui ont élaboré le produits sont vrais (leur identité, leurs compétences, leurs diplômes), voir si des gens se sont fait avoir, voir si des gens ont eu des résultats positifs, voir si le produit est homologué officiellement (et où il l'est), etc.... Le lien qui amène au reportage de l'émission J.E. en 1995, illustre le genre de propos abusifs, promotion abusive, vente illégale, que l'on doit dénoncer. Si certains représentants ont agit ainsi et que ce n'est pas du ressort de la compagnie qui met le produit sur le marché....alors c'est parfait. Ils ont probablement fait tout ce qui était possible de faire, pour éviter que ça se répète. Mais comme on sait, ça peut encore se reproduire et nos réactions vont dans ce sens. On veut éviter de se retrouver en présence d'une personne qui fait de la fausse promotion. Si le produit est un supplément alimentaire avec des propriétés intéressantes pour stimuler le système immunitaire et se protéger de futurs problèmes de santé, même prévenir le développement de cellules anormales et cancéreuses, ça gagne à être connu. Le dépliant de l'association de fibromyalgie, l'explique bien. Si en plus ce sont des docteurs reconnus qui ont développé cette mixture, et que c'est approuvé...c'est excellent. Si des personnes peuvent en témoigner, par l'amélioration de leur état, c'est encore mieux. A date les choses que j'ai vérifiées, sont plutôt positives. Alors on verra la suite de tout ce que l'on va découvrir tous et chacun. Personnellement, il me reste encore quelques affaires à éclaircir. A+ Modifié le vendredi 12 décembre 2014 à 07:19 |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2014 à 11:31 |
![]() |
Citation de "winnyy"Mr. Taillefer, J'ai lu le document sur le glutathion et ça fait du sens, même si je ne peux pas dire si tout est vrai...parce que ça reste à développer. Dans le sens que c'est vraiment très compliqué techniquement de prouver toutes ces interactions énumérées et actuellement je ne peux pas dire que j'ai eu l'occasion d'étudier cette protéine en particulier. Par contre je connais assez bien le rôle des anti-oxydants. Encore une fois, je le répète, il faut juste faire attention dans nos interprétations et nos affirmations. Quand on a un problème de santé, la première chose à faire est de consulter un médecin. Si on juge que ce qu'il nous dit, ne nous inspire pas confiance, on en consulte un autre. Et si on n'est pas d'accord avec ce qu'il nous conseille de faire, on peut toujours lui suggérer des alternatives. Aujourd'hui plusieurs médecins sont ouverts à certaines alternatives, dépendant du problème de santé qu'on a bien sûr. Ils lisent, ils s'informent (et pas seulement dans la littérature officielle), ils ne sont pas plus fous que le commun des mortels. Plusieurs médecins, par exemple, ne se font pas vacciner (surtout dans les vagues folles, comme on a connu il y a quelques années avec la H1N1), ils en ont le droit de ne pas le faire et on serait surpris du pourcentage qui ne le font pas. Comme le prouve la dame de Terrebonne (et d'autres cas semblables) mme Champagna (J'ai vu l'entrevue radiophonique de Dutrizac et accompagné du Docteur Beliveau), il y a des cas anecdotiques de gens qui s'en sortent bien avec des thérapies, plus ou moins connues, moins envahissantes que celles qu'on connait et qui se pratiquent en général. Sauf qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui suivent des gourous, en croyant guérir par toutes sortes de méthodes non éprouvées... et qui se font avoir royalement. Ils en sont victimes en dépérissant au niveau santé et se font vider leur portefeuille de surcroit. C'est facile de profiter de la précarité d'une personne en détresse, suite à un diagnostic qui tombe soudainement dans notre vie et qui fait tout basculer. Malheureusement, les charlatans qui profitent de ces occasions sont nombreux. Et comme tu peux voir, ceci touche les gens direct au coeur, juste par la réaction de tous et chacun, ici sur le forum et c'est pareil ailleurs. On n'en voit trop.... Alors ce que je tente de voir et éclaircir, sur le produit immunocal, est juste de savoir à quel point, ce qui est mentionné dans le brevet est vérifiable, savoir si les renseignements sur ceux qui ont élaboré le produits sont vrais (leur identité, leurs compétences, leurs diplômes), voir si des gens se sont fait avoir, voir si des gens ont eu des résultats positifs, voir si le produit est homologué officiellement (et où il l'est), etc.... Le lien qui amène au reportage de l'émission J.E. en 1995, illustre le genre de propos abusifs, promotion abusive, vente illégale, que l'on doit dénoncer. Si certains représentants ont agit ainsi et que ce n'est pas du ressort de la compagnie qui met le produit sur le marché....alors c'est parfait. Ils ont probablement fait tout ce qui était possible de faire, pour éviter que ça se répète. Mais comme on sait, ça peut encore se reproduire et nos réactions vont dans ce sens. On veut éviter de se retrouver en présence d'une personne qui fait de la fausse promotion. Si le produit est un supplément alimentaire avec des propriétés intéressantes pour stimuler le système immunitaire et se protéger de futurs problèmes de santé, même prévenir le développement de cellules anormales et cancéreuses, ça gagne à être connu. Le dépliant de l'association de fibromyalgie, l'explique bien. Si en plus ce sont des docteurs reconnus qui ont développé cette mixture, et que c'est approuvé...c'est excellent. Si des personnes peuvent en témoigner, par l'amélioration de leur état, c'est encore mieux. A date les choses que j'ai vérifiées, sont plutôt positives. Alors on verra la suite de tout ce que l'on va découvrir tous et chacun. Personnellement, il me reste encore quelques affaires à éclaircir. A+ Salut Winnyy Un gros merci Je faire attention je peu faire des erreurs . c'est pas voulue mais c'est sincère je sais par ou j'ai passé des années de recherche et comment de sortir du labyrinthe. Une petite surface d'information. Le PÈRE de la découverte MAJEUR ET MÉDICAL comment augmentée système immunitaire fort Immunocal est ORIGINAL. Juste changé un grain de place et changer la température une imitation rien fonctionne C'est Dr Gostavo Bounous et scientifique. Ont peut imaginer par ou il est passé il c'est entêté. Au début il y avait quelques références sur la glutathion gsh . maintenant il y en a des référence pour 28624 il est plus plus que blinder.Sa prendrais plein de boites dans une très grande chambre. il est très bien documenté plus des références sur 30 années encore et encore même aujourd'hui. tu peut éviter des conséquences grâce a la documentation très crédible . Avant de faire quoi ce soit . contacter moi Je vais vous donnez une clef USB de l'information une démonstration sur mon ordi. Amicalement Paul Taillefer A+ Modifié le mardi 16 décembre 2014 à 09:02 |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2014 à 21:14 |
![]() |
Citation de "magia"Citation de "winnyy"Mr. Taillefer,
Je continues mes recherches. Hier, j'ai été voir mon pharmacien et il m'a dit qu'ils n'ont pas ce produit. Par contre il m'a dit qu'il en avait entendu parler, mais pas plus. Il n'avait aucune idée des ingrédients. Ma conjointe a regardé dans son bouquin de médicaments et il n'est pas listé. Je crois que c'est normal, parce que c'est pas un médicament, comme c'était mentionné dans le bulletin de l'association de fibromyalgie, mais un supplément alimentaire. Par contre cette semaine, elle va regarder dans le Compendium Cpsp à l'école ou dans le centre ou elle travaille à temps partiel à St-Jérome. Faut juste faire attention et ne pas trop déborder de l'utilité d'un supplément alimentaire, qui peut aider à renforcer notre système immunitaire avant, pendant, après des problèmes de santé majeurs. Et surtout ne pas prétendre que ça guérit...et qu'on n'a pas à aller consulter un médecin. Le bout qui m'achale beaucoup, c'est que le brevet dit bien, traitement du cancer, alors qu'ailleurs on lit autre chose. Je tente d'éclaircir ça de mon mieux. Il est bien dans la base de données des produits homologués au Canada. http://webprod5.hc-sc.gc.ca/lnhpd-bdpsnh/info.do?licence=80004370&lang=fra A+ Salut winnyy ![]() personnellement... le produit... c'est pas ça qui m'achale de la publicité qu'il en fait... la ou j'ai un GROS problème c'est de conseiller au gens de ne pas voir de docteur... de dire au gens de lui remettre leurs médicaments et qu'il fera les vérifications... qu'il prétend qu'il guérit le cancer.. et autres prétentions du genre... sur le site immunotech.. je l,avais deja consulté en faisant mes recherches et il offre la possibilité de devenir "conseiller" (consultant en anglais)... c'est CA qu'il fait... est ce que le produit est mauvais.. pas selon les nombreux commentaires.. j'ai rien trouvé de mauvaise ... ya des tonnes de produit naturelle sur le marché et il ont tous été révolutionnaire en quelque sorte ( je généralise un peu.. mais bon .. ce n'est que pour illustrer ma vision ) est ce que j'ai un problème avec le fait que les gens pourraient essayer le produit .. pourquoi pas... si il y a possibilité d'améliorer son état quand rien ne fonctionne mais je suis totalement en désaccord avec la PUB que l'm'sieur fait en SA faveur... et demain... moi aussi je peux etre conseillère pour immunotec si le coeur m'en dit http://www.immunotec.com/IRL/Public/en/USA/menu2012_opportunity.wcp?&site=corp en tout cas... j'ai une sainte HORREUR de la pub fait ici sur le "conseiller en santé"...en les recommandations fait... pour le reste... je n'aurai probablement pas mis mon grain de sel.. ou du moins.. je l'aurais fait avec bcp plus d'ouverture et je me demande même si ce fichu brevet ne fait pas parti du "kit" de consultant venant du site immunotec... j'ai lu sur un de tes liens... je récapitule vaguement car je dois quitter pour le boulot .. mais on disait que le produit était bon MAIS qu'on déplorait la façon qu'immunotec en faisait la vente je reviendrai demain matin pour ajouter le lien ou j'ai lu ceci bonne journée a toi... Ouais je sais Maggia et tu as eu raison de réagir, comme les autres ont fait aussi. J'ai aussi insisté sur cet aspect avec le monsieur. Je me demande si la compagnie ne fait pas exprès un peu pour recruter des conseillers qui sont un peu trop....''entousiastes'' entre guillemets. J'imagine qu'ils ont un bon chiffre d'affaire, alors ils continuent à promouvoir de la mëme façon. Quand J.E. a fait son enquëte, c'était pas mal semblable. Donc depuis 1995 (19 ans), les pratiques ne semblent pas avoir évolué beaucoup. Si une compagnie laisse les conseillers ou representants faire comme ils veulent, ça me met toujours un doute sur le produit aussi. Un bon produit, quel que soit l'application, n'a pas besoin d'une représentation exagérée, comme si c'était un produit miraculeux. Le bouche à oreille fait son chemin et les représentants ont intèrëts à rester réalistes. Surtout en santé, quand on parle de maladies graves, on ne joue pas aux apprentis sorciers et aux faiseurx de miracles. Si réellement ce produit, joue un röle important sur le système immunitaire, alors pas besoin de parler de guérison, mais de prévention ou d'effets positifs pour nous aider à remonter la pente après un traitement agressif par exemple. Juste donner des témoignages de gens qui ont vu un effet sur leur bien-ëtre, sur les symptômes (atténuation), sur leur résistance, sur leur énergie, etc.... Et une compagnie sérieuse s'arrange pour éviter ce genre de débordements. J'ai jamais vu un représentant Vogel ou le Naturiste partir en galère. Docteur Béliveau énumère une très longue liste d'aliments qu'on devrait prévilégier dans notre diète, mais il n'irait jamais dire de ne pas consulter notre médecin quand on va mal, quand on est atteint d'une maladie grave. J'espère que Mr.Taillefer a compris le message. Selon ses derniers écrits, on dirait que oui. J'ai toujours pas eu toutes mes réponses, mais c'est une question de quelques jours encore. Je viendrai mettre les détails Et en passant mon examen d'hier a très bien été...ahaha, |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2014 à 21:37 |
![]() |
Citation de "ti-paul51" Salut Winnyy Un gros merci Je faire attention je peu faire des erreurs . c'est pas voulue mais c'est sincère je sais par ou j'ai passé des années de recherche et comment de sortir du labyrinthe. Une petite surface d'information. Le PÈRE de la découverte MAJEUR ET MÉDICAL comment augmentée système immunitaire fort Immunocal est ORIGINAL. Juste changé un grain de place et changer la température une imitation rien fonctionne C'est Dr Gostavo Bounous et scientifique. Ont peut imaginer par ou il est passé il c'est entêté. Au début il y avait quelques références sur la glutathion gsh . maintenant il y en a des référence pour 28624 il est plus plus que blinder.Sa prendrais plein de boites dans une très grande chambre. il est très bien documenté plus des références sur 30 années encore et encore même aujourd'hui. tu peut éviter des conséquences grâce a la documentation très crédible . Pour le brevet sois pas inquiète http://brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/2142277/sommaire.html il est pas a mon nom mais chez moi. Avant de faire quoi ce soit . contacter moi Je vais vous donnez une clef USB de l'information une démonstration sur mon ordi. Amicalement Paul Taillefer A+ resalut Mr. Taillefer, Je voudrais bien ne pas ëtre inquiet, mais je le suis...ahahahah Le Docteur Bounous est probablement un grand chercheur, mais j'ai toujours pas trouvé sa trace à l'université McGill. Personne encore n'a pu me confirmer. J'ai parlé à 3 personnes..rien....et au dernier transfert je suis tombé dans une boite vocale. Ma conjointe va vérifier dans le compendium en fin de semaine, vu qu'elle travaille. A l'ècole, les étudiants peuvent le consulter, mais actuellement ils sont en période d'examens, alors c'est pas vraiment possible. Je peux comprendre que vous pouvez faire des erreurs comme vous dites. Et faire attention est très important oui. Allé, je dois me sauver pour ce soir, |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 08:00 |
![]() |
Citation de "winnyy"Citation de "ti-paul51" Mr Winnyy Bonjour Je faire attention je peu faire des erreurs . c'est pas voulue mais c'est sincère je sais par ou j'ai passé des années de recherche et comment de sortir du labyrinthe. Une petite surface d'information. Le PÈRE de la découverte MAJEUR ET MÉDICAL comment augmentée système immunitaire fort Immunocal est ORIGINAL. Juste changé un grain de place et changer la température une imitation rien fonctionne C'est Dr Gostavo Bounous et scientifique. Au début il y avait quelques références sur la glutathion gsh . maintenant il y en a des référence pour 28624 http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=glutathione+ghs il est plus plus que blinder.Sa prendrais plein de boites dans une très grande chambre. il est très bien documenté plus des références sur 30 années encore et encore même aujourd'hui. tu peut éviter des conséquences grâce a la documentation très crédible . Pour le brevet sois pas inquiète http://brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/2142277/sommaire.html il est pas a mon nom mais chez moi. Avant de faire quoi ce soit . contacter moi Je vais vous donnez une clef USB de l'information une démonstration sur mon ordi. Amicalement Paul Taillefer A+ resalut Mr. Taillefer, Je voudrais bien ne pas ëtre inquiet, mais je le suis...ahahahah Le Docteur Bounous est probablement un grand chercheur, mais j'ai toujours pas trouvé sa trace à l'université McGill. Personne encore n'a pu me confirmer. J'ai parlé à 3 personnes..rien....et au dernier transfert je suis tombé dans une boite vocale. Ma conjointe va vérifier dans le compendium en fin de semaine, vu qu'elle travaille. A l'ècole, les étudiants peuvent le consulter, mais actuellement ils sont en période d'examens, alors c'est pas vraiment possible. Je peux comprendre que vous pouvez faire des erreurs comme vous dites. Et faire attention est très important oui. Allé, je dois me sauver pour ce soir, Mr Winny Bonjour DR Gustavo Bounous dans le temps, il étais bien vivant. J'avais le désire de le voir DrGustavo Bounous mais subitement il est mort. cela en bas c'est du papier collé. Diplômé de l’Université de Turin et de l’Université de Gênes dans son pays natal, l’Italie, la carrière prestigieuse du Dr Gustavo Bounous dans la recherche médicale a débuté à titre de chercheur universitaire en chirurgie au Indiana Medical Center en Indianapolis. En 1963, il a quitté les É.-U. pour s’installer au Canada et a débuté une carrière académique qui l’a mené à devenir Professeur de chirurgie, d’abord à l’Université de Sherbrooke (de 1973 à 1985), puis à l’Université McGill (de 1985 à 1993). Dr Bounous a été récipiendaire, en 1965, de la médaille du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Donc il y a surement une trace a quelque part un document. je donne l'information. Je prend toujours immunocal pour me protéger ma santé. Au revoir pour la fin de semaine il faut que je décolle . a la prochaine Merci Modifié le mardi 16 décembre 2014 à 10:28 |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2014 à 05:58 |
![]() |
bonjour Mr. Taillefer,
Oui je savais tout ça déjà sur le docteur Bounous. Juste que j'aimerais confirmer qu'il était bien à McGill il y a quelques années et qu'il était reconnu dans le millieu pour ses recherches. Immunocal n'est pas dans le compendium Canadien (version 2009), j'ai fait vérifier. Mais selon mes sources il serait dans celui des USA (A suivre). Une petite video du docteur Beliveau fort intéressante sur les propriétés des aliments. http://conferences.ccdmd.qc.ca/videos/fiche/La-prevention-du-cancer-par-lalimentation.html A suivre, bonne journée, |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2014 à 07:58 |
![]() |
Citation de "winnyy"bonjour Mr. Taillefer, Oui je savais tout ça déjà sur le docteur Bounous. Juste que j'aimerais confirmer qu'il était bien à McGill il y a quelques années et qu'il était reconnu dans le millieu pour ses recherches. Immunocal n'est pas dans le compendium Canadien (version 2009), j'ai fait vérifier. Mais selon mes sources il serait dans celui des USA (A suivre). Une petite video du docteur Beliveau fort intéressante sur les propriétés des aliments. http://conferences.ccdmd.qc.ca/videos/fiche/La-prevention-du-cancer-par-lalimentation.html A suivre, bonne journée, Mr winnyy Le livre du C.P.S Demande la Page 1350 version 2011 J'aimerais mieux que vous vérifier par vous même. il y a une confusion a quelque part! Le Glutathion, ou GSH, est considéré comme maitre le plus puissant des antioxydants la molécules de deux cystéines lier . Une très bonne explication du Glutathion. http://www.glutathion.com/public/gsh.htm il y a presque plus dans l'alimentation a cause de produit chimique mais il y a beaucoup de cystéines lier dans le lait maternel pour augmenter le système immunitaire des bébés.Dans le lait de vache il y en a aussi mais une fois pasteuriser elle disparait. Pour retirer 10 g a leur état naturel il faut 5 litres de lait non sur chauffer en bas de 78 l'équipement pour retirer une molécule de deux Cystéine lier viens de l'Allemagne 10 millions. Cette information importante une fois qu'ont introduit ces (molécules lier dans leur état naturel) votre corps va se rétablir tout dépend de la profondeur de la maladie comme Diane Penaude Parkinson 20 ans malade. une très grande amélioration après 17 mois . Celle qui a passer a Denis Lévesque dernièrement octobre. Mais elle a toujours la maladie. Sans la molécules de deux cystéines lier naturel Le système immunitaire va épuiser le GLUTATHION et ouvre la porte au virus et aux maladies puis la mort. Un investissement de la Caisse de dépôt. Pour ce précurseur glutathion deux cystéines lier. papier coller IMMUNOTEC ANNONCE UN INVESTISSEMENT PAR LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC Montréal, le 25 octobre 2006 – Recherche Immunotec Ltée est heureuse d’annoncer un investissement de 9 millions de dollars de la Caisse de dépôt et placement du Québec (« Caisse ») sous forme de rachat d’actions auprès de deux des principaux actionnaires de la compagnie. Tel qu’annoncé précédemment, Immunotec procède actuellement à la mise au point définitive de l’offre de prise de contrôle inversée avec Magistral Biotech Inc. Cette étape finale donnera lieu à l’inscription publique de la compagnie à la Bourse de croissance TSX. La clôture de cette transaction est prévue pour décembre 2006. « La réalisation d'un placement par la Caisse représente une date importante de l'histoire de notre société », a affirmé Charles Roberts, président d'Immunotec. « Grâce à ce solide partenaire, nous bénéficierons d'une plus grande crédibilité, de l'appui financier et du réseau d'affaires qui permettra à Immunotec d'atteindre de nouveaux sommets. Ce placement, en plus de l'inscription éventuelle des titres à la cote de la Bourse, changera considérablement le profil d'Immunotec. » www.lacaisse.com. La vidéo du Dr Béliveau la nutrathérapie aussi c'est du sérieux dans la démarche je le connais par les journaux .La bonne nourriture est aussi très importante. Merci Modifié le mardi 16 décembre 2014 à 15:53 |