Les forums Jasez
Santé

La vraie cause du cancer, pourquoi elle est gardée secrète!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La vraie cause du cancer, pourquoi elle est gardée secrète!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 19:03
Citation de "winnyy"Citation de "ti-paul51"Citation de "winnyy"eh ti-paul, faut tout dire tant qu'à commencer.

Les noyaux d'abricots, pépins de pommes et ceux de d'autres fruits, contiennent aussi d'autres substances que tu dois aussi connaitre. Moi mëme, il y a 3 ans, j'ai beaucoup cherché la dessus et je sais pourquoi c'est plus ou moins vrai ce qui se dit sur la B-17.

J'aimerais connaitre ta version.

Tu sais ou en trouver des noyaux d'abricots à Montreal, nous on en a trouvé à un seul endroit.

Est ce qu'on peut savoir le numéro de ton brevet et pour quel usage ?

A+

Bonjour
Pour commencer je vais te conté une petite histoire
moi aujourd'hui je me soigne par moi même le plus possible.
il y a plusieurs années je souffrais de mal de dos douleur et mal d'estomac intense, une ceinture pour me tenir debout et 15 ans de souffrance.
J'ai essayer mon médecin des pilules pour la douleur ,les chiro et même un ramancheur a Sorel.
Un médecin d'Irak mentionne de prendre de l'eau avec un peut de sel paludier Bien eu...... !!! ?? bien je l'ai asseyé

il a dit comment faire 1/4 d'une cuillère de sel et deux verres le matin pas de jus et café et un autre verre après avoir manger trois fois par jours matin, midi ,souper et un autre verre d eau le soir avant coucher et 30jours plus tard tout a disparut .Depuis aucune de douleur et de mal d'estomac c'est fini ??? .

La je me suis aperçut que la médecine n'est pas la pour nous aidé .
Parce que les puissante compagnies Pharmaceutique contrôle l'enseignement. C'est comme cela qu'il lave le cerveau des médecins par l'enseignement.
Les compagnie pharmaceutique ils éliminent tout les découvertes par tout sorte de moyen avocat prison amende etc.
ils vont se servir de F.D.A qui sont leur ACOLYTE pour dire que les noyaux c'est dangereux il y a du cyanure.

il est quand même dure de trouver les amandes d'abricot. Je sais qu'ont peu en trouver a Rouyn-Noranda .J'ai un ami qui en a trouver dans un magasin naturel. ont peut en prendre 40 noyau par jour.

Pour le brevet Canadien tu peut vérifier il y pas de problème.
C'est pour tout les cancers .
(12) Brevet:
(11) CA 2142277

(54) Titre français:
COMPOSITIONS THERAPEUTIQUES ANTICANCEREUSES, POUR LA PREVENTION OU LE TRAITEMENT DU CANCER

(54) Titre anglais:
ANTI-CANCER THERAPEUTIC COMPOSITIONS FOR PROPHYLAXIS OR FOR TREATMENT OF CANCER

Aujourd'hui j'ai aider plein de personnes de retrouver la santé et même ceux qui ont le cancer ,tumeur, fibromyalgie, asthme, fibrose kystique ,cholestérol et la plus part des maladies allergie.

Le MEILLEUR Médecin est a l'intérieur vous votre c'est
votre SYTÈME IMMUNOTAIRE FORT.
il faut tout simplement trouver la formule.

J'ai une autre source pour élimine les maladies C'EST ILLÉGAL ont na pas le droit de guérir. C'EST CONTRE LA LOI.

Demande a votre médecin si il peut te (guérir) tu va voir il va te dire ONT VA TE SOIGNER .
Comme le Cancer il vont lui dire vous avez eu une (RÉMISSION) parce que il sais que la chimio ne guéris pas parce que la chimio va faire développer dans tout le corps des métatarse et sa va devenir généraliser .

BONNE SOIRÉ.

merci pour ta réponse ti-paul,

Je vais vérifier ce brevet cette semaine, je te reviens la dessus.

Ensuite mes commentaires sur ce que tu dis vite fait.
Les amandes des noyaux d'abricots, des pommes et plusieurs autres fruits, contiennent du cyanure. Les références sont nombreuses, on peut trouver des analyses détaillées partout.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/biologie-poisons-histoire-1676/page/12/

Tu dis qu'on peut en prendre 40 par jour. Je peux te dire qu'àpres 6, les étourdissements commencent et que l'on arrëte malgré nous. On a fait le test, enfin, pas moi, mais ma conjointe. Elle a commencé par 1 par jour, elle a augmenté à 2...3,4,5,6...à 6,elle se sentait mal et on a répété la dose chaque jour....puis arrëté...recommencé...6 était le maximum que son corps pouvait tolérer. Elle ne pouvait pas aller plus loin. D'oû notre questionnement à savoir si l'ingrédient actif, n'était pas justement la substance toxique.
(on peut en trouver sur la rue Rachel à Montreal, je te retrouve le nom du commerce, je ne me souviens pas du nom exact)

On a aussi fait d'autres essaies avec d'autres produits.

Ce que je trouve très dommage, c'est que ces produits sont très peu documentés. On vante souvent les vertus, sur quelques sites plutôt ésothériques ici et là...puis on tombe sur un site un peu plus sérieux qui explique un peu mieux pourquoi ça peut agir d'un sens, mais ëtre aussi très toxique et on donne les raisons (qui sont très logiques en général).

Tout ça pour dire, que finalement on a presque compris (je dis bien presque), que la chimio est un poison...oui, mais que plusieurs produits, dit naturels, comme les amandes d'abricots sont aussi des poisons. Et que peut ëtre l'idée de s'intoxiter, juste assez, ....dans le sens, d'affaiblir suffisamment les cellules indésirables, sans trop affecter les cellules saines, reste la voie la plus efficace de se débarasser du cancer.

Rémission réfère en terme d'années sans cancer autour de 2-3 ans.
Après 5 ans, on parle généralement de guérison.
Notre docteur utilisait le terme guérir et non soigner. Je pense qu'on joue avec les mots.

Un cancer se développe lentement. Normalement quand il est détecté...on parle de 20-25 ans plus tard, par rapport à son origine ou son début. Vers la fin, le développement est exponentiel. C'est la raison majeure, pourquoi on ne peut parler de guérison, peu importe le traitement suivi, qu'il soit traditionnel, ou naturel (mme Campagna), parce que si quelques cellules ici et là ont résisté au traitement, bien...il y a des risques qu'elles se multiplient avec les années et que le cancer réapparaisse. On parle encore d'années, mëme si les traces étaient nulles suite à un traitement.

L'ex conjointe de mon père a eu 3 cancers différents. Aucun lien entre chacun suite aux analyses des cellules anormales. Maintenant, elle va bien depuis 12 ans. Une chirurgie et les 2 autres fois radiothérapie.

A+

J'ai aider plusieurs personnes a grandeur le Québec

Je une protection optimal immunocal pour le cancer.
mon Brevet.je peut vous le montrer
il est inscrite le livre de ton médecin
http://goimmun.com/doc/CPS%20FRANCAIS.pdf

TÉMOIGNAGE
Paul desgranges Cancer
Cancer https://www.youtube.com/watch?v=8KZq-Q7I7k8

Cancer
Lyse Crête https://www.youtube.com/watch?v=0kW3OPQHUJ8

Diane Patenaude
PAKINSON 20ans de souffrance maintenant tv Denis Levesque.
Quand je l'ai vue il y a deux ans elle étais en chaise roulante elle avait de la misère a s'exprimer.
https://www.youtube.com/watch?v=xkbm5imcOl8

Caroline Caron FIBOMYLIAGIE DOULEUR ARTHROSE

elle a passer dans un journal a Rouyn-Noranda
http://www.myvirtualpaper.com/doc/hebdo_le-citoyen-rouyn-noranda/20131218citoyenrn/2013121601/10.html#10

Je suis moi même un miraculé 9 A.V.C avec une hémorragie .
rapport médical.
amicalement Paul
ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 19:10
Citation de "ti-paul51"Citation de "winnyy"Citation de "ti-paul51"Citation de "winnyy"eh ti-paul, faut tout dire tant qu'à commencer.

Les noyaux d'abricots, pépins de pommes et ceux de d'autres fruits, contiennent aussi d'autres substances que tu dois aussi connaitre. Moi mëme, il y a 3 ans, j'ai beaucoup cherché la dessus et je sais pourquoi c'est plus ou moins vrai ce qui se dit sur la B-17.

J'aimerais connaitre ta version.

Tu sais ou en trouver des noyaux d'abricots à Montreal, nous on en a trouvé à un seul endroit.

Est ce qu'on peut savoir le numéro de ton brevet et pour quel usage ?

A+

Bonjour
Pour commencer je vais te conté une petite histoire
moi aujourd'hui je me soigne par moi même le plus possible.
il y a plusieurs années je souffrais de mal de dos douleur et mal d'estomac intense, une ceinture pour me tenir debout et 15 ans de souffrance.
J'ai essayer mon médecin des pilules pour la douleur ,les chiro et même un ramancheur a Sorel.
Un médecin d'Irak mentionne de prendre de l'eau avec un peut de sel paludier Bien eu...... !!! ?? bien je l'ai asseyé

il a dit comment faire 1/4 d'une cuillère de sel et deux verres le matin pas de jus et café et un autre verre après avoir manger trois fois par jours matin, midi ,souper et un autre verre d eau le soir avant coucher et 30jours plus tard tout a disparut .Depuis aucune de douleur et de mal d'estomac c'est fini ??? .

La je me suis aperçut que la médecine n'est pas la pour nous aidé .
Parce que les puissante compagnies Pharmaceutique contrôle l'enseignement. C'est comme cela qu'il lave le cerveau des médecins par l'enseignement.
Les compagnie pharmaceutique ils éliminent tout les découvertes par tout sorte de moyen avocat prison amende etc.
ils vont se servir de F.D.A qui sont leur ACOLYTE pour dire que les noyaux c'est dangereux il y a du cyanure.

il est quand même dure de trouver les amandes d'abricot. Je sais qu'ont peu en trouver a Rouyn-Noranda .J'ai un ami qui en a trouver dans un magasin naturel. ont peut en prendre 40 noyau par jour.

Pour le brevet Canadien tu peut vérifier il y pas de problème.
C'est pour tout les cancers .
(12) Brevet:
(11) CA 2142277

(54) Titre français:
COMPOSITIONS THERAPEUTIQUES ANTICANCEREUSES, POUR LA PREVENTION OU LE TRAITEMENT DU CANCER

(54) Titre anglais:
ANTI-CANCER THERAPEUTIC COMPOSITIONS FOR PROPHYLAXIS OR FOR TREATMENT OF CANCER

Aujourd'hui j'ai aider plein de personnes de retrouver la santé et même ceux qui ont le cancer ,tumeur, fibromyalgie, asthme, fibrose kystique ,cholestérol et la plus part des maladies allergie.

Le MEILLEUR Médecin est a l'intérieur vous votre c'est
votre SYTÈME IMMUNOTAIRE FORT.
il faut tout simplement trouver la formule.

J'ai une autre source pour élimine les maladies C'EST ILLÉGAL ont na pas le droit de guérir. C'EST CONTRE LA LOI.

Demande a votre médecin si il peut te (guérir) tu va voir il va te dire ONT VA TE SOIGNER .
Comme le Cancer il vont lui dire vous avez eu une (RÉMISSION) parce que il sais que la chimio ne guéris pas parce que la chimio va faire développer dans tout le corps des métatarse et sa va devenir généraliser .

BONNE SOIRÉ.

merci pour ta réponse ti-paul,

Je vais vérifier ce brevet cette semaine, je te reviens la dessus.

Ensuite mes commentaires sur ce que tu dis vite fait.
Les amandes des noyaux d'abricots, des pommes et plusieurs autres fruits, contiennent du cyanure. Les références sont nombreuses, on peut trouver des analyses détaillées partout.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/biologie-poisons-histoire-1676/page/12/

Tu dis qu'on peut en prendre 40 par jour. Je peux te dire qu'àpres 6, les étourdissements commencent et que l'on arrëte malgré nous. On a fait le test, enfin, pas moi, mais ma conjointe. Elle a commencé par 1 par jour, elle a augmenté à 2...3,4,5,6...à 6,elle se sentait mal et on a répété la dose chaque jour....puis arrëté...recommencé...6 était le maximum que son corps pouvait tolérer. Elle ne pouvait pas aller plus loin. D'oû notre questionnement à savoir si l'ingrédient actif, n'était pas justement la substance toxique.
(on peut en trouver sur la rue Rachel à Montreal, je te retrouve le nom du commerce, je ne me souviens pas du nom exact)

On a aussi fait d'autres essaies avec d'autres produits.

Ce que je trouve très dommage, c'est que ces produits sont très peu documentés. On vante souvent les vertus, sur quelques sites plutôt ésothériques ici et là...puis on tombe sur un site un peu plus sérieux qui explique un peu mieux pourquoi ça peut agir d'un sens, mais ëtre aussi très toxique et on donne les raisons (qui sont très logiques en général).

Tout ça pour dire, que finalement on a presque compris (je dis bien presque), que la chimio est un poison...oui, mais que plusieurs produits, dit naturels, comme les amandes d'abricots sont aussi des poisons. Et que peut ëtre l'idée de s'intoxiter, juste assez, ....dans le sens, d'affaiblir suffisamment les cellules indésirables, sans trop affecter les cellules saines, reste la voie la plus efficace de se débarasser du cancer.

Rémission réfère en terme d'années sans cancer autour de 2-3 ans.
Après 5 ans, on parle généralement de guérison.
Notre docteur utilisait le terme guérir et non soigner. Je pense qu'on joue avec les mots.

Un cancer se développe lentement. Normalement quand il est détecté...on parle de 20-25 ans plus tard, par rapport à son origine ou son début. Vers la fin, le développement est exponentiel. C'est la raison majeure, pourquoi on ne peut parler de guérison, peu importe le traitement suivi, qu'il soit traditionnel, ou naturel (mme Campagna), parce que si quelques cellules ici et là ont résisté au traitement, bien...il y a des risques qu'elles se multiplient avec les années et que le cancer réapparaisse. On parle encore d'années, mëme si les traces étaient nulles suite à un traitement.

L'ex conjointe de mon père a eu 3 cancers différents. Aucun lien entre chacun suite aux analyses des cellules anormales. Maintenant, elle va bien depuis 12 ans. Une chirurgie et les 2 autres fois radiothérapie.

A+

J'ai aider plusieurs personnes a grandeur le Québec

Je une protection optimal immunocal pour le cancer.
mon Brevet.je peut vous le montrer
il est inscrite le livre de ton médecin
http://goimmun.com/doc/CPS%20FRANCAIS.pdf

TÉMOIGNAGE
Paul desgranges Cancer
Cancer https://www.youtube.com/watch?v=Y8vdnZk5m8k

Cancer
Lyse Crête https://www.youtube.com/watch?v=0kW3OPQHUJ8

Diane Patenaude
PAKINSON 20ans de souffrance maintenant tv Denis Levesque.
Quand je l'ai vue il y a deux ans elle étais en chaise roulante elle avait de la misère a s'exprimer.
https://www.youtube.com/watch?v=xkbm5imcOl8

Caroline Caron FIBOMYLIAGIE DOULEUR ARTHROSE

elle a passer dans un journal a Rouyn-Noranda
http://www.myvirtualpaper.com/doc/hebdo_le-citoyen-rouyn-noranda/20131218citoyenrn/2013121601/10.html#10

Je suis moi même un miraculé 9 A.V.C avec une hémorragie .
rapport médical.
amicalement Paul

winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 20:34
bon o.k ti-Paul
Laisses moi regarder tout ça cette semaine.

J'ai un gros examen jeudi soir, alors possible que je vienne te donner mes commentaires juste en début de semaine prochaine.

Au moins tu t'es donné la peine de donner des détails, merci.

mfqc, je ne sais pas trop encore quoi en penser, mais bon, je laisse la chance au coureur pour le brevet et ses réussites.
Fais tes recherches de ton coté, on verra ce que ça donne.
Comme tu dis, plusieurs se font avoir, alors....

Bonne soirée,

aime_trop_la_route
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 22:32
En fait, le produit ne guérit pas, mais est plutôt supposé prévenir... Si vous dites qu'un cancer peut s'installer lentement pendant de nombreuses années avant que le dit cancer soit détectable, je pense que n'importe quel changement dans le mode de vie d'une personne serait peut-être mieux que de dépenser de l'argent inutilement...

Ne pas fumer, ni trop manger, et faire attention à ce que l'on ingurgite, à savoir, à titre d'exemple, si les aliments peuvent provoquer une contamination du corps avec des produits chimiques, entre autres, présents dans la nourriture, pas besoin de "protection supposée" grâce à un produit quelconque, tant qu'à moi...

Je connais des gens qui ne boivent jamais d'eau, mais sont sur le café toute la journée, ou les boissons gazeuse, cigarette aux doigts... Et je ne vous dirai pas ce qu'ils ingurgitent, en plus, comme nourriture... "Highway to hell", quoi!
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 07:31
Salut,
Oui c'est très documenté pour prévenir, mais très peu pour guérir.

J'suis entièrement d'accord avec toi A_T_L_R, que changer notre mode de vie fait une énorme différence.

N'empêche que certaines personnes, ont eu recours a certains traitements alternatifs et s'en sont sortis très bien.

Beaucoup d'autres se sont fait arnaquer, faut aussi le dire.

Ti-Paul,
pourquoi tu mets en référence l'Immunocal. Quel lien avec ton brevet ?
Et quel lien avec Gustavo Bounous, Phil Gold, Patricia A.I.
Ceci est un produit connu, mais juste pour te situer la dedans.
merci

http://www.casimages.com/i/141208013220358477.jpg

Modifié le lundi 8 décembre 2014 à 11:06

ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 12:25
Citation de "winnyy"Salut,
Oui c'est très documenté pour prévenir, mais très peu pour guérir.

J'suis entièrement d'accord avec toi A_T_L_R, que changer notre mode de vie fait une énorme différence.

N'empêche que certaines personnes, ont eu recours a certains traitements alternatifs et s'en sont sortis très bien.

Beaucoup d'autres se sont fait arnaquer, faut aussi le dire.

Ti-Paul,
pourquoi tu mets en référence l'Immunocal. Quel lien avec ton brevet ?
Et quel lien avec Gustavo Bounous, Phil Gold, Patricia A.I.
Ceci est un produit connu, mais juste pour te situer la dedans.
merci

http://www.casimages.com/i/141208013220358477.jpg[/quote]

Bonjour et Merci winnyy de Vérifier au lieu de dire des chose l'aire.

Immmunocal a 77 brevets le numéro fais partie du brevet.
c'est un produit Le terme nutraceutique fait référence à l'ingrédient actif présent à l'état naturel dans un aliment qui procure un effet bénéfique pour la santé.Tu peut vérifier chez ton pharmacien il va dire qu'il est inscrits Dans le C.P.S.
compendium des produits et spécialités pharmaceutiques

Comme J'ai dit ont na pas le droit dire Guérir. c'est pour cela que qu'il y pas beaucoup d'information sur les guérisons.
Mais des témoignages fais la différences.

DR.Gustavo il a découvert comment augmenter le Glutathion trois protéine active qui augmente le système immunitaire Fort
il en manque une.

une fois que le système reconnais cette protéine précurseur le système immunitaire va devenir très fort et il va réparer les vrais cause .
C'est protéine n'est plus dans notre alimentation, a cause des produits chimique ,pasteurisation etc.
Cette carence provoque tout sorte de maladies malaise et de douleur incroyable. voire au dessue de deux cent problèmes.
Quand ont prend Immunocal et que le système immnutaire devient fort il élimine le processus cancérogène.

Avant de prendre vous m'appeler je vais vous aider comment procéder
Je peut vous suivre au début qui est important.
si vous prenez des médicaments il y aucun contre indication .
sauf si vous avec une organe d'un autre.

J'ai une équipe Médical.

A+

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 13:21
ben moué ti paul.. j'ai fait ma petite enquête sur toi... tu es définitivement un charlatan... de UN ... tout ce qui est accessible sur tes "services de santé.. sont des petites annonces... de DEUX....

arnaque sur pret d'argent ... en tout cas... je colle le lien ici mais ne cliqué pas sur l'annonce qui s'y trouve... il n'est pas sur... d'ailleurs.. j'ai tout de suite un avertissement de ne pas entré sur ce site qu'il n'est pas sur

https://plus.google.com/103322493755524719804/posts

voila ce qu'on dit de ton site!!! tu aimes aider le monde mon cul.. tu veux juste t'en mettre plein les poches!!!!
https://www.mywot.com/en/scorecard/freedom.ws?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc

Modifié le lundi 8 décembre 2014 à 13:35

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 13:48
Citation de "ti-paul51"Citation de "magia"ben moué ti paul.. j'ai fait ma petite enquête sur toi... tu es définitivement un charlatan... de UN ... tout ce qui est accessible sur tes "services de santé.. sont des petites annonces... de DEUX....

arnaque sur pret d'argent ... en tout cas... je colle le lien ici mais ne cliqué pas sur l'annonce qui s'y trouve... il n'est pas sur... d'ailleurs.. j'ai tout de suite un avertissement de ne pas entré sur ce site qu'il n'est pas sur

https://www.mywot.com/en/scorecard/freedom.ws?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc

voila ce qu'on dit de ton site!!! tu aimes aider le monde mon cul.. tu veux juste t'en mettre plein les poches!!!!

Je sais pas ou trouver ton information .
Mon nom C'est Paul Taillefer de notre Dame de merci si tu veux
Consutant 259525
mon tel 819-424-5063
ou 514-713-1963
et j'espère que tu va ravaler tes dires.

je ravale rien pentoute... sur le lien que j'ai mis ta photo la même que tu as ici y est...

ca c'est UN de tes posts sur la page
"Bonne journée

Paul Taillefer originally shared:

Vous avez de la misère a rejoindre les deux bouts .allez sur le lien
http://freedom.ws/index.dhtml?sponsor=interdistribution&chk=1
regarder la vidéo et la calculatrice introduire 5 vousallez voir c'est par mois."
CLIQUER pas le lien en bleu ... j'ai un avertissement quand je le clique pour arnaque.... j'ai cliqué moi parce que je m'en fout de formater mon pc pis que ca me gossais.. quand c'est trop beau et qu'on veut trop me vendre quelque chose j'ai une grosse lumière rouge qui allume

j'ai pas fini de chercher sur toi

Modifié le lundi 8 décembre 2014 à 13:51

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 13:53
ca c'est un conseil que tu donne sur le meme site sur le lien qui est une arnaque financiere

je te cite
"Tu enregistre ton nom et il faut que tu trouve un nom pas long comme page web et puis il y a un scanner ils vont vérifier si tu est (unique )comme nom de domaine .Exemple seulement( tibob2 ) il va être ton nom de domaine ta page web a toi , comme la plateforme web est déjà la pour toi et c'est gratis pour 7 jours pour l'essayer . tu va avoir un levier financière pour toi, Maintenant tu le dit a tout le monde il vont faire la même chose et tu peut de bâtir un empire financier a partir de chez vous.
Et plus tard je vais t'aider il faut le faire le plus simple possible et pas compliquer."

et dis moi pas que c est pas toi... j'ai ta face a chacunes de tes interventions!!!

Modifié le lundi 8 décembre 2014 à 13:54

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 14:02
Citation de "ti-paul51"Citation de "magia"ben moué ti paul.. j'ai fait ma petite enquête sur toi... tu es définitivement un charlatan... de UN ... tout ce qui est accessible sur tes "services de santé.. sont des petites annonces... de DEUX....

Et bien un autre
J'ai rien a cacher un autre mal informé.
oui j'ai un site g.d.i complètement légal .Pour une Plaforme. pour construire une page web.
et la dire que je paye $10.00 par mois .
informe toi comme du monde avant de traiter les gens de charlatant.

Paultaillefer@gmail.com

C'est de encore un manque de ta part.

j'te trust pas pour 5cent... je retire rien pentoute... quand je clique sur le lien que tu suggére qui est " income for live" j'ai un avertissement pour anarque... scam site frauduleux

c est la ..

https://www.mywot.com/en/scorecard/freedom.ws?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 14:06

Et bien un autre
J'ai rien a cacher un autre mal informé.
oui j'ai un site g.d.i complètement légal .Pour une Plaforme. pour construire une page web.
et la dire que je paye $10.00 par mois .
informe toi comme du monde avant de traiter les gens de charlatant.

Paultaillefer@gmail.com

C'est de encore un manque de ta part.

bullshit... ca parle pas de construire une page web.. ca parle d'avoir du financement et c'est une annonce frauduleuse avec BCP de commentaires tres négatif.. en anglais mais j'm'en fout je comprend parfaitement l'anglais... en voila un des commentaire

incrediblement agressive pyramidal scheme with pishing, spam and other scams "
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 14:14
tu peux ben me pondre 100 youtub de ta bonne foi... montre moi juste un endroit ou TU es affiché en lien avec tes conseil santé?? si tu es si hot comment ce fait il qu'il n'y a rien ou c'est toi qui parles... juste via l'histoire des autres...

comme j'ai dit a mon premier commentaire... ya des choses qui font du sens ...je remets pas ca en cause... mais que TU conseil aux gens de ne pas voir de docteur et de l'écouter alors que tu es qu'un charlatan ( a mon avis... pis j'le pense fort en criss)

CA ben ca me met en beau joualvert .. pis quand je sacre c est vraiment parce que chu extra en bouille

c'est des gens qui sont desepérée que tu cible et ca .. ca me fout la colere comme tu peux pas imaginer!!!

tu te fait de la pub via le forum et t.a meme pas un site a toi sur le sujet.. que des gens qui parlent de leurs guérissons et t'as rien a voir la dedans
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 14:22
Citation de "ti-paul51"Bonjour ma petite Mme avez-vous vérifier c'est quoi G.d.I
je paye 10.00 par moi un une page web et légal qui fonctionne avec une levier financier.
Qui n'est une question pas une de santé . même si les gens dit tout sorte de chose. C'est encore des personne mal informé comme vous qui vont pas au fond des chose.

Et j'espère que vous allez vous excusé sur tout le web et je suis pas un trou de cul charlatant.
Comme vous dite et j'ai pas peur de vous le dire.
Paul Taillefer

je m'excuserai de rien.... j'ai lu sur la technique ... et j'ai répété 2FOIS que c'était pas impossible... c est TOI que je trust pas de te vendre comme conseiller en santé... qui dis aux gens de pas aller chez le docteur (t'as pas les compétences pour ca). et de trouver un site de financement pyramidale ou la aussi tu offres tes services... moi ca m'a refroidie ben raide... j'avais rien dit a date... bénéfice du doute et j'avais pas eu le temps de fouiner....

mais la peut etre que la technique fonctionne... je sais pas...ya de bons témoignages.. mais tu n'as aucunement les compétences de recommander aux gens de pas ce faire soigner par la médecine

ca .. ca me met en criss

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2014 à 14:26
la j'ai pu le temps de m'obstiner avec toi .. je devrais deja dormir depuis longtemps .. mais je vais revenir lire.... moi non plus j'ai pas peur de ce que j'écris... la petite voix qui me parle en dedans.. je l'écoute et RAREMENT elle me trompe... je te trust pas !!! POINT FINAL!

sur ce je ne te salue pas... ET je ne m'excuse SURTOUT pas!!!
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2014 à 09:28
heille... tu t'imagines pas que m'as passer mon temps a te répéter que je te trust pas pentoute... j'passe pas ma vie ici.. j'me sauve... n'importe quoi!!! !!!

mon discours a pas changer par rapport a hier... m'excuser devant tout le web?... tu crois que les chinois ont besoin que je m'excuse a toi...lol... ou les allemand.. ou pourquoi pas l'afrique...mdrr
c'est grand le web.. penses tu qui comprendraient.. a moins que ce ne soit une tactique pour que je te fasse de la pub internationale...lol

t'en aura pas d'excuse de ma part... prouves TES compétences a donner des conseils sur la santé des gens...t'as 80% de réussite hein... et rien a l'appuie mis a part ce que les AUTRES ont fait!!! et des petits annonces

plus t'en rajoute plus je doute de TOI...

ben oui... j'imagine la conférence... tu calles tout le monde et tu dis.. hey... ya une femme sur un forum de rencontre qui me crois pas que je suis un guérisseur... venez tous 300 personnes minimum avec des docteurs et tout le kit... MDRR oh combien sérieux ca fait!!!... plutôt enfantin je dirais

ah oui... jesus est mort par manque de connaissance???... tu penses qu'il avait le cancer et pauvre t'as pas pu lui vendre tes conseils santé... t’inquiètes....il a surement pas vu de médecin avant de mourir...

anyways... t'es un illuminé... je ne te crois pas... je ne te fait pas confiance

et EN PLUS tu te sers d'un site a la réputation frauduleuse ... pyramidale... scam... phishing.. tous de jolis qualificatifs qui donne foi en toi.. Pfffffffffffffffffffff

la j'ai mieux a faire que te répéter 100 fois JE TE TRUST PAS

et je te salue toujours pas!!!