Les forums Jasez
Santé

La vraie cause du cancer, pourquoi elle est gardée secrète!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La vraie cause du cancer, pourquoi elle est gardée secrète!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 18:44
salut mfqc,

je ne connais pas réellement sa méthode, mais autant en savoir plus si possible.

J'ai suivi les 2 liens donnés, et la dame de Terrebonne est passée à Dutrizac et j'ai écouté cette entrevue déjà. La méthode s'appelle méthode Gerson. Je ne sais pas si ça se pratique au pays ou seulement ailleurs, mais bon....en gros, il faut ingurgiter exclusivement fruits, légumes, jus. Peut-ëtre que le monsieur , peut confirmer ou non. Et s'expliquer, plutöt que faire la promotion sans donner plus de détails. Je suis moi aussi très critique, alors j'aurais beaucoup de questions pour lui. Enfin, on verra bien ce qu'il a dans le ventre, si on a des réponses.

Modifié le jeudi 4 décembre 2014 à 18:54

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 19:34
Citation de "ti-paul51"La cause du Cancer est un manque de plusieurs élément comme le manque d'eau pas de(fluor) sinon les partie de votre corps vont devenir acide et provoque le cancer . Le glutathion est une molécule spécial essentielle il rendre votre système immunitaire FORT .Qui est éliminer de notre alimentation et surtout la vitamine B-17.

Pour répondre à votre question oui c'est un cartel depuis 1910.
Les compagnies pharmaceutiques et F.D.A et L'alimentation MOSANTO son lier pour provoquer un cancer il faut aller à la base alimentation et OGM et produit chimique son approuver par F.D.A c'est comme un chien de garde pour les compagnies pharmaceutiques si quelqu'un trouve un produit pour éliminer le cancer il y a beaucoup de chance de se faire ruiné ou éliminé. La chimio na aucune valeur demander a votre oncologue de prendre un gorger!! il y a 300% augmentation de cancer maintenant un sur deux. Ont vous dit une rémission et non une guérison.
Parce que il savent que la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Donc vous allez revenir pour FAIRE vous dire que avez une RÉCIDIVE. Vous avez déjà entendu dire J'ai un deuxième et même trois Cancer.

Plusieurs membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont étroitement liés aux compagnies pharmaceutiques : un véritable cartel, une véritable industrie, dont l’objet est moins de guérir PLUS ENTRETENIRE LA MALADIE c'est leur credo : ils ont congédié Hippocrate et lui ont préféré Rockefeller. Il faut faire des chiffre $$$
J'ai sorti des griffes Pharmaceutiques. J'ai été malade 25 ans et je suis en forme. Maintenant j'aide les gens à retrouver la santé .J'ai aidé plus de trois cents personnes.il y a des gens qui ont passer T.V.A Denis Lévesque et le journal.

En plus J'ai en main un brevet pour prévenir le cancer ou traiter le cancer.

Bonne Journée

Je suis d'accord avec ce que vous dites, sauf les 6 dernières lignes... Donnez-nous de la viande autour de l'os, car n'importe qui peut écrire ici et dire ce que vous dites!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2014 à 19:37
Citation de "aime_trop_la_route"Juste comme ça...

Des chercheurs ont découvert un cancer sur des cadavres gelés/momifiés de plus de 4000 ans (2000 ans av. J.C.). Ils mentent, bien évidemment (selon vous)...

Les conspiros, s'il vous plait...

D'ailleurs, à en lire certains ici, la cigarette soignerait plus de maux que ce que la medicine dite traditionnelle a réussie jusqu'à présent... Cette médecine qui fait repousser l'espérance de vie de plus en plus loin, inutilement, parfois... Et qui soigne des fumeurs invétérés, et qui les remet sur pied en plus...

Ils ne mentent pas, ce sont des faits véridiques! L'histoire ne nous dit pas ce qui a causé le cancer il y a plus de 4000 ans... J'ai ma petite idée...

Elle est où la conspiration?
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2014 à 11:27
Marie Josée Campagna,
http://www.letraitdunion.com/Actualites/Societe/2014-01-31/article-3596870/Elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio/1

Comme disent Dr. Beliveau et Mélanie Mantha,

Il faut donc être prêt à payer un gros prix côté plaisir de manger et restriction, sans autre garantie que des témoignages personnels. Autre problème à résoudre: cette cure, que les médecins canadiens n'ont ni le droit de prescrire ni d'en effectuer un suivi, nécessiterait une surveillance serrée.

En revanche, rien ne valide scientifiquement les effets d'une alimentation adaptée comme traitement du cancer. «Il n'y a pas de données. Le cas de Madame Campagna reste un cas anecdotique, qui est extraordinaire. Mais il n'y a pas de grande étude populationnelle comme on en a pour la prévention», dit Richard Béliveau.

Pourquoi n'y a-t-il pas d'étude pour prouver si oui ou non, la bouffe peut soigner le cancer? Richard Béliveau ne fait pas de mystère: c'est une question d'argent. «Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'intérêts commerciaux à ça. On ne peut pas breveter la quercétine isolée de la pomme, même si elle a des propriétés anti-cancéreuses».

Par contre en prévention, c'est bien documenté.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2014 à 11:38
Citation de "winnyy"Marie Josée Campagna,
http://www.letraitdunion.com/Actualites/Societe/2014-01-31/article-3596870/Elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio/1

Comme disent Dr. Beliveau et Mélanie Mantha,

Il faut donc être prêt à payer un gros prix côté plaisir de manger et restriction, sans autre garantie que des témoignages personnels. Autre problème à résoudre: cette cure, que les médecins canadiens n'ont ni le droit de prescrire ni d'en effectuer un suivi, nécessiterait une surveillance serrée.

En revanche, rien ne valide scientifiquement les effets d'une alimentation adaptée comme traitement du cancer. «Il n'y a pas de données. Le cas de Madame Campagna reste un cas anecdotique, qui est extraordinaire. Mais il n'y a pas de grande étude populationnelle comme on en a pour la prévention», dit Richard Béliveau.

Pourquoi n'y a-t-il pas d'étude pour prouver si oui ou non, la bouffe peut soigner le cancer? Richard Béliveau ne fait pas de mystère: c'est une question d'argent. «Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'intérêts commerciaux à ça. On ne peut pas breveter la quercétine isolée de la pomme, même si elle a des propriétés anti-cancéreuses».

Par contre en prévention, c'est bien documenté.

Et voilà, ce n'est pas payant!

C'est plus payant de vendre des pilules!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2014 à 12:39
Citation de "ti-paul51"Bonjour Fisounet
Bien sur les noyaux de pommes renverse le cancer et les abricots élimine le cancer la preuve Jason Valse au État-Unis c'est avec cela qu'il a guérie de son cancer.
http://www.cancersortezdelaboite.com/l%E2%80%99histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile/
photo http://photos.apricotsfromgod.info/GalleryFilmstrip.aspx?gallery=219149&mt=Photo&ci=42242

je peut vous dire j'ai chez moi un brevet canadien sur le cancer
Les compagnies Pharmaceutique ne se vente pas de cela.

Bonne journée

Vous ne dites rien sur vous pour affirmez ce que vous dites! Vous affirmez avoir un brevet canadien sur le cancer, quel valeur a ce brevet? En quoi ce brevet vous donne-t-il des privilèges? Avez-vous un site internet? Car vous dites "traiter" le cancer, il serait fort à propos que nous puissions nous informer sur ce que vous faites comme traitement, ne pensez-vous pas?
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2014 à 17:39
eh ti-paul, faut tout dire tant qu'à commencer.

Les noyaux d'abricots, pépins de pommes et ceux de d'autres fruits, contiennent aussi d'autres substances que tu dois aussi connaitre. Moi mëme, il y a 3 ans, j'ai beaucoup cherché la dessus et je sais pourquoi c'est plus ou moins vrai ce qui se dit sur la B-17.

J'aimerais connaitre ta version.

Tu sais ou en trouver des noyaux d'abricots à Montreal, nous on en a trouvé à un seul endroit.

Est ce qu'on peut savoir le numéro de ton brevet et pour quel usage ?

A+
post.it
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 08:14

✔ tipaul51 seulement 2 verres d'eau au réveil est suffisant il nettoie les toxines dans le système et te fais illuminer rapidement celles-ci.

✔ Une dame de Saint-Adèle qui tien une petite boutique de produits santé m'avait aider une fois en m'enseignant ce p'tit truc.
aime_trop_la_route
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 09:30
Citation de "ti-paul51"...Demande a votre médecin si il peut te (guérir) tu va voir il va te dire ONT VA TE SOIGNER .
Comme le Cancer il vont lui dire vous avez eu une (RÉMISSION) parce que il sais que la chimio ne guéris pas parce que la chimio va faire développer dans tout le corps des métatarse et sa va devenir généraliser .

BONNE SOIRÉ.

C'est pas la chimio qui fait développer des métastases...!!!?!? C'est que le cancer s'est propagé ailleurs!!!

Ma mère est morte du cancer du colon, et elle avait des problèmes de constipation bien des années avant d'être diagnostiquée: donc, ça faisait longtemps que son cancer se développait. Et quand ils l'ont ouvert pour voir ce qui en était, ils ont vu des métastases un peu partout dans le corps, signe que son cancer était très avancé. Mais jamais elle avait eu de chimio avant ce moment! Voyons, informe toi un peu avant de raconter n'importe quoi... Et c'est la même chose pour le cancer du poumon: les gens ont des métastases un peu partout avant d'être diagnostiqués, faisant que ce cancer est pratiquement incurable, du fait que les gens sont moins enclin à se faire examiner quand ils ont des douleurs au niveau du thorax, qu'ils prennent pour un problème musculaire.

C'est, d'ailleurs, ce qui leur laisse prendre la décision de te déclarer incurable: métastases éparpillées comment et où dans le corps en lien avec un cancer. Donc, ce n'est nullement la chimio qui provoque ces métastases...

Modifié le dimanche 7 décembre 2014 à 09:30

aime_trop_la_route
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 11:43
Citation de "ti-paul51"Je suis désole pour votre mère. Moi mon père est mort dans la nuit d'une crise de cœur et c'est entièrement faux .il piquait mon père pour le faire mourir mon frère Policier est monter dans la nuit il ont pogner. comme ont dit les culotte a terre.
J'ai aucune confidence au monde Médical& pharmaceutique

Maintenant pour la chimio http://catholiquedu.free.fr/2013/ChimioOfficiellementDemasquee.pdf
si sa peut t'aider.
fais des recherches.

Euh, expliquez nous ça un peu en détail... Ils l'ont piqué... Pour le faire mourir... ?!?

Et votre frère est policier... En quoi ça devrait changer leurs méthodes d'interventions...?

Quand on a une crise de cœur, habituellement, on est aux soins intensifs pour quelques jours, question d'être surveillé plus que la moyenne, pour justement pouvoir intervenir le plus rapidement possible, au cas où il y en aurait d'autres. Donc, si ils "le piquaient", ce n'est certainement pas pour le faire mourir plus rapidement... Mais pour le sauver plus efficacement... Donc, si votre frère est intervenu pour arrêter le traitement qu'ils lui donnaient, c'est probablement plus lui (votre frère) qui aurait causé plus de problèmes comme tels... À moins que votre père avait écrit une lettre notariée disant qu'il ne voulait pas être réanimé pour une raison comme celle qui l'a amené à l'hôpital (crise de cœur majeure), et que vous n'étiez pas au courant que cette lettre existait, ou qu'une entente entre votre frère et lui existait.

Mais vous devriez nous expliquer en quoi la chimio provoque des métastases...
ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 13:47
Citation de "post.it"
✔ tipaul51 seulement 2 verres d'eau au réveil est suffisant il nettoie les toxines dans le système et te fais illuminer rapidement celles-ci.

✔ Une dame de Saint-Adèle qui tien une petite boutique de produits santé m'avait aider une fois en m'enseignant ce p'tit truc.

Bonjour
Comme il y a plus de 100 milliards de cellules dans un être humain, ... La longueur totale des vaisseaux sanguins d'un adulte dépasse 100 000 km il travaille jour et nuit ça prend un minimum d'eaux pour bien hydrater 6 et 8 par jour. J'ai connu le
Dr Batmanghelidj dans le début la découvert comment renverser les maladies avec de l'eau le lien n'est pas original http://www.terredelys.com/batmanghelidj.html
merci
ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 13:50
Citation de "mfqc1"Un livre à lire

http://www.editions-jouvence.com/livre/votre-corps-r%C3%A9clame-de-leau[/quote]

Bonjour
Bien je connais merci beaucoup.
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 15:42
Citation de "ti-paul51"Citation de "winnyy"eh ti-paul, faut tout dire tant qu'à commencer.

Les noyaux d'abricots, pépins de pommes et ceux de d'autres fruits, contiennent aussi d'autres substances que tu dois aussi connaitre. Moi mëme, il y a 3 ans, j'ai beaucoup cherché la dessus et je sais pourquoi c'est plus ou moins vrai ce qui se dit sur la B-17.

J'aimerais connaitre ta version.

Tu sais ou en trouver des noyaux d'abricots à Montreal, nous on en a trouvé à un seul endroit.

Est ce qu'on peut savoir le numéro de ton brevet et pour quel usage ?

A+

Bonjour
Pour commencer je vais te conté une petite histoire
moi aujourd'hui je me soigne par moi même le plus possible.
il y a plusieurs années je souffrais de mal de dos douleur et mal d'estomac intense, une ceinture pour me tenir debout et 15 ans de souffrance.
J'ai essayer mon médecin des pilules pour la douleur ,les chiro et même un ramancheur a Sorel.
Un médecin d'Irak mentionne de prendre de l'eau avec un peut de sel paludier Bien eu...... !!! ?? bien je l'ai asseyé

il a dit comment faire 1/4 d'une cuillère de sel et deux verres le matin pas de jus et café et un autre verre après avoir manger trois fois par jours matin, midi ,souper et un autre verre d eau le soir avant coucher et 30jours plus tard tout a disparut .Depuis aucune de douleur et de mal d'estomac c'est fini ??? .

La je me suis aperçut que la médecine n'est pas la pour nous aidé .
Parce que les puissante compagnies Pharmaceutique contrôle l'enseignement. C'est comme cela qu'il lave le cerveau des médecins par l'enseignement.
Les compagnie pharmaceutique ils éliminent tout les découvertes par tout sorte de moyen avocat prison amende etc.
ils vont se servir de F.D.A qui sont leur ACOLYTE pour dire que les noyaux c'est dangereux il y a du cyanure.

il est quand même dure de trouver les amandes d'abricot. Je sais qu'ont peu en trouver a Rouyn-Noranda .J'ai un ami qui en a trouver dans un magasin naturel. ont peut en prendre 40 noyau par jour.

Pour le brevet Canadien tu peut vérifier il y pas de problème.
C'est pour tout les cancers .
(12) Brevet:
(11) CA 2142277

(54) Titre français:
COMPOSITIONS THERAPEUTIQUES ANTICANCEREUSES, POUR LA PREVENTION OU LE TRAITEMENT DU CANCER

(54) Titre anglais:
ANTI-CANCER THERAPEUTIC COMPOSITIONS FOR PROPHYLAXIS OR FOR TREATMENT OF CANCER

Aujourd'hui j'ai aider plein de personnes de retrouver la santé et même ceux qui ont le cancer ,tumeur, fibromyalgie, asthme, fibrose kystique ,cholestérol et la plus part des maladies allergie.

Le MEILLEUR Médecin est a l'intérieur vous votre c'est
votre SYTÈME IMMUNOTAIRE FORT.
il faut tout simplement trouver la formule.

J'ai une autre source pour élimine les maladies C'EST ILLÉGAL ont na pas le droit de guérir. C'EST CONTRE LA LOI.

Demande a votre médecin si il peut te (guérir) tu va voir il va te dire ONT VA TE SOIGNER .
Comme le Cancer il vont lui dire vous avez eu une (RÉMISSION) parce que il sais que la chimio ne guéris pas parce que la chimio va faire développer dans tout le corps des métatarse et sa va devenir généraliser .

BONNE SOIRÉ.

merci pour ta réponse ti-paul,

Je vais vérifier ce brevet cette semaine, je te reviens la dessus.

Ensuite mes commentaires sur ce que tu dis vite fait.
Les amandes des noyaux d'abricots, des pommes et plusieurs autres fruits, contiennent du cyanure. Les références sont nombreuses, on peut trouver des analyses détaillées partout.

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/biologie-poisons-histoire-1676/page/12/

Tu dis qu'on peut en prendre 40 par jour. Je peux te dire qu'àpres 6, les étourdissements commencent et que l'on arrëte malgré nous. On a fait le test, enfin, pas moi, mais ma conjointe. Elle a commencé par 1 par jour, elle a augmenté à 2...3,4,5,6...à 6,elle se sentait mal et on a répété la dose chaque jour....puis arrëté...recommencé...6 était le maximum que son corps pouvait tolérer. Elle ne pouvait pas aller plus loin. D'oû notre questionnement à savoir si l'ingrédient actif, n'était pas justement la substance toxique.
(on peut en trouver sur la rue Rachel à Montreal, je te retrouve le nom du commerce, je ne me souviens pas du nom exact)

On a aussi fait d'autres essaies avec d'autres produits.

Ce que je trouve très dommage, c'est que ces produits sont très peu documentés. On vante souvent les vertus, sur quelques sites plutôt ésothériques ici et là...puis on tombe sur un site un peu plus sérieux qui explique un peu mieux pourquoi ça peut agir d'un sens, mais ëtre aussi très toxique et on donne les raisons (qui sont très logiques en général).

Tout ça pour dire, que finalement on a presque compris (je dis bien presque), que la chimio est un poison...oui, mais que plusieurs produits, dit naturels, comme les amandes d'abricots sont aussi des poisons. Et que peut ëtre l'idée de s'intoxiter, juste assez, ....dans le sens, d'affaiblir suffisamment les cellules indésirables, sans trop affecter les cellules saines, reste la voie la plus efficace de se débarasser du cancer.

Rémission réfère en terme d'années sans cancer autour de 2-3 ans.
Après 5 ans, on parle généralement de guérison.
Notre docteur utilisait le terme guérir et non soigner. Je pense qu'on joue avec les mots.

Un cancer se développe lentement. Normalement quand il est détecté...on parle de 20-25 ans plus tard, par rapport à son origine ou son début. Vers la fin, le développement est exponentiel. C'est la raison majeure, pourquoi on ne peut parler de guérison, peu importe le traitement suivi, qu'il soit traditionnel, ou naturel (mme Campagna), parce que si quelques cellules ici et là ont résisté au traitement, bien...il y a des risques qu'elles se multiplient avec les années et que le cancer réapparaisse. On parle encore d'années, mëme si les traces étaient nulles suite à un traitement.

L'ex conjointe de mon père a eu 3 cancers différents. Aucun lien entre chacun suite aux analyses des cellules anormales. Maintenant, elle va bien depuis 12 ans. Une chirurgie et les 2 autres fois radiothérapie.

A+

ti-paul51
62 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 15:43
Citation de "ti-paul51"Citation de "aime_trop_la_route"Citation de "ti-paul51"Je suis désole pour votre mère. Moi mon père est mort dans la nuit d'une crise de cœur et c'est entièrement faux .il piquait mon père pour le faire mourir mon frère Policier est monter dans la nuit il ont pogner. comme ont dit les culotte a terre.

Maintenant pour la chimio http://catholiquedu.free.fr/2013/ChimioOfficiellementDemasquee.pdf
si sa peut t'aider.
fais des recherches.

Euh, expliquez nous ça un peu en détail... Ils l'ont piqué... Pour le faire mourir... ?!?

Et votre frère est policier... En quoi ça devrait changer leurs méthodes d'interventions...?

Quand on a une crise de cœur, habituellement, on est aux soins intensifs pour quelques jours, question d'être surveillé plus que la moyenne, pour justement pouvoir intervenir le plus rapidement possible, au cas où il y en aurait d'autres. Donc, si ils "le piquaient", ce n'est certainement pas pour le faire mourir plus rapidement... Mais pour le sauver plus efficacement... Donc, si votre frère est intervenu pour arrêter le traitement qu'ils lui donnaient, c'est probablement plus lui (votre frère) qui aurait causé plus de problèmes comme tels... À moins que votre père avait écrit une lettre notariée disant qu'il ne voulait pas être réanimé pour une raison comme celle qui l'a amené à l'hôpital (crise de cœur majeure), et que vous n'étiez pas au courant que cette lettre existait, ou qu'une entente entre votre frère et lui existait.

C'est moi qui c'est occuper de tout et des papiers.
Pour mon Père na jamais n'eut de problème du cœur il a eu une vertèbre brisée et il avait L'emphysème pulmonaire. J'allais à tous les jours à hôpital pour aller le voir. Pour faire une histoire courte un nouveau médecin a vu mon père devant moi il a dit vous voulez plus souffrir! bien sur que mon père a dit oui .Là je suis partie chez moi, mais mon frère est descendu durant la nuit passant avant de venir chez moi.
Et ce n'est pas la première fois que j'entends des histoires comme cela. l'autre ma belle-mère aussi est morte a peut près de la même façon ma belle-sœur a été voir sa mère tout était ok ma belle-sœur est partie (une heure) elle est revenue toute suite avec toute la famille il étais trop tard. Une infermière a la retraite ma dit sa fait longtemps qui fond cela une sorte euthanasie déguiser. ils veulent autoriser euthanasie ont peut imaginé le dérapage. Sa va être bon les pensions.

winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2014 à 15:54
Citation de "ti-paul51"Citation de "aime_trop_la_route"Citation de "ti-paul51"Je suis désole pour votre mère. Moi mon père est mort dans la nuit d'une crise de cœur et c'est entièrement faux .il piquait mon père pour le faire mourir mon frère Policier est monter dans la nuit il ont pogner. comme ont dit les culotte a terre.

si sa peut t'aider.
fais des recherches.

Pour mon Père na jamais n'eut de problème du cœur il a eu une vertèbre brisée et il avait L'emphysème pulmonaire. J'allais à tous les jours à hôpital pour aller le voir. Pour faire une histoire courte un nouveau médecin a vu mon père devant moi il a dit vous voulez plus souffrir! bien sur que mon père a dit oui .Là je suis partie chez moi, mais mon frère est descendu durant la nuit et je le savais pas.
Et ce n'est pas la première fois que j'entends des histoires comme cela. l'autre ma belle-mère aussi est morte a peut près de la même façon ma belle-sœur a été voir sa mère tout était ok ma belle-sœur est partie (une heure) elle est revenue toute suite avec toute la famille il étais trop tard. Une infermière a la retraite ma dit sa fait longtemps qui fond cela une sorte euthanasie déguiser. ils veulent autoriser euthanasie ont peut imaginé le dérapage. Sa va être bon les pensions.

Ti-Paul, désolé pour ton père, ....sauf qu'affirmer que des infirmières ou tout autre personne du personnel hospitalier pourrait volontairement injecter quoi que ce soit pour délibèrément tuer des patients est assez douteux.

Ma belle soeur est médecin, ma conjointe va obtenir son diplôme d'infirmière dans peu de temps (et elle va poursuivre ses études), ma fille est préposée à temps partiel (toujours aux études,mais dans un autre domaine actuellement et moi j'étudie en santé communautaire-gériatrie. Si de telles procédures existaient, on en aurait entendu parler à quelque part.

Par contre je ne nie pas qu'il y a beaucoup de négligeance. Toutes les personnes que je t'ai énumérées dans ma famille proche, peuvent en témoigner, mëme que c'est un sujet qu'on aborde très souvent entre nous. Tout comme les erreurs médicales.

Juste te dire, que mon père en a été victime, et ma conjointe aussi. Je peux comprendre que certains, certaines soient débordées de travail, mais c'est loin d'ëtre le cas pour tous.