Les forums Jasez
Discussions générales

woww que des pleurnichards ICI ou quoi ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » woww que des pleurnichards ICI ou quoi ???
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 21:30
Citation de "reve.merveilleux100"Citation de "mathieusj88"si on se chicane tant entre classe moyenne et pauvre cest voulu dla part dla haute societer qui nous dirige ...si seulement le gouvernement imprimait largent elle meme au lieu d'emprunter au banque la vie serait pas mal plus belle... je ne travaille jsuis au étude

je crois que tu es sur le BS à ton âge les études devraient être pas mal terminées, et toutes tes fautes... que les moins nantis se plaignent généralement tout le temps, il te faut évoluer, apprendre un métier... occupes-toi et peut-être que tu cesseras de te plaindre tout le temps et pour rien très souvent.
Bonne Chance.





Comment vous savez qu'il est sur l'aide sociale?

Vous jugez sans savoir avec des préjugés gros comme le bras!

Ce que ce jeune dit, c'est ce que plusieurs grands économistes ont dit eux-mêmes; que les états impriment leur monnaie et non pas laisser ça à des banques privées!

klaatu
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 21:37
Citation de "reve.merveilleux100"Citation de "mathieusj88"si on se chicane tant entre classe moyenne et pauvre cest voulu dla part dla haute societer qui nous dirige ...si seulement le gouvernement imprimait largent elle meme au lieu d'emprunter au banque la vie serait pas mal plus belle... je ne travaille jsuis au étude

je crois que tu es sur le BS à ton âge les études devraient être pas mal terminées, et toutes tes fautes... que les moins nantis se plaignent généralement tout le temps, il te faut évoluer, apprendre un métier... occupes-toi et peut-être que tu cesseras de te plaindre tout le temps et pour rien très souvent.
Bonne Chance.



Je ne sais pas si votre fiche indique votre âge véritable, mais si c'est le cas, je n'ai jamais lu de propos d'une personne de votre âge aussi peu sage.

Arrogance, prétention, sans compassion, venant d'une personne âgée, c'est rarissime...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 21:50
Il fait comme moi; il défend ce qui est sensé et il conspue ce qui ne l'est pas!

De plus, vous nous définissez avec les valeurs que vous avez et que vous projetez sur nous, ce qui, pour ma part ne m'intéresse pas, j'aspire à mieux que ça...

Modifié le samedi 27 décembre 2014 à 22:07

klaatu
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 21:55
Citationparce vous en avez probablement pas comme vous auriez aimer... mais si vous gagnez la loto loll je vous donne mon adresse c'est sûr! on verra bien si l'argent vous déplait autant !!!!

Déduction assez étonnante... et fausse.

Cela se peut d'être en moyen et de prendre conscience de la réalité de ce monde.

Vos propos ne reflètent pas votre âge. Je croyais qu'à cet âge, on était mature...

Modifié le samedi 27 décembre 2014 à 21:56

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 22:45
Citation de "reve.merveilleux100"Citation de "frisounet"Citation de "reve.merveilleux100"Citation de "mathieusj88"si on se chicane tant entre classe moyenne et pauvre cest voulu dla part dla haute societer qui nous dirige ...si seulement le gouvernement imprimait largent elle meme au lieu d'emprunter au banque la vie serait pas mal plus belle... je ne travaille jsuis au étude

je crois que tu es sur le BS à ton âge les études devraient être pas mal terminées, et toutes tes fautes... que les moins nantis se plaignent généralement tout le temps, il te faut évoluer, apprendre un métier... occupes-toi et peut-être que tu cesseras de te plaindre tout le temps et pour rien très souvent.
Bonne Chance.





Comment vous savez qu'il est sur l'aide sociale?

Vous jugez sans savoir avec des préjugés gros comme le bras!

Ce que ce jeune dit, c'est ce que plusieurs grands économistes ont dit eux-mêmes; que les états impriment leur monnaie et non pas laisser ça à des banques privées!


PS:
Il dit en douceur qu'il est aux études, bien à 26 ans il aurait normalement terminé, à le regarder écrire c'est sûr qu'il est sur le BS.. faire du Québec un pays heureusement que ça ne fonctionnera pas, un pays de cons moi pas intéressée du tout,
tous des caves sans sous, serait ridicule, en plus la voix maritime appartient aux usa et canada qui sert à faire passer la marchandise disparaitrait aussi, tout les sièges sociaux déménageraient dans le reste du canada, les banques tout ça est du fédéral.. pas d'armée, pas d'ambassade, les anglais et tout les fédéralistes quittent, les riches qui donnent du travail quitteront et ont d'ailleurs déjà commencé à déménager leurs "head office! tout les bureaux du gouv féd comme pour ass.maladies. chomage etc sont du fédéral tout ça disparaitrait aussi, les indiens voudront leurs parts, c'est de la foutaise que d'y penser, ce serait vraiment un pays d'imbéciles, la province est pauvre imagine après, on a plus rien.. on aurait un pays que pour les étrangers.. ça donnerait quoi au français rien du tout, la poste déménagerait aussi, on prend l'argent où, c'est ridicule surtout avec cette mentalité d'aimer le plus pauvre au détriment de la classe moyenne et du riche complètement dingue tout ça




Wowwwww

On a une vision vraiment très étroite quand il s'agit de quelque chose de différent...

Non seulement vous méprisez le jeune dans les précédents commentaires, mais vous en ajouter, comble de la bêtise humaine!
Que pensez-vous apportez de plus avec vos préjugés?

Maintenant je comprend beaucoup mieux "votre conception" et "votre perception"...

Il faut quand même le faire car nous sommes en 2014 et c'est le discours qui a servi à tout les impérialistes pour continuer à faire peur aux colonisés... Il n'y a pas si longtemps, l'Écosse a reçu le même "don" de la part des anglais...

Ça doit être ça démontrer de l'ouverture d'esprit, une fermeture sur la différence...

Modifié le samedi 27 décembre 2014 à 22:55

klaatu
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 22:59
Un riche qui a pris conscience... Cela se peut...

https://www.youtube.com/watch?v=OibqdwHyZxk
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 décembre 2014 à 23:27
Citation de "klaatu"Un riche qui a pris conscience... Cela se peut...

https://www.youtube.com/watch?v=OibqdwHyZxk[/quote]



J'ai le film au complet mais je ne l'ai pas encore regardé...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2014 à 10:06
Citation de "ander" Je vais faire assez cour , je n'ai pas l'intention de joué le jeu de vos palabre interminable , je sait bien que je le ferais avec un parano ( ici je ne veut pas etre péjoratif mais clinique , je veut faire cour alors laissons faire votre suceptibilité c,est pas l'endroit des émotions donc ...je replace le liens que vous n'avez probablement pas lu conciencieusement ... si oui et bien vous reste a médité ca , ces prochaines années .


http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Theorie-du-complot-sommes-nous-tous-paranos


Ta raison je m'intéresse plus au gens , ce qu'ils sont , que ce qu'ils font ou disent , je vois la personne comme une possibilité , elle fais ce qu'elle peut , veut ,peut-importe c'est selon ses tabous , maladie physique , mentale enfin l'héritage qu'elle recoit . Je te l'ai déjas dit ... il ne sert a rien de crié au loup ! car le loup est en chacun de nous ! lolll tu l'as trouve forte celle la hein ! :)

Et oui ont est tous un peu malade mental , l'éducation que l'ont recois est de pietre qualité , académique certe mais surtout celle que l'ont recois a la maison la c,est pas du bonbon pour les bout choux que l'ont a tous ete , a la merci d'adulte névrosé qui nous rende a notre tour , jaloux ,timide , voleur , ect ect ect et jeune adulde assez peu confiante que cette personne ne fais plus que ce qu'elle peut dans la vie , quand a ses possibilités ses reves , elles disparraisent au meme rytme que la folie qui l'entoure . Alors je t'invite a faire un don a ce liens comme ca tu auras contribué a amélioré la vie de jeunes d'aujourdhui a ne pas devenir un con qui complote et qui détruise les possibilité d'autrui et a etre des libres penseurs , et libre penseur ne veut pas dire , ne pas se faire imposé ce que l'ont pense mais pensé par soi meme libre de tout tabou et autre bibite qui hante les cerveau humain . Vive un cerveau libre de toute croyance rétrograde . Alors voila le liens de toutes mes théorie de comment sen sortir de cette merde , tu pourras en meme temps t'instruire .

http://www.fondationdrjulien.org/impliquez-vous/faites-un-don.aspx





Citation de "frisounet"Citation de "ander"Citation de "klaatu"Un comportement peut sembler déplacer à court terme et dans un contexte particulier, mais être la meilleure chose à faire avec une perception plus vaste et plus loin dans le temps.

L'imagination fait plus que le savoir selon Einstein. Percevoir plus peut inciter à des comportements que percevoir moins juge irresponsables...


Puisque tu en parle , je ne veut pas etre déplacé mais peut-etre que tu l'admeteras dans quelque temps ou années ... ici ton imagination dépasse ton savoir et elle est un ti brin dérangé , ne l'appele t-ont pas ... La folle du logis :) Bonne lecture ! et bonne réflextion !

http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Theorie-du-complot-sommes-nous-tous-paranos




Tout les faits sont là et tout le monde peuvent les vérifiés, pourquoi classer les gens qui le font de dérangés? Parce que vous ne voulez pas les regarder et les admettre? C'est votre droit et votre choix!

Cependant, je pourrais dire la même chose de vous, mais ça ne me vient même pas à l'esprit parce que je ne pense pas que vous êtes dérangé, un brin endormi mais nullement dérangé!

Je n'ai jamais compris pourquoi vous ne parlez jamais des sujets et que vous vous attardez uniquement sur les personnes... Est-ce par manque de connaissance? Par manque d'arguments? Par manque d'intérêt? Car si vous n'en parlez pas des sujets, il y a un manque à quelque part, car il semble que les personnes vous intéresse plus que les faits, et pourtant ce n'est pas le messager qui importe mais le message!

La folle du logis n'est pas toujours celle que l'on pense ni dans le logis où l'on croit qu'elle l'est...



Bonne recherche et bonne réflexion!







Et pourtant vous en ajouter à tout les fois que vous venez, plus méprisant, plus de préjugés, difficulté avec la différence, cadre mental qui rétrécit constamment...

Je ne vous affuble pas d'être un malade mental, un névrosé, un paranoïaque... Si vous voyez la personne comme une possibilité, commencez donc par les voir les vôtres et cessez donc de penser que les gens qui pensent différemment sont tous des malades!

Je pourrais avoir le même réflexe que vous si je me limitais mentalement, mais je ne le fais pas parce que je n'y crois pas et que je tiens à me dépasser!

Si vous croyez toujours que vous êtes un libre-penseur, et bien il est grand temps que le réveil se fasse, car ça fait des décennies que nous nous faisons programmés et endoctrinés, que maintenant, la majorité des gens pensent qu'ils sont libres alors qu'il en est tout autrement...

Si vous voulez continuer de tirer les gens par le bas, faites-le avec des gens comme vous et laissez-moi tranquille; je ne vous enlève rien du tout!

Vous savez lire mais vous interprétez selon votre perception, alors rendez-vous compte que ce que j'écris ici ne s'adresse pas à vous du tout, sinon vous feriez une toute autre interprétation de mes propos!

Vos rêves ne sont pas les miens, alors ne supposez pas et ne projeter pas vos aspirations sur moi!

La clé de tout ça est l'ouverture d'esprit, que vous n'avez pas pour cette différence de mentalité, analyser des faits, se poser des questions, garder une attitude d'ouverture face à la différence; je n'ai rien vu de tout ça!

Si vous avez bien remarqué, à nulle part je vous ai dit que vous étiez ce dont vous m'affublez à satiété, ça doit être le respect de la personne qui m'interdit de faire pareil comme vous...

Si, comme vous le dites, les sujets en tant que tel ne vous intéresse pas, que faites-vous à commenter ce qui ne vous intéresse pas?

La liberté d'expression existe, ça ne veut pas dire de l'employer à dénigrer et mépriser, sinon, ce n'est plus de la liberté d'expression mais de la médisance et de l'irrespect des autres!

Si l'éducation est de piètre qualité, à vous de faire en sorte de la rehaussée au lieu de vous en contentez!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2014 à 15:25
Citation de "ander" As-tu fais un don ? frissounet



Non à votre organisme, j'en donne ailleurs plus près de mon domicile!

êtes-vous payé pour faire de la promotion?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2014 à 15:39
Citation de "ander"Citation de "frisounet"Citation de "ander" As-tu fais un don ? frissounet



Non à votre organisme, j'en donne ailleurs plus près de mon domicile!

êtes-vous payé pour faire de la promotion?


T'aime mieux juste pleurniché




Cessez de dire n'importe quoi contre moi, et lisez ce que je viens d'écrire!

Je vous ai répondu parfaitement sur ce que je faisais et ce que je fais encore, je vous ai posé une simple question; il serait tout à fait convenable que vous y répondiez!