Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 221
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:47
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"hiii ahhh...lol



Merci Magia je crois que celle-là sera parfaite pour le repassage....
C'est tellement plate de faire du repassage, faut mettre de la musique et danser un peu en même temps:)


ca se chante bien aussi... suis toujours a fredonner kek chose a haute voix ou dans ma tete..

le repassage.. beurk..lol.. j achète juste du linges que j ai pas a repasser..

sinon..probablement qu il y aurait des matins ou je serais frippée en simonac ..lol




Lollll.... Je ne doute pas que tu dois toujours fredonner car tu m'as l'air d'une bonne vivante...

Ouais je pense que je vais regardé les matériaux des vêtements maintenant pour ne pas repasser....lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:48
Citation de "delfin"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"hiii ahhh...lol



Merci Magia je crois que celle-là sera parfaite pour le repassage....
C'est tellement plate de faire du repassage, faut mettre de la musique et danser un peu en même temps:)


ca se chante bien aussi... suis toujours a fredonner kek chose a haute voix ou dans ma tete..

le repassage.. beurk..lol.. j achète juste du linges que j ai pas a repasser..

sinon..probablement qu il y aurait des matins ou je serais frippée en simonac ..lol



Donc rien en cotton si je comprend bien



Y'a une chanson sur cela... si ma mémoire est bonne ça dit 'donne-moi un peu de fil, des aiguilles et du cotton'.... ma mère la chantait en faisant de la couture.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:50
Citation de "magia"smooth smoothie good :-)




Ayoye! c'est ben bon ça!
St-creu dans quelle catégorie je vais la classer... piscine, bain moussant... je sais pas.... méchant bon slow en tout cas
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:54
Citation de "delfin"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"hiii ahhh...lol



Merci Magia je crois que celle-là sera parfaite pour le repassage....
C'est tellement plate de faire du repassage, faut mettre de la musique et danser un peu en même temps:)


ca se chante bien aussi... suis toujours a fredonner kek chose a haute voix ou dans ma tete..

le repassage.. beurk..lol.. j achète juste du linges que j ai pas a repasser..

sinon..probablement qu il y aurait des matins ou je serais frippée en simonac ..lol



Donc rien en cotton si je comprend bien


au contraire.. bcp de cotons.. un ti coup dans sécheuse ou sur la corde a linges et up sur un support...pis.. l affaire est ketchup..
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:58
Citation de "magia"Citation de "delfin"Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"hiii ahhh...lol



Merci Magia je crois que celle-là sera parfaite pour le repassage....
C'est tellement plate de faire du repassage, faut mettre de la musique et danser un peu en même temps:)


ca se chante bien aussi... suis toujours a fredonner kek chose a haute voix ou dans ma tete..

le repassage.. beurk..lol.. j achète juste du linges que j ai pas a repasser..

sinon..probablement qu il y aurait des matins ou je serais frippée en simonac ..lol



Donc rien en cotton si je comprend bien


au contraire.. bcp de cotons.. un ti coup dans sécheuse ou sur la corde a linges et up sur un support...pis.. l affaire est ketchup..



Ah ben Magia tu m'apprends quelque chose car moi j'aurais évité le cotton....

Faudra que je demande à mon client (domaine textile) quel tissu éviter.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"smooth smoothie good :-)




Ayoye! c'est ben bon ça!
St-creu dans quelle catégorie je vais la classer... piscine, bain moussant... je sais pas.... méchant bon slow en tout cas


moi aussi jaime bcp cette toune je dirais que je la savourerais bien en relaxant dans un bon bain.. plein de bubbles.. pis un ti verre de sangria avec des fruits dedans....lol
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 18:01
C'est bon ton blues Mielnaturel, j'aime bien Magic Slim

Voici quelque chose de un peu plus mordant
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 18:01
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"smooth smoothie good :-)




Ayoye! c'est ben bon ça!
St-creu dans quelle catégorie je vais la classer... piscine, bain moussant... je sais pas.... méchant bon slow en tout cas


moi aussi jaime bcp cette toune je dirais que je la savourerais bien en relaxant dans un bon bain.. plein de bubbles.. pis un ti verre de sangria avec des fruits dedans....lol



Ha! excellente suggestion... je prends en note et merci.
St-creu t'as des bonnes idées toi!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 18:05
Citation de "lune1"C'est bon ton blues Mielnaturel, j'aime bien Magic Slim

Voici quelque chose de un peu plus mordant


Hey! c'est dont ben bon ça!
Ma ratoureuse de fille vient de prendre une photo pendant que j'écoutais et que je dansais sur ma chaise....lollll
Elle a dit à son chum: n'aies pas peur ma mère est né avec un spring dans le corps et quand elle entend de la musique elle danse....lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 18:57
Une p'tite douce en souvenir...

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 19:00
et une autre que j'aime bien

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 19:12
Bon si on dansait! Oui vraiment si on donnait dans le rythme!

Dansez-vous le paso doble? Un paso doble cani (gitan) ?

¡Viva Españia!





Ça réveille einh?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 19:16
Citation de "marindusud"Bon si on dansait! Oui vraiment si on donnait dans le rythme!

Dansez-vous le paso doble? Un paso doble cani (gitan) ?

¡Viva Españia!





Ça réveille einh?



Wow! j'ai déjà appris cette danse lorsque je suivais des cours mais ça fait 15 ans alors pas certaine que je pourrais, ça prendrait de la pratique..lol
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 19:23
Ahh la danse quand on aime on s'amuse toujours! Et j'ai eu l'occasion en Améreique du sud de danser le paso doble avec une Vénézuélienne. Et elle m'a fait le plus beau compliment, "tu danses comme un Suraméricano" ohh que j'étais fier. C'est pas vrai que je danse aussi bien qu'eux mais ça fait plaisir. Enfin il y quelques années de ça... comme 15?

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 19:23

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:01
Puis après un petit slow !