Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:34 |
![]() |
Citation de "zirdouu" C'est de la torture ça, me placer des beaux slows avec des beaux chanteurs... oui, oui, de la torture!:) Cette chanson joue régulièrement dans mon auto quand je suis sur la route. |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:37 |
![]() |
Un que j'aime bien.... |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:38 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:39 |
![]() |
Citation de "zirdouu"J'peux te torturer ben plus que ca tsé :) Ah ouin, c'est à voir....là je me torture moi-même..loll |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:40 |
![]() |
Citation de "zirdouu"On peut pas visioné ta vidéo ici miel. Des fois l'auteur ne l'autorise pas. laquelle? Bryan, Aerosmith? Moi je les vois... Modifié le vendredi 5 mai 2017 à 19:42 |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:42 |
![]() |
Souvenir, souvenir.... |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:47 |
![]() |
Ouais c'est de la torture... Je connaissais pas.. Cette chanson génère plein d'images dans ma tête.... |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 19:57 |
![]() |
Sadique!...loll Celle-là je sais exactement quand je vais m'en servir et pourquoi... Merci! |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:04 |
![]() |
J'étais pas très vieille mais je me souviens que mes frères plus vieux que moi écoutaient cela.... Y'avait toujours de la musique chez mes parents alors c'est pareil chez leurs enfants:) |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:09 |
![]() |
Citation de "zirdouu"Citation de "mielnaturel"J'étais pas très vieille mais je me souviens que mes frères plus vieux que moi écoutaient cela.... Y'avait toujours de la musique chez mes parents alors c'est pareil chez leurs enfants:) Idem ici et pour moi. La musique adoucit les moeurs, calme, fait sourire, détend, fait danser, fait rêver, etc.... selon le style de musique que l'on écoute... Y'en a vraiment pour tous les goûts et c'est fantastique. Ici sur ce sujet, j'en découvre plein que je ne connaissais pas et que je garde. |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:21 |
![]() |
Quand j'ai assisté à une noce italienne, c'est la chanson que le dj a mise pour partir la danse après le slow des mariés... J'imagine qu'à cette époque effectivement ça devait jouer dans plusieurs noces. |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:23 |
![]() |
Moi, c'est celle-là qui jouait pour le slow des mariés à mes noces... |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:29 |
![]() |
Citation de "zirdouu" Ah ben oui, certain ! Et durant le voyage de noces en République, le gars au bar l'a chanté en espagnol... c'était extraordinaire! de beaux souvenirs! Dans la vie on avance, on ne recule pas et on ne fait pas du sur-place mais on garde de beaux souvenirs de tout, même de notre jeunesse. |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:36 |
![]() |
Une demande spéciale... |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 mai 2017 à 20:37 |
![]() |
Si vous ne vivez pas dans le passé oubliez ceci. |