Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 221
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:01
Citation de "marindusud"Ahh la danse quand on aime on s'amuse toujours! Et j'ai eu l'occasion en Améreique du sud de danser le paso doble avec une Vénézuélienne. Et elle m'a fait le plus beau compliment, "tu danses comme un Suraméricano" ohh que j'étais fier. C'est pas vrai que je danse aussi bien qu'eux mais ça fait plaisir. Enfin il y quelques années de ça... comme 15?

Les danses ne sont pas toutes faciles non plus mais j'aimais bien suivre les cours et j'en ai appris plusieurs... les plus faciles je me souviens mais pour d'autres ça prendrait un update:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:03
Citation de "lune1"Puis après un petit slow !


Ça c'est une chanson qui jouait souvent dans la maison de mes parents quand j'étais plus jeune; on adorait tous cette chanson.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:04
Ok du plus facile mais qui swing quand même. Le rag oui le ragtime vous connaissez. Ben qui ne connais pas le ragtime?

Bon je vous en mets un facile.



OK un peu plus rag par le king Scott Joplin.


Ben oui c'est essoufflant comme un charleston!

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 20:07

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:06
Citation de "marindusud"Ok du plus facile mais qui swing quand même. Le rag oui le ragtime vous connaissez. Ben qui ne connais pas le ragtime?

Bon je vous en mets un facile.




Ça ne me dit rien mais j'aime bien par exemple.
Faudrait que je l'apprenne au piano celle-là
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:29
Un vieux de la vielle que j'aime bien

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:31
OK on est samedi, on est adulte, L'autre sexe on aime, l'amour est ce qu'on vise!

Y a-t-il plus sexy que le tango? Eh c'est conjuger l'amour à la verticale.

Voici la musique et le reste c'est vous qui l'imaginez. Ohhh oui! Voulez-vous danser mademoiselle? Madame?



Modifié le samedi 29 avril 2017 à 20:32

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:34
Citation de "marindusud"OK on est samedi, on est adulte, L'autre sexe on aime, l'amour est ce qu'on vise!

Y a-t-il plus sexy que le tango? Eh c'est conjuger l'amour à la verticale.

Voici la musique et le reste c'est vous qui l'imaginez. Ohhh oui! Voulez-vous danser mademoiselle? Madame?






Ah là le tango je sais danser et je m'en souviens très bien...
Bien sûr j'accepte cette danse...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:40
n’empêche que quand on a partagé une danse réussie. Il existe une certaine complicité entre les danseurs. C'est spirituel, mais c'est aussi sensuel. Et c'est permis!

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 20:41

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:43
Citation de "marindusud"n’empêche que quand on a partagé une danse réussie. Il existe une certaine complicité entre les danseurs. C'est spirituel, mais c'est aussi sensuel. Et c'est permis!

Effectivement, vous avez parfaitement raison.
Et ça prend de la complicité entre les deux danseurs, c'est pas que la femme se laisse mener:)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:46
Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"n’empêche que quand on a partagé une danse réussie. Il existe une certaine complicité entre les danseurs. C'est spirituel, mais c'est aussi sensuel. Et c'est permis!

Effectivement, vous avez parfaitement raison.
Et ça prend de la complicité entre les deux danseurs, c'est pas que la femme se laisse mener:)


Menon! Il fraut vibrer ensemble, il faut interpréter le rythme. Souvent c'est la première fois qu'on est ensemble. Un moment de questionnement. Un moment on se comprend. Un moment de partage sensuel et de joie intense.

Bon ne le dites pas à votre mari il serait jaloux. Hahaha!

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 20:47

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:49
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"n’empêche que quand on a partagé une danse réussie. Il existe une certaine complicité entre les danseurs. C'est spirituel, mais c'est aussi sensuel. Et c'est permis!

Effectivement, vous avez parfaitement raison.
Et ça prend de la complicité entre les deux danseurs, c'est pas que la femme se laisse mener:)


Menon! Il fraut vibrer ensemble, il faut interpréter le rythme. Souvent c'est la première fois qu'on est ensemble. Un moment de questionnement. Un moment on se comprend. Un moment de partage sensuel et de joie intense.

Bon ne le dites pas à votre mari il serait jaloux. Hahaha!



Pas de danger pour mon mari, il est décédé depuis bientôt 3 ans.
Mais je me souviens très bien des premiers slows avec lui...

Oui la première fois, je me souviens qu'un moment donné le prof voulait montrer des petites choses et il m'avait choisi comme partenaire... ouais la première fois... j'étais tellement gênée, j'avais peur de faire un faux pas:)

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 20:50

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:53
Ahhh un petit conseil. Oubliez tout et suivez le rythme, la sensualité de la musique. Fermez vos yeux, vous êtes seule, vous et la musique.

Oui j'étais plus que timide. Je n'osais pas danser quand j'avais trois pieds et 13 ans.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 20:56
Citation de "marindusud"Ahhh un petit conseil. Oubliez tout et suivez le rythme, la sensualité de la musique. Fermez vos yeux, vous êtes seule, vous et la musique.

Oui j'étais plus que timide. Je n'osais pas danser quand j'avais trois pieds et 13 ans.



Oui je crois qu'il faut faire corps avec la musique, en tout cas c'est ce que le prof nous disait et c'est vrai que si on oublie la technique ça va super bien.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 21:09
Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"Ahhh un petit conseil. Oubliez tout et suivez le rythme, la sensualité de la musique. Fermez vos yeux, vous êtes seule, vous et la musique.

Oui j'étais plus que timide. Je n'osais pas danser quand j'avais trois pieds et 13 ans.



Oui je crois qu'il faut faire corps avec la musique, en tout cas c'est ce que le prof nous disait et c'est vrai que si on oublie la technique ça va super bien.


Ce n'est pas pour les autres, c'est pour soi. Un plaisir, une jouissance. Les autres ne nous regardent pas. Les autres ne comptent pas. C'est pour soi qu'on danse.

Tiens dans Zorba le Grec, le Mexicain (hahaha oui Anthony Quinn, il était Chicano, moité Espagnol, moitié Amérindien) expliquait ça avec conviction. J'aimais ce comédien. Même s'il était l'idole de ma femme. Hahaha!

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 21:18

OK trêve de bavardage