Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:27 |
![]() |
@krap Une nouvelle découverte pour moi... Je vais la faire découvrir à une copine car c'est le genre de musique qu'elle met quand elle fait sa gym.... On est une gang de 'gymastiqueuses':) |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:28 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"@marin Je ne suis pas une fan de jazz mais j'en écoute quand même à l'occasion. Miles est un des bons... Ohh ce morceau était pour les amateurs de jazz. Pas facile mais a mon goût superbe. |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:30 |
![]() |
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"@marin Je ne suis pas une fan de jazz mais j'en écoute quand même à l'occasion. Miles est un des bons... Ohh ce morceau était pour les amateurs de jazz. Pas facile mais a mon goût superbe. Et c'est bien correct, car il y a plusieurs amateurs de jazz... la preuve est le festival de jazz à Mtl. J'ai été voir Diana Krall et j'ai trouvé son spectacle super bon. |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:31 |
![]() |
Citation de "krap"Miel, tu connais surement celle-ci. Plus populaire : Je l'ai déjà entendu celle-là mais je ne savais pas qui était le groupe. |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:37 |
![]() |
@krap Ah! j'adore celle-là et Mylen va 'clancher' sur l’écliptique avec ça...loll |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:44 |
![]() |
St-creu, on serait morte après tout cela...lollll Mylen m'a demandé de lui ramasser de la musique, elle va être folle raide quand elle va entendre ces musiques...:) Je fais de belles découvertes en musique ce soir.... |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:50 |
![]() |
Citation de "dan99989"Je sais pas si elle aimerait celle-là... Non lisible Dan.... |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:56 |
![]() |
Je connais bien DJ Champion, il est extraordinaire ce bonhomme... Merci car je connaissais pas celle-là... |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:57 |
![]() |
Tiens un vrai poème en chanson. |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:58 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"[quote login="dan99989"]Je sais pas si elle aimerait celle-là... Non lisible Dan.... J'ai remplacée... Ah c'est bon ça Dan, j'aime bien... |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 21:58 |
![]() |
Citation de "marindusud"Tiens un vrai poème en chanson. En chantant et en dansant:) Sardou a fait de belles chansons |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:02 |
![]() |
Citation de "krap"Citation En chantant et en dansant:) Sardou a fait de belles chansons Ca change le beat loll. Mais toujours bon ce petit garcon qui parle a Jupiter et a Boudha loll Ah oui! il parle à Jupiter et Boudha? |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:05 |
![]() |
Tiens celle-ci est de Louisiane mais interprétée à Hawaï. Tout de même ils sont supers bons. |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:07 |
![]() |
@krap super cette chanson et oui c'est bon aussi le calme.... moi aussi je déconnecte car départ demain à 6h00 pour un client donc lever à 4h30.... Bonne nuit à tous et merci pour votre partage de belles musiques; je les enregistre toutes.... |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:08 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"[quote login="dan99989"]Je sais pas si elle aimerait celle-là... Non lisible Dan.... J'ai remplacée... Ah c'est bon ça Dan, j'aime bien... Merci! Celle qui fait de l'élliptique va peut-être trouver que ça donne un bon beat..:P Même si elle est plus vieille que moi, elle est capable d'en prendre autant que moi sinon plus...lolll |