Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:13 |
![]() |
Tiens écoute celle-çi. Mike Brant - C'est ma prière http://www.youtube.com/watch?v=JRcf2nPI3rw&ab_channel=MikeBrantOfficiel |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:18 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Tiens écoute celle-çi. Mike Brant - C'est ma prière http://www.youtube.com/watch?v=JRcf2nPI3rw&ab_channel=MikeBrantOfficiel J'écoute présentement....Mais pk s'est-il suicidé ? |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:20 |
![]() |
Ah ben voila..laisse moi t'aimer qui suit automatiquement sur le lien....Bref, je le connaissais, mais je savais pas son nom. Surement un classique. Modifié le lundi 15 février 2021 à 21:21 |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:21 |
![]() |
Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Tiens écoute celle-çi. Mike Brant - C'est ma prière http://www.youtube.com/watch?v=JRcf2nPI3rw&ab_channel=MikeBrantOfficiel J'écoute présentement....Mais pk s'est-il suicidé ? Rapidement il est devenu une vedette très populaire à travers un peu partout et il semble qu'il avait beaucoup de misère à gérer cela. Il est israélien:) |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:25 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Tiens écoute celle-çi. Mike Brant - C'est ma prière http://www.youtube.com/watch?v=JRcf2nPI3rw&ab_channel=MikeBrantOfficiel J'écoute présentement....Mais pk s'est-il suicidé ? Rapidement il est devenu une vedette très populaire à travers un peu partout et il semble qu'il avait beaucoup de misère à gérer cela. Il est israélien:) Cela n'est pas normal. On entend trop souvent ce genre de chose insensé. Avec le passage tumulteux au pouvoir de Trump, j'ai su apprendre sur les réseaux pédophiliques à travers le monde, les sectes, les réseaux pour les grands de ce monde. De plus en plus j'y pense, c'est que ces gens se sont suicidés parce qu'ils ne voulaient pas ce qu'on leur offrait...ou bien c'est parce qu'ils trouvaient le monde trop laid avec ces offres macabres aussi.... Y'a les peines d'amour aussi évidemment. Modifié le lundi 15 février 2021 à 21:26 |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:30 |
![]() |
Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Tiens écoute celle-çi. Mike Brant - C'est ma prière http://www.youtube.com/watch?v=JRcf2nPI3rw&ab_channel=MikeBrantOfficiel J'écoute présentement....Mais pk s'est-il suicidé ? Rapidement il est devenu une vedette très populaire à travers un peu partout et il semble qu'il avait beaucoup de misère à gérer cela. Il est israélien:) Cela n'est pas normal. On entend trop souvent ce genre de chose insensé. Avec le passage tumulteux au pouvoir de Trump, j'ai su apprendre sur les réseaux pédophiliques à travers le monde, les sectes, les réseaux pour les grands de ce monde. De plus en plus j'y pense, c'est que ces gens se sont suicidés parce qu'ils ne voulaient pas ce qu'on leur offrait...ou bien c'est parce qu'ils trouvaient le monde trop laid avec ces offres macabres aussi.... Y'a les peines d'amour aussi évidemment. Quand on lit l'histoire de Mike Brant, c'est vrai qu'il a atteint les sommets rapidement. En 1 an il était déjà très populaire... J'ai déjà entendu des artistes québécois dire que le succès et le vedettaria n'étaient pas facile à gérer. Mais oui il y a aussi d'autres raisons au suicide. |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:30 |
![]() |
Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:31 |
![]() |
Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:33 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:35 |
![]() |
Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) Comme j'ai déjà dit, je pourrais faire installer une batterie, il s'en vend une... Je pourrais même faire patanter une batterie de bâteau comme m'a expliqué le technicien qui fait l'entretien une fois par année car je veux pas le faire moi-même. |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:36 |
![]() |
Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) Pis wow! moi je suis juste dépendante au chocolat:) |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:41 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) Pis wow! moi je suis juste dépendante au chocolat:) Ouin...ben des femmes préfèrent le chocolat à faire l'amour. D'autres aussi préfèrent sauter en parachute :) |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:44 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) Comme j'ai déjà dit, je pourrais faire installer une batterie, il s'en vend une... Je pourrais même faire patanter une batterie de bâteau comme m'a expliqué le technicien qui fait l'entretien une fois par année car je veux pas le faire moi-même. O.k, oui, je me souviens... Achètes-toi un petit panneau solaire...Meme si ca prend 3 jours a recharger quoi que ce soit, c'est ca de gagné. On ne doit pas refuser l'énergie gratuite. |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:46 |
![]() |
Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) Pis wow! moi je suis juste dépendante au chocolat:) Ouin...ben des femmes préfèrent le chocolat à faire l'amour. D'autres aussi préfèrent sauter en parachute :) Moi je suis très diversifiée, le chocolat, le parachute, l'hélicoptère, et pis tout le kit...lolll |
fertyl 54 Varennes |
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2021 à 21:48 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Citation de "mielnaturel"Citation de "fertyl"Bon tout comme HDL, m'a allé ajouter une buche dans l'poele :) Bien moins de problème avec des granules:) Tu es dépandante de l'électricité. Pas moi. Pi en plus, je n'ai qu'à le couper :) Pis wow! moi je suis juste dépendante au chocolat:) Ouin...ben des femmes préfèrent le chocolat à faire l'amour. D'autres aussi préfèrent sauter en parachute :) Moi je suis très diversifiée, le chocolat, le parachute, l'hélicoptère, et pis tout le kit...lolll On fait l'amour Miel ? https://www.youtube.com/watch?v=ZFrkcCufwK4 |