Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:05
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"CitationAvoir du jugement est primordial dans le travail que tu fais.
On doit tous acquérir le sens du jugement:)
Encore Toltèque #4 Toujours faire de son mieux

À tous les corps de métier que je rencontre; électrique, ventilation, plomberie....Je leur dis tous que je sais tout mais ne connait rien :)

Tous parte à rire....C'est alors qu'ils m'expliquent tout avec patience.

J'ai appris beaucoup moi aussi avec les entreprises de différents domaines que je côtoie et ai côtoyées dans ma vie. Je dis toujours qu'elles m'ont appris plus que ce que je leur ai appris mais les présidents (particulièrement italiens) ne sont pas d'accord avec moi:)

Ca va faire 25 ans moi là...L'expérience acquise sans pots de vins en plus !!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:11
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"CitationAvoir du jugement est primordial dans le travail que tu fais.
On doit tous acquérir le sens du jugement:)
Encore Toltèque #4 Toujours faire de son mieux

À tous les corps de métier que je rencontre; électrique, ventilation, plomberie....Je leur dis tous que je sais tout mais ne connait rien :)

Tous parte à rire....C'est alors qu'ils m'expliquent tout avec patience.

J'ai appris beaucoup moi aussi avec les entreprises de différents domaines que je côtoie et ai côtoyées dans ma vie. Je dis toujours qu'elles m'ont appris plus que ce que je leur ai appris mais les présidents (particulièrement italiens) ne sont pas d'accord avec moi:)

Ca va faire 25 ans moi là...L'expérience acquise sans pots de vins en plus !!

Plus de 20 ans moi aussi et j'avoue avoir reçu des objets promotionnels genre casquette, chandail, tasse, sac de voyage, stylos, vin du vignoble d'un président, etc. et en général ce sont les italiens qui me donnaient ces choses. J'ai beaucoup de plaisir avec les clients et leurs employés, avec le temps ils sont devenus des amis plus que des clients. Jamais d'enveloppe d'argent...

Modifié le mardi 16 février 2021 à 13:12

matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:14
Bah, des objets promotionnels, c'est correct. C'est quand meme pas un crime :)

Comme par exemple, Arruda a t-il eu son épinglette de l'agenda 2030 sur son veston gratuitement ? La question se pose tant qu'à faire :))

Modifié le mardi 16 février 2021 à 13:15

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:18
Citation de "matow"Bah, des objets promotionnels, c'est correct. C'est quand meme pas un crime :)

Comme par exemple, Arruda a t-il eu son épinglette de l'agenda 2030 sur son veston gratuitement ? La question se pose tant qu'à faire :))

Un employé d'un client m'avait vu sur un terrain de golf et il s'était empressé de dire au président le lundi que je portais leur chandail et casquette au golf:) En fait je leur faisais de la pub mais à tout moment je me fais demandé si je travaille pour un tel ou un tel...lol
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:21
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Bah, des objets promotionnels, c'est correct. C'est quand meme pas un crime :)

Un employé d'un client m'avait vu sur un terrain de golf et il s'était empressé de dire au président le lundi que je portais leur chandail et casquette au golf:) En fait je leur faisais de la pub mais à tout moment je me fais demandé si je travaille pour un tel ou un tel...lol

Probablement que j'aurais eu des contacts en jouant au golf dans ma vie...mais ce pseudo-sport ne m'a jamais interessé.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:24
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Bah, des objets promotionnels, c'est correct. C'est quand meme pas un crime :)

Probablement que j'aurais eu des contacts en jouant au golf dans ma vie...mais ce pseudo-sport ne m'a jamais interessé.

Moi j'aimais bien mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué et je ne crois pas que j'y retournerai car j'ai donné mon kit. Je jouais pour le plaisir et non pour 'scorer'; j'avais acheté des balles flottantes pour quand ma balle allait à l'eau et je parlais à mes balles, ça faisait rire les autres. Une balle ça se ramasse alors après 4 coups et pas encore sur le green je disais à ma balle 'viens-t'en ma cocotte tu joueras à l'autre trou'...lolll
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:26
lollll, parler a ses balles ahahahah.

Vrai que l'humain a le pouvoir de vivifier :) Oui cute.
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:30
No One Like You

https://www.youtube.com/watch?v=qKhorc1aYro
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:34
Je re plus tard A +

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:35
Citation de "matow"lollll, parler a ses balles ahahahah.

Faut que je te raconte une anecdote.
La première fois que j'ai joué au golf c'était lors d'un voyage de golf à Myrtle Beach. La première journée quand j'ai vu le terrain j'ai dit à mon mari, ils sont contents de me voir mais ils seront contents quand je vais quitter... J'étais stressée pas mal. Bon ce n'était pas si pire finalement jusqu'à un trou ou fallait 'driver' de l'autre côté du cours d'eau assez large et long, le green était juste de l'autre côté... Ce n'était pas un long parcours ce trou mais l'eau:(
J'ai dit à mon mari et notre couple d'amis que je ne pourrais jamais traverser l'eau. Jean-Claude me dit 'Ecoute Ziva, si tu traverses le lac, Michel va te faire l'amour 2 fois ce soir... Nous avons tous ri.. je me suis installée, j'ai frappé ma balle laquelle est allée se placer sur le green de l'autre côté à environ 1 mètre du drapeau....lolllll Je regardais autour de moi car je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait frappé une balle mais non c'était bien ma balle... Les gars ont tellement ri et JC m'a répété sa phrase très souvent durant notre semaine de golf car il disait qu'il avait trouvé de quoi me motiver...lolll

Modifié le mardi 16 février 2021 à 15:06

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:36
Citation de "matow"No One Like You

Ça déménage...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:37
Citation de "matow"Je re plus tard A +

Ah c'est la même que précédente..lol
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 17:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"lollll, parler a ses balles ahahahah.

La première fois que j'ai joué au golf c'était lors d'un voyage de golf à Myrtle Beach. La première journée quand j'ai vu le terrain j'ai dit à mon mari, ils sont contents de me voir mais ils seront contents quand je vais quitter... J'étais stressée pas mal. Bon ce n'était pas si pire finalement jusqu'à un trou ou fallait 'driver' de l'autre côté du cours d'eau assez large et long, le green était juste de l'autre côté... Ce n'était pas un long parcours ce trou mais l'eau:(
J'ai dit à mon mari et notre couple d'amis que je ne pourrais jamais traverser l'eau. Jean-Claude me dit 'Ecoute Ziva, si tu traverses le lac, Michel va te faire l'amour 2 fois ce soir... Nous avons tous ri.. je me suis installée, j'ai frappé ma balle laquelle est allée se placer sur le green de l'autre côté à environ 1 mètre du drapeau....lolllll Je regardais autour de moi car je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait frappé une balle mais non c'était bien ma balle... Les gars ont tellement ri et JC m'a répété sa phrase très souvent durant notre semaine de golf car il disait qu'il avait trouvé de quoi me motiver...lolll

Si je comprend bien, t'as fais l'amour bien plus que deux fois lolll
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 18:41
Donna Lewis - At The Beginning Feat. Richard Marx

https://www.youtube.com/watch?v=JjGf5193UZg
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 19:32
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"lollll, parler a ses balles ahahahah.

Si je comprend bien, t'as fais l'amour bien plus que deux fois lolll

Loll disons que j'ai terminé le match avec un pointage de 102 et selon les gars et Mado il semble que ce soit très bon pour un premier match:)