Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:28
Citation de "equi-noxe"Revu hier... le spectacle hommage à Léonard Cohen un an après sa mort.

Tiré de son album posthume...

You want it darker.

https://youtu.be/v0nmHymgM7Y

Spécial ce morceau que je n'avais jamais entendu même si j'aime bien Cohen lequel a produit tellement de belles chansons.

Merci pour ce partage.
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:31
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Pour Miel et HDL. C'est une merveille ma souffleuse au lithium. Je force pas du tout et je la passe meme d'une seule main. C'est sur que tout fonctionne moins bien avec de la neige mouillée, meme les souffleuses traditionelles à essence ont de la misère.

J'ai trouvé ce petit vidéo illustrant bien ce que j'ai acheté. Ca s'apparente pas mal aux 2 premières du vidéo; sauf que la mienne est sur roue. Pour toi Miel, la 2 ième semble tout indiquée.

200 $ pour la machine et 200 $ pour la batterie...et comme j'ai acheté une batterie supplémentaire, ca m'a couté 600 $ plus taxes. Très cher, sauf qu'adieu les crises cardiaques potentielles:)

Allez vous chercher ca ! Et je peux vous dire que l'autonomie de la batterie est remarquable.

https://www.youtube.com/watch?v=V4kxNkhQhlI

Merci pour l'info. Je vais regarder ça mais je n'ai que mon long trottoir à déneiger et j'avoue que ça me fait de l'exercice. Je viens justement d'aller pelleter, déneiger ma voiture et la changer de place.
J'ai eu un peu la frousse car la manette pour mettre mon auto sur le 'drive' était bloquée donc gelée je suppose. Mais sortant mon courage et ma force j'ai réussi à la déplacer après quelques minutes et j'espérais que le fait que l'auto était en marche durant mon déneigement, tout serait ok et ce fut le cas:)

Dans ce temps, pèse sur les brakes, ca aide.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:31
Citation de "matow"Electro.

Wice - Star Fighter

https://www.youtube.com/watch?v=EAYfJckSEN0

Bon je garde pour ma gym.
Merci de l'avoir partagée.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:36
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Pour Miel et HDL. C'est une merveille ma souffleuse au lithium. Je force pas du tout et je la passe meme d'une seule main. C'est sur que tout fonctionne moins bien avec de la neige mouillée, meme les souffleuses traditionelles à essence ont de la misère.

J'ai trouvé ce petit vidéo illustrant bien ce que j'ai acheté. Ca s'apparente pas mal aux 2 premières du vidéo; sauf que la mienne est sur roue. Pour toi Miel, la 2 ième semble tout indiquée.

200 $ pour la machine et 200 $ pour la batterie...et comme j'ai acheté une batterie supplémentaire, ca m'a couté 600 $ plus taxes. Très cher, sauf qu'adieu les crises cardiaques potentielles:)

Allez vous chercher ca ! Et je peux vous dire que l'autonomie de la batterie est remarquable.

https://www.youtube.com/watch?v=V4kxNkhQhlI

Merci pour l'info. Je vais regarder ça mais je n'ai que mon long trottoir à déneiger et j'avoue que ça me fait de l'exercice. Je viens justement d'aller pelleter, déneiger ma voiture et la changer de place.
J'ai eu un peu la frousse car la manette pour mettre mon auto sur le 'drive' était bloquée donc gelée je suppose. Mais sortant mon courage et ma force j'ai réussi à la déplacer après quelques minutes et j'espérais que le fait que l'auto était en marche durant mon déneigement, tout serait ok et ce fut le cas:)

Dans ce temps, pèse sur les brakes, ca aide.

C'est ce que je fais toujours pour changer de position.
C'est la première fois que ça arrive mais faut dire que ma voiture n'avait pas bouger depuis un bout de temps car je suis en hibernation...lolll Faudrait peut-être que je la parte de temps en temps et aller faire un carré de rue.
En plus, je recule et bang dans ma clôture et pourtant la voiture est munie de 'sensors'...lolll mais pas trop fort donc pas de dommage... J'aurais dû mettre le bouton pour qu'elle se stationne toute seule:)
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:39
Ca prend plus qu'un carré de rue. Faut rouler au moins 15-20 minutes pour la recharge de la batterie. Pour les brakes aussi, tout fige....

Autoroute pour 15 minutes, ca va y faire du bien :)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:47
Citation de "matow"Ca prend plus qu'un carré de rue. Faut rouler au moins 15-20 minutes pour la recharge de la batterie. Pour les brakes aussi, tout fige....

Autoroute pour 15 minutes, ca va y faire du bien :)

Oui faudrait bien que je fasse cela. Mais faut dire qu'il y a eu de gros froids ces derniers jours. Comme je disais, c'est la première fois que cela arrive. Mais si je ne veux pas sortir, je peux tout de même la démarrer pour qu'elle fonctionne durant 10-15 minutes aussi.

L'hiver je sors le moins possible car je gèle dans le temps de le dire. En temps normal je ne prends pas de mandats de travail l'hiver mais cette année compte tenu du contexte et du confinement pour certaines entreprises(non essentiel), des clients en profitent pour revoir leurs processus de travail donc les procédures et je fais la vérification et aussi il arrive que j'assiste à des réunions-vidé;os.
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:50
Cela ne suffit pas de la partir chez toi sans qu'elle bouge. Il faut aussi faire travailler la transmission.

Modifié le mardi 16 février 2021 à 10:50

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:51
Super cute et bon ce jeune homme, je l'ai écouté 3 fois:)
Une future vedette peut-être...

Tennessee Whiskey by Micah Martin on the New Brunswick

http://www.youtube.com/watch?v=xz9SeyeTaeU&ab_channel=TomHoyt

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:52
Citation de "matow"Cela ne suffit pas de la partir chez toi sans qu'elle bouge. Il faut aussi faire travailler la transmission.

A ok, alors j'irai écouter Sirius en me promenant... et me m'arrêterai au CT:)
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:55
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Cela ne suffit pas de la partir chez toi sans qu'elle bouge. Il faut aussi faire travailler la transmission.

Tu sais, tout est possible car Caroline Néron est ou sort encore avec un gérant de CT lolll

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:56
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Bon c'est l'heure de mon beau Mike.

MIKE BRANT C EST COMME CA QUE JE T AIME

Mielnaturel.Allo.:-)

Quelle belle voix il a ton beau Mike et j´ai aussi écouté la prière de Mike,il a presque une voix céleste ce Mike= Merçi Miel pour nous avoir partagé ces deux belles chansons de Mike.;-)

Coeur de Rocker par Julien Clerc de 1982
https://youtu.be/xs6w11M4Tyc

Miel.Bon Mardi à toi.:-$

Bon matin Homdanslune!

Super toune de Julien Clerc..
Journée de pelletage hein...lolll
Fais attention à toi.

Bonne journée!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 10:59
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Cela ne suffit pas de la partir chez toi sans qu'elle bouge. Il faut aussi faire travailler la transmission.

Tu sais, tout est possible car Caroline Néron est ou sort encore avec un gérant de CT lolll

Pas courant de la vie de Caroline Néron et je la trouve ordinaire dans District 31..lol Peut-être que si elle avait vendu ses bijoux moins chers elle n'aurait pas fait faillite:)
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 11:01
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Cela ne suffit pas de la partir chez toi sans qu'elle bouge. Il faut aussi faire travailler la transmission.

Pas courant de la vie de Caroline Néron et je la trouve ordinaire dans District 31..lol Peut-être que si elle avait vendu ses bijoux moins chers elle n'aurait pas fait faillite:)

Ah je sais pas pour district...comme tu sais, j'écoute pu ca. Je te l'avais dis l'an passé. Y'a trop faite ca durer avec la grosse conne. Y m'a perdu.

Pi y'a eu les coupeux de doigts aussi....Ca duré 2-3 émissions et plus rien... J'ai laché prise. Un gars s'écoeure à faire durer le suspense.....surtout quand y'a pas de finalité et que c'est juste pour faire des émissions bidons de 20 minutes. Où sont les coupeux de doigts ? Niet, rien = Laché prise !

Modifié le mardi 16 février 2021 à 11:05

matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 11:03
CitationPeut-être que si elle avait vendu ses bijoux moins chers elle n'aurait pas fait faillite:)

Avec le covid, vaut mieux identifier ceux, celles qui ne feront pas faillite au lieu de l'inverse.

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 11:06
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Cela ne suffit pas de la partir chez toi sans qu'elle bouge. Il faut aussi faire travailler la transmission.

Ah je sais pas pour district...comme tu sais, j'écoute pu ca. Je te l'avais dis l'an passé. Y'a trop faite ca durer avec la grosse conne. Y m'a perdu.

Pi y'a eu les coupeux de doigts aussi....Ca duré 2-3 émissions et plus rien... J'ai laché prise. Un gars s'écoeure à faire durer le suspense.

Elle est une travailleuse du sexe dans District 31..lol

Moi je suis religieusement cette émission car je trouve que Luc Dionne est un géni et faut dire que j'aime bien le commandant Chiasson:) En plus, ça me fait pratiquer une partie de mon travail tout comme les séries que j'écoute sur Netflix.

Bien disons que sur 30 minutes d'émission, il y a 8-10 minutes de pub alors faut pas s'attendre que tout va être régler dans la semaine. Dans la réalité une enquête ne dure pas que quelques heures et si ça arrive comme pour ce qui est arrivé dernièrement c'est du cafouillage.