Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 11:14
CitationMoi je suis religieusement cette émission car je trouve que Luc Dionne est un géni et faut dire que j'aime bien le commandant Chiasson:)

Oui excellent acteur ce Chiasson lolll

Faut dire que j'ai jamais trop trop aimé les suspenses. Faut que ca débouche dans l'pas long, sinon je décroche.

Je sais pas...probablement du Toltisme à l'effet que j'aime pas reprendre mon souffle inutilement :)

Reprendre son souffle est pour moi de fumer une bonne cigarette après l'amour :)))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 11:21
Citation de "matow"

Oui excellent acteur ce Chiasson lolll

Faut dire que j'ai jamais trop trop aimé les suspenses. Faut que ca débouche dans l'pas long, sinon je décroche.

Je sais pas...probablement du Toltisme à l'effet que j'aime pas reprendre mon souffle inutilement :)

Reprendre son souffle est pour moi de fumer une bonne cigarette après l'amour :)))

Moi j'aime beaucoup les suspenses car j'aime bien m'amuser à trouver le coupable avant que l'émission, la série ou le film me le donne.

C'est drôle de voir le Toltisme mêlé à tout mais c'est correct on devient meilleur...lol

Moi je ne fume plus mais je ne suis pas une non-fumeuse haïssable:)

Au fait il y a une nouvelle micro-brasserie-resto à Boucherville depuis septembre 2020 et le nom est..... Toltèk Brasseur Artisan
Ils font de la pizza dont la pâte est fait avec le malt de la bière alors selon la bière ça peut donner une pizza un peu sucrée ou non.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:03
Shane Filan - Completely

http://www.youtube.com/watch?v=9mARCWcHKjE&ab_channel=TheLyricFreak

matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:17
Citation de "mielnaturel"Shane Filan - Completely

http://www.youtube.com/watch?v=9mARCWcHKjE&ab_channel=TheLyricFreak

Oh que c'est beau. X
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:20
Twilight Zone

https://www.youtube.com/watch?v=HOuc0kuKRV4
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:28
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Shane Filan - Completely

https://www.youtube.com/watch?v=9mARCWcHKjE&ab_channel=TheLyricFreak

Oh que c'est beau. X

J'adore la voix de cet artiste et il a de superbes chansons.
Je l'ai découvert dernièrement et j'en suis bien heureuse.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:30
Citation de "matow"Twilight Zone

Une autre bonne pour ma gym:)
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:33
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Twilight Zone

J'adore ca. Je décompresse là....J'étais pas mal sur le téléphone à travailler. Je deal avec une facture de 12-15 milles là pour le proprio.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:36
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Twilight Zone

J'adore ca. Je décompresse là....J'étais pas mal sur le téléphone à travailler. Je deal avec une facture de 12-15 milles là pour le proprio.

Ah ah tu as donc la qualité de négociateur:)
Moi je négocie partout et dans tout ce que j'achète, même les boutiques de vêtements. Les gens sont gênés de négocier mais ça se fait et on obtient des réductions.
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:41
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Twilight Zone

Moi je négocie partout et dans tout ce que j'achète, même les boutiques de vêtements. Les gens sont gênés de négocier mais ça se fait et on obtient des réductions.

Nenon, je suis juste le bon gars su l'terrain qui rapporte les technicalités des prix. Je négocie la bonne entente :) Mais jamais les prix. C'est jamais moi qui paye. Mais je représente le proprio; alors je fais de mon mieux pour lui donner l'heure juste le plus possible. Son administration saura juger...plus justement de toutes les questions. De plus en plus je lui apporte de l'information, de plus en plus la justice peut faire son travail. À partir de là, ce n'est plus de mon ressort.

Moi je suis celui que tout l'monde aime; sauf Oh ! oh ! oh ! peut-etre lolll

Modifié le mardi 16 février 2021 à 12:43

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:47
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Twilight Zone

Nenon, je suis juste le bon gars su l'terrain qui rapporte les technicalités des prix. Je négocie la bonne entente :) Mais jamais les prix. C'est jamais moi qui paye. Mais je représente le proprio; alors je fais de mon mieux pour lui donner l'heure juste le plus possible. Son administration saura juger...plus justement de toutes les questions. De plus en plus je lui apporte de l'information, de plus en plus la justice peut faire son travail. À partir de là, ce n'est plus de mon ressort.

Ah ok je comprends, je croyais que tu négociais les ententes et les prix.

Bah! on n'a pas des affinités avec tout le monde et tout le monde en a pas avec nous et c'est bien correct comme ça. Chacun(e) choisi ses actions et en assume les conséquences et ça aussi c'est bien correct.

J'avais oublié: Accord #4 Toltèque - Toujours faire de son mieux.

Modifié le mardi 16 février 2021 à 12:52

matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:52
Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Twilight Zone

Bah! on n'a pas des affinités avec tout le monde et tout le monde en a pas avec nous et c'est bien correct comme ça. Chacun(e) choisi ses actions et en assume les conséquences et ça aussi c'est bien correct.

Tout l'monde est toujours content avec moi. Je ne subi aucune antipathie, controverse ou que ce soit d'injuste. Je négocie pas les prix....mais je peux donner mon feu vert à une dépense mineur...en bas de mille disons sans l'approbation de qui que ce soit quand je sais pertinemment que c'était inévitable et que c'était parfaitement justifiable. Meme que le proprio aime mes initiatives. Je sais dosé la note :)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:55
Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Citation de "mielnaturel"Citation de "matow"Twilight Zone

Tout l'monde est toujours content avec moi. Je ne subi aucune antipathie, controverse ou que ce soit d'injuste. Je négocie pas les prix....mais je peux donner mon feu vert à une dépense mineur...en bas de mille disons sans l'approbation de qui que ce soit quand je sais pertinemment que c'était inévitable et que c'était parfaitement justifiable. Meme que le proprio aime mes initiatives. Je sais dosé la note :)

Avoir du jugement est primordial dans le travail que tu fais.
On doit tous acquérir le sens du jugement:)
Encore Toltèque #4 Toujours faire de son mieux
matow
54 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 12:57
CitationAvoir du jugement est primordial dans le travail que tu fais.

À tous les corps de métier que je rencontre; électrique, ventilation, plomberie....Je leur dis tous que je sais tout mais ne connait rien :)

Tous partent à rire....C'est alors qu'ils m'expliquent tout avec patience.

Modifié le mardi 16 février 2021 à 12:59

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 13:03
Citation de "matow"CitationAvoir du jugement est primordial dans le travail que tu fais.

À tous les corps de métier que je rencontre; électrique, ventilation, plomberie....Je leur dis tous que je sais tout mais ne connait rien :)

Tous parte à rire....C'est alors qu'ils m'expliquent tout avec patience.

J'ai appris beaucoup moi aussi avec les entreprises de différents domaines que je côtoie et ai côtoyées dans ma vie. Je dis toujours qu'elles m'ont appris plus que ce que je leur ai appris mais les présidents (particulièrement italiens) ne sont pas d'accord avec moi:)